J’étais suspendu 2 ans, Falcone vient de me faire révoquer définitivement de la police !

Alors que je suis sous le coup d’une exclusion temporaire de fonctions depuis octobre 2015 pour une durée de 24 mois suite à des publications anonymes sur Facebook datant de septembre 2014, ayant été dénoncé par une de mes « collègues » à ma hiérarchie, laquelle a de surcroît saisi la justice, que j’ai été condamné à deux reprises – le Parquet ayant fait appel de la première décision, pourvoi en cassation en cours – que je suis sous le coup d’une procédure judiciaire pour « discrédit envers une décision juridictionnelle », me voilà révoqué par un courrier reçu le 9 novembre 2016.

En effet, alors que je ne cesse de dénonçer, notamment à travers ma situation, les graves dysfonctionnements au sein de la police nationale qui sont le fait d’une hiérarchie servile et politisée qui au lieu de défendre ses troupes n’hésite pas à faire des exemples, usant parfois de méthodes explicitement illégales, au point que les policiers travaillent aujourd’hui avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, dont la fragilité du fil les mène parfois à ne pas se défendre comme ils le devraient, de peur des sanctions dont ils pourraient faire l’objet, me voici révoqué sur proposition de Jean-Marc Falcone, Directeur Général de la Police Nationale.

revocation Jallamion

Parmi les motifs, mes publications sur Boulevard Voltaire, Riposte Laïque, mais aussi mes interventions sur TV Libertés, ainsi que mon refus de comparaitre à une convocation administrative de l’IGPN (police des polices) alors même que j’étais provisoirement exclu.

motifs revocation Jallamion

Si cette décision, éminemment politique, tend à prouver la véracité de ce que je dénonce, elle n’en reste pas moins la continuité d’un processus de mise à mort sociale qui a débuté en septembre 2014 et dont le déroulement est tellement flagrant qu’il faudrait être aveugle pour ne pas le comprendre. Je dérange en haut lieu, indubitablement, et si la valeur d’un homme se mesurait à la puissance de ses ennemis, j’aurai de quoi me sentir flatté.

L’acharnement dont je suis l’objet ne cessera que lorsque je serai réduit au silence, et ce quels que soient les moyens employés.

Pour mémoire, le sabotage de l’enquête de flagrance consécutif à la mystérieuse agression dont j’ai été l’objet le 27 avril 2016 s’est heurté à un refus de fournir des explications malgré deux courriers envoyés à la DDSP du Rhône et au Préfet par mon avocat.

Au lieu de cela, j’ai reçu une étrange convocation dans le cadre d’une procédure pour « discrédit sur une décision juridictionnelle » pour des propos tenus dans le cabinet de mon avocat relatant ma situation. (La date étant erronée, j’attends qu’une nouvelle date me soit communiquée.)

Vidéo : les propos incriminés (publiée le 21 Mai 2016) :

Désormais, on tente de me faire passer pour un des « leaders » du mouvement de protestation des policiers en insistant sur les procédures dont je suis l’objet ainsi que sur mes idées politiques, comme si j’avais attendu le déclenchement de cette vague de révolte pour m’exprimer !

Intervention sur TV Libertés le 12/10/2015 :

Intervention sur SPUTNIK News le 26/07/2016 :

https://fr.sputniknews.com/radio_desordre_mondial/201606201026010974-euro-2016-image-france/

Intervention sur TV Libertés le 05/10/2016 :

Intervention sur Radio Courtoisie le 19/10/2016 :

Bien entendu, ayant moi-même lancé à plusieurs reprises un appel à la résistance à mes collègues pour qu’ils se départissent de leur obligation de réserve au vu de la gravité de la situation, je ne peux que me réjouir de leur mouvement de colère, le relayer et le soutenir. Cela ne fait pas de moi un « leader » de ce mouvement, je n’en reste pas moins un donneur d’alerte.

Appel à la résistance lancé sur Boulevard Voltaire le 18/05/2016 :

http://www.bvoltaire.fr/sebastienjallamion/jinvite-les-fonctionnaires-de-police-a-la-resistance,257126

Discours prononcé le 17/06/2016  au Trocadéro :

https://www.youtube.com/watch?v=-okvNT9Ap90

L’objectif de mes détracteurs, vous l’aurez compris, est de discréditer le mouvement légitime, apolitique et asyndical, des policiers en colère qui ne cessent de manifester en dépit des menaces de sanction, excédés qu’ils sont de ne pas être entendus s’agissant de l’urgence qui est la leur : qu’on leur donne les moyens de faire leur travail !

Pour ma part il m’aurait suffit de me taire et de raser les murs pour avoir la garantie d’être réintégré à l’issue de mon exclusion provisoire. Ce n’est pas la voie que j’ai choisi.

Ayant désormais tout perdu, à l’exception de mon honneur et de ma dignité, je tiens à dire à ceux qui sont à l’oeuvre s’agissant de parfaire ma destruction sociale (et peut-être même physique), que je reste debout.

Au delà de la légitimité de mon combat, mené dans l’intérêt général, la mémoire de ceux qui en sont arrivés à mettre fin à leurs jours dans nos rangs après avoir été écrasés par la même hierarchie est l’un de mes carburants.

Sébastien JALLAMION

image_pdfimage_print

209 Commentaires

  1. Le goulag n’est pas loin. Un animal blessé et affolé est extrêmement dangereux et ce gouvernement est blessé et affolé parce qu’il n’y comprend rien. Voir les déclarations agressives de FH et de l’ambassadeur. Le tout dans un déni général absolu de la réalité. Je pense aux médias qui eux non plus n’ont rien compris et, contrairement aux médias américains, n’ont pas encore amorcé un petit début de questionnement sur leur attitude et leur propagande éhontée. Ils m’effraient…

    • Le livre « L’Archipel du Goulag  » a révélé un dissident héroïque et tourmenté par le régime soviétique; M. SOLJENITSINE. On connaît le dénouement. La meilleure manière d’aider S. JAMALLION est d’être associé à sa dissidence. On peut dire que les apparatchiks de Hollande sont de dignes soviétiques qu’il convient de considérer comme des pendards.

      • La meilleure manière d’aider S. JAMALLION est d’être associé à sa dissidence.
        Bien mais comment ?

        • Il faudrait un Poutine ou un Chinois à la tête de l’état français ! On rigolerait jaune ! An Australie les faux migrants sont dans des camps pour plusieurs années avant d’être renvoyés chez eux, mais les vrais migrants eux doivent faire leur preuve et marcher droit (avoir un niveau d’anglais, diplômes à repasser, permis idem, et tout ça payant par le migrant) ! L’Australie c’est un pays Facho ? non ! bien sûr les gens sont cool, riches et plein d’espoir ! Pas de chômage non plus !

          Pauvre France qui regarde son nombril depuis 30 ans et qui est toute ridée ! J’ai vraiment de la peine pour ce beau pays !

          C’est fini le temps des bisounours !

          Larches Tarmel …

    • Les USA donnent le la, et l’Europe suit. Donald Trump donne le la, et l’Europe suit. A vous de jouer la partition qu’il faut. L’Europe doit retrouver sa souveraineté, s’allier avec la Russie pour retrouver autonomie et faire de vraies alliances commerciales avec les USA. pour la PAIX. Les islamistes QUI veulent diviser le monde occidental, Montrons leur que nous sommes unis face à la barbarie, prêt à nous battre pour défendre les valeurs universelles et judéo chrétiennes. La laïcité c’est bien, et nous respectons l’Etat, mais nous avons AUSSI des racines ancestrales basées sur l’amour du prochain, et le Salut des âmes. La bible est aussi notre héritage. Prenons en soin. Nous devons être fier

      • Religion chrétienne c est bien tes paroles mais commence à remplir les églises. Elle font pitié. .Plus une âme à sauver ellesa sont vide..Tellement.on les fermes. .pauvre de nous…jugeons chrétiens. ….Mdr…dieu est unique. ..Pour les chrétiens. Juifs musulmans. ..

    • nous sommes dans une democratie totalitaire,une seule solution en 2017,voter marine le pen pour virer tout ces traites qui detruisent la france,sans cela le goulag nous attends

      • ouf je ne suis pas seul a être intelligent instruit et lucide !! merci mon dieu Jésus Christ je sais que tu vas nous aider a vaincre ceux qui t’on fait tuer par les Romains et nous font tuer a petit feu depuis des décennies par les Muzz qui aprés avoir pris toutes les places de la politique Européenne et les journaleux a la télé et journaux donnent les places de prefet ministre aux muzz en priorité alors que ces postes devraient etre exclusivement donnés a ceux qui payent les impots les FdS est ce qu’au moyen orient et au maghreb les Francais de souches sont ministre prefets ou en place aux autre postes clef ? NON alors pourquoi les muzz pourraient l’etre chez nous ? cela fait des chomeurs

    • SCANDALEUX IL FAUT SOUTENIR CE COLLEGUE QUI A EU LE TORT D AVOIR LA FRANCHISE DE PARLER A VISAGE DECOUVERT VIVEMENT 2017 POUR VIRER CE GOUVERNEMENT ANTI DEMOCRATIQUE :UN COLLEGUE RETRAITE

      • jamais un policier pour aider lorsque on téléphone au secours on me vole mais toujours la pour nous aligner de PV alors vous voulez que l’on oubli toutes ces tendres attentions envers nous les Francais de Souche ?
        je sais c’est pour notre bien que vous nous volez notre argent et vous nous faites la morale !
        même lorsque on a la preuve de notre innocence.
        mais bien sur nous ne sommes pas assermenté donc nous sommes des menteurs c’est bien connu l’uniforme donne le sens inné de la vérité absolue !!
        ce n’est pas ce que disait Coluche, pour être policier ce n’est pas obligatoire d’être CON mais çà aide, le pauvre abattu par les hommes de paille de Mitterrand encore un Francois !!

    • Le problème des policiers qui est rarement évoqué est celui de la dignité, l’origine, ce sont les quartiers, et le début de ce processus c’est 2005 lors des émeutes provoquées par les dealers,
      Les autorités ont été dépassés et la justice n’a pas condamné les fauteurs arrêtés à la hauteur des exactions commises.(écoles et gymnases, bâtiments administratifs etc saccagés ou brulés)
      Depuis, il y a une utilisation politique des policiers qui ne font plus le travail pour lequel ils se sont investis.
      Il ne faut pas qu’ils répondent aux provocations ils sont juste là pour montrer aux contribuables qu’ils existent encore

      Ordres venant des élus des communes concernés et de la hiérarchie policière

      • les policiers ne font que de l’ordre aux abords des routes la ils ne risquent rien le mouton FdS paye les PV mais ne rétorquent Jamais mais au lieu de nous aider alors que l’on paye leur salaire et retraite s’en prennent uniquement a nous !!

        il y a 30 ans qu’ils auraient du comprendre qu’il fallait faire amis avec nous pour participer au mouvement qui est en Marche la guerre civile qui est pour 2017 ne fera pas de cadeaux aux vendus qui nous rackettent depuis si longtemps surtout lorsqu’ils ne mettent jamais de pv a ceux qui n’ont pas les moyens de payer les PV puisque ils ne roulent qu’en grosse berline Allemandes Volées !!

    • ils n’arrêtent pas depuis mardi a déblatérer sur TRUMP alors que c’est la première lueur d’espoir que l’on puisse avoir pour en finir avec le tout Hallal !! mais tous ces pourris de l’intérieur finiront tous par voir de quel bois se chauffent les descendant de Toutatis, Asterix et Obelix !!

  2. «À force de tout voir l’on finit par tout supporter.
    À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer.
    À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter.
    À force de tout accepter l’on finit par tout approuver.»
    Augustin d’Hippone

    «Ne cédez jamais, ne cédez jamais, jamais, jamais, jamais. En rien, grand ou petit, important ou insignifiant. Ne cédez jamais, sauf aux convictions d’honneur et de bon sens.»
    Winston Churchill

    • je ne cède jamais rien j’ai 52 ans et depuis l’age de 3 ans maternelle oblige j’ai été confronté a la méchanceté des muzz et j’ai jamais cédé fait des heures et heures de piqué dans le coin, des heures d’écriture je me battrai plus …. mais j’ai toujours rétorqué en massacrant les têtes aux grands nez qui n’ont cessés de venir me chercher des poux car mon seul crime est d’être arien blond les yeux bleu mais volontaire pour la France et jusqu’à ma mort j’exterminerai tous mes ennemis et ceux qui leur porte alliance. et avec le recul entre choisir parler Allemand sous régime NAZI et parler Muzz sous régime Socialiste j’ai déjà choisi !! la première version !!

  3. Vichy essaie de se mettre en place, Sébastien, vous n’y êtes pour rien. Dites-vous que vous êtes une des éternelles victimes des dictatures. Vous ne voulez en aucun cas céder sur les principes, votre combat vous honore. Le tunnel sera long mais tenez bon.

  4. Sébastien, tu déranges au plus haut niveau, tout comme Sandra BERTIN – affaire des vidéos de la ville de Nice – et d’autres…

    Maintenant, tu as à être FIER d’avoir dénoncé la « machine », la NOMENKLATURA française, les néo-VRAIS pour le coup- NAZIS !!!

    Nous sommes de plus en plus nombreux à voir cette réalité, que les faits, étant têtus, ne peuvent PLUS être cachés…

    Soutien à nos policiers, soutien à toute personne qui lutte, avec ses – parfois petits – moyens, pour que la réalité avance…

    Porte mal son nom, le falcone aurait du s’appeler « VRAIc… » ou encore « SALc !!!

    Tout ceci explique pourquoi « ILS » accélèrent l’immigration/INVASION du pays !!!

    • pourtant il y a quelques décennies ils ont dénoncé la colonisation des blanc becs chez eux et maintenant puisque ils sont tous atteint d’Alzheimer ils viennent coloniser les mêmes sales blancs becs ? a ne plus rien y comprendre ? NON ils viennent pour le Pognon donc faisons terre brulée et ils n’auront plus rien a venir prendre !!
      commencer a réfléchir çà changera ! boycotter tout le hallal et n’acheter plus que du cochon !!! si les cantines ne proposent pas de cochon boycotter la cantine elle fermera ! retirez tout votre argent des Livrets A et autre qui finance les HLM. habitation gratos pour eux ….

    • Comment osez vous de porter ce nom « cohen » qui appartient à un peuple oppressé depuis des millénaires et se réjouir d’une destruction totale d’un homme vous nous faites honte Monsieur ! À notre peuple juif et honte aux principes de liberté de la France

    • vous êtes le genre de personne à laquelle il ne faut jamais présenter son dos ; il est toujours réconfortant de voir ses idées avérées . Merci félon .

    • Quelle cohenrie venue d’ un cohenard ! C’ est-y Dieu possible ?! Amis de RL, ne vous étonnez de rien. Tous les Cohen ne sont pas des braves types. Des traîtres il y en a dans toutes les communautés. Considérez donc le cas de Patrick Cohen de l’ émission C’ à Vous et vous verrez que le Cohen Tanoudji n’ est pas un cas isolé.

    • Voila au moins dans le commentaire de ce pseudo, un brillant exemple de la connerie humaine , de celle qui dégrade jour aprés jour, notre belle France courageuse , incarnée par Mr Jallamion.
      Pauvre France….

    • Probablement une déjection à abattre qui fait exprès de vomir sa merde avec un pseudo explicitement Juif. Bref, une merde pareille, ça se torche.

    • vous n’avez rien compris je ne soutiendrais personne qui nous prend nous FdS pour leur victime désigné par leur hyérarchie qui aujourd’hui a pris a partie ceux qui ne veulent pas suivre a la lettre leur machiavélique travail. mais il faut prendre conscience que leur ministères et autre politicar bobo gauchistes dont vous devez faire parti lorsqu’ils s’en prendrons a vous, vous serez seul contre tous ! je déteste le policiers qui le prennent de haut chaque fois au bord de la route. j’ai parcouru 3millions de km en 4 roues et 300 milles en 2 roues zéro accident mais des dizaines de PV et oui je suis un criminel en puissance moi qui n’ai tué que des moustiques et moucherons sur mon parebrise.

  5. Et c’est parti pour la chasse aux sorcières…
    Vous avez tout mon soutien Mr JALLAMION, nous continuerons à vous écouter et à vous lire, bon courage !

  6. La France est en état de siège dont son principal ennemi est au commande, les autres n’étant que des pions pour servir de troupes. Oui la France est en guerre surtout avec elle même et le premier qui dit la vérité doit être exécuté. Sachez mourir en silence braves gens, sinon l’inverse pourrai réveiller nos consciences et cela oui cela est très nuisible pour nos comptes en banque .

  7. SOLIDARITE GAULOISE : les gaulois ne doivent pas laisser tomber le Preux Chevalier Sébastien JallamIon . En attendant sa réintégration et sa promotion comme chef dans Police nationale après 2107 et la prise de pouvoir nationaliste en France , soit le FN doit lui donner un poste dans son dispositif de sécurité , soit les riches Gaulois nationalistes patriotes doivent le recruter dans leurs usines , châteaux , hôtels ou Sociétés . LA SOLIDARITÉ GAULOISE doit fonctionner comme celle d’en face .. qui ne lésine pas sur les moyens tribaux pour se renforcer et exercer sa politique prédatrice au détriment du peuple gaulois de France , dispersé , atomisé , terrorisé , perdu , isolé, et trompé ..

    • Oui, c’est une bonne idée. Sébastien Jalamion est un héros de notre temps. Il faut que l’appareil des patriotes le prennent en charge, car il a du courage et des idées claires à revendre, n’est pas du tout un extrémiste mais une personne sensée, simplement censée et très intelligente, le bon sens qui manque cruellement à tous les collabos de notre époque. Honnêtement, à part dans une dictature type RDA, en quoi peut-on être condamné, même tout simplement mis à pied pour ce qu’il a commis, c’est à dire RIEN? C’est clairement une condamnation politique de la nomenklatura socialo-islamiste. Voilà, c’est clair, on est en RDA. On le savait déjà depuis les condamnations pour port de teeshirt rose.

  8. Sébastien, nous sommes je pense des milliers à vous soutenir depuis le début de vos ennuis, encore plus après ce que l’on peut classer comme une « tentative d’assassinat », les agresseurs ayant interrompu leur besogne que devant la venue d’un automobiliste, et l’usage probable de « poing américain ». Tenez bon, ce pouvoir aux abois n’en a plus que pour quelques mois maximum, et justice vous sera rendue ensuite. Bon courage à vous.

    • oui il faut soutenir Sébastien plus que quelques mois et les racailles hollandesque dehors et toute sa cliques de racailles

  9. Peut être que quitter la Police n’est pas une mauvaise chose (j’en ai moi -même fais partie). Ne plus pouvoir faire correctement son travail, être devenu une cible ambulante, subir les menaces d’une hiérarchie corrompue par les politiciens … Vous allez peut-être perdre moins que ce que vous pensiez …

  10. Courage Monsieur Jallamion, je pense que vous êtes loin d’être le seul lanceur d’alerte de la Police et qu’il y a parmi vos collègues beaucoup qui vous soutiennent et vous soutiendront longtemps.
    Cette révocation,contrairement à John Caffey, n’évoque pas tant le goulag que la suite dévoyée de la « Cour de Sûreté de l’Etat », mise en place par De Gaulle il y a plus de 50 ans pour doubler la cour martiale . A quand une substitution de ce genre à la Haute cour, pour protéger ultérieurement les félons condamnables de la république? Il suffirait -sous n’importe quel prétexte bien orchestré par les médias à la solde – que FH déclare l’état de siège à la fin de l’hiver…

  11. je soutiens de tout mon cœur ce fonctionnaire de police qui se fait démolir socialement parce qu’il a fait confiance a sa charmante collègue.Parce qu’il ose parler et dénoncer les failles du terrorisme . Je trouve la sanction amère et disproportionnée ceci parce que cet homme défend son statut son métier. J’espère que d’autres auront le courage de suivre et de se révolté contre cette terrible injustice nos policiers sont directement confronté à la violence urbaines en tant qu’ex lyonnaise je soutiendrais cet homme dans son discourt Merci monsieur pour votre honnêteté vos années de services

    • grêve de la part de toute la police, y compris les gardes du corps de ceux au pouvoir

      • Ne mélangeons pas tout. Ce qui arrive à Monsieur Sébastien Jallamion n’a absolument rien à voir avec les manifestations des « policiers en colère. ». En tant qu’ancien brigadier-chef comme lui et électeur FN comme lui, je le soutiens. Par contre, je ne l’autorise pas pour ses tentatives de mélanger son problème avec les manifs des « policiers en colère ». d’ailleurs, je lui demande de ne participer à aucune des manifestations des policiers, ce serait discréditer le mouvement et rendrait un grand service à la hiérarchie et surtout au diresteur Falcone. D’ailleurs, si je le vois sur une manif, je lui demanderai de partir.

  12. C David contre goliath,..ne vous suicidez pas vaut mieux aller pointer à pôle emploi la tête haute,courage,

  13. Je soutiens ce policier en particulier qui a eu les couilles de contrecarrer l’immonde autorité que veut se donner le réponsable de la police qui est come tous les autres corrompu sans doutes par les politocards de ce gouvernement qu’il faut s’empresser de virer avec perte et fracas pour y élire le nouveau qui respectera les valeurs et la dignité de chacun des francais de souche? J’ai cité le Front National.

    • chere isabelle,

      tu n’as de cesse de parler du FN, et tu crois fermement manifestement que la police est gangrénée par ce parti politique, qui, si tu reflechis un peu et si tu constate objectivement les faits, n’est pas plus fasciste que celui qui gouverne actuellement (la preuve avec ce qui arrive à Sebastien….) Non la police n’est pas pourri par le FN, les flics SAVENT ce qui se passe en VRAI dans les villes…et je peux t’assurer que ceux qui pourrissent la vie des gens, sont toujours, oui toujours, ou des noirs ou des arabes, en tout cas, des musulmans…si cela te deplais de comprendre cela….suicide toi tout de suite, ça t’evitera de supporter ce qui va arriver à notre pays…

      • bien dit, cette femme a un petit pois à la place du cerveau, sans vouloir du mal aux autres, cette femme n’aurait que ce qu’elle mérite dans le cas où elle serait agressée

      • que vous avez raison GERONIMO vs avez bien répondu à cette connasse qui vient foutre la merde sur ce site et comme vous dites elle devrait prendre une corde et se pendre de suite sa nous débarrasserez de ces calomnies envers nous Français de souche et oui elle le prend comme elle veut en France se sont toujours les étrangers qui foutent le BORDEL y en a marre

    • Isabelle a les yeux bleux, bleux les yeux Isabelle a!
      Rien d’autre à ajouter à ce billet haineux et ridiculement non en phase avec la réalité actuelle, à savoir, on constate tous les jours, les injustices faites aux Français n’ appartenant pas à l’elite de la diversité.

    • Vous connaissez vraiment le motif premier d’exclusion de S. Jamallion ? En fait, vous faites chorus avec les délateurs et autres corbeaux…On a vu bcp de gens comme vous dans les heures les plus sombres etc.

      • pour rendre compte à hitler goebbels et eichman , on les voit souvent en photos en ce moment , il ne manque que les tractions avant !

    • Bonjour on attend à ce que vous soyez tabassée puis que personne ne enquête dessus pour vos opinions politiques on se demande dans quel vous sérier en 40

      • Elle doit vivre dans un quartier luxueux, d’une ville bourgeoise, c’est évident.

    • isabelle, tu suis le courant de pensee gauchiste de tes soi disants ennemis du FN, ceux qui enterrent deja Sebastien. Lui est un patriote.

    • Isabelle est un troll de Libé en service commandé pour polluer les commentaires.

    • La République a aussi le devoir de respecter la police.
      De ne pas la prendre pour une institution de basses œuvres.

    • Les adhérents et les sympathisants du FN sont des Français.
      Hors respecter consiste selon le Larousse à, je cite, « traiter quelqu’un avec respect, déférence, avoir de la considération pour ses opinions »
      Alors comment les institutions peuvent elles à la fois respecter TOUS les Français et à la fois se foutre bien pas mal….du FN.
      Dans une heure je relève la copie !

  14. Quel scandale – plus de démocratie – plus de droit d’expression…………………….sauf pour les « autres » !!

    • Isabelle, tu devrais etre contente, la quasi unanimité des cadres du FN des deux premiers cercles ont des opinions orientees vers le marxisme et le gauchisme le plus extreme (allant jusqu’a conspuer le patriotisme en l’appelant TERRORISME)….
      Le FN historique n’est ni gauchiste ni marxiste, c’est un parti qui doit rester dans la lignee de la droite extreme. Halte a la perversion qu’est la ligne de dediabolisation des gauchos du FN.

    • « Isabelle » a rejoint sciences pipo sur dossier, (au rabais) a fait l Ehess, et actuellement est magistrate encartee au syndicat de la magistrature et a Eelv. J ai bon?
      En outre elle vit avec l argent de ses parents dans un beau quartier.

  15. ça me coupe le souffle….des envies de révolte,
    calmons nous, encore 6 mois de merde, et j’espère qu’on verra le soleil

    • Comme si avoir juppé ou Sarko comme president peut etre le soleil… Seul un parti PATRIOTE DE LA DROITE DITE EXTREME pourra remettre les choses en ordre…

    • Bof, en verra rien du tout, mais alors rien de rien.
      Selon qui passe, peut être y aura t’il du mieux au niveau national, mais le système est tellement pourri de A à Z (nation, Europe, monde, finance, corruption, inégalité, surpopulation, religion… liste non exhaustive)

    • Que le soleil revienne, ça c’est à voir. On est dans la merde et pour un bon moment, même que vos arrières petits enfants n’en verront pas la fin.

  16. Quel paradoxe! Ces hommes et ces femmes d’un courage exemplaire, cette noble institution qu’est la police, se retrouvent avec à leur tête des lâches et des salopards. Quelle tristesse!

  17. petit à petit et forts d’entendre dire et voir écrit: » la France est une grande démocratie » les Français sans s’en rendre compte ont glissé en DIC-TA-TURE!
    le plus difficile ça va etre de se débarrasser de ces crevures.car sans oppositions ils se sont puissamment organisés.

    • les charniers vielle connasse se sont tes amis socialos -communistes qui les ont fait faire en 39/40 des collabos de merde avec Hitler et se n est pas le FN qui a tuer ces gens se sont tes amis de gauches relis un peu l histoire crevure je te laisse pas dire cela le FN n a jamais fait la guerre encore une qui est pour ces ordures qui nous gouvernent vous êtes à VOMIR

    • La belle Isabelle m’a convaincu. Rien que pour la faire SCHIAER, je vote FN.

  18. Falcone a-t-il pris cette décision tout seul ou la lui a-t-on imposée ? Dans le premier cas, c’est de la vengeance de sa part, dans le second, c’est une ignominie de plus de la clique Hollande-Valls, et ce devrait être la dernière. La police, la gendarmerie et l’armée devraient prendre d’assaut l’Elysée et Matignon et en extraire les clowns qui les occupent pour leur réserver le sort que le peuple de France décidera. Je ne comprends pas que les policiers qui manifestent depuis des semaines ne comprennent pas que le signal de la juste riposte vient de leur être donné:

    • Vous vous posez encore la question? Les policiers qui ont brûlés à Viry Chaillot, ça vous dit quelque chose? Leurs collègues avaient alertés la direction comme quoi les véhicules étaient vétustes et plus en règle.

    • Falcone a-t-il pris cette décision tout seul ou la lui a-t-on imposée ?
      Je suis entièrement d’accord avec votre commentaire.
      J’y ajoute en référence à votre 1ère phrase que les 2 mon capitaine !
      Certes il a peut être reçu l’ordre, mais pourquoi l’a t’il accepté ?
      Ceux qui accèdent à ces hautes fonctions connaissent le système pourri (il ne date pas d’hier) donc, je les mets dans le même sac : pour réussir ils vendent leurs âmes

    • non mais MDR une islamo-socialo-communiste-écolo-bobo à deux sous nous dis qu’on se victimise ? Celle-là même qui nous fait la morale sur « le méchant homme blanc » les « pauvres petits (insérez minorités ethniques ou sexuelles ») soyez un peu logique s’il vous plaît

    • salope de social ope de merde ferme ton clapé Jallamion vaut cent fois mieux que tes idées débiles et je le soutiens à 100% un homme ho nette ce n est pas votre cas isabelle pas belle houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!et vive le FN ET TRUMP SA TE LA FERME ta gueule de SS

    • Certes il y a des règles. Mais Monsieur Jallamion a critiqué l’islam sur Facebook et rien d’autre. Il n’a rien divulguer qui puisse nuire à la Police nationale. Contrairement à Hollande votre modèle qui a divulguer des secrets d’Etat à des journalistes.

  19. Salut collegue, parce que pour moi tu es et restera un collegue.
    je suis ecoeuré, et en colere d’apprendre ce qui vient de te tomber dessus…mais comment voulais tu que ce trouillard de Vraicon (même pas capable de sortir de sa voiture pour parler à des flics, protegé par ses nervis, en voiture blindé…) finisse ton histoire…ils ont peur de toi, donc ils te virent. Mais maintenant, tu ne leur dois plus rien et tu SAIS parfaitement ce qui se passe dans ce bordel infame qu’est la maison poulaga…alors lache toi, balance, assassine…et si tu croise un jour ce pignouf de Vraicon…defonce lui la gueule.
    tu vas rebondir, t’inquiéte !!!
    courage et toutes mon amitié

  20. @Isabelle : vos baratins sur les institutions républicaines de Vaals et de ses acolytes maffieux de la nomenklatura Oligarchique Socialo-Caviar de l’UMPS qui veulent faire de la France un Goulag et des gaulois des Zeks , par la terreur et l’Imposture . Tout ça on connait et les Gaulois ne sont pas du bétail . Les français du FN et les policiers français patriotes que vous insultez et qui vous empêchent de dormir, ils ne beuglent pas , ils revendiquent leur nation contre l’Imposture et contre les invasions .Ils sont chez eux et la France c’est leur pays dont ils sont les proprietaires naturels et légitimes ..Et vos petits marquis maffieux tribaux et leurs hordes islamiques : FINI !

  21. Courage à vous et merci de défendre le peuple de France il faudrait plus d’hommes comme vous au sein des forces de l’ordre pour pouvoir réellement être en démocratie

  22. Le malheur dans la police c’est la hiérarchie du lieutenant au commissaire divisionnaire c’est tous des carriéristes à 90% et cette caste fait du mal non seulement à la fonction mais également à la France. Et ces mêmes cadres qui sont aux pieds de la politique actuelle changeront radicalement quand une autre politique sera en place, c’est des girouettes. C’est comme en 40!

  23. Monarchie absolue ! Où est la démocratie lema justice ? ! C’est révoltant et pour la part c’est à coups de pied dans le cul que je pousserai tous ces politiques corrompus!

  24. La lutte du pot de terre contre le pot de fer… Eut-il 10000 fois raison que la hiérarchie ne l’entend pas de cette oreille. Celui qui dit la vérité… Maintenant pensez-vous que le prochain gouvernement, quel qu’il soit, le réintégrerait ? Avec le risque que ça donne des idées aux « fortes têtes ». Entre l’autorité et la justice je crains qu’ils ne choisissent… J’imagine néanmoins que Sébastien Jallamion va porter l’affaire devant la Cour des droits de l’homme et qu’il aura le soutien de son camp et des citoyens attentifs à ces procédés détestables.

  25. Dès lors qu’un certain François Hollande, soi-disant « Président de la République Française » se permet de dire : « Cette institution [la justice], qui est une institution de lâcheté… », « Parce que […] tous ces hauts magistrats, on se planque, on joue les vertueux…» et « Ce n’est pas une engeance facile la magistrature » (« Un président ne devrait pas dire ça », Stock, p. 388-389), donc se permet non de critiquer des décisions particulières mais l’intégralité de l’institution alors que la Constitution, droits de l’Homme et du citoyen, art. 6 « [La loi] doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse », les poursuites contre M. Jallamion sont nulles et non avenues.

  26. Garde courage et foi en l’avenir !

    Chaque jour de plus en plus de français rejoignent l’unique parti préparant un vrai changement radical et l’expulsion de la vie politique de tous ces corrompus depuis 40 ans !

    Courage ! Il ne reste plus que quelques mois ! En attendant… ne baisse pas les bras ! Surtout que maintenant tu as encore plus de liberté pour dire ce que tu penses d’eux !

    En juin 2017 tu seras réhabilité, Sébastien. C’est une certitude !

    Tous de tout coeur avec toi !

  27. encore un évènement qui confirme la dictature de ce pays, où que ce soit nous sommes gérés par des dictateurs, des traîtres à la France,

  28. Falcone ? encore un vendu socialo-collabo de plus ; tenez bon, Sébastien, bientôt la fin de ce mandat arrive et vous pourrez, je l’espère, demander à être réintégré dans votre profession sous d’autres gouvernants ! vous faites honneur à notre police nationale et, en tant que lanceur d’alerte, vous nous informez de la situation réelle de la vie des policiers sensés nous défendre et nous protéger mais que ce pouvoir de fantoches emploient pour des raisons politiques idéologiques, à ne pas faire de vagues au péril de leur vie et, par ricochet, de la nôtre ; ces salopards veulent votre mort sociale car vous osez parler et, dans ce système oligarchique digne de l’ex URSS, ça ne passe pas !

    • bravo Anne marie bien de votre avis et il faut soutenir Sébastien ,nous sommes bien sous un régime dictatorial hitlérien ou ils veulent nous faire taire nous le FRANCAIS DE SOUCHE ,2017 dehors ces ordures et les juger comme ils font à Sébastien vs pensez pas

  29. je ne crois plus en la démocratie qui n’est plus courage à ceux qui osent parler

  30. Sébastien JALLAMION, RESTEZ debout. Il est évident que la cabale lancée pour vous faire taire, est proportionnelle aux vérités dites. Vous êtes un double exemple. Je m’explique :
    L’ex. d’un homme seul, se levant contre un système plus que vérolé, qui subi les foudres de la machine infernale mise en route pour vous détruire.
    Il apparaît que notre système est en bout de course puisqu’il agit à votre encontre comme il le faisait lors des heures les plus sombres de notre histoire.
    L’ex. pour nous autres (moi la 1ère) n’ayant pas votre courage, subissant, tel des veaux allant à l’abattoir…sans sursaut aucun.Viendra un jour (je l’espère bientôt) ou votre bravoure sera enfin reconnue.

  31. De surcroît, comment une sanction (suspension de fonction pour deux ans) peut-elle commuer en révocation…sans jugement? Je croyais que la double peine n’existait plus en France, pour nos VRAIS voyous meurtriers violeurs assassins!

    Et ces politiques véreux méritent la RÉVOCATION de leur fonction pour haute trahison!

  32. il a travaillé dans la police pour défendre la France mais il s’est fait rejeté pour ses opinions politique pas pour ne pas avoir bien fait son job, arrêtez l’amalgame (c’est marrant tiens ! C’est d’habitude votre ligne dictatoriale et hors des réalités qui disent ce genre de truc)

  33. Avant de faire payer chèrement le prix de leur trahison immonde aux politiciens et autres pourritures, avant que Sébastien rejoigne une force de l’ordre dirigée par des hommes intègres, de par son exemple, il faut dire merci (à coups de fusil) à tous ces pourris qui, par leur connerie infâme, ont ouvert les yeux des français à force de les prendre pour des cons. Ils vont payer, c’est certain et c’est pour cela qu’ils crèvent de trouille. Les lâches attaquent toujours ceux qui ne peuvent pas se défendre mais ça va changer. Ils savent maintenant qu’on ne va pas les oublier dans la grande chasse qui s’ouvrira après les élections de 2017. Ca fera du bien à la France. Votez FN !

  34. « Celui qui a dit la vérité, il doit être exécuté… » (Guy Béart). Sébastien Jallamion est un héros des temps modernes car c’est un homme qui a mis sa peau au bout de ses idées.
    Honneur et gloire à tous les représentants de la fonction publique qui le suivront sur ce chemin difficile !

  35. Je ne peux que m’associer à cet hommage au résistant Sébastien JALLAMION.
    Le mouvement de résistance des peuples contre les vendus de la République est en marche… Il gagnera bientôt la France.
    Puisse cet exemple qui vient de la 1ère puissance occidentale te fortifier…
    Tu seras réhabilité. Si Trump était français, on ne sait combien de procès la dictature du système (politicards, finance, juges, merdias, associations) lui aurait déjà fait, pour son engagement contre l’islam mortifère…

  36. Qu est devenue la « collègue » balance ?
    Sent elle de la satisfaction a voir les conséquences de sa délation ?
    En filigrane de votre drame se pose la question de la 5 eme colonne dans la police, gendarmerie et armée

    • cette 5 e colonne n est pas bonne pour le Français de souche cazemerde monte une armé pour nous tuer ns le Français et laisser le champs libre à tout ces islamistes de merde voilà sa 5 e colonne nous ,nous sommes foutu si en 2017 on change pas de partis

  37. bravo à vous Monsieur d’avoir le courage de parler de résister et de dénoncer..j’espère que la majorité de la population vous soutient . vous avez le mien. courage rien n’est perdu

  38. tres dure cette sanction mais vous etes un grand homme ! on voudrait vous faire taire mais votre force ne vous laissera pas vous mettre a genoux devant ses infames creatures .. oui un jour vous serez recompensé de votre bravoure .pour ma part vous etes genant pour certains et cela ne convient pas restez comme vous etes SEBASTIEN et l ‘injustice un jour se paie .
    les collegues qui vous ont denoncés ne doivent pas etre tres fieres et tres mal ds leur peau actuellemnt car il savent qu ‘ un jour tout leur retombera dessus se ne sont que des traitres je suis de tout coeur de votre coté car vous nous apportez beaucoup et nous ne vous laisseront pas tomber ! courage

    • bravo Martine je suis entièrement de votre avis et sa fait plaisir de vs lire ,ne croyez pas que la collègue qui l a dénoncé se fait du souci ces musulmans sa n a aucune conscience et sa doit bien la faire rire cette crevure qui ne devrait plus êtres flic mais cazemerde il aime sa les gens qui dénonce .il faut soutenir cet homme et un jour la justice sera de son coté ,sauf qu avec les pourritures qui gouvernent il faudra avoir de la patience .sa me révolte toute cette injustice de merde,à bat cette UMPS DE MERDE

  39. Rejoignez UN parti politique QUI risque de gagner LES élections EN 2017 ET soyez patient ET VOUS aurez un poste ET puis COMME LA vengeance est un plat qui se mange froid patientez !!!!!

  40. Si à l’image des dirigeants syndicaux classiques, tels Alliance, SGPFO, UNSA et d’autres, Sébastien avait emprunté le chemin des loges et porté le tablier, il aurait amplement bénéficié de « l’immunité fraternelle ».
    Mais voilà ! Chez ces gens là… on ne cause pas Mônsieur ! On ne cause pas !
    On magouille, on tripatouille, on grenouille, on souille … !

  41. Plus ce gouvernement corrompu s’éloignera de la police, plus la police se réappropriera une image morale et respectueuse auprès des citoyens français.
    Il est grand temps que ces soit disant élites dégagent, ils n’ont plus aucune légitimité, mise à part Marine pour 2017 tous les autres sont des repris de justice et ont évité la prison par des pirouettes possibles par leur copinage avec une justice tout aussi corrompue qu’eux.
    C’est un honneur qui vous est fait là !

  42. Il en est de même pour les pères d’enre fant(s) de ce maudit…. il y a un déséquilibre total, idem que l’exemple de l’épée de Damoclès…. c’est un exemple…. en plus de celui du présent sujet cité dans cet article…. nous voilà malheureusement face à une situation pervertie jusqu’à la moelle….je pense que les conséquences de telles situations volontairement entretenues de la sorte… risques à la longue, de finir au feu…. par une révolution…. parfois… quand il le faut…. cela peut être assez sain….

  43. bravo monsieur Jallamion vous êtes un homme droit et vous défendez vos valeurs ,alors que FALCONE est un traîtres pour tout les policés de France qui se font BRÛLER par les SAUVAGEONS DE CAZEMERDE qui les soutient ,Français réveillez vous ,vous ne comprenez pas que ces UMPS veulent la peau du peuple patriote pour nous imposer cette ISLAM DE MERDE en donnant tout les droits aux étrangers ,hollande et sa clique de racailles veulent nous faire taire nous le Français de souche ,qu il se prépare à faire ces valises ce connard qui n est que bon pour foutre la France dans le chaos ,et pas un Français le comprend honte à vous moutons que vous êtes tous .bravo à Sébastien défendez vous contre ces ord

  44. tu ai une ordure toi Observateur de mes couilles ,une grosse merde hitlérienne qui ferais tuer tout se qui n est pas de ton avis un Staline,et au FN il y a des personnes qui valent bien plus que toi .des hommes comme Jallamion il y en a pas beaucoup et toi tu dois être un joli traîtres envers les personnes qui partagent pas tes idées gauchistes ,mais en France personne n est solidaire c est à qui qui peut tuer l autre et sa les musulmans le savent et vous Français vous faites les moutons pour vs faire égorger par ces terroristes islamiques .Je suis de tout cœur avec vous M Jallamion défendez vous contre ce Falcone de merde un SS en France et vive le FN

  45. quand la justice est pourri faites par des pourris il vient un jour ou la vérité éclate et là Sébastien vous aurez votre jour de gloire contre ces ordures qui veulent vous assassiner .et tout ceux qui lisent RL il faut aider Sébastien qui n a rien fait de mal ,seulement sa n a pas plus à la musulman cette crevure de traître qui l a trahis ,les musulmans tous des délateurs en herbe et des égorgeurs ,voir les deux flics égorgés chez eux et tout se que nous cache se gouvernement de merde UN MENTEUR ,MANIPULATEUR,prêt à tout pour arriver à leurs fin ns exterminer ns le Français de souche.2017 dehors et vite

  46. Sébastien, vous avez acquis une grande expérience dans la police – votre “erreur face book” (n’avoir confiance en personne !) – votre licenciement – votre agression – les nombreux soutiens même de gens qui ne vous connaissent pas – Vous êtes doué pour écrire et parler. Dans quelques mois : les élections et le changement tant espéré pour lequel on aura besoin de beaucoup de personnes comme vous. Tournez-vous vers l’avenir ! Vous avez l’expérience, êtes jeune et combatif : foncez !

  47. Tout mon soutien à Sébastien .. Continuez à nous informer et résister face à ces O….es
    nous sommes très nombreux à vous soutenir vous êtes notre héro Sébastien .
    Courage ! nous les aurons tous ces pourris vendus

  48. Portez plainte pour abus de pouvoir, procedure abusive, atteinte à votre liberte de parole, intimidation, persecution idéologique. ?.
    Le fait que vous soyez actif sur RL a fait deborder le vase, ils veulent votre peau.

  49. Et ton ancienne « collègue », celle qui a tout rapporté à la hiérarchie, comment va-t*elle ?

    Lorsqu’elle pense à tout le mal qu’elle t’a fait, rougit-elle de honte en se regardant dans son miroir ?
    Les murs ont des oreilles !

    Jadis, des Français patriotes furent fusillés ou déportés parce que leurs propos déplaisaient fortement au gouvernement de Vichy.

    De nos jours, on ne fusille plus les résistants, mais on les tue socialement à petit feu, pour qu’ils se taisent.

    Combien de députés et sénateurs oseront prendre la parole pour se porter à ton secours ou pour exprimer leur colère à la suite de ta révocation ?

  50. Ah la république exemplaire de flamby…J.Assange parle du capitaine de pédalo comme étant une escroquerie. Et vu le discours lamentable que scooterman a produit après l’élection américaine , le pitre de l’Elysée fait sous lui en pensant à la raclée de 2017.

  51. Courage Sébastien. Les choses vont bientôt changer et je ne doute pas que tu seras réintégré dans tes fonctions.

  52. un autre commentaire attention à ce que l’on peut dire car comme S. JALLAMION nous ne risquons pas la révocation mais à des représailles ! puisque nous ne sommes plus en démocratie c’est vraiment le monde à l’envers il vaut mieux etre voyou que policier actuellement

  53. vous êtes une ordure isabelle pas belle votre commentaire vs jugez ,vous jugez on va vous juger

  54. Les choses sont claires quand on vous parle du fascisme il se met progressivement en place dans notre pays par cette idéologie pourrie de gauche qui a toujours mis au monde les régimes fascistes
    Ouvrez les yeux bon sang le fascisme est de gauche c est la réalité d aujourd hui confortée par des réalités historiques : national socialisme en Allemagne mussolini en italie et on peut associer le communisme idéologie totalitaire soeur jumelle du fascisme voilà la réalité de la gauche

  55. Consolez-vous vite, cher ami policier ! Ceux qui vous persécutent n’en ont plus pour très longtemps; et votre cas va démontrer en trois coups de cuiller-à-pot, si le prochain goouvernement de Mai 17, est à la hauteur…. et s’il va vous réintégrer avec les Honneurs…Sinon, la France saura, dans le mois suivant cette mascarade des élections de 17; qu’elle a été baisée…! Et pas par surprise encore une fois!
    En attendant, il ne vous reste qu’à patienter et continuer votre Entrainement de bon flic à titre privé.

  56. On comprend pourquoi tant de policiers, moins forts que Jallamion, en arrivent à se suicider !

  57. Sébastien, nous avons été heureux de vous rencontrer à Béziers et de faire votre connaissance VOUS SEREZ REINTINGRE dans 6 mois quand le tsunami aura été maitrisé et que ces bras cassés n’y seront plus eux aussi devront être révoqués à vie peut-être même par mm la guillotine qui sait ? en tout cas ils nous devront des comptes augmentés de leurs agios courage Sébastien nous sommes des victimes d’un gouvernement de traitres et islamo-collabos

  58. Après le départ des CONs
    réintégration immédiate
    et condamnation de tous les  » FAL CON »

  59. et la démocratie ,vous en faites quoi? l’administration de laches,on la met en prison et les gens comme vous aussi pour haute trahison envers le peuple français . Rappelez vous 1789 comment ça c’est passé pour les gens qui méprisaient le peuple

    • Révisez votre histoire, en 1789 ce sont les gens qui meprisent le peuple qui ont pris le pouvoir par la force.

  60. Si vous voulez être positif, ne votez plus pour l’UMPS. Ca changera peut-être un peu !

  61. Bravo et merci pour son courage à Sébastien.
    Pour ma part, je suis aussi très en colère de voir ce qui se passe et j’aimerais pouvoir en faire plus, mais je ne sais pas quoi ni comment.
    Je suis tout à fait en accord avec les commentaires précédents, particulièrement de John Caffey et zanaroff.
    Oui, nos valeurs universelles judéo-chrétiennes sont très importantes.
    Nous sommes en guerre, mais on nous cache cette guerre et on nous refuse de nommer l’ennemi. La France doit réagir, descendre dans la rue, rejoindre ses forces de l’ordre et son armée, accuser le gouvernement de ses crimes, destituer le chef de l’état et exiger la condamnation des traîtres.
    La solidarité est indispensable.

  62. Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! Ecce Homo ! Chaud au coeur ! Merci.

  63. La France hollandesque socialiste nationale est à bout de souffle, au bout du rouleau, !
    La France socialo-communiste est en pleine implosion !
    Aussi, non contente d’avoir ruiné le pays, elle ne craint pas davantage à recourir à des méthodes de barbouzes, et, comme sous le fumeux « règne » du non moins fumeux « françois-1er-machiavel-mitterrant », a atteindre à l’honneur, voire à la vie, de ceux qui osent dénoncer ses turpitudes, et ne pas partager la pensée unique des « bobo-gauchos-soixantehuitards » !
    Le pantin qui est « soi-disant » président, qui joue au chef des armées, comme on joue au train électrique, à l’Élysée, incapable de s’exprimer aura des comptes à rendre !

  64. Quand je lis tous ces commentaires, je me dis que ça sent la guerre civile avec Isabelle en ligne de mire. Moi, je suis très heureux du succès de Trump. Dans un premier temps, ça aura réussi à faire schier la bonne pensée et les journaleux, à les voir, on voit bien qu’ils ont abusé des comprimés de DULCOLAX.. Isabelle devrait en user et même en abuser.

  65. une belle bande de bons a rien ces politicos vereux sans vergogne – aucun respect pour la republique si ce n’est pour eux meme –

    Ma question mais que fais la police ?? foutez moi cette racaille de politicien dehors avec l’aide de l’armée qui elle mème est soumise !!

    Et si Trump faisais changer les choses ??

  66. Un noeud coulant pour CE falCON. C’est le sort réservé aux traitres islamisés. Bientôt les mouches vont changer d’âne . La justice divine ,ça existe.

  67. Ce policier n’a fait que dénoncer, et avec raison, les dérives de cette institution traditionnellement ancrée à gauche. Quant à sa collègue, coallahbo zélée, française de papier, a brisé la carrière d’un homme honnête, qui essayait de faire son travail avec honneur, en défendant ses concitoyens FRANÇAIS, alors que sa hiérarchie favorise l’invasion de millions de clandos, pour le coup entretenus avec nos impôts. Tous ces traitres seront passés par les armes pour haute trahison à la Libération…

  68. N’oubliez pas que David A tué Goliath. Persistez et vous et Sandra et d’autres vont écraser votre Goliath.

  69. c’est quoi l’extreme droite??? car en France il n’y en a pas .
    il y a une droite un peu molle de marine lepen et 2 gauches : les socialopes et les ripoublicains . vous faites partie desquels? c’est à peu près pareil.
    quant à votre mentor hollande les propos qu’il a tenus aux journaleux le placent bien là ou ça vous dérange.

  70. Mr Jalliamon, vous ne serez pas long a rentrer dans vos fonctions. Mais je crois que les 6 derniers mois de la merde au gouvernement vont nous en faire voir de toutes les couleurs. Il ne faut voter pour aucun de gauche comme de droite (corrompue) y compris FN. Elle a qu’a s’exprimer la blonde pas pour autant que je la croirais !

  71. Monsieur Jallamion, vous valez bien plus que ce Falcone. Ils ne vous méritent pas, mais avec l’élection de Trump, je crois que ça va changer.

  72. Cette navrante histoire prouve bien la collusion qui existe entre nos gouvernants et les forces islamistes qui s’incrustent dans notre pays.
    Je suppose que la délicieuse collègue qui vous a dénoncé est toujours en place, je serais même prête a parier qu’elle a eu un avancement ou en aura un bientôt

  73. Vous avez un devoir de réserve, stipulé dans votre contrat. Je ne l’approuve pas, car j’estime que chacun devrait avoir le droit de s’exprimer. Pour un gouvernement socialiste, et même plus largement, pour une « république », empêcher ses employés de s’exprimer, comme s’ils étaient des Serfs, est contraire aux droits de l’homme et au respect du genre humain, c’est de l’absolutisme à la Louis XIV… Seulement vous le saviez… Cherchez un travail dans un organisme privé, qui vous respectera davantage que cet état, qui a trahi les idéaux de la révolution. Cette issue choquante, peut devenir une chance pour vous. Je le souhaite.

  74. Sébastien, engagez vous franchement en politique. Des personnages comme vous, honneur et ténacité, nous en avons besoin. Par ailleurs je ne comprends pas cet acharnement, les socialistes sachant que dans six mois ils ne seront plus aux affaires.

  75. Le gouvernement socialiste, sa hiérarchie policière et ses juges remettent en cause un principe de la république française: la liberté d’opinion. Parce que vous ne pensez pas comme le gouvernement, il vous poursuit par tous les moyens pour vous faire taire. Dans votre cas votre droit à la sécurité est aussi bafoué. L’enquête sur la tentative de meurtre dont vous avez été victime est carrément salopée. C’est gravissime ! Les islamiques haineux, les criminels multi récidivistes ont droit à l’indulgence du gouvernement et des juges. Vous vous n’avez ni le droit à la simple justice ni celui de vivre de votre travail dans lequel vous excellez. On voudrait vous prouver notre solidarité.

  76. Cher Sebastien la Françe et le Monde a besoin de gens tels,que vous ! Vous représentez nos,héros de tous les jours ! Vous êtes un héros de la résistance cher Sébastien !!! Fasse que Dieu vous garde ! Plus,précieux que l or et les richesses de ce monde votre combat est aussi le notre en face de la tyrannie qui n en a plus pour longtemps à vivre bientôt la vraie,justice œuvrera dans notre pays a l instar de l élection de D TRUMP a + 95 % !!! Nous,sommes des millions à attendre le raz de marée en Françe attention ! Ça bouge !!!! Vous êtes un héros,de l histoire du combat de nos policiers !!!! 40 ans de malheur ça suffit ! Les coupables en prison !!!!

  77. comme disait Guy Beart « Le voleur a dit la vérité il doit être exécuté »
    lucide lucide
    c est la justice française 2016
    incompétence quand tu nous tiens !

  78. Un ami de mes parents à eu le même type de soucis sur Lyon et il y a cela plus de trente ans. il s’agit de monsieur H…..A J..N

  79. Avélassant des résistants Corses siouplait, je poserais bien la question suivante :
    « C’est une folleuue ou c’est une conneuue ?

  80. ces salauds pensent qu’en piétinant un policier, de surcroît honnête, ils feront taire tous les policiers et le peuple, quelle erreur tragique, ils ne pourront s’éviter d’être pendus le jour venu pour toutes les trahisons contre le peuple. Ceausescu, Kadhafi, etc… n’ont pu se sauver, il en sera de même pour vous tas de pourris nauséabonds.

  81. La France n’a vraiment pas de chance d’avoir des individus comme vous.
    Si un jour vous avez des problèmes avec la racaille j’espère qu’au moins vous oublierez de téléphoner au 17. Si vous pensez que vous êtes un homme digne de ce nom bien sûr !

  82. Vous pensez que la racaille, qui semble ne pas vous perturber, demande la carte syndicale aux policiers quelle fait griller dans une voiture de Police ?
    Ces milliers de Policiers qui ont manifester dans toute la France seraient au FN Observateur aveugle ?

  83. Bravo garcon! Je pensais que la majorite des flics etait des cons. Au moins, tu peux te regarder dans la glace et etre fier de ce que tu es plutot qque de servir des ordures qui ont cherche pendant 4 ans a detruire notre pays. Encore bravo!

  84. Monsieur S’il ne fait aucun doute que =Tous les moyens de pressions seront bon à cette racaille socialiste pour contraindre les sans dents à obéir servilement … Il ne fait non plus aucun doute non plus = qu’ il leur faudra bien et très prochainement Rendre des comptes A défaut de guillotine. Il y a encore des kilomètres de corde.

  85. courage Sébastien les Français et les Françaises d honneur (les vrais) sont avec toi sommes ici à 100km de lyon dommage que nous ne puissions te voir! sommes avec la police contre les « mauvais  » elus
    courage!!

  86. Ben non, il a été éjecté AVANT de militer pour RL, qui n’est pas le FN rappelons le; enfin, le »s gauchistes eux font GREVE pour des causes politiques et partisanes tout en étant payés comme fonctionnaires!

    Mais ça, vous ne l’admettrez jamais, troll de mes deux!

  87. Vous mentez. Les policiers qui manifestaient n’employaient pas de slogans du FN. Ils ont constaté que leurs Syndicats étaient au service du Gouvernement et qu’ils ne les défendraient pas. Comme le sont aussi les Syndicats des travailleurs. J’en parle en connaissance de cause ayant été adhérent de la CGT.

  88. Oui et d’ailleurs pour compléter votre remarque, cet argent récupéré sur nos impôts pourrait être affecté à ces chers migrants, vous savez toutes ces familles, monoparentales, puisqu’il n’y a quasiment que des hommes, non pas des vieillards des jeunes hommes, des glandeurs qui ont compris qu’il existe en France des gents suffisamment cons pour subvenir à leurs besoins sans avoir à se lever le Q.

  89. Alors commençons par demander à la Justice d’en faire autant.
    Le mur des cons, ça vous parle ?

  90. Ce gouvernement de minables aux abois qui se fait dans le pantalon a procédé tout aussi bassement avec ce grand serviteur de la France que fut le Général de Légion Piquemal éjecté de la deuxième section des cadres de l’armée comme un vulgaire malpropre pour avoir manifesté pacifiquement son patriotisme à Calais.
    Le vent tourne, mort aux cons qui pour l’instant pètent dans la soie de la République.
    POUR L INSTANT SEULEMENT.

  91. La FRANCE doit rester LA FRANCE, redevenir un modèle et ne s’inspirer de rien , ne se soumettre à personne !!!

  92. Bonjour aux résistants
    Moi-même policier j’ai honte d’être française aujourd’hui. Je soutiens du plus profond de mon Coeur Sébastien. J’ai cherché un comité de soutien pour lui mais je n’ai rien trouvé
    peut-être avez-vous une solution

  93. Les tribulations du brigadier-chef témoignent : 1 la Police est une fonction locale destinée d’abord à la protection de la Société civile, dans les pays les plus développés. Ce qui ajuste en local, la doctrine d’intervention. 2 en France la haute hiérarchie de l’Administration n’est pas évaluée sur ses résultats, mais sur l’adhésion aux priorités du Ministre. L’incompétence n’y est pas sanctionnée. 3 faute d’opportunité de carrière et de mobilité interne, certains agents subissent une notation irrationnelle. 4 la défense (y compris mediatique) du brigadier-chef eut du être faite par les IRP ou syndicat du métier. 5 nos policiers seraient mieux traités et employés en polices locales.

  94. Je suis de tout mon cœur avec vous Sébastien. Tout cela n’est que manipulation pour vous faire taire, mais ne vous inquiétez pas beaucoup de français sont conscients de ce qu’il se passe et se réveillent de leur longue torpeur. Cela n’est d’ailleurs pas trop tôt! Tenez bon, beaucoup de personnes soutiennent vos propos.

  95. Tenez bon , gardez la tête haute; vous avez le soutien des patriotes et vôtre histoire fera souche dans la rang de la police! # parole d’une fille de flic!

  96. Cher Sébastien Jallamion. Vous etes un grand monsieur. Un homme très courageux. Mes amis et moi, du fond de notre campagne française, suivons vos épreuves depuis le début grace à RL, RR, Fdesouche, etc. Tenez bon. Nous pensons que quand vous etes tombé dans un guet-apens il y a quelque temps, vos agresseurs cherchaient en fait à vous tuer, et vous n’avez eu la vie sauve que grace à l’arrivée inopinée d’un automobiliste qui a fait peur à vos assaillants. Alors faites bien attention à vous. Ils peuvent essayer de recommencer! Et surtout tenez bon . Les choses sont en train de changer. Aus USA,Trump a été élu.Il y a de l’espoir pour les patriotes!

  97. C’était inévitable. Dans le privé, un cadre aurait été viré pour faute lourde pour 10 fois moins que ça. Au service de l’Etat, cela veut dire au service du pouvoir politique. Et si si peu de gens font de la politique, c’est justement à cause des suites professionnelles et judiciaires . Cela ne date pas d’aujourd’hui. Faites un livre dénonçant toutes les magouilles en détail, sous forme de roman bien sûr, sinon cela sera encore des ennuis. Recyclage avant tout, et nouvelle vie…Services de sécurité privé ? Détective ? Mais là encore cela demande de la neutralité et de la discrétion. C’est compliqué. Bon courage.

  98. Cher Sébastien,
    Soutien total à Sébastien!
    Que pouvons-nous faire pour l’aider?
    Surtout ne vous laissez pas déprimer par toutes leurs manœuvres

  99. La liberté d’expression n’est valable que pour les gauchos et musulmans qui trahissent la France. Mais quand enfin les Français se réveilleront-ils ?

  100. Honneurs à vous Monsieur Jallamion !
    Je vous présente mes respectueuses amicales et patriotiques salutations !

  101. Jusqu’à preuve du contraire, les trublions, les fouteurs de merde, les perturbateurs de meetings du FN qui, au passage, font partie de la même clique que les moralisateurs, les donneurs de leçons qui s’épanchent en boucle sur les plateaux télés et dans les stations radios ne sont ni de « droite » et encore moins de la VRAIE DROITE, mais bel et bien de cette gôche en putréfaction qui nous pollue l’air et sape les fondements de notre société en niant Notre Histoire de France, Celte, Gauloise, Gallo-romaine, Franc, gréco-romaine, Chrétienne, Blanche et Européenne.
    C’est bien cette gôche hypocrite qui bave en parlant de liberté, de démocratie et qui nie ce droit à leurs opposants.

  102. J’exerce dans une administration qui avant cette fatale erreur qu’est l’Europe, contrôlait nos frontiéres.
    La capacité des couards politiques à pousser les hiérarchies administratives, à enfoncer un fonctionnaire  » rebelle » , et dans votre cas, vrai patriote et adepte du parler vrai, me révolte !!!
    Même si mon total soutien ne résoud pas votre éviction, je me tiens à votre disposition pour toute aide possible que vous jugerez utile.
    Avec mes amitiés les plus cordiales

  103. Il fallait s’y attendre : au lieu de vous aplatir et rentrer dans le rang, vous avez choisi de brûler vos vaisseaux.
    Félicitations, brigadier-chef!

  104. Monsieur Sébastien Jallamion, votre affaire n’a rien à voir avec le mouvement des « policiers en colère ». Ce sont deux choses extrêmement différentes. Vous tentez de faire de la récupération, ce n’est pas à votre honneur. Vous faites le jeu de l’administration. Votre présence aux manifestations porterait un discrédit à cette action qui est apolitique, en dehors des syndicats, abstenez vous, surtout que Cambadelis a déjà dit qu’il voyait le FN la dessous. Je peut me permettre de vous faire cette mise au point, je suis un brigadier-chef en retraite, du temps où c’était encore un grade et électeur du FN depuis sa création. Si je vous croise sur une manif, je vous demanderais de partir.

    • On s’en tape de ce que dit ou pense Cambadélis. Etant libre et citoyen, comme vous et nous, Monsieur Jallamion fera ce qu’il estime devoir faire en son âme et conscience. D’autre part Monsieur Jallamion ne parle pas au nom du FN mais en son nom uniquement.

      Un votant FN depuis sa création par JM Le Pen.

  105. oui c’est une honte au lieu de vous soutenir les politiques essaient de vous faire taire sachez que la population vous soutien et vous admire pour votre courage a braver toutes les institutions pourries que nous rencontrons aujourd’hui en France pauvre pays ou allons nous, nous n’avons vraiment plus confiance en cette politique qui nous détruit tous a petit feu

  106. C’est désormais clair que la méthode douce est inefficace contre la vermine au pouvoir. Peut-on espérer que les policiers en colère prendront enfin l’initiative d’une méthode plus énergique ? Les simples citoyens n’en ont hélas pas les moyens, vu l’inertie du plus grand nombre. Ce qui est sûr, c’est que la vermine au pouvoir se déchaine davantage aujourd’hui qu’hier. Depuis les divines surprises du Brexit et de l’élection US, elle se sent acculée et elle devient plus férocez. Une bête enragée, il n’y a plus d’autre choix que de l’abattre.

  107. Concrètement, que pouvons nous faire pour vous aider ??? Il faut utiliser cette force qui est derrière vous et qui vous soutient !
    En tous cas, vous avez toute mon admiration ! J’ai toujours été également une GGeule … et ça m’a aussi attiré des ennuis mais je m’en suis toujours sortie ! Le tout est d’arriver à convaincre les cons qu’ils le sont !!

  108. Mr l’ex policier aprés des années a mettre des PV qu’aux fancais de souche pour faire les cotas , puisque cela ne sert a rien de verbaliser les bazanés, muzz, gitans ou autre. n’est ce pas ? et vous voudriez ma compassion aujourd’hui ou la soit disante justice c’est retourné contre vous ? il fallait y penser avant que ce sont nous les FdS qui sommes les seuls à payer les impôts et donc vos salaires, avant de nous prendre pour des têtes de turc et injustement nous prendre comme cible sur les routes, aujourd’hui nous serions a vos cotés !! Dommage de dvoir passer par la pour ouvrir les yeux !! mais moi je ne pleurerai ni pour vous ni pour vos collègues vous avez signé ! c’est pour en chier.

  109. non, Monsieur, vous n’avez pas tout perdu:
    Vous avez gagné le respect de vos compatriotes!
    vous avez gardé votre dignité et votre honneur!
    vous avez mon attention, et celle de milliers de citoyens!

  110. Soutien inconditionnel !! Bravo pour votre courage et les vérités dites !!! FALCONE terminera dans la fosse septique de la République, vous vous resterez dans l’histoire de la police et celle de notre pays comme celui qui a osé dire la vérité…
    Respects ….

  111. C’est comme ça que ça se passe en France,faut pas critiquer les pauvres terroristes islamistes, les pauvres sont déjà assez débile comme ça.
    C’est honteux, faudrait encensé la vermine qui pourrit notre pays et colonise physiquement toute la planète.
    Courage Sébastien

  112. , reste à saisir le conseil d’ état, ( ne suis pas dupe ) mais c’est la procédure , puis la cour européenne de justice , et les élections seront passées , et une réintégration avec indemnisation ‘ normal  » , dans notre corps de la Police Nationale, dont il fait Honneur !

Les commentaires sont fermés.