J’étais suspendu 2 ans, Falcone vient de me faire révoquer définitivement de la police !

Publié le 11 novembre 2016 - par - 209 commentaires - 297 vues
Share

Alors que je suis sous le coup d’une exclusion temporaire de fonctions depuis octobre 2015 pour une durée de 24 mois suite à des publications anonymes sur Facebook datant de septembre 2014, ayant été dénoncé par une de mes « collègues » à ma hiérarchie, laquelle a de surcroît saisi la justice, que j’ai été condamné à deux reprises – le Parquet ayant fait appel de la première décision, pourvoi en cassation en cours – que je suis sous le coup d’une procédure judiciaire pour « discrédit envers une décision juridictionnelle », me voilà révoqué par un courrier reçu le 9 novembre 2016.

En effet, alors que je ne cesse de dénonçer, notamment à travers ma situation, les graves dysfonctionnements au sein de la police nationale qui sont le fait d’une hiérarchie servile et politisée qui au lieu de défendre ses troupes n’hésite pas à faire des exemples, usant parfois de méthodes explicitement illégales, au point que les policiers travaillent aujourd’hui avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, dont la fragilité du fil les mène parfois à ne pas se défendre comme ils le devraient, de peur des sanctions dont ils pourraient faire l’objet, me voici révoqué sur proposition de Jean-Marc Falcone, Directeur Général de la Police Nationale.

revocation Jallamion

Parmi les motifs, mes publications sur Boulevard Voltaire, Riposte Laïque, mais aussi mes interventions sur TV Libertés, ainsi que mon refus de comparaitre à une convocation administrative de l’IGPN (police des polices) alors même que j’étais provisoirement exclu.

motifs revocation Jallamion

Si cette décision, éminemment politique, tend à prouver la véracité de ce que je dénonce, elle n’en reste pas moins la continuité d’un processus de mise à mort sociale qui a débuté en septembre 2014 et dont le déroulement est tellement flagrant qu’il faudrait être aveugle pour ne pas le comprendre. Je dérange en haut lieu, indubitablement, et si la valeur d’un homme se mesurait à la puissance de ses ennemis, j’aurai de quoi me sentir flatté.

L’acharnement dont je suis l’objet ne cessera que lorsque je serai réduit au silence, et ce quels que soient les moyens employés.

Pour mémoire, le sabotage de l’enquête de flagrance consécutif à la mystérieuse agression dont j’ai été l’objet le 27 avril 2016 s’est heurté à un refus de fournir des explications malgré deux courriers envoyés à la DDSP du Rhône et au Préfet par mon avocat.

Au lieu de cela, j’ai reçu une étrange convocation dans le cadre d’une procédure pour « discrédit sur une décision juridictionnelle » pour des propos tenus dans le cabinet de mon avocat relatant ma situation. (La date étant erronée, j’attends qu’une nouvelle date me soit communiquée.)

Vidéo : les propos incriminés (publiée le 21 Mai 2016) :

Désormais, on tente de me faire passer pour un des « leaders » du mouvement de protestation des policiers en insistant sur les procédures dont je suis l’objet ainsi que sur mes idées politiques, comme si j’avais attendu le déclenchement de cette vague de révolte pour m’exprimer !

Intervention sur TV Libertés le 12/10/2015 :

Intervention sur SPUTNIK News le 26/07/2016 :

https://fr.sputniknews.com/radio_desordre_mondial/201606201026010974-euro-2016-image-france/

Intervention sur TV Libertés le 05/10/2016 :

Intervention sur Radio Courtoisie le 19/10/2016 :

Bien entendu, ayant moi-même lancé à plusieurs reprises un appel à la résistance à mes collègues pour qu’ils se départissent de leur obligation de réserve au vu de la gravité de la situation, je ne peux que me réjouir de leur mouvement de colère, le relayer et le soutenir. Cela ne fait pas de moi un « leader » de ce mouvement, je n’en reste pas moins un donneur d’alerte.

Appel à la résistance lancé sur Boulevard Voltaire le 18/05/2016 :

http://www.bvoltaire.fr/sebastienjallamion/jinvite-les-fonctionnaires-de-police-a-la-resistance,257126

Discours prononcé le 17/06/2016  au Trocadéro :

https://www.youtube.com/watch?v=-okvNT9Ap90

L’objectif de mes détracteurs, vous l’aurez compris, est de discréditer le mouvement légitime, apolitique et asyndical, des policiers en colère qui ne cessent de manifester en dépit des menaces de sanction, excédés qu’ils sont de ne pas être entendus s’agissant de l’urgence qui est la leur : qu’on leur donne les moyens de faire leur travail !

Pour ma part il m’aurait suffit de me taire et de raser les murs pour avoir la garantie d’être réintégré à l’issue de mon exclusion provisoire. Ce n’est pas la voie que j’ai choisi.

Ayant désormais tout perdu, à l’exception de mon honneur et de ma dignité, je tiens à dire à ceux qui sont à l’oeuvre s’agissant de parfaire ma destruction sociale (et peut-être même physique), que je reste debout.

Au delà de la légitimité de mon combat, mené dans l’intérêt général, la mémoire de ceux qui en sont arrivés à mettre fin à leurs jours dans nos rangs après avoir été écrasés par la même hierarchie est l’un de mes carburants.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
la.rebelle

courage Sébastien les Français et les Françaises d honneur (les vrais) sont avec toi sommes ici à 100km de lyon dommage que nous ne puissions te voir! sommes avec la police contre les « mauvais  » elus
courage!!

Piscione

Monsieur S’il ne fait aucun doute que =Tous les moyens de pressions seront bon à cette racaille socialiste pour contraindre les sans dents à obéir servilement … Il ne fait non plus aucun doute non plus = qu’ il leur faudra bien et très prochainement Rendre des comptes A défaut de guillotine. Il y a encore des kilomètres de corde.

Michael

Bravo garcon! Je pensais que la majorite des flics etait des cons. Au moins, tu peux te regarder dans la glace et etre fier de ce que tu es plutot qque de servir des ordures qui ont cherche pendant 4 ans a detruire notre pays. Encore bravo!

Vous pensez que la racaille, qui semble ne pas vous perturber, demande la carte syndicale aux policiers quelle fait griller dans une voiture de Police ?
Ces milliers de Policiers qui ont manifester dans toute la France seraient au FN Observateur aveugle ?

La France n’a vraiment pas de chance d’avoir des individus comme vous.
Si un jour vous avez des problèmes avec la racaille j’espère qu’au moins vous oublierez de téléphoner au 17. Si vous pensez que vous êtes un homme digne de ce nom bien sûr !

Justice Finale

ces salauds pensent qu’en piétinant un policier, de surcroît honnête, ils feront taire tous les policiers et le peuple, quelle erreur tragique, ils ne pourront s’éviter d’être pendus le jour venu pour toutes les trahisons contre le peuple. Ceausescu, Kadhafi, etc… n’ont pu se sauver, il en sera de même pour vous tas de pourris nauséabonds.

Mariette

Avélassant des résistants Corses siouplait, je poserais bien la question suivante :
« C’est une folleuue ou c’est une conneuue ?

rodriguez Marcel

Un ami de mes parents à eu le même type de soucis sur Lyon et il y a cela plus de trente ans. il s’agit de monsieur H…..A J..N

lucida

comme disait Guy Beart « Le voleur a dit la vérité il doit être exécuté »
lucide lucide
c est la justice française 2016
incompétence quand tu nous tiens !

InterdirelislamenEurope

j’ai pitié de vous, sombre idiot.

Huet briend francoise

Cher Sebastien la Françe et le Monde a besoin de gens tels,que vous ! Vous représentez nos,héros de tous les jours ! Vous êtes un héros de la résistance cher Sébastien !!! Fasse que Dieu vous garde ! Plus,précieux que l or et les richesses de ce monde votre combat est aussi le notre en face de la tyrannie qui n en a plus pour longtemps à vivre bientôt la vraie,justice œuvrera dans notre pays a l instar de l élection de D TRUMP a + 95 % !!! Nous,sommes des millions à attendre le raz de marée en Françe… lire la suite

anonyme

ou sont mes message Cyrano pas bien tout sa

letram

Le gouvernement socialiste, sa hiérarchie policière et ses juges remettent en cause un principe de la république française: la liberté d’opinion. Parce que vous ne pensez pas comme le gouvernement, il vous poursuit par tous les moyens pour vous faire taire. Dans votre cas votre droit à la sécurité est aussi bafoué. L’enquête sur la tentative de meurtre dont vous avez été victime est carrément salopée. C’est gravissime ! Les islamiques haineux, les criminels multi récidivistes ont droit à l’indulgence du gouvernement et des juges. Vous vous n’avez ni le droit à la simple justice ni celui de vivre de… lire la suite

François P

Sébastien, engagez vous franchement en politique. Des personnages comme vous, honneur et ténacité, nous en avons besoin. Par ailleurs je ne comprends pas cet acharnement, les socialistes sachant que dans six mois ils ne seront plus aux affaires.

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Vive le FN!

Canis Majoris

Vous avez un devoir de réserve, stipulé dans votre contrat. Je ne l’approuve pas, car j’estime que chacun devrait avoir le droit de s’exprimer. Pour un gouvernement socialiste, et même plus largement, pour une « république », empêcher ses employés de s’exprimer, comme s’ils étaient des Serfs, est contraire aux droits de l’homme et au respect du genre humain, c’est de l’absolutisme à la Louis XIV… Seulement vous le saviez… Cherchez un travail dans un organisme privé, qui vous respectera davantage que cet état, qui a trahi les idéaux de la révolution. Cette issue choquante, peut devenir une chance pour… lire la suite

wika

Cette navrante histoire prouve bien la collusion qui existe entre nos gouvernants et les forces islamistes qui s’incrustent dans notre pays.
Je suppose que la délicieuse collègue qui vous a dénoncé est toujours en place, je serais même prête a parier qu’elle a eu un avancement ou en aura un bientôt

Zoé

Monsieur Jallamion, vous valez bien plus que ce Falcone. Ils ne vous méritent pas, mais avec l’élection de Trump, je crois que ça va changer.

aziliz

Mr Jalliamon, vous ne serez pas long a rentrer dans vos fonctions. Mais je crois que les 6 derniers mois de la merde au gouvernement vont nous en faire voir de toutes les couleurs. Il ne faut voter pour aucun de gauche comme de droite (corrompue) y compris FN. Elle a qu’a s’exprimer la blonde pas pour autant que je la croirais !

angora

c’est quoi l’extreme droite??? car en France il n’y en a pas .
il y a une droite un peu molle de marine lepen et 2 gauches : les socialopes et les ripoublicains . vous faites partie desquels? c’est à peu près pareil.
quant à votre mentor hollande les propos qu’il a tenus aux journaleux le placent bien là ou ça vous dérange.

Ne jamais faire confiance a un musulman et encore moins a une musulmane, la preuve.
Et bravo à kirry le clown .

Denis Tarko

N’oubliez pas que David A tué Goliath. Persistez et vous et Sandra et d’autres vont écraser votre Goliath.

Hugues

Ce policier n’a fait que dénoncer, et avec raison, les dérives de cette institution traditionnellement ancrée à gauche. Quant à sa collègue, coallahbo zélée, française de papier, a brisé la carrière d’un homme honnête, qui essayait de faire son travail avec honneur, en défendant ses concitoyens FRANÇAIS, alors que sa hiérarchie favorise l’invasion de millions de clandos, pour le coup entretenus avec nos impôts. Tous ces traitres seront passés par les armes pour haute trahison à la Libération…

lucifer

Un noeud coulant pour CE falCON. C’est le sort réservé aux traitres islamisés. Bientôt les mouches vont changer d’âne . La justice divine ,ça existe.

MARTIN

une belle bande de bons a rien ces politicos vereux sans vergogne – aucun respect pour la republique si ce n’est pour eux meme –

Ma question mais que fais la police ?? foutez moi cette racaille de politicien dehors avec l’aide de l’armée qui elle mème est soumise !!

Et si Trump faisais changer les choses ??

pierre labbé

Quand je lis tous ces commentaires, je me dis que ça sent la guerre civile avec Isabelle en ligne de mire. Moi, je suis très heureux du succès de Trump. Dans un premier temps, ça aura réussi à faire schier la bonne pensée et les journaleux, à les voir, on voit bien qu’ils ont abusé des comprimés de DULCOLAX.. Isabelle devrait en user et même en abuser.

Jack Knight

La France hollandesque socialiste nationale est à bout de souffle, au bout du rouleau, ! La France socialo-communiste est en pleine implosion ! Aussi, non contente d’avoir ruiné le pays, elle ne craint pas davantage à recourir à des méthodes de barbouzes, et, comme sous le fumeux « règne » du non moins fumeux « françois-1er-machiavel-mitterrant », a atteindre à l’honneur, voire à la vie, de ceux qui osent dénoncer ses turpitudes, et ne pas partager la pensée unique des « bobo-gauchos-soixantehuitards » ! Le pantin qui est « soi-disant » président, qui joue au chef des armées, comme on joue au train électrique, à l’Élysée, incapable de… lire la suite

BELPHEGOR

Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! Ecce Homo ! Chaud au coeur ! Merci.

Bravo et merci pour son courage à Sébastien. Pour ma part, je suis aussi très en colère de voir ce qui se passe et j’aimerais pouvoir en faire plus, mais je ne sais pas quoi ni comment. Je suis tout à fait en accord avec les commentaires précédents, particulièrement de John Caffey et zanaroff. Oui, nos valeurs universelles judéo-chrétiennes sont très importantes. Nous sommes en guerre, mais on nous cache cette guerre et on nous refuse de nommer l’ennemi. La France doit réagir, descendre dans la rue, rejoindre ses forces de l’ordre et son armée, accuser le gouvernement de ses… lire la suite

courage pour cette épreuve physique et morale à Mr Sébastien Jallamion!

FLANDRE

Si vous voulez être positif, ne votez plus pour l’UMPS. Ca changera peut-être un peu !

anonyme

et la démocratie ,vous en faites quoi? l’administration de laches,on la met en prison et les gens comme vous aussi pour haute trahison envers le peuple français . Rappelez vous 1789 comment ça c’est passé pour les gens qui méprisaient le peuple

Daz

Révisez votre histoire, en 1789 ce sont les gens qui meprisent le peuple qui ont pris le pouvoir par la force.

Trannod

Après le départ des CONs
réintégration immédiate
et condamnation de tous les  » FAL CON »

pauledesbaux

Sébastien, nous avons été heureux de vous rencontrer à Béziers et de faire votre connaissance VOUS SEREZ REINTINGRE dans 6 mois quand le tsunami aura été maitrisé et que ces bras cassés n’y seront plus eux aussi devront être révoqués à vie peut-être même par mm la guillotine qui sait ? en tout cas ils nous devront des comptes augmentés de leurs agios courage Sébastien nous sommes des victimes d’un gouvernement de traitres et islamo-collabos

Barnabé

On comprend pourquoi tant de policiers, moins forts que Jallamion, en arrivent à se suicider !

Epicure

Consolez-vous vite, cher ami policier ! Ceux qui vous persécutent n’en ont plus pour très longtemps; et votre cas va démontrer en trois coups de cuiller-à-pot, si le prochain goouvernement de Mai 17, est à la hauteur…. et s’il va vous réintégrer avec les Honneurs…Sinon, la France saura, dans le mois suivant cette mascarade des élections de 17; qu’elle a été baisée…! Et pas par surprise encore une fois!
En attendant, il ne vous reste qu’à patienter et continuer votre Entrainement de bon flic à titre privé.

Les choses sont claires quand on vous parle du fascisme il se met progressivement en place dans notre pays par cette idéologie pourrie de gauche qui a toujours mis au monde les régimes fascistes
Ouvrez les yeux bon sang le fascisme est de gauche c est la réalité d aujourd hui confortée par des réalités historiques : national socialisme en Allemagne mussolini en italie et on peut associer le communisme idéologie totalitaire soeur jumelle du fascisme voilà la réalité de la gauche

anonyme

vous êtes une ordure isabelle pas belle votre commentaire vs jugez ,vous jugez on va vous juger

BARA Régine

un autre commentaire attention à ce que l’on peut dire car comme S. JALLAMION nous ne risquons pas la révocation mais à des représailles ! puisque nous ne sommes plus en démocratie c’est vraiment le monde à l’envers il vaut mieux etre voyou que policier actuellement

Jean-Christophe Comet

Courage Sébastien. Les choses vont bientôt changer et je ne doute pas que tu seras réintégré dans tes fonctions.

reuri

Ah la république exemplaire de flamby…J.Assange parle du capitaine de pédalo comme étant une escroquerie. Et vu le discours lamentable que scooterman a produit après l’élection américaine , le pitre de l’Elysée fait sous lui en pensant à la raclée de 2017.

Et ton ancienne « collègue », celle qui a tout rapporté à la hiérarchie, comment va-t*elle ? Lorsqu’elle pense à tout le mal qu’elle t’a fait, rougit-elle de honte en se regardant dans son miroir ? Les murs ont des oreilles ! Jadis, des Français patriotes furent fusillés ou déportés parce que leurs propos déplaisaient fortement au gouvernement de Vichy. De nos jours, on ne fusille plus les résistants, mais on les tue socialement à petit feu, pour qu’ils se taisent. Combien de députés et sénateurs oseront prendre la parole pour se porter à ton secours ou pour exprimer leur colère à… lire la suite

Noway

Portez plainte pour abus de pouvoir, procedure abusive, atteinte à votre liberte de parole, intimidation, persecution idéologique. ?.
Le fait que vous soyez actif sur RL a fait deborder le vase, ils veulent votre peau.

Chantal

Tout mon soutien à Sébastien .. Continuez à nous informer et résister face à ces O….es
nous sommes très nombreux à vous soutenir vous êtes notre héro Sébastien .
Courage ! nous les aurons tous ces pourris vendus

Anne Lauwaert

Sébastien, vous avez acquis une grande expérience dans la police – votre “erreur face book” (n’avoir confiance en personne !) – votre licenciement – votre agression – les nombreux soutiens même de gens qui ne vous connaissent pas – Vous êtes doué pour écrire et parler. Dans quelques mois : les élections et le changement tant espéré pour lequel on aura besoin de beaucoup de personnes comme vous. Tournez-vous vers l’avenir ! Vous avez l’expérience, êtes jeune et combatif : foncez !

anonyme

quand la justice est pourri faites par des pourris il vient un jour ou la vérité éclate et là Sébastien vous aurez votre jour de gloire contre ces ordures qui veulent vous assassiner .et tout ceux qui lisent RL il faut aider Sébastien qui n a rien fait de mal ,seulement sa n a pas plus à la musulman cette crevure de traître qui l a trahis ,les musulmans tous des délateurs en herbe et des égorgeurs ,voir les deux flics égorgés chez eux et tout se que nous cache se gouvernement de merde UN MENTEUR ,MANIPULATEUR,prêt à tout pour… lire la suite

anonyme

tu ai une ordure toi Observateur de mes couilles ,une grosse merde hitlérienne qui ferais tuer tout se qui n est pas de ton avis un Staline,et au FN il y a des personnes qui valent bien plus que toi .des hommes comme Jallamion il y en a pas beaucoup et toi tu dois être un joli traîtres envers les personnes qui partagent pas tes idées gauchistes ,mais en France personne n est solidaire c est à qui qui peut tuer l autre et sa les musulmans le savent et vous Français vous faites les moutons pour vs faire égorger… lire la suite

anonyme

bravo monsieur Jallamion vous êtes un homme droit et vous défendez vos valeurs ,alors que FALCONE est un traîtres pour tout les policés de France qui se font BRÛLER par les SAUVAGEONS DE CAZEMERDE qui les soutient ,Français réveillez vous ,vous ne comprenez pas que ces UMPS veulent la peau du peuple patriote pour nous imposer cette ISLAM DE MERDE en donnant tout les droits aux étrangers ,hollande et sa clique de racailles veulent nous faire taire nous le Français de souche ,qu il se prépare à faire ces valises ce connard qui n est que bon pour foutre la… lire la suite

jojo

Il en est de même pour les pères d’enre fant(s) de ce maudit…. il y a un déséquilibre total, idem que l’exemple de l’épée de Damoclès…. c’est un exemple…. en plus de celui du présent sujet cité dans cet article…. nous voilà malheureusement face à une situation pervertie jusqu’à la moelle….je pense que les conséquences de telles situations volontairement entretenues de la sorte… risques à la longue, de finir au feu…. par une révolution…. parfois… quand il le faut…. cela peut être assez sain….

Le Den

Plus ce gouvernement corrompu s’éloignera de la police, plus la police se réappropriera une image morale et respectueuse auprès des citoyens français.
Il est grand temps que ces soit disant élites dégagent, ils n’ont plus aucune légitimité, mise à part Marine pour 2017 tous les autres sont des repris de justice et ont évité la prison par des pirouettes possibles par leur copinage avec une justice tout aussi corrompue qu’eux.
C’est un honneur qui vous est fait là !