Jetez-vous sur les autocollants, signez la pétition, et organisez des conférences

Les 10.000 autollants que nous avions commandés sont arrivés. Fait significatif, en moins de dix jours, ce sont 5000 qui ont été commandés, avec une grande variété géographique. Ils sont magnifiques, bien plus beaux qu’à l’écran, ils sont conçus pour résister 6 mois au soleil, n’hésitez pas à nous en commander, et surtout collez-les. En le faisant, vous vous ferez plaisir, mais pas seulement. Vous contribuez, par cet acte de résistance, à montrer, dans un pays où le voile et la burqa agressent nos valeurs émancipatrices, que la passivité n’est plus de mise, mais qu’une réaction citoyenne, laïque et féministe est en train de voir le jour. Nous vous rappelons les tarifs : 4 euros les 10, 20 euros les 100, 40 euros les 200, 50 euros les 300.

Une autre façon de contribuer à cela est de signer notre pétition, et de la faire signer.
http://www.ripostelaique.com/Halte-a-la-burqa-et-au-voile.html
Si elle recueille un nombre trop peu élevé de signatures, le message vis-à-vis de nos parlementaires n’est pas très bon. Certes, les noms des premiers signataires sont encourageants, mais il nous faut du nombre, à présent, et il faut que nous aidiez à la faire progresser.

De même, nos conférences se mettent en place. Depuis mardi, nous avons pu concrétiser deux autres projets. « Les Amis du Monde Diplo » du 78 ont invité Pascal Hilout et Annie Sugier, à Versailles, le 3 octobre, tandis que l’ADLPF des Alpes-Maritimes a sollicité Maurice Vidal à Nice, le 10 octobre. Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à solliciter un de nos rédacteurs, sur le thème de votre choix, la période est propice à de vrais débats, comme nous aimons les impulser. Si vous souhaitez davantage de détails, écrivez nous : ripostelaique@orange.fr
http://www.ripostelaique.com/Les-premiers-rendez-vous.html
Enfin, notre livre continue à se vendre, et, là encore, nous pensons que nous sommes, avec cet ouvrage, en plein cœur de l’actualité. Achetez donc « Les dessous du voile », faites le connaître, offrez-le, c’est un cadeau utile, en ce moment…
http://sitamnesty.wordpress.com/2009/03/11/livre-les-dessous-du-voile/
Enfin, si votre façon de nous aider est de nous faire parvenir un chèque, nous vous en remercions d’avance, c’est grâce à nos donateurs si nous pouvons mettre en place tout ce que nous faisons.
Envoyer chèques à Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1

image_pdf
0
0