Jeudi 24-9, à Paris : Tous au rassemblement du Siel pour refuser la déferlante migratoire

Publié le 16 septembre 2015 - par - 41 commentaires - 4 556 vues

manifsielCOMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Jeudi 24 septembre, à Paris : Tous au rassemblement du Siel pour refuser la déferlante migratoire

Enfin une initiative patriotique se met en place, à Paris, pour protester contre la déferlante migratoire que subit notre pays, avec la complicité de notre gouvernement et de l’Union européenne.

http://www.siel-souverainete.fr/actualites/communiques/629-contre-la-deferlante-migratoire-mobilisons-nous.html

Dans une vidéo mise en ligne il y a quelques jours, la présidente de Résistance républicaine, Christine Tasin, et le fondateur de Riposte Laïque, Pierre Cassen, appelaient les Français à se battre contre l’invasion migratoire. Ils faisaient remarquer que ceux qu’on osait appeler des migrants ne constituaient, dans la majorité des cas, qu’une cinquième colonne constituée de ressortissants musulmans, hommes seuls, en pleine force de l’âge.

Ils insistaient, au nom du principe de précaution, sur les risques accrus que cette présence faisait courir aux Français, déjà confrontés quotidiennement à la guerre islamique menée sur notre propre sol. Ils dénonçaient l’imposture de la victimisation de ces clandestins, faisant remarquer que s’ils avaient fui la guerre, alors ils y avaient abandonné femmes, enfants et vieillards. Un reportage d’une équipe de Riposte Laïque à Calais confirmait l’ampleur de la manipulation victimaire subie par nos compatriotes, et la détresse des populations locales.

https://ripostelaique.com/exclusif-riposte-laique-dans-la-jungle-de-calais-video-8.html

La préférence étrangère de ce régime apparaît clairement à tous les Français, qui constatent que 77.310 logements ont pu se libérer pour des clandestins, alors qu’ils étaient inaccessibles pour nos compatriotes, mal ou pas logés du tout. Alors que ce régime impose l’austérité à son peuple, il trouve des milliards à consacrer à des nouveaux venus qui n’ont pas leur place chez nous, dans une période où le chômage de masse s’aggrave dramatiquement. La majorité des maires de France refuse la pression du gouvernement. Ils ne veulent pas voir leur ville, trop souvent victime de l’ensauvagement de notre pays, accueillir encore des nouveaux venus qui n’ont pas pas notre mode de vie.

Résistance républicaine et Riposte Laïque partagent l’analyse et les mots d’ordre des organisateurs. Ils appellent l’ensemble de leurs adhérents et lecteurs parisiens à assurer le succès de ce premier rassemblement parisien, qui se tiendra le jeudi 24 septembre 2015, à partir de 19 heures 30, symboliquement devant l’ambassade d’Allemagne, 28, rue Marbeau, Paris 16e.

Dans toute la France, nous appelons nos compatriotes à multiplier les initiatives rassembleuses, sur le terrain. Nous sommes disponibles pour participer à un rassemblement de patriotes unitaires, permettant que sur le terrain, dans la rue, puisse s’exprimer le point de vue de la majorité des citoyens de ce pays, qui, malgré un bombardement médiatique sans précédent, digne des pires régimes totalitaires, continuent à refuser l’invasion migratoire.

Il en va de la défense de nos compatriotes, de notre mode de vie et de notre civilisation, qui risquent de disparaître si la politique criminelle de l’Union européenne et de ses complices socialistes réussissait à se mettre en place.

Tous à Paris, le 24 septembre !

Christine Tasin et Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sylvie

Bonsoir est-ce qu’une manif est prevue a Bordeaux le 24. Si oui, a quelle heure et ou ? Travaillant et habitant a 120 km de Bordeaux, je ne peux pas etre a Paris. Je pense qu on sera entendus si on evite les insultes. La realite est suffisamment evidente et dure pour frapper les consciences .

Yves ESSYLU

Je suppose que Karim Ouchickh s’est fait engueuler par le FN “pas d’amalgame”

igor

Je suis retourné dans les archives avant juillet 2015 de ripostes laiques. Le nombre de personnes qui consultaient les articles ne dépassaient pas 4000 personnes (et encore). L’appel à la manif à la bourse du 30 juin 2015 a été vu par 69 personnes. Depuis Août 2015 la consultation de ce site est en train d’exploser. Imaginez on est déjà à plus de 1500 personnes au moins (après 2 jours) qui ont vu cet appel à manifestation. SI la progression continue riposte laique va devenir incontournable pour les médias et les politiques. Les éditeurs seront célèbres et appelés sur les plateaux etc etc. Donc tout faire pour diffuser le plus possible l’adresse du site

brancher

la manif. à Lyon est interdite par le Préfet de Région … c est un point .. pour la dictat actuelle bravo … nous elle est faite et le préfet n a pas moutfté… en langage de Molière.. il s est abstenu de parler.. voilà…….

peter

Bizarre j’ai essayé à plusieurs reprises de signaler cette manif sur le blog du figaro et du point.
Résultat
Commentaire non retenu. Si on est très nombreux à en parler ils ne pourront pas les censurer.
Blog: rtl , figaro, le point, valeurs actuelles, agoravox.
Tous les moyens sont bons pour en parler car sans média la manif ne sera d’ampleur suffisante
Si vous avez des idées n’hésitez pas c’est le seul moyen d’obtenir une manif d’importance car le nombre seul peut faire reculer ce gouvernement en sursis mais hautement dangereux pour notre avenir.
Peut être faut il passer pas les partis politiques de droite? Il faut leur rappeler que c’est un moyen tr-s efficace de faire campagne pour les prochaines élections

Marc

BRAVO pour cette excellente initiative!! Je ne pourrai pas, hélas! être avec vous sur le terrain. Mais je serai, en pensée, de tout coeur avec vous tous! Nous DEVONS gagner ce combat sacré pour la défense de nos Peuples, de notre Continent et de notre Civilisation!!

Sophie

Je pense si chacun met la main à la poche, vous pouvez louer les services d’un car (pour une journée, peut être faudrait-il contacter des sociétés dans votre région pour savoir si l’une d’elle ne pourrait pas le laisser gratos, juste l’essence à payer) et d’un chauffeur (ya pet être même un chauffeur qui soutient la manif est qui pourrait le conduire un car bénévolement) pour venir de province sur Paris… Moi, je suis à Houilles dans les Yvelines, je suis au chômage, je n’ai pas mon permis poids lourds mais je veux bien aider pour transporter des affiches ou des personnes qui n’auraient pas de véhicule (j’ai une petite voiture mais ça suffit pour se rendre à Paris), et je veux bien participer pour distribuer à nos amis provinciaux et patriotes de l’eau et des sandwich… j’aimerai vraiment que cette manifestation ait lieu dans notre pays (si la province ne vient pas à Paris) qu’il y ait des manifs partout en France le même jour pour dire STOP à la distribution de l’argent des français par nos incapables dirigeants, le rétablissement des frontières et le rappel sur le sol français de soldats en combat à l’étranger car je pense que les problèmes que commencer… biz à tous, Sophie La Gauloise !

lommel

JEAN-MARIE !
c’est le moment de nous faire une de ces sorties auquels tu nous a habitué !

Bléche

L écrivain Jean Raspail, publié en 1973 “Le Camp des saints” on est en plein dedans & pas sur que de nos jours que se livre soit publier car certainement censuré par…..

igor

Avez vous vu hier soir “c’dans l’air”. Tous parlaient d’une vague migratoire africaine qui allait déferler sur l’Europe (des millions). En peu de temps tout le système social et économique sera déstabilisé.
Calvi redoutait l’élection de LE PEN
Christophe Barbier a expliqué que l’arrivée de Marine LE PEN et Marion Maréchal Le PEN ne poserait aucun trouble par rapport à l’arrivée de millions de migrants venus d’Afrique.
Il parlait de guerre de rue etc.
Effroyable d’entendre les perspectives à court terme et surtout on imagine aucune solution. On arrête pas la mer. Pourra t-on simplement ralentir cette vague migratoire si ce n’est en stoppant la natalité explosive en Afrique. Vraiment très inquiétant et les manifs sont utiles le vote FN indispensable mais tout cela semble dérisoire devant ces prédictions .

brancher

je les ai écouté 3 fois… c était excellent… les millions faut les attendre.. déjà que l on peut bientôt compter les français dans les rues… combien sont ils ? nous serons en pensées avec Paris.. sauf que chez nous elle a eu lieu résultat aucun migrants.. des pancartes hautement explicites.. Hollande les immigrés dans ton…. concluez : il faut penser à 2017 et essayez de leur faire payer la note… pour un oeil les 2 yeux pour une dent tte la G… excusez mon verbiage

lommel

tenir la comptabilité de toutes les poules du clandé c’est epuisant mon cheri !

Rita

Bravo. Un blog a contacter (Pascal né Mohamed de votre equipe parle l’Allemand delicieusement) serait le blog Allemand “Politically Incorrect”:

http://www.pi-news.net

Ils sont du bon coté politiquement et philosophiquement – si’ils pouvaient publier cette initiative peut-etre il y aurait des Allemands qui pourraient vous joindre. (Je suis en Australie c’est un peu loin pour venir physiquement, donc je serai avec vous dans l’esprit seulement).

Si les Arabes (Turks) peuvent faire le trajet pour protester a Paris au nom d’Adolf Erdogan(*), il y a surement des patriotes qui pourraient se rendre à Paris, si on les informe:

(*) Cet poste date du 8 Mars 2012 quand les Turks sont venus à Paris de l’Allemagne, en autocars, pour protester contre une loi en train de se faire, de reconnaitre le genocide des Armeniens par les Turks. Je crois me souvenir que le governement s’étais soumis à leurs demandes. Le poste est en anglais, mais il y a plain de photos.
http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2012/03/trojan-horses-made-in-germany.html

Pivoine

Les Turcs ne sont pas des Arabes.

brancher

c est quoi alors ? des comme vous ? et moi ? la femme du Président a le “mouchoir” sur la tête elle est quoi ?

Pivoine

Tu confonds avec la religion. Les Turcs et les Iraniens sont musulmans, mais pas arabes.

pugnacité

Vrai

brancher

ah bon.. musulmans c est quoi alors ? quelle religion donc ? quelle différence entre musulmans et arabes ? pour moi c est bonnet blanc et blanc bonnet…

Denis

je partage votre avis totalement, parce que nous comprenons bien ce que cela veut dire… la majorité des arabes étant musulmans.
Cela dit, c’est malgré tout totalement différent : les Coptes ne sont pas musulmans, les Syriaques ne sont pas musulmans, les chrétiens d’Orient ne sont pas musulmans…

Filochard

C’est bien, beau le :”Tous à Paris” , mais à chaque fois c’est à Paris. Hors Paris est une ville Socialope , sont maire etant si je ne me trompe la dame Hidalgo?Alors uand on habite , Nice , toulon Marseille , ras le bol de tous à Paris.Nous ne sommes pas des ministres et ne voyageons pas aux frais de la princesse. C’est pour ça que vous avez si peu de monde ….

Edouard

Exactement ! Moi qui me trouve à plus de 700 km et sans moyens financiers pour y aller et bien je resterai chez moi.

Par contre, on apprend ce matin que M. Valls, lui, n’a pas de problème pour se déplacer car toujours aux frais du contribuable

http://www.economiematin.fr/news-manuel-valls-brigitte-bareges-montauban

Mais aussi que la politique européenne est toujours aussi vérolée. Encore une raison de plus pour en sortir !.

http://www.novethic.fr/gouvernance-dentreprise/lobbying/isr-rse/a-bruxelles-le-lobbying-intensif-de-l-industrie-pharmaceutique-ne-faiblit-pas-143601.html

Kevin

“Moi qui me trouve à plus de 700 km et sans moyens financiers pour y aller et bien je resterai chez moi.”

Quand on veut, on peut. Faites du stop, demander a quelqu’un, allez-y a pied. Organisez en une près de chez vous? Trop faciles les excuses. Tout le monde veut que ça change, mais personne (très peu), ne se donne les moyens d’y parvenir.

Si ça vous tiens VRAIMENT a coeur, alors vous y serez.
Sinon, arrêter de vous plaindre de la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Denis

J’espère que vous ys erez!
Parce que, quand j’ai pu aller aux manifestations de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, je n’ai pas eu l’impression que Paris était aussi peuplée qu’on le dit… au vu de l’affluence de Français en Ile de France!!!
Rien que ce fait aurait de quoi décourager la meilleure volonté, en dehors d’être démunie, etc…
Et puis tous les ages ou les états de santé ne permettent pas non plus des expéditions…
Enfin, vous proposez d’héberger ceux pour qui la journée pourrait être longue!
En plus, c’est un jeudi.
Tout le monde n’a pas non plus la possibilité de s’absenter de son travail…
Tout ce qui précède, pour moi, ne figure pas dans les excuses bidons, et ne mérite surtout pas le ton avec lequel vous vous adressez à un patriote!!!!!!
Allez le chercher en voiture Kevin.
Qui veut peut, non?

Denis

Désolé pour mes coquille : lire âge et pas =age, derrière la phrase relative à l’hébergement, remplacer le ‘.’ par un point d’interrogation, et enfin je vous proposais d’aller le chercher et pas d’aller le cherche

Denis

Super! Je demande de la correction, et on n’aime pas?

vu de sirius

Remarque : OR pas “hors”! n’oublions pas que la Reconquête passe aussi par la défense de la langue française!

lommel

nous faisons souvent des petites coquilles dans le feu de l’action ! soyez indulgent Sirius !

Denis

“Hor” serait une coquille, mais pas “Hors”… car cela en fait deux sur un seul mot!
Cela dit, je suis d’accord avec votre demande d’indulgence : je préfère un Français qui fait quelques fautes (et elles sont hélas plus nombreuses depuis que les bonnes méthodes de l’école ont été vilipendées, modifiées, dégradées…) à un ennemi qui doit en faire certainement plus et qui ne sais même pas se faire comprendre!!!

Denis

Vous avez totalement raison Filochard.
Mais j’imagine que l’idée est que ce soit une énorme manifestation, et cela aura alors plus d’écho à Paris, comme pour l’école libre en 1982, ou les inutiles manifestations LMPT, etc…
L’idéal serait une manifestation dans toutes les grandes villes de France le même jour, un samedi dès 9 H ou 10H.
Et que celle de Paris s’enracine sur place, et soit rejointe par tous les moyens le samedi soir ou dans la nuit pas les participants des autres manifestations…
Je suis prêt à participer à l’organisation, et à verser au moins une cotisation…

igor

Bravo pour cette manif. J’y serai. Il faut faire passer le message sur tous les forums figaro le point valeurs actuelles RMC RTL . Chacun doit utiliser tous les moyens possibles pour parler de cette manif car aucun média n’en fera état

jo

J’y serai, merci

lommel

je vais prendre l’eurostar en partance de londres en esperant ne pas faire de rencontres desagreables !

Sylvie

Une manifestation est elle prevue sur Bordeaux ? Les Francais doivent comprendre qu on s oriente vers une societe islamique: la charia regit alors les relations entre individus.Il n y aura plus de place pour le Parlement , plus de vote , plus de Code civil mais un despotisme religieux. Pour Noel je vais offrir autour de moi “2084” une lecture incontournable. Il faut engager des actions pour faire passer ces messages aupres du public

Torpillator

Jamais il n’y aura de charia incrustée en France, … quitte à neutraliser définitivement tous ceux qui osent promouvoir cette honte absolue de consanguins sanguinaires.

carlo martelli

bien sure , belles parole , je vous promet que je serai a vos cote , alors on commence quand / a part nous deux y en aura t-ils d’autres ?

Denis

le problème est de s’organiser discrètement…
Mais partout, le peuple s’exprime, la colère gronde…

jan

société musulmane, Sylvie , musulmane… Rien d’autre

Denis

Trop tard, comme nous sommes de dangereux terroristes, nous sommes déjà fichés S

Denis

Puisque c’est fait devant l’ambassade d’Allemagne, je vous suggère de manifester devant le consulat.
Il y en a un à Bordeaux, Lyon, Marseille, Strasbourg.

http://www.allemagne-service.com/Pagedf/Botschaftd.html

Et pour les slogans, vous pouvez en adopter un en allemand, comme par exemple : Deutschland unter alles = l’Allemagne en dessous de tout.

Dupont

Pour titre de la vidéo , j’aurais préféré : “battons-nous” .

Ceci dit , à quand une “opération” autre que contestataire ? Quelles sont les difficultés de mise en œuvre ?

Mais continuez quand même .

Bonne journée

Lire Aussi