Jeudi, tous à Bordeaux contre la charia !

Publié le 4 octobre 2016 - par - 12 commentaires - 1 378 vues
Share

bordeaux6-10Riposte Laïque : Comme responsable du Siel, vous appelez à un rassemblement et à une manifestation, à Bordeaux, le jeudi 6 octobre, dans le cadre de la Quinzaine « Sauvons notre pays ». Il y a vraiment des inquiétudes, à Bordeaux ?

François Jay : Bien sûr qu’il y a des inquiétude à Bordeaux. Nous voyons la ville s’islamiser chaque jour. La charia s’impose petit à petit. Ce qui est le plus visible ce sont les femmes voilées, de plus en plus nombreuses et de plus en plus jeunes. Mais ce sont aussi les amitiés du maire de Bordeaux avec Tarek Obrou, imam moderne, mais dont on a appris, par un de ses anciens disciples repenti, qu’il pratique la takia. Sourires par devant avec salamaleks et par derrière prêches antijuifs et antichrétiens.

https://www.youtube.com/watch?v=wRbw95A0gKE

Riposte Laïque : Vous avez choisi comme thème de refuser la charia. Que mettez-vous derrière cette expression ?

François Jay : Les Français ne savent pas ce qu’est la charia. Tout musulman doit appliquer la charia. Il s’agit d’un ensemble de lois dictées par Allah et que personne ne peut modifier. C’est un code « divin », insécable, non modifiable. Certaines prescriptions relèvent du folklore comme la longueur de la djellaba ou la façon de s’essuyer après passage au toilettes. Mais, bien plus grave, les lois islamiques sont totalement incompatibles avec notre code civil, et même, leur mise en oeuvre, et leur diffusion, devrait conduire directement en prison. Exemples de ces lois divines: l’assassinat des apostats, des homosexuels, les mains coupées aux voleurs etc.

bordeauxtract6-10Riposte Laïque : Ce jeudi 29 septembre, le Front national a organisé, de son côté, un rassemblement à Bordeaux, qui a réuni une petite centaine de personnes, quand les gauchistes et les socialistes étaient plus nombreux, vociférant leur volonté de voir la France envahie. Et pourtant, la gauche s’effondre électoralement, et le FN progresse. Comment expliquez-vous ce paradoxe ?

François Jay : Nous subissons tous les jours une propagande pro-islam et pro-immigrationniste. Manifester derrière une banderole demandant l’arrêt des flux de clandestins, c’est accepter de se faire insulter dans les médias. Encore hier soir, lundi 3 octobre, sur RTL dans un débat entre journalistes tous pour l’immigration, les électeurs du Front National ont été traités de salauds… Qu’il y ait eu 100 personnes c’est beau, c’est la preuve qu’il y a encore des gens honnêtes et courageux. Si la parole était libre en France, nous aurions des résultats comme en Hongrie: 98% de français demandant l’arrêt de l’arrivée de clandestins, et 2% de gauchistes pour prôner l’ouverture totale des frontières.

Riposte Laïque : Le FN vous rejoindra-t-il, le 6 octobre ? Qui soutient votre initiative, et comment les choses vont-elles se dérouler ?

François Jay : Je ne peux pas parler au nom du FN. Nous verrons. Notre objectif est de montrer aux pouvoirs publics que, comme en Corse, il y a une résistance. Nous montrerons que nous ne voulons pas voir la charia s’étendre en France, que nous refusons cette politique migratoire qui est suicidaire. Il y avait une centaine de résistants la semaine dernière, nous espérons plus cette semaine et encore plus la semaine d’après. C’est le SIEL qui organise cette fois-ci, aidé par plusieurs organisations comme Vigilance Halal et partis politiques. Nous sommes heureux de tous les soutiens reçus. Ils nous ont conduit à constituer un comité permanent que nous avons appelé « Bordeaux en Colère ». Nous unissons nos efforts, et nous ne nous séparerons que quand nous aurons gagné.

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

12 réponses à “Jeudi, tous à Bordeaux contre la charia !”

  1. Andrej dit :

    Chers amis patriotes,
    Ce n’est pas l’espace pour ma demande, mais je ‘est pas trouvé d’autres moyens que celui là.
    En ce qui concerne les tracts « Sauvons la France », dont j’ai commandé 1 millier, ils ne sont imprimés que d’une face?
    Il m’a semblé comprendre d’après votre site, qu’il y avait une explication au verso. Hors, sur ceux que j’ai reçu, la page est blanche.
    ormal?
    Cordialement.

    • deniaud dit :

      bonjour ANDREJ,

      oui c’est la première édition pour alerter les Français.
      J’en ai reçu moi-même 250 mais j’ai recommandé encore 250 avec le RECTO VERSO , donc avec le texte au dos.
      Il faut 90 à 120 minutes pour distribuer 250 tracts dans les boites aux lettres, c’est très faisable.

  2. Dorylée dit :

    « … la charia. Il s’agit d’un ensemble de lois dictées par Allah et que personne ne peut modifier. C’est un code « divin »… » C’est donc une grosse couillonnade puisque allah n’existe pas plus que (éloignez les enfants ! ) le Père Noël, la croquéresse ou les fantômes. C’est juste un recueil de règles édictées par un chamelier pervers attardé pour favoriser ses dérives que tout une clique d’illettrés bornés suit depuis pour les mêmes raisons.
    Quand on a eu la chance de naître sous  » le soleil des Lumières  » il est aberrant que l’on puisse tolérer l’application de ces règles barbares sur le territoire de notre République à l’aube du XXIème siècle.

  3. antecume dit :

    Dites moi Bordeaux, n’est-ce pas vous qui avez mis le vert dans la pomme.
    Un vert, comme la couleur de l’islam, mais aussi un vers qui a la prétention d’avoir des idées politiques et religieuses et, qui plus est, qui a la prétention de remplacer l’inénarrable, l’épouvantable, l’indécrottable, l’indéfinissable mais aussi l’incompétent, l’arrogant, l’incapable, l’impuissant, François le Néerlandais.
    Si vous pouviez nous débarrasser du vers, nous nous chargerons de la pomme !

  4. hathoriti dit :

    Et bravo aux patriotes de Bordeaux et d’ailleurs ! On continue le combat !

  5. hathoriti dit :

    L’islam est INCOMPATIBLE avec toute l’humanité ! Incompatible avec la république laïque, avec la royauté très chrétienne, avec l’empire germanique et austro hongrois, avec l’empire des tsars, avec le bouddhisme, avec l’hindouisme, le confucianisme, même avec l’animisme…le mahomet a ordonné que cette monstruosité s’étende à toute la terre ? Ben, il restera pas beaucoup d’humains pour adorer l’allah ! Sera pas content , le prophète autoproclamé…

  6. Nuch dit :

    Comment peut-on encore douter que l’islam est incompatible avec la république il n’y a que les bobos et ces pourris de socialos pour le croire et comment douter que l’imam de bordeaux pratique la takyia il le font tous parce qu’il appartiennent tous à l’ouma…la maison
    Aucun doute est permis MLP ou un coup d’état de la part de certains Généraux c’est notre seul espoir pour pouvoir retourner la situation dramatique

  7. Centulle dit :

    Ou se situe le lieu de rendez vous à 18 heures et quel tramway entre la gare Saint Jean et ce lieu SVP

  8. Nomat dit :

    Tout mon soutien à cette initiative. je rebalance le lien à toutes mes connaissances qui ont l’intention de voter Juppé, faute de mieux…

  9. Dominique dit :

    J’aimerais bien venir , mais 19h c’est trop tard quand on a des enfants . De tout coeur avec ceux qui y seront.