Jeune antifa, tu es vraiment con, ou cela te rapporte gros ?

Antifas Lyon 2011

 

Jeune antifa, on t’annonce partout en France, ce week-end.

Il se dit que tu seras à Saint-Brieuc, et que cela a tellement fait peur au préfet Lambert qu’il a annulé la manifestation de Résistance républicaine. Quel beau pas de deux, camarade. Tu sers de prétexte aux bourgeois socialistes, que tu méprises (et qui te le rendent bien), pour faire interdire les manifestations des patriotes qui osent aimer leur pays. Tu n’en as pas marre d’être leur grouillot ?

Il se dit, jeune antifa, que tu seras aussi à Calais, ce week-end. Tu n’en as pas marre de servir la soupe au maire « Les Républicains » Natacha Bouchart, et surtout aux migrants qui n’en ont rien à foutre de toi, et sont ravis d’avoir des idiots utiles qui les aident à persécuter des Français (ce que tu es, imbécile !) qu’ils détestent.

Il se dit aussi, jeune antifa, que tu veux aller à Montpellier, taquiner la Ligue du Midi. Là, petit, si j’ai un conseil à te donner, invente-toi un prétexte pour aller à la piscine, tombe malade, mais ne t’y frotte pas, tu vas t’y piquer.

Il se dit aussi que tu veux aller à Bordeaux, foutre le bordel au rassemblement du Siel. Tu n’as pas honte, jeune crétin ? Ils manifestent en soutien aux femmes allemandes, qui sont tes sœurs, et que des barbares que tu protèges, mais qui te méprisent, considèrent comme des proies et des butins sexuels.

Il se dit aussi, sur les réseaux sociaux, que tu voudrais venir à Rungis. Mais tu sais, cela va être dur pour toi. Cela va durer de 10 heures à 17 heures, c’est l’hiver, tu seras glacé et peut-être trempé, et nous serons au chaud. Et puis, tu n’as pas honte de vouloir perturber (on te souhaite bien du plaisir) un rassemblement qui s’oppose à ce que les assassins de Charlie et du Bataclan recommencent, en 2016, et tuent tes amis, ta famille, tes voisins ?

C’est curieux, quand je te vois déguisé en gauchiste Galerie Lafayette, tu me fais penser aux milices fascistes des années 1930.

Je m’interroge sur ton cas, camarade. A vingt ans, en général, on n’aime pas les socialauds, symboles de la trahison des notables de gôche. On n’aime pas davantage les curés, et, si on a un cerveau en état de marche, encore moins les imams.

Or toi, tu sers de milice au Parti socialiste, et tu lèches les babouches des islamistes. Tu es vraiment con, ou cela te rapporte gros ?

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

52 Commentaires

  1. La question est pertinente mais mérite d’être élargie:
    Con, sûrement. Mais quant au rapport, c’est probablement plus complexe. Pas forcément financier (sans l’exclure a priori). Ces jeunes cons sont pleins de haine, et la haine, faut que ça s’exprime, sinon ça vous brûle de l’intérieur. Alors, les primaires n’ont pas besoin d’idéologie, mais ceux qui ont (ou croient avoir) une pensée et des principes moraux doivent « habiller » intellectuellement leur haine pour la « justifier » aux yeux de la société comme à leur propre yeux.
    L’ « antiracisme » obsessionnel des « antifas » fonctionne aussi aujourd’hui sur ce schéma pervers : délectation secrète de la souffrance de la supposée victime, projection de cette jouissance sur un coupable extérieur que l’on dénonce sans relâche avec l’égale ardeur haineuse qu’on lui prête.

  2. Des années j’ai milité et battu coude à coude contre les nazis en GB. Membre de AFA, organisateur d’actions divers, surtout en soutien de grévistes, des chomeurs, et plus encore. Syndicaliste libertaire très militant, JAMAIS, mais JAMAIS on se range avec l’église et encore moins les islamistes.
    Vous les antifascistes d’aujourd’hui, savez-vous qui a égorgé les anarcho-su=syndicalistes en Espagne 1938 ? Les musulmans de Franco. Oui, ils se ressemblent, islam et fascisme. Qui demain vous exécutera sans cillé ? Les islamistes…
    Anti- fascistes attention. Vous creusez vos propres tombeaux.
    Le nazisme ne reviendra pas en France? Ce que nous risquons est encore pire : le salafisme moderne.
    La CNT, antifascistes vous serez jugez par la compagnie et les aliés que vous faites. Quand on vous verra avec les islamistes, vous serez en train de définitivement tomber dans la poubelle de l’histoire. Réfléchissez. La CNT espagnole des années 30, elle s’aurait ranger avec ses bourreaux ?

  3. IIs sont vraiment cons et de plus à la solde de la soi disant gauche actuellement au pouvoir .Ce sont de petites frappes incultes et sans honneur.La déchéance de la nationalité française leur conviendrait parfaitement

  4. A l’indigence de la pensée répond l’indigence du vocabulaire! Vous ne pourriez pas vous renouveler un peu ? Elargir le champ lexical de vos imprécations ? Faire preuve d’un peu d’humour, que diable ! Pas moyen que vous et votre secte trouvent d’autres mots ,dans leur pauvre lexique ,que « haine » et « raciste » ? Mais vous êtes salement ennuyeux à toujours radoter votre catéchisme ,faites un effort ,si ce qui vous tient lieu de cerveau est capable d’un effort,fût-il minime.
    Et puis, réfléchissez un peu, lisez ,essayez de comprendre ce que vous lisez, faites de l’histoire, bref :
     » Avant donc que d’écrire, apprenez à penser. »

  5. Bonjour
    juste une question : qui a employé le terme « antifa » en premier svp ? Merci

  6. Avec les couleurs antifas, on retrouve le même charme désuet des oriflammes nazis et les mêmes façons de procéder : la force et la violence.
    J’espère que messieurs les Préfets concernés n’auront pas oublié les dispositions de la LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public et veillerons à la faire respecter.
    Non, je déconne !…

  7. Ce n’est pas être raciste que d’aimer son pays et de refuser de le voir périr noyé sous des tsunamis de clandestins « migrants » , introduisant aussi bien des islamistes, des terroristes que de violeurs. Et vous ca vous soulage de qualifier de haine et de racisme notre légitime révolte qui n’est que légitime défense?. Nous avons le droit de dire que nous refusons le risque d’être encore égorgés ou exécutés à la kalachnikov, que nous refusons le risque pour nos filles nos sœurs nos mères nos femmes d’être encore tripotées ou violées. Nous avons le droit de dire que nous refusons de laisser notre pays aux mains de l’islam. Nos dirigeants veulent simplement nous mener comme des moutons à l’abattoir. Nous pensions pouvoir être encore en démocratie en fait nous sommes bien en plein totalitarisme. La France vous le fera payer un jour comme tous les traitres ont du un jour payer… honte à vous les véritables fachos c’est vous.

    • C’est clairement un des types qui poussent l’Europe vers la catastrophe programmée. Le plus visible en tous cas. Très actif en Ukraine, où, avec son collègue John Mac Cain (celui-là étant très actif auprès de Daech) , il s’active à aider les pires Neo-Nazis d’Europe. « Quand je vois ce que je vois, et que j’entends ce que j’entends, je suis forcément amené à penser ce que je pense! » (c’est pas de moi c’est d’un génie….)
      Quand on regarde les drapeaux et individus de Pravy Sektor et le mouvement international Antifas, on se pose des questions. What else, George?
      http://www.casimages.com/img.php?i=1602040447265990913947525.jpg
      Si une guerre mondiale éclate, on sait déjà à qui on la devra, pas besoin d’historiens.

  8. Bien jeté !!!! Les « anti » fa , qui sont plus « fa » qu’anti, sont les SA des socialistes.C’est facile de se dire « antifasciste »,(alors il n’y a pas plus de risque de fascisme que d’arête dans une dinde , si ce n’est le fascisme islamique mais de celui là tout le monde s’en contre fout.).Se dire antifasciste , c »est bien vu par tout le monde, ça permet de faire n’importe quoi sans être emmerdé, et en plus d’être pris pour un héro par les gogos .Si les journaleux faisaient leur boulot, ils en interrogeraient quelques uns et unes , et ainsi on verrait….le degré zéro de leur conscience politique, leur vide cérébral abyssal, leur inculture de barbares non dégrossis, mais ils s’en gardent bien….ça casserait la baraque de tous les salopards qui s’en servent.

  9. a noter qu’a regarder de prêt, il s’agit de muzz, d’afro. rarement des français blanc, obliger de faire venir quelques européens blanc pour faire impression ! de plus en plus les français se désolidarise de ses personnes !

    • ce n’est pas l’impression que j’ai. et on a bien vu que les organisations pro-migrants sont le fait de français bien gaulois!!!!!!!!!!!!!!!

  10. les antifa, ce sont les idiots utiles du pouvoir-c’est un groupement qui sert de réserve de recrutement pour les futurs cadres socialo-connardon-celui qui gueule le plus, qui anime bien une manif,qui cafarde bien,qui sait faire des rapports biens torchés, se verra un jour approché pour rejoindre les cadres anonymes de la grande machine socialiste

  11. Ah Katia… Quel est l’intérêt de venir ouvrir encore et toujours votre […] ici?
    Ah mais oui, bien sûr, ici la censure s’exerce moins qu’ailleurs (c’est parfois dommage d’ailleurs).
    Seriez-vous une amie de ce « cher » Indigné?

  12. C’est sans doute le type de libert d’opinion et d’expression que vous défendez : la vôtre et l’interdiction de ceux qui ne pense nt pas exactement comme vous.

  13. Les gens que vous défendez n’ont pas de haine. Ils volent, ils violent, ils décapitent hommes, femmes, enfants!

  14. La haine est commandée d’en-haut. Il n’y a jamais eu autant de
    – « racismes, et surtout anti-« blancos »,
    – de haine depuis que des groupes se sont autoproclamés « pour lutter contre… » :
    – la pauvreté : que l’on fabrique, pour tenir en laisse les gens,
    – le chômage que l’on fabrique plutôt que de donner du travail en favorisant les entrepreneurs de TPE-TPI, pour le profit d’une infime minorité,
    – anti-christianisme : le bouc émissaire responsable à la place des autres…
    – le fascisme : réalité d’avant-hier, entretenue et nourrie par les vrais fascistes le socialauds : le point commun du « fascisme », du « nazisme », du régime « soviétique », du parti socialiste et apparentés : c’est le socialisme, le « tout ce qui est à toi est à moi, et tout est à moi »…le racket sous couvert de partage…

  15. A première vue vous préféreriez soulager quelques immigrés clandestins musulmans de leur trop-plein de bonnes intentions à l’égard des femmes (objets sexuels). Vous avez été « je suis Charlie », bien entendu, vous êtes pour la liberté d’expression, bien entendu, pour l’immigration clandestine, bien entendu, contre les fascistes (sic) anti musulmans, bien entendu. Pauvre de vous, comme je vous plains. De plus, le courage vous étouffe tellement que vous avancez masqués, tout autant que vous êtes. Comme le disait si bien W. Churchill : les néo fascistes de demain, s’appelleront eux-mêmes « anti fascistes ». Porca miseria !

  16. Ils sont cons, mais comme une majorité de jeunes peuvent être cons.
    Ce n’est pas de leur faute à ces jeunes cons, c’est la faute de leurs parents qui étaient déjà cons, de leurs profs qui étaient aussi cons.
    C’est de la faute des médias cons payés par les traîtres de LRPS, payés avec le pognon des résistants français, ces résistants qui permettent encore à la France de rester debout, pour combien de temps encore ?

    Souhaitons que tous ces cons soient prioritaires pour être bien enrichis par leurs nouveaux amis.
    Après tout, toute connerie mérite d’être sanctionnée comme il se DOIGT !

  17. C’est pas de la haine c’est du bon sens , c’est pas du racisme car l’islam n’est pas une religion , essaie d’ouvrir tes yeux et observe ton monde du 21eme siècle… peine perdue.

  18. ca doit pas leur rapporter tellement financierement et ils n’en ont pas besoin, que des mioches d’avocats, de prof ou professions libérales qui ne connaissent rien de la vie des petites gens qu’ils persécutent en faisant mine ( un comble) de les « défendre » n’importe quoi pour avoir l’impression d’exister

  19. excellent je n’aurais pas pu dire mieux, mais il faut aussi savoir qu’un « antifa » se doit d’être con, inculte et complètement stupide, un « antifa » n’est pas équipé pour penser ni réfléchir, tout ce qu’on lui demande c’est de hurler ce qu’on lui glisse dans le grand vide qui lui sert de boite crânienne…

  20. Antifa, les vrais fascistes du XXIème siècle en Europe. Les belles couleurs rouge noir et blanc de leur drapeau et l’arrangement des motifs me rappelle quelque chose. Leur sponsor est le même que celui du parti Nazi ukrainien Svoboda et que celui des Femens. Soros es-tu là?
    La bonne vieille méthode stalinienne ressuscitée : Accuser de fascisme tous les opposants, les « souverainistes  » européens qui s’opposent à l’assassinat programmé des peuples et des nations de l’Europe.
    Antifa, de vaillants petits soldats totalement manipulés pour servir ce vaste projet mortifère. Des crétins déconnectés du monde réel et qui ne vivent que dans leurs phantasmes. Comme disait Le Chat, le mort et le con sont proches: Le mort ne sait pas qu’il est mort, et le con ne sait pas qu’il est con. L’antifa ne sait pas qu’il est un neo-nazi. Antifa et ses frères sont le détonateur destiné à déclencher le grand bordel, mais ils ne le savent pas, ils sont trop idiots pour comprendre.

  21. « Tu es vraiment con, ou cela te rapporte gros ? »
    ———————-
    les deux,mon Capitaine !

    il n’y a que Soros pour pouvoir se payer de tels guignols : anti-Fa + les pouffes-à-poil = sextoys du vieux libidineux.

  22. Nous voyons ainsi ou se trouve les véritables fascistes , toujours devants pour foutre la merde avec les casseurs des banlieue , masqués comme tous les lâches et comme de 39 a 44 pré a baver et dénoncer tout ce qui est Français ,comme tous les Fachos et les antis démocrates il ne tolère pas la pensée des autres , mais attention pour l’avenir car ils sont protéger par le pouvoir en place au service (comme tous les ‘laquais’ ) des socialaux et si le FN arrive entête des élections au 1er tour ils se rallierons a la racaille islamique pour foutre le bordel dans notre nation ! Mais malgré mes 80 balais je serai Samedi a 15 h a la Préfecture de Montpellier .

  23. Ils sont surtout trop faignants pour travailler .. trop cons pour savoir faire quoi que ce soit de leurs dix doigts …trop laches pour agir seuls c’est donc le seul moyen qu’il leur reste pour essayer de se mettre en évicence essayer de se montrer en groupe !!!

  24. La grande majorité sont des cons finis. Ceux qui les dirigent sont des traîtres bien payés. Ils seront jugés un jour…

  25. Ils sont traîtres à la patrie.Ils fortifient l’ennemi de la France. Des pans entiers de nos territoires, de nos quartiers ne sont plus en République Française!
    Les premières vrais victimes seront les irresponsables qui ont encouragé cette tragédie. Ils auront tellement traité de « fachos » tout le monde et n’importe qui, qu’ils ne sauront pas les reconnaître lorsqu’ils se présenteront à leur porte!!!! Ils pourront alors faire une dernière fois ce qu’ils ont fait toute leur pauvre existence : souiller leur pantalon!!!!
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  26. Les antifas sont traîtres à la patrie.Ils fortifient l’ennemi de la France. Des pans entiers de nos territoires, de nos quartiers ne sont plus en République Française!
    Les premières vrais victimes seront les irresponsables qui ont encouragé cette tragédie. Ils auront tellement traité de « fachos » tout le monde et nimporte qui, qu’ils ne sauront pas les reconnaître lorsqu’ils se présenteront à leur porte!!!! Ils pourront alors faire une dernière fois ce qu’ils ont fait toute leur pauvre existence : souiller leur pantalon!!!!
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  27. plus c’est gros mieux ça passe ?

    Des authentiques fascistes qui se nomment « antifas » , fallait oser .
    Ah oui c’est à cela que l’on reconnait les cons, ça ose tout…

    Mêmes méthodes que daesh : l’intimidation, la peur, la violence…

    l’analyse, la discussion, la liberté d’expression ? connaissent pas les « antifa-milles » …
    des billes , rien que des billes au service du pouvoir et de l’islam !

    Pauvres demeurés : le réveil sera dur, très dur si la la charia se met en place grâce à vous…

  28. À qui profitent leurs crimes contre la Démocratie et la Liberté?
    Ces révisionnistes-négationnistes fouteurs de désordre ne vivent pas de l’air du temps.
    Comme une certaine catégorie « d’intermittents » au travail mais chom’dus permanents, ils ont nécessairement des ressources. Un jour à Kaled, le lendemain à ND d’Ayrault-Deslandes, deux jours plus tard au futur barrage de très Malpassé, puis à la Paillade du Mont aux Filles,au Neuhof de l’Europe, l’Europe, l’Europe, qui paie leurs déplacements permanent. Un élément de réponse: ils ne sont jamais à Bordeaux quai des Chartrons, ni à Paris XVIème ni à Neuilly non plus. Bref, qui les paie à détruire toujours en ne travaillant jamais? À quelle altermondia- liste émargent-ils? Quels conseillers d’une « nouvelle terre » peuvent-ils les manipuler à ce point?

      • Je vous l’accorde, mes approximations géographiques ne sont pas très claires. Monte pelarum, le mont aux filles, c’est Montpellier et feu Frèche, ce grand régional-socialiste, comme il y eut des national-socialistes. kaled pour calais islamisé, et Neuhof c’est l’équivalent des ‘quartiers nord » de Marseille, ce qui est déjà un vaste programme. Pour le reste, vous avez raison, ces tueurs de libertés et de démocratie que sont le altermondialistes et autres anarcho-gauchistes travaillent pour l’avenir des multinationales.

        • Les Antifanazis sont les futurs SA et SS du Parti Unique Européen (PUE) qui est en train de se mettre en place sous nos yeux.
          Tout cela est effectivement très bien orchestré, et fortement financé.

  29. Concernant certainement vendu aussi et lâches
    Ces idiots utiles du système solaire affichent antique fascistes alors que les vrais fascistes d’aujourd’hui hui sont la gauche et la pseudo droite partageant là même couche et leur service de ordre les antifas nos fascistes de aujourd hui

  30. Non, il est juste con le jeune antifa!
    Collabo et traitre à son pays aussi, ça va avec.

  31. Ca ne lui rapportera que dalle , même moins que dalle, donc il est con. Certes, mais un con dangereux, comme il est des fous dangereux…

    • Ce sont de gros cons, qui au pire ne croient en rien et n’aiment que le chaos, au mieux planent à 10000, avec des idées utopiques complètement moisies. S’il se trouve un jour que la France se retrouve vaincue, en partie grâce à eux, les idées leur deviendront plus claires, mais pas longtemps. Car ceux qu’il auront aidé ne leur seront pas reconnaissants, et seront sans pitié. C’est dommage d’avoir une cervelle et de ne pas se remettre en question au moins une fois dans sa vie, même si on est con.

Les commentaires sont fermés.