Jeunes de RN, appelez à voter Zemmour comme les jeunes de LR !

Vous n’avez aucun complexe à avoir. Et surtout, ne craignez pas d’être considérés comme des traîtres. Parce que c’est vous qui avez été trahis ! En effet, il a été ajouté trop d’eau dans le vin rouge de votre colère. La doctrine de votre parti n’est plus aujourd’hui qu’un breuvage fadasse. N’oubliez jamais qu’au fond de vous-mêmes vous êtes des révolutionnaires pour la France. Vous voulez en finir une bonne fois pour toutes avec ce régime qui la trahit jour après jour. Vous voulez en finir avec la clique de félons depuis Giscard, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron qui fait que dans 20 ans, on ne la reconnaîtra plus, que lui auront été enlevés son âme et son génie. Oui, je le sais, vous voulez, avec la fougue de votre jeunesse, la retrouver telle qu’elle était il y a 50 ans. C’est encore possible. Elle vit encore un peu. Il n’appartient qu’à vous qu’elle se ressaisisse. Les jeunes de LR eux, l’ont compris.

Ils ont compris qu’il n’y a qu’un homme, capable de redonner à la France son identité. Cet homme est l’Unique avec un grand U. Unique pas au sens de Marc Stirner bien sûr  mais au sens qu’il est l’exception au sein de la communauté des Français qui réunit tous les atouts nécessaires au sursaut. Et de grâce, vous les commentateurs méchants et présomptueux, n’allez pas dire qu’il s’agit de flagornerie de ma part. Avec mes 71 ans, j’ai passé l’âge ! Il s’agit tout simplement d’observer les choses objectivement. C’est de la bonne vieille logique. Il est l’Unique parce qu’il n’a jamais de sa vie été formaté par un parti politique et emprisonné en lui. Car un parti politique est une cage qui permet de voir ce qu’il y a à l’extérieur mais qui vous condamne à y rester et telle une petite perruche à y passer d’un sautoir à un autre en piaffant toujours la même chose. Comme l’a écrit la philosophe chrétienne Simone Weil en 1940 « Un parti politique est une organisation construite de manière à exercer une pression collective sur la pensée de chacun des êtres qui en sont membres … Tout parti est totalitaire en germe et en aspiration ».

Cet homme est l’Unique en ce sens qu’il se sait investi d’une seule mission, elle également unique parce qu’elle ne souffre d’aucune digression, qu’elle est une route droite qui file vers le soleil de la grande vérité, soleil sous lequel s’étend une immense plaine verdoyante, celle de la France ! À droite et à gauche, il n’y a qu’un marais putride où les partis, dans leurs seuls intérêts, aiment à patauger. Il y a la force du messianisme dans l’objectif que se donne cet homme – n’ayons pas peur des mots – avec cette part de mysticisme qui l’accompagne.Car bien sûr la France est une réalité mystique à laquelle on a foi. On est loin, très loin, de la fourberie des partis politiques, de leurs petites combines, de ce ras-du-sol qui les caractérise. Il n’y a pas d’adéquation possible entre la France, supérieure par nature, et un quelconque parti politique toujours recroquevillé sur son ego… et encore moins quand un parti se limite à n’être qu’une entreprise de famille. C’est la raison pour laquelle, jeunes de RN, il ne vous faut pas écouter Jordan Bardella qui pourtant est jeune comme vous !

Pour cet homme, c’est l’intérêt général qui prime, c’est-à-dire, bien sûr, l’intérêt supérieur de tous les citoyens qui composent la nation. En plus, la mission qu’il se propose d’assumer est nourrie par le sentiment du devoir, devoir civique auquel il ne peut même pas concevoir se soustraire. C’est d’ailleurs le même sentiment que tout soldat, en temps de guerre, ressent parce qu’il ne se résout pas à voir son pays asservi. Il est, dans son âme et sa chair, un résistant. Cet homme enfin est l’Unique par l’ampleur de sa culture et de son intelligence et surtout, par la clarté et la simplicité de sa vision. Sauver la France ne requiert pas des circonvolutions, des discours à n’en plus finir qui débouchent toujours sur du vent, mais une volonté d’agir inébranlable où le temps compte beaucoup car il faut aller très vite. Cet homme, l’Unique donc – mais est-il vraiment besoin de vous le suggérer ? – c’est bien sûr Éric Zemmour.

Jeunes du RN, vous êtes depuis trop longtemps régimentés et on a abusé de vous. Vous avez cru aux fondamentaux définis à l’origine de votre parti. Mais depuis longtemps, ceux-ci ont été bafoués jusqu’à être supprimés sous le prétexte qu’il fallait se faire bien voir, ne plus être, paraît-il, aux yeux du grand public, un repoussoir fasciste. Funeste entreprise qui a dénaturé votre volonté féroce de servir la France. Alors oui, il est temps aujourd’hui de vous libérer, d’ouvrir la porte de la cage dans laquelle vous êtes enfermés. Il faut absolument sortir de votre sommeil qui n’est qu’un envoûtement. Appelez tous vos adhérents mais aussi tous les jeunes qui votent RN… et vos aînés aussi, puis tous les Français qui ont la fibre viscéralement française, à rejoindre la grande plateforme libérée des patriotes. Il y a urgence car « La France n’a pas dit son dernier mot » !

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. une fille qui crache sur son pere qui lui a tout donne,est indigne. En afrique la famille est sacree

    • Le père connaîssait sa fille.
      Je ne le plains donc pas (plus).

      Mais nous tous je nous plains….

  2. Partout en France des comités de soutiens s organisent y compris au sénat.
    Il faut pensez aux vieux qui doivent créer des comités du type Les seniors et non les vieux avec Zemmour
    Ou génération seniors avec zemmour.
    En tous cas c est la panique en France

  3. Arrêtez de nous bassiner avec Zorro qui n’est pas encore candidat et n’aurait, s’il l’était, aucune chance !

  4. J’ai dîné hier soir avec des quadras macroniens purs et durs.
    Leurs enfants n’ayant plus accés aux bonnes écoles du fait de leurs hauts revenus, ILS VEULENT VOTER ZEMMOUR.

  5. Les « jeunes LR » voteront Barnier ou Pécresse, le LR n’attend que Zemmour pour affaiblir suffisamment MLP afin que son candidat se retrouve face à Macron au second tour. Les sondages actuels le montrent, ils montrent aussi que le Zemmour n’est qu’un ectoplasme dangereux pour le camp « populiste ».

    • C’est sûrement ce que rêve le camp Macron et Cie: que Zemmour siphonne suffisamment le RN pour qu’il se retrouve au second tour face à Pécresse.

      Ne serait-ce pas merveilleux ?

      MLP est nulle apparemment. Sauf que Zemmour ne récoltera jamais assez de voix pour être au second tour, et ce qui risque d’arriver, c’est qu’il n’y ait ni Zemmour, ni Le Pen, ni Philippot au second tour.

  6. Comme je le répète, avant d’ inciter au vote Zemmour, il faudrait qu’il soit candidat qu’il ai un programme un gouvernement et 500 signatures, cela fait pas mal de conditions, et on est déjà au mois de septembre. Tout cela prend des proportions délirantes.

  7. halte à la discrimination !
    les jeunes, les jeunes, les jeunes !!! et les vieux alors et les autres aussi!
    que tous les réfractaires aillent voter
    ceci dit il faut bien que quelqu’un commence: vive les jeunes réfractaires de lr puis à ceux du rn

    • Les victimes de l’hypnotiseur Zemmour ont besoin de trouver quelque chose pour se convaincre que leur gourou va être élu président, et c’est à chaque un nouveau groupe d’individus spécifique : d’abord une partie de l’électorat LR, ensuite les abstentionnistes, maintenant « les jeunes du RN ».

      Ce serait risible si l’on ne savait pas qu’on va pleurer en 2022 !

      • Si je comprends bien, vous êtes pour un second mandat de la macronie.
        Pathétique

  8. Avant tout, il faut savoir raison garder . L idée me semble t il n est pas de s enticher d un homme, qui ne le souhaite probablement pas, mais de soutenir les idées qu il défend et la volonté qui est la sienne de les faire partager par le plus grand nombre.

  9. les LR sont pro-vaccination, voire pro-vaccination obligatoire!
    mais opposés au pass sanitaire, hey oui le buisiness doit reprendre!
    les députés RN ont fait barrage en bloc à la loi sur le pass sanitaire, il en a manqué 20 21 élus députés RN pour réussir le 5 août dernier!
    MARINE LE PEN est pour le libre choix de la vaccination et contre le pass sanitaire!!
    MOI je m’en tiens à cela, le reste, même le débat raté de 2017…!
    on coupe la poire en 2, vous voulez EZ président, je vous accorde EZ président!
    MAIS laissez les électeurs RN qui est un parti d’opposition votez en masse dans l’opposition pour contre des lois telles que la loi sur le pass sanitaire!
    Laissez à MARINE LE PEN ses électeurs s’ils veulent voter pour elle à la présidentielle!
    l’important ce sont les LEGISLATIVES

    • EZ!! rien à foutre!!
      la campagne et la victoire se fera sur les morts vaccinés et les effets secondaires des vaccins!! jusqu’à avril 2022!!!
      quand les vaccinés de force vont comprendre la merde qu’ils se sont laissés injecté dans le corps, et qu’ils vivront dans l’angoisse d’une maladie, en voyant d’autres qui en sont morts en france et surtout dans le monde entier!!
      qu’en Inde, ils ont arrêté la vaccination, et sont passés au traitement de RAOULT : HCQ et IVERMECTINE!
      QUI a les mains propres dans le dossier covid : le RN de MARINE LE PEN qui laisse libre choix de la vaccination et est opposée au pass sanitaire
      cqfd

      • oubli Mr ARNON!!!!!
        regadez sur facebook le site : « Résistance au pass sanitaire »
        c’est un recueil d’infos
        c’est même surprenant que facebook ne l’ai pas supprimé
        bonne lectures

    • mais pour qui travaille ZEMMOUR? faIre perdre MARINE LE PEN POUR REFAIRE REELIRE macron,,dernier sondage zemmour est a 8 %,marine le pen a 19%- 5 points mais toujours au 2 tours,macron zemmour les copies conforme,sans parti sans elus,mais les memes deja une armee a son service dans toute la france pour coller des milliers d’affiche,pour allez voir les maires pour les signatures, comme macron qui les financent?ZEMMOUR NE SERA JAMAIS ELU,ils ne disposent que d’une petite clientele et pas d’un ensemble pour etre elu,si il arrive deja a 15% cela sera un miracle,il ne sera pas au 2 tours,mais marine le pen,elle ne sera pas au 2 tour,objectif rempli pour ZEMMOUR,faire perdre le camp national

      • Oui, bien sûr, mais il faut déjà avoir un minimum d’intelligence et de clairvoyance pour comprendre ça.

  10. Brazon, Arnon, Guillemain, Moisan… C’est tout RL qui roule pour le LR Zemmour !
    Faut-iil s’en étonner ? Ce site dont les rédacteurs sont TOUS des anciens gauchistes ou apparentés n’a jamais été de droite mais l’a fait croire en combattant uniquement l’islam.

  11. Risible !

    Si Philippe Arnon avait été au FN-RN, il saurait qu’il n’y a pas de jeunes au RN (ou si peu).

    Et s’il savait ce qu’est LR, il saurait que les jeunes qui s’y trouvent sont des gosses de bourges pour qui l’adhésion à LR sert de carnet d’adresses pour la suite de la carrière professionnelle et personnelle.

  12. Jeunes du RN, ne tombez pas dans le piège de d’jeuns du LR=EM.. en effet, lorsqu’on est jeune et qu’on s’inscrit au LR c’est qu’on est un jeune débile ne regardant pas l’histoire de ce qu’on fait en mal les LR et antérieurs depuis 40 ans (ils changent d’ailleurs de nom tous les ans pour faire oublier leurs trahisons successives).. la lente décrépitude de ce mouvement a été initiée par chirac et n’a que perdurée depuis !
    Les LR (ou ex) qui se sont sentis trahis, sont maintenant RN.

    Votez qui vous voulez en conscience, mais suivre les conseils des LR.. pourquoi pas aussi ceux de LREM ? Ils font la même chose.

    En votant Z, vous participerez peut-être à ce que MLP ne soit pas au second tour.. laissons donc les d’jeuns LR voter Z, mais vous continuez à voter MLP.

    • 👍 Bravo Bernard. Ça rassure de lire que tous les lecteurs RL ne rentrent pas dans la combine de la rédaction. Par-contre, merci à RL de nous donner la possibilité de la pluralité des opinions. Et ça, il n’y a qu’ici et c’est formidable.

      • Je rejoins les remerciements de Cyprien pour la liberté d’exprimer ses opinions sur RL.

  13. ******* !

    A ton avis, pourquoi des jeunes fils à papa du parti mondialiste LR appellent-ils à voter zemmour ?

    • Parce-que Zemmour rassure l’élitisme LR. Zemmour a toujours été de droite « petite bourgeoisie ». Avec lui rien à attendre pour que le peuple soit représenté. Zemmour allias Gargamel c’est le retour de la droite aristocrate.
      Entre la gauche bobo et la droite mondaine choisis ton camps camarade. Pour moi ce sera toujours le RN seul parti populo même si ces dirigeants n’en sont pas.

  14. On sent que les primaires de droite vont se passer dans le calme et la bonne humeur.
    Pensant qu’ils allaient faire leur petite partie de poker menteur entre membres du Club « Collabos & Co », l’électron libre Z est venu renverser leur table, sans avoir les jetons.
    Comment va réagir la dresseuse de chat qui va au gueuleton de chez Ménard pour s’accointer avec le maître du suspense ? L’avenir nous le dira.

Les commentaires sont fermés.