La mort au ventre, je pense à cette petite fille aux mains d’un père assassin qui a peut-être tué sa mère devant elle.
La mort au ventre, je pense à ces parents qui, à Annecy, voient leurs petits innocents au pronostic vital engagé. Je ne sais si ces enfants étaient en sortie scolaire dans un parc ou si c’était des enfants dans une crèche en sortie, mais dans tous les cas, nos pensées vont vers eux et leurs parents.
Et le connard de Darmanin qui se félicite de “l’intervention rapide des policiers” ! Connard si tu faisais pas venir de prétendus réfugiés musulmans, ces enfants seraient encore en vie !
Connard, si en France on avait droit comme en Israël au port d’arme pour le citoyen lambda peut-être que quelqu’un aurait pu intervenir et faucher l’assassin avant qu’il n’ait fait toutes ces victimes !
Jules Ferry a publié le témoignage d’un témoin, les policiers étaient derrière l’assassin qui a poignardé, en plus, un homme âgé et ils ont attendu qu’il poignarde une première fois pour tirer !!! Et il a alors poignardé une seconde fois le papi…
Charlie Hebdo a servi à quoi ?
Le Bataclan a servi à quoi ?
Nice a servi à quoi,
Samuel Paty a servi à quoi ?
Et la mort abominable de Lola et de tant de nos jeunes, ça a servi à quoi ?
Comment ne pas hurler, menacer, descendre dans la rue pour dire : stop à l’invasion islamique !
Stop à l’assassinat des nôtres ! Stop à l’assassinat de nos enfants ! Stop à la destruction d’enfants qui ont eu le malheur de naître musulmans, même chez nous, au pays de Voltaire !
Combien de nos jeunes, enfants et surtout adolescents ont été sacrifiés délibérément, sur l’autel de la mondialisation et donc de l’immigration et de l’islamisation ?
Il va falloir sortir, dénoncer, inlassablement. AGIR.
En même temps que la dénonciation de l’islam assassin et le travail que nous proposent Antiislam et Jacques Lenormand il faut inventer des actions qui fassent mouche ! Qui fassent sens ! A utiliser pour les actions anti-installation de migrants, majoritairement musulmans dans nos villages.
On n’a pas le choix. C’est une question de vie ou de mort des nôtres.
Et qu’on ne vienne pas nous dire que ce serait des exceptions, de pauvres déséquilibrés qu’on ne pourrait ni juger ni expulser. Stop !
Réfléchissons, amis lecteurs de RR, agissons.
Christine Tasin
L’islam, la pandémie qu’il faut éradiquer au plus vite. Incroyable de voir que pour la Covid-19, le gouvernement nous a emmerdé comme l’a dit Macron le petit traitre. Pourtant, un danger bien plus grand nous guette et là, y a plus personne pour sonner le glas. Etonnant non ?
A lieu de vouloir aller faire la guerre à la Russie sous commandement de l’otan, comme j’ai entendu ce matin 9 juin 2023 sur LCI ( que j’écoute parfois) et comme l’exige Von Der Leyen et une autre ministre ou femme de pouvoir en Allemagne qui elle, fait déjà la guerre aux russes, faisons la guerre aux migrants, aux tueurs de toutes conditions.
les policiers doivent etr revoque a jamais et en taule 20 ans pour avoir manque leur cible
boiddon 👍👍👍👍👍👍. En plus, la flicaille est infiltrée par des koraniks qui haïssent la France, mais prennent la solde sans rechigner fin de mois. Certains ne sont même pas français de sol… c’est vous dire…
Que deviendrait-on sans ces merveilleuses pépites qui défrayent chaque jour la chronique et sans tant de bienfaits qui sont pourvoyés par ce “cher” euh, onéreux islam d’amour et de p.ts ?
Aucun chrétien ne tue en scandant le nom du Christ ou de Jésus!
Ce sont les pratiquants d’une autre religion qui scandent au nom de qui ils commettent ces abominations!
C’est une astuce pour tromper les gogos de se revendiquer juif parce que l’on porte une étoile de David ou chrétien parce que l’on porte une croix ou encore homo!
Qui peut gober un truc pareil gros comme une maison.
C’est un des prétextes fallacieux faisant partie de la check-list fournie par les associations du “charity business” financées par nos impôts aux “candidats” à l’entrée sur notre sol!
Pauvre France, que deviennent tes enfants!
Avant de dire stop islam il faut impérativement dire “STOP macron le criminel”
Messieurs les députés, pour effacer votre complicité dans le drame d’Annecy et les nombreux prochains meurtres il y a un “billet d’innocence” l’application d’urgence de l’article 68.
C’est pas sa mère qu’il a tué mais sa belle mère, mère de trois enfants avec qui il vivait.
Et l’hyper cacher a servi à quoi?
Ce tueur n’est pas chrétien, il ment comme tous ces islamistes, la takya…et nos débateurs tv ne disent surtout pas qu’au nom de Jésus Christ on ne tue pas les enfants! En revanche comme le conseille Nick Conrad , oui!
@ Dany
C’est le commentaire que j’ai posté lors du premier article à ce sujet : cette ordure pratique la taqqya, et j’ai remarqué que pour un Chrétien non seulement il se coiffe comme un islamique : foulard noué et, autre signe flagrant, il a une barbe comme savent se la tailler un islamique.
Chrétien ? Mon œil !
il parait que ce syrien serait chrétien , demandez lui de réciter le notre père et de manger du porc ! hé les fact-chekers, où êtes vous?
Ce n est pas un musulman. Il se revendique comme chrétien. Et ce n est pas de la dissimulation. De plus, il semble être fou. Arrêtez donc de délirer.
Moi je ne suis pas un être humain, je me revendique comme une libellule et ce n’est pas de la dissimulation, na!
Et en plus il n’y a jamais aucun problème avec les migrants et il n’y en aura jamais. Quand je vois le niveau d’aveuglement et de stupidité qu’il faut avoir pour publier un tel commentaire je pense que nous sommes morts pour de bon et que toutes ces ordures jouent sur du velours.
Les flics actuels (90% de FDS parmi eux , ce n’est pas anodin) , contrairement à leurs aînés d’autrefois qui eux étaient clairement de droite et patriote , sont devenus des pourritures de collabos de invasion islamique, pour lesquelles ils ont toutes les indulgences alors qu’ils redoublent d’intransigeance odieuse envers les FDS , j’ai pu constater cette mentalité racailles-friendly et pro-muzz dans le cadre de mes activités de militant RN puis Reconquête .
“90 % de FDS ” ??? Z êtes sûr ???
@ Gélase
Oui . En l’absence de statistiques ethniques (interdites en France) , il est certes impossible de connaître le pourcentage exact de policiers d’origine immigrée ,arabe ou africaine (idem pour la population carcérale : les détenus d’origine étrangère mais “français” de papier sont comptabilisés comme français , au même titre que n’importe quel FDS) , en l’absence de statistiques ethniques officielles donc , on peut néanmoins se faire idée précise de la proportion de policiers issus de la diversité par la simple observation visuelle répétée ;Ainsi à Paris j’observe que les flics qu’ils soient en patrouille ou bien en brigades complètes à l’occasion de manifestations , ne comportent qu’environ 10 % de diversité (en dépit des efforts du Pouvoir pour allogénéiser les effectifs des FDO) .
(suite)
Je sais que c’est difficile à admettre psychologiquement , mais 90 % (ou 85 % , ou 87 % ) environ des flics ,ces mêmes flics qui persécutent les FDS pour des broutilles tout en se couchant devant les islamo-racailles ou qui tabassent et mutilent avec zèle et souvent en se marrant les gilets jaunes historiques (des FDS des classes populaires à 100 %) et les familles catholiques lors des rassemblements (expériences vécues en tant que militant RN puis Reconquête), ces flics donc , je puis en témoigner ( notemment lors des manifs pour tous ) étaient quasiment à 100 % des FDS .
C’est difficile à entendre , je sais , pour le camp patriote , mais il faut prendre acte du fait que contrairement à autrefois , il y a 25 ans , les flics d’aujourd’hui , bien que ultra majoritairement FDS nous témoignent une hostilité militante qui s’explique par l’avançée du gauchisme dans leurs rangs , ainsi que nous en informent les policiers politiquement amis qui observent ce phénomène de gauchisation politique chez une part croissante de leurs collègues .
Christine , habituellement je suis totalement d’accord avec vous , mais en l’occurence en ce qui concerne le monstrueux poignardage de très jeunes enfants et un bébé (tous blancs et de type nord-européens) perpétré par un “réfugié” syrien , on apprend par les medias qu’il portait une croix chrétienne et qu’il aurait crié ” Jésus Christ “. Certes , l’information est à prendre avec la plus extrême précaution ,et même si c’est confirmé , il peut s’agir d’une mise en scène frauduleuse de la part de ce déchet humain .
(suite) Car on sait que de nombreux migrants islamiques se font passer pour des chrétiens persécutés dans leur pays ,(ou bien ils déclarent qu’ils sont homosexuels ,persécutés aussi dans leur pays) et qu’ainsi ils ont plus de chance d’obtenir l’asile politique en France . Mais en attendant d’en savoir plus , il faut rester prudent et a priori , on ignore s’il s’agit d’un islamiste. Ce qui ne change rien au fait qu’il n’avait rien à faire en France , ni en Europe , nous sommes d’accord .
une remarque que j’avais fait y a pas si longtemps ici….les “alertes enlevement” sont déclanchées dés que ce sont des gosses issu de……jamais pour nos gamines francaises de souche,moi j’dis ca.A quand une alerte “harcélement” sur nos enfants a l’école ? placarder les noms,ages voir photos des emmerdeurs qui harcelent,voir leur profil,la ca bougerais peut etre.
Répondre à kabout : votre remarque tient du bon sens (chose interdite dans le royaume du macronnard jamais élu) alors voilà : TOUT ce que nous voyons actuellement EST ORGANISÉ-VOULU par QUI-VOUS-SAVEZ ! Et LE MENSONGE CONSTITUE LA PREMIÈRE RANGÉE DE PIONS de leur partie criminelle !
Il nous faut en effet trouver des idées des vraies. J’en ai, mais je ne peux les exposer ici.
Pas grave, la télépathie ça fonctionne
De temps en temps je les expose, c’est une graine qui finira par germer. J’estime tout à fait pertinente l’expression française qui parle de mettre du plomb dans la tête, je sais que c’est le seul traitement contre la folie, mais c’est comme pour le Covid, on nous fait croire aux traitements de Pfizer complètement inefficaces sauf pour remplir le bas de laine du laboratoire.