J’exige que les Africains de France soient vaccinés en priorité, sales racistes !

Nous avons recu un étonnant message d’un lecteur africain et nous le publions tel quel, fautes comprises.

Je m’adresse présentement aux gros racistes qui comme moi lisent ce site chaque jour. Je suis Moussa Bamboulak du Sénégal et j’ai risqué ma vie pour venir en France vous faire bénéficier de ma culture et de mes capacités intellectuelles. Vous étiez venu chez nous en Afrique pour tenter de nous colonisez et nous vous colonisons a notre tour. Nous sommes partout dans votre police et vous n’osez pas nous regardé de peur que nous vous chations sévèrement dans la rue! Nous sommes vos maitres, vous vous agenouillez devant nous, vous demendez pardon, vous nous lavez les pieds, mais cela ne suffira jamais !

Aujourd’hui je vois un gros problème à l’horizon avec le très méchant virus corona et il est grandement important que je vous entretienne. Nous sommes les nouveaux maitres de la France et exigeons d’être vacciné en priorité pour que nous peuvions continuer à vous mater, gros racistes babtous ! Mais nous ne voulons pas du vaccin des blancs racistes de Moderna ou de Pfizer, nous voulons un vaccin spécial pour nous, les Africains. Nos frères influants dans le monde entier ont réaliser un vaccin à base de cellules de chimpanzé (NDLR voir lien ci-dessous) et nous exigeons que tous les africains de France et du monde soient vacciné contre le virus en priorité par ce vaccin qui pourra nous donner la force et l’intelligence de nos ancêtres. Ah ce sera une révolution et la reconnaissance de la suprématie africaine!

https://francais.medscape.com/voirarticle/3606181

Présentement je vais joindre mes forces à celles de mes frères marabout africains bien connus pour que vous publiez ce message et j’exige que chaque lecteur de ce site raciste déclare accepter mon exigence!

BLACKLIVESMATTER, sales babtous!

Moussa Bamboulak

 

image_pdfimage_print

52 Commentaires

  1. vrai courrier ou fake? En tout cas le vaccin a bae de cellules de singe, c’dst tres drole.

  2. Mais oui, tu seras vacciné moussa..et expédié chez toi..un tel cerveau doit manquer au pays..pauvre type..à la nage que tu vas rentrer..

  3. aux gros racistes qui comme moi lisent ce site bien vu ah les essais de vaccins se sont faits en afrique les resultats sont merveilleux a eviter pour les blancs encephalopathie site jeune afrique

  4. Moussa, ne t’inquiète pas. 2 messieurs en blouse blanche vont te passer la camisole et t’installer dans une confortable chambre capitonnée.
    Pour le vaccin ils vont attendre la fin de ta transe.
    Courage Moussa Razi !

  5. Quelle est la définition du mot babtou ?
    Babtou est le verlan de toubab, un mot originaire d’Afrique de l’Ouest, et en particulier du Sénégal. C’est le nom qui était donné aux Européens qui vivaient en Afrique, à l’époque coloniale. Le mot toubab veut donc dire « Blanc, Occidental ». Son verlan, babtou, est principalement utilisé aujourd’hui en France par des personnes noires (majoritairement des jeunes) pour désigner les personnes blanches.

  6. La il n’a pas tort priorité à ce descendant de Cham l’un des trois fils de Noé dons l’anathème est tombé sue sa tête , Vous serez maudit à jamais toi et tous tes descendants pour avoir contemplé les roupettes à papa Noé ,et être l’esclave de Sem et Japhet .Réparons cette injustice qu ils soient les premiers à bénéficier de cette avancé civilisationnelle de l’abominable homme blanc pour sauvé le bon Moussa Bamboulak..mdrrrr ne vendons pas la sagaie avant d’avoir la peau du coq pardon les plumes.

  7. J’adore les blagues et surtout le coup du vaccin spécial,Pôle emploi héberge des stars
    sauf erreur je ne vois pas où il peut travailler,marabout oui sûrement marabout.Leur influence est grande pour preuve ce message est publié.
    PS:si quelqu’un veut bien traduire “babtous”parce que dans ma case personne ne le comprend

  8. Ben, écoutez, je suis en accord parfait avec vous!
    Je vous donne mon vaccin, et avec le sourire!

  9. Quel Général prendra le pouvoir que nous puissions rayer de cette terre ces barbares
    inutiles ?

  10. Un vaccin à base de “un vaccin à base de cellules de chimpanzé ” ! Il a raison, car le chimpanzé est son plus proche parent !!! il n’a aucun lien avec nous les celtes !!!

  11. Si on adjoint un produit de castration chimique dans le vaccin je pense que ça va régler très vite le problème dû à l’invasion de ces primitifs, ils me font penser à Jacquouille la fripouille débarquant dans le vingtième siècle avec son QI de bourriche d’huîtres.

  12. Tout a fait d’accord avec ce monsieur ! Que tous les Africains d’origine en France soient vaccinés d’urgence et, étant en bonne santé, soient immédiatement renvoyés dans leurs pays d’origine !!!

  13. ah ah ah :
    “Je m’adresse présentement aux gros racistes- qui comme moi- lisent ce site chaque jour” !
    Voilà un noir qui avoue être un gros raciste qui lit RL , selon le sens de sa phrase..

  14. Si tu n’est PAS CONTENT de notre acceuil , on ne te retient pas !!!
    Et l’excuse de nous emmener ton savoir , on a ce qui faut chee nous .
    Lorsque en France on donne un avis , le fait d’être trate de raciste par un etranger, finalement ca nous confirtr dans NOS IDEES

  15. et la seule chose que vous ayez apporté est la pestilence, la drogue, les assassinats, et autres comorbidités.
    Vous ne servez à rien et c’est pour cela que vos pays vous engagent à partir

  16. AH mais je suis d’accord il faut tester tous les vaccins sur tous les *Afwicains” pas de problème, je cède volontiers ma place.
    Quant à votre intelligence, si vous en aviez eu une, vous ne vous seriez pas laisser débordés par vos dirigeants largement aussi corrompus que les notres si ce n’est plus.
    Vous auriez exploiter vos fameuses richesses aux lieux de les faire exploiter par les autres. Mais surement que le travail est trop dur et que c’est plus facile de baiser que de travailler. (Et je ne me pose plus non plus la question de savoir pourquoi il y a de plus plus en plus de moutons noirs chez vous). Et aussi quant à votre “courage héroique ” d’avoir traversé la mer pour venir nous faire profiter de vos ” pseudo intelligences ” on ne vous a rien demandé,

  17. Entièrement d’accord avec le moussa !!!!
    Priorité absolue, pour les musulmans, les politiques, les journaleux, les africains vivant en FRANCE, pour se faire vacciner
    on les vaccine en FRANCE avec un bon gratuit pour un retour sur LEURS terres sans possibilité de revenir ….

  18. Je suis tellement raciste que je te donne mon vaccin avec grand plaisir Moussa Machintruc.
    T’as raison mon gars, faites-vous piquer en priorité, nous petits blancs on regardera comment ça évolue pendant ce temps. 😂

  19. Bonne idée que les africains de France soient vaccinés en priorité, nous les blancs attendrons un peu pour vérifier s’il se produit des effets secondaires néfastes

    • Pourquoi vouloir vérifier si au contraire il faut qu’il y ai des effets secondaires lethal pour être débarrassé .la preuve faîte tout les islamocompatibles et la bande a notre folle nationale même traitement

  20. Oh les africuains c est qui nous amènent cette merde est en plus plein d autre maladies oh gaga de Henri.

  21. Une réponse laconique s’impose :
    Je crache sur ta sale gueule,pourriture sénégalaise !

  22. Salut Moussa nengadef ? T’en fais pas vous serez les premiers à être vacciné et tu vois j’ai 78 balais je te file mon vaccin parce que moi j’en veux pas.. Alors arrête de me traiter de raciste . Je lis moi aussi tous les Jours R.L et j’écoute P.Cassen . Et je me fou de ta couleur qui vaut la mienne.Mais mais mais je n’admets pas que tu vienne écrire que vous allez nous coloniser car là crois moi grand nombre de vrais Français vont vous mener la vie dure et vous l’aurez chercher.Alors baisse d’un ton soit plus gentil que tes frères de Dakar qui chaque fois ou j’y allé pour bosser me traitaient de face de craie, sale blanc, retourne dans ton pays et autres gentillesses du même genre.Moi je n’ai JAMAIS traité un noir de quoi que ce soit alors le raciste entre nous deux c’est qui????????

  23. en fait henry est mamadou présentement ici là dis moi là présentement au fond ti es noiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. Sais tu mamadou ce qu’il y as de plus dangereux qu’un Hitler blanc présentement je vais te le dire un noir qui singe (du verbe singer) . Vous les noirs et musulmans vous avez commis un des crimes les plus graves qui soit ,vous avez introduis le germe du racisme dans nos cœurs.

    • J’admire le courage et la force du guerrier africain qui terrasse à l’aide d’une simple lance le puissant et féroce lion . Pourquoi n’admire tu pas le frêle et rachitique européen qui à l’aide d’un simple verre grossissant, traque et détruit un virus aussi dangereux et mortel que le lion . Dont la taille est mille fois plus petite qu’un millimètre . En quoi est ce raciste que de reconnaitre l’excellence de chacun . Nous ne sommes pas des dieux la primauté de l’un va avec l’infériorité de l’autre et inversement .

      • j’aurais du employer le terme de PREVALENCE de l’un sur l’autre qui aurait plus juste . Un coureur va me battre sur terre dure en revanche sur terre meule je le battrais. C’est cela la prévalence ‘ la supériorité” rien à voir avec la race juste une forme d’expression propre à chacun le génie est partout . Je n’ai jamais voulu singer un noir et la raison en est fort simple , je ne suis pas noir.

        • N’étant pas noir je ne vais pas aller courir le 100 mètres chez eux si ils pouvaient le comprendre et faire pareil . Pour les musulmans noir en + le 100 mètres courut en djellaba c’est une + qu’une utopie En Europe disqualifier d’office en plus on leur jetterais des cailloux sur la tête

        • Désolé Mr je n’adhère pas aux théories du sieur Gobineau sur l’échelle des races vous m’avez mal compris . En revanche l’homme étant un être d’extrême et selon que vous soyez d’un pôle vous mettez trop de sel dans votre salade ( logique) et sur le pôle inverse trop de poivre dans votre salade ( les sens) . Les équations m’ont été enseignées par un homme noir que j’appréciais beaucoup. La primauté une fois de plus rien à voir avec les races mais avec le milieu et les conditions de ce milieu monsieur. J’ai envie d’être méchant et primaire avec vous monsieur . l’Africain qui singe l’homme blanc apprend l’arytmetique pour calculer le cubage de son logement afin de savoir le nombre de chauffages électriques qu’il devras acheter , dans un pays où la température est de 40 degré toute l’année.

  24. J’exige que les Africains de France soient vaccinés en priorité,
    Oui ! Un vaccin à l’eau de mer.

  25. nous voulons un vaccin spécial pour nous, les Africains. Nos frères influants dans le monde entier ont réaliser un vaccin à base de cellules de chimpanzé / dixit
    Moussa Bamboulak vous avez tort, le vaccin que j ai concu a base de cellules de Bonobos est grandement superieur…;) 😉 que celui du chimpanze…
    Vous allez pouvoir vous branlez en boucle ! Et les gueunons adorent ca, je vous assure !

  26. Moussa ta culture te la fou dans ton Q !!! On en veut pas merci !!!!
    En fait vous allez tous dégager de France comme on a foutu les allemands armés jusqu’aux dents dehors !!!

    Oui ce sera une révolution mais pas celle de la suprématie Africaine je suis 😂😂😂😂.

    Moussa tu m’as bien rire !!!!

    • bien rire … jaune ! (c’est normal d’ailleurs car j’aime les hmongs, les vietnamiens, les laotiens, cambodgiens et autres “jaunes”

Les commentaires sont fermés.