J’exige que les Africains de France soient vaccinés en priorité, sales racistes !
Nous avons recu un étonnant message d’un lecteur africain et nous le publions tel quel, fautes comprises.
Je m’adresse présentement aux gros racistes qui comme moi lisent ce site chaque jour. Je suis Moussa Bamboulak du Sénégal et j’ai risqué ma vie pour venir en France vous faire bénéficier de ma culture et de mes capacités intellectuelles. Vous étiez venu chez nous en Afrique pour tenter de nous colonisez et nous vous colonisons a notre tour. Nous sommes partout dans votre police et vous n’osez pas nous regardé de peur que nous vous chations sévèrement dans la rue! Nous sommes vos maitres, vous vous agenouillez devant nous, vous demendez pardon, vous nous lavez les pieds, mais cela ne suffira jamais !
Aujourd’hui je vois un gros problème à l’horizon avec le très méchant virus corona et il est grandement important que je vous entretienne. Nous sommes les nouveaux maitres de la France et exigeons d’être vacciné en priorité pour que nous peuvions continuer à vous mater, gros racistes babtous ! Mais nous ne voulons pas du vaccin des blancs racistes de Moderna ou de Pfizer, nous voulons un vaccin spécial pour nous, les Africains. Nos frères influants dans le monde entier ont réaliser un vaccin à base de cellules de chimpanzé (NDLR voir lien ci-dessous) et nous exigeons que tous les africains de France et du monde soient vacciné contre le virus en priorité par ce vaccin qui pourra nous donner la force et l’intelligence de nos ancêtres. Ah ce sera une révolution et la reconnaissance de la suprématie africaine!
https://francais.medscape.com/voirarticle/3606181
Présentement je vais joindre mes forces à celles de mes frères marabout africains bien connus pour que vous publiez ce message et j’exige que chaque lecteur de ce site raciste déclare accepter mon exigence!
BLACKLIVESMATTER, sales babtous!
Moussa Bamboulak