J’habite à Frévent, là où Chanel, 12 ans, s’est suicidée

J’habite à Frévent, la commune où vivait Chanel, et, comme beaucoup d’habitants ici, je suis choqué par cette histoire sordide.

Sachez que Frévent n’est pas infestée, pour le moment, par l’immigration arabo-musulmanne et que c’est un territoire rural qui a eu ses activités de commerce d’industrie, notamment d’industrie minière, car il existait une voie ferrée qui partait du village pour conduire les mineurs de fond en tortillard dans la mine de Lievin et, dans l’ensemble du bassin minier lensois. C’était il y a un siècle…

Les politiciens du département, de la région, avec tous leurs conseils régionaux et d’État, ont abandonné les infrastructures de transports et de communication au fil des décennies. Abandonnant la population locale, la laissant avec son sort, son isolement.

Je ne suis pas né ici. C’est mon épouse qui est native de ce village et c’est la vie, pour des raisons familiales, qui a fait que nous vivons ici.

Je ne peux pas jeter la pierre sur tous les jeunes car il apparaît que Chanel sortait du lot et étudiait à l’école. Mais je peux vous dire qu’il y a beaucoup de ces jeunes branleurs au cul blanc qui s’amusent aux affranchis des quartiers populaires des grandes agglomérations, comme vous pouvez le deviner, issus de cette descendance d’immigration qui n’a jamais voulu s’assimiler en écoutant du rap anti-Blancs, où les paroliers de ces textes infâmes leurs profèrent des insultes. Eh oui… Ces petits cons écoutent des paroliers qui les insultent de sales Blancs, de fils de pute, et j’en passe. Combien de fois j’en rigole quand je les vois se sentir invincibles parce qu’ils écoutent de la musique de races de boue qui les insultent ; vous voyez le paradoxe ?

Quant à présent nous ne pouvons pas, pour le moment, parler d’invasion migratoire dans ce secteur sud du département, limitrophe avec le département de la Somme.

Mais revenons-en à ces politicards pourris qui se sont gavés tels des nobles et qui ont laissé à l’abandon leur administrés, leurs populations, par manque de financements, de volonté de faire fructifier les infrastructures de transports, et là, précisément, je pointe du doigt l’abandon de cette ancienne voie de chemin de fer qui aurait permis, avec le temps, de faire un axe qui aurait permis aux Fréventins et aux autres de s’extirper de ce trou pour aller bosser. Il fut possible de faire un trajet de Boulogne-sur-Mer/Hazebrouck/St-Pol-sur- Ternoise/Frévent/Amiens et… Paris.

Mais rien ne fut…

J’ai regardé la vidéo qui est relayée depuis Twitter, et j’y ai remarqué la tentative d’interview de monsieur Jean-François Théret, notre maire, ET SURTOUT L’EMBARRAS QUI EST SIEN…

https://rmc.bfmtv.com/emission/ils-nous-insultent-ils-nous-tapent-chanel-12-ans-s-est-elle-suicidee-a-cause-du-harcelement-scolaire-qui-touche-son-college-2049261.html

Sachez que ce monsieur est sur la liste des députés qui sont les signataires de cette convention – je ne sais pas comment l’appeler – qui se targue d’aller dans le sens de la Macronie compulsive. Souvenez-vous, Riposte Laïque a publié la liste de toutes ces ordures qui prétendent avoir le monopole de la vertu, qui ont signé cette déclaration de foi que j’assimile plus à une fellation collective déguisée en feuille de route insupportable en ces temps de restriction de libertés.

Voilà pourquoi l’adipeux Théret est mal dans sa peau au moment où un journaliste tente d’en savoir un peu plus sur cette triste histoire parce que cela peut avoir bien des répercussions qui peuvent conduire, par exemple, à exhumer le lobby des éoliennes locales dont ce généreux monsieur Théret a favorisé l’implantation sur ses terres agricoles familiales… Vous comprenez le malaise qui pourrait s’installer chez ce monsieur qui en oublie de rentrer sa chemise dans son pantalon à la vue d’une caméra et d’un preneur de son ?

Oui, chaque hiérarque, que ce soit dans la politique locale et nationale a sa part de responsabilité dans le drame que vit cette famille. Tous ces gens qui ne voient que leurs intérêts personnels en méprisant le sens commun de leurs mandats sont les maillons de cette chaîne de cette machine infernale qui prétend mettre la République en marche.

Il est grand temps de tout balayer, de faire table rase de tous ces fossoyeurs, il en va de notre survie.

Alain Delaube

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. Raisons pour lesquelles les peuples devant la putréfaction du monde politique souhaitent la mise en place d’une juste dictature Identitaire ! Hitler, Mussolini ne sont pas arrivées à la tête de leurs Nation par seulement l’évocation du Saint Esprit !!!!!! Il scène est fallu de la gabgie, du vol, meurtres, viols, violences de la part des élus et responsables politiques pour que les Peuples souhaitent un homme digne de ce nom ! Hitler en 3 ans avait remonté l’Allemagne alors que le pays était quasi détruit par Qui vous savez !!! Les Français éveillés conscient de la situation politique Française savent que sans Remigration de 10 millions d’extra européens (dans un premier temps) rien ne pourra changer ! Même Mr Zemmour doit oser l’avouer sinon (il ment!) !!!

    • Anaëlle, qui sont les « qui vous savez  » ?

      Parce que, à ma connaissance, les juifs allemands, eux, ils ne volaient, ils ne violaient, ils ne massacraient pas…les autres allemands, comme l’ont toujours fait les muzzs, on voit ce que ça « donne » en France !!

      Qu’il y ait eu des juifs pourris dans la population, comme chez toute population, oui, mais il n’y avait surement pas « QUE » les « qui vous savez, pour reprendre votre expression !!

    • Anaëlle,
      C’est la raison pour laquelle, par rapport à Z., je reste dans la prudence et l’observation.
      Il ne dit pas tout.
      Il doit certainement subir des menaces.

    • ZEMMOUR , n’aura pas l’occasion de le faire , jamais le NOM, l’UE, et toutes les émanations mondialistes ne le laisseront gagner ! L a démocratie , dont ils nous battent les choses avec la liberté , l’égalité et la fraternité ( plus l’eau, le gaz et l’électricité !), ils n’en veulent pas .lrem est en train de mettre sur pied un tripatouillage electoral pour les deux élections à venir , qui surpassera et celles de 2017 , et celle de Biden .Qui peut croire qu »un  » président  » qui se prend des claques dans la rue, et des oeufs , hai par tout le monde, en France comme à travers le monde, peut etre à 24 % d’intentions de vote ?

    • Hitler c’est menguelé et l’écorchage à vif d’enfants de 4 ans 😭😭😭🤮🤮🤮🤮
      Vous auriez illustré vos propos avec n’importe quel exemple mais pas LUI aurait été moins honteux pour vous qui vivez dans un certain confort , à choisir je préfère être martyre que bourreau !!!

      • Simone Veilh c’est 200000 enfants tués chaque année. Bourla c’est des dizaines de millions d’empoisonnés au Pfizer, des milliers en mourront.
        Et je ne parle que de la France.
        Menguélé c’était un artisan boucher, les autres de vrais génocidaires.

  2. Bravo pour vos commentaires sur les pourris politiques !
    Cette pauvre petite y a laissé sa vie et c’est absolument IMPARDONNABLE !
    Elle aimait apprendre, aimait la vie, et elle n’est plus.
    Quelque chose ne va plus dans notre France !

    • F.B.
      Ca fait un bon moment que ça ne va plus dans notre pays et dans tout l’Occident.

  3. Quelle belle petite fille, si mignonne, si adorable. Il faut être drôlement sans coeur pour lui faire du mal. Mais qu’est ce qu’ils ont dans la tête. L’Islam est la religion du diable.

  4. Comme je le disais hier, je passe souvent dans cette petite ville et ce n’est pas l’ambiance cité, je le confirme, mais les idées et coutumes nauséeuses des banlieues ont infectees, plus que le coronavirus , le moindre recoin de France et voilà le résultat. A quand un vaccin messieurs les scientifiques et politiques associés.

  5. Elle aurait été ma fille, je l’aurais retirée de la structure scolaire et inscrite aux cours par correspondance avec, en plus, plainte contre ses harceleurs.
    Les parents n’ont pas su faire.

  6. Merci pour ce témoignage. Le plus terrible, c’est, en effet, la con*erie mortelle, invraisemblable, qui conduit certains à soutenir leurs ennemis et aller jusqu’à encenser les rappeurs qui les haïssent, les injurient, veulent leur mort par pendaison. Une con*erie qui semble contagieuse, s’étendant comme une flaque de boue (ou d’autre chose très puant) jusque dans les rangs des élus. Que peut-on contre la bêtise humaine, ce fléau, peut-être le pire, le plus destructeur,
    finalement ?

    • c’est hélas de toute éternité…depuis le jeune craintif et isolé qui se joint à une bande de skins, de grandes gueules pour « se protéger », au cinéma qui ouvre ses portes aux voyous qui leur donne une deuxième chance après des délits recommencés.
      la crapule violente a toujours fasciné le bourgeois qui croit lui aussi s’en protéger en sortant de l’ornière l’un d’entre eux.
      « c’est un mauvais garçon, qui a des façons pas très catholiques »…
      la fin est savoureuse: ya pas mieux pour donner le grand frisson » (rire)
      le ou la faible , la future victime, recherche parfois son bourreau.

  7. Oh je vois très bien de quoi vous parlez! Ces crouillâtres, ces bougnoïdes, ces weshwesheux comme on les appelle par chez nous il y en a plein! De vraies caricatures ambulantes, méprisables et d’ailleurs méprisées par les muzzs. Des moutons suiveurs complètement crétins qui se croient dans le vent, à la mode top tendance du grand remplacement, se voient du côté des vainqueurs.
    Pauvre gamine.

  8. Dans nos village..et ce depuis déjà longtemps, est imposé un quota de logements sociaux..ces logements hébergent de nombreux immigrés..et quelques européens..
    Les jeunes se retrouvent..et c’est l’égalité par le bas, la plupart des parents ayant baissé les bras..
    Ainsi, ce nos enfants qui se « bougnoulisent » les autres ne s’assimilent pas..et nous avons des générations de crétins analphabètes et potentiellement délinquants..
    Pauvre petite Charlène..

Les commentaires sont fermés.