J’ignore si Darmanin est un violeur, mais je sais que c’est un mouchard et un renégat

Dans le contexte « Balance ton porc », encouragé par ailleurs par une ministre comme Marlène Schiappa, j’ignore si la rumeur accusant Gérald Moussa Darmanin de viol est vraie, ou bidon, et je ne me prononcerai pas sur le sujet. Je remarque simplement qu’après avoir été classée, elle est à nouveau relayée. J’avoue être très méfiante sur la réalité des faits reprochés au maire de Tourcoing par une ancienne call-girl nommée Sophie Spatz. Car aller dans une boite privée, et se plaindre d’un viol par surprise, mais sans violence dans une chambre d’hôtel, ensuite, cela me laisse quelque peu perplexe…

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/gerald-darmanin-accuse-viol-parquet-rouvre-enquete-1409673.html

Par contre, ce que je sais, c’est que Gérald Darmanin est un mouchard. C’est le seul homme politique classé à droite qui, jusqu’à ce jour, a déposé plainte contre Riposte Laïque, et un de mes articles. La cause : j’avais été exaspérée par les pleurnicheries soi-disant humanistes, en fait clientélistes, du maire de Tourcoing, à l’époque encarté à LR, suite à un accident ayant touché une racaille de sa ville, Sofiane, par ailleurs dealer, qui s’était viandé gravement en Thaïlande.

https://ripostelaique.com/ce-que-minspirent-les-pleurnicheries-de-darmanin-sur-sofiane.html

Darmanin s’était permis de déposer plainte contre mon article entraînant par là des conséquences en série.

D’abord, de manière inexplicable, la présidente des éditions Riposte Laïque, qui n’ont pourtant rien à voir avec le site RL, avait été convoquée à Lille, en compagnie de son mari, devant consacrer une journée entière à cet interrogatoire.

https://ripostelaique.com/le-renegat-gerald-moussa-darmanin-depose-plainte-contre-riposte-laique.html

Deuxième conséquence, .profitant de cette plainte, un juge d’instruction a mis une nouvelle fois en examen notre fondateur, Pierre Cassen, confirmant que pour le Parquet, il demeurait l’homme à abattre.

https://ripostelaique.com/jai-eu-droit-a-ma-premiere-mise-en-examen-de-lannee-2018-debute-fort.html

Donc, j’affirme que Darmanin est, outre un mouchard, un renégat. Des fois qu’il ait envie de me faire un nouveau procès, je lui signale la définition du mot renégat : « personne qui renie ses opinions, sa religion, sa patrie ou son parti ».

Je ne ferai pas de commentaire sur ses opinions (en a-t-il vraiment ?), sur sa religion (il se dit catho tout en insistant en permanence sur ses origines musulmanes), sur sa patrie (j’ose espérer qu’il se sent français, malgré le fait qu’il insiste beaucoup sur son deuxième prénom Moussa, qui n’a rien de français). Par contre, sur son parti, il y a vraiment à redire.

Sophie Durand expliquait qu’il était le champion des retournements de veste. Il fait partie en effet des renégats de LR qui se sont vendus, après la victoire d’En Marche, à Macron, trahissant ouvertement leur parti. La récompense sera au bout, puisque le voilà à présent devenu ministre.

https://ripostelaique.com/gerald-moussa-darmanin-un-champion-du-retournement-de-veste.html

L’opportunisme de cet homme était connu, pour les initiés, depuis 2012. Attaché parlementaire de Christian Vanneste, à qui il devait tout de son début de carrière.

On se souvient que l’ancien député du Nord avait été victime d’un véritable procès en sorcellerie, orchestré par les médias et le lobby homo, suite à ses propos, pourtant incontestables historiquement, sur l’absence de déportation d’homosexuels par les nazis, en France, à cause de leur particularité.

Vanneste : Trahi par Darmanin !

Sans vergogne, Darmanin avait poignardé celui dont il se disait le « fils spirituel », rien de moins. Ecoutons Christian Vanneste : “Je l’ai mis en place au conseil municipal de Tourcoing, puis lui ai proposé d’être chef de file de l’opposition”. explique Christian Vanneste à propos de celui qu’il croyait être “ son fils spirituel”.

Dans La Voix du Nord en février, Darmanin assurait ne jamais se présenter contre son mentor : « On ne mord pas la main de celui qui vous a nourri ».

Et pourtant, c’est ce qu’il fit !

« Il était déjà conseiller municipal, conseiller régional, conseiller communautaire et ancien directeur de cabinet de David Douillet. Ça ne lui suffisait pas ? S’il partageait vraiment mes convictions, comme il me l’a toujours assuré, il ne ferait pas ça. En se présentant, il se rend complice des gens qui veulent m’abattre”.

“Je ne m’attendais pas à cette trahison”.

Donc, si je suis réservée sur le fait que Darmanin soit un violeur, je n’ai aucun doute sur le fait que c’est un mouchard, un renégat et un traître à la parole donnée. Bref, un minable politicard.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Ces gens là embrasseraient le cul du diable pour un poste;mais de là à les accuser de viol il y a de la marge ;il faut apporter des preuves tangibles .

  2. J’ignore si Darmanin est un violeur mais vu sa gueule je lui filerai pas le double de mes clés.

    • Chantage implicite et droit de cuissage obligé en échange d’un coup de main; Tous écœurants ces politiques pendant que la France crève.

  3. Le néo-féminisme poursuit son entreprise de destruction des libertés publiques. Dernière victime en date : le, ministre du Budget, qui fait l’objet d’accusations de viol et se trouve de ce fait poursuivi par la clameur réclamant sa mort politique.c’est sur ce plan là qu’il faut le contrer;(et nous serions d’accord) si tous les individus (homme où femme) qui ont rencontré un où une « escort » en France où en Afrique (tourisme sexuel) devaient etre poursuivis il y aurait du soucis à se faire !
    Les politique devraient plus tot avoir le courage d’abroger la loi anticonstitutionnelle qui sans interdire la prostitution ne punit que la demande
    et pas l’offre ! pensez à ça pour le cannabis !

  4. Ce Jeune Loup a les dents qui rayent le parquet, à l’évidence. Son passé en témoigne..
    Hélas, pour lui, le Parquet se venge ! Il demande… réparation !
    Une call girl se plaint de viol, on peut sourire ! Payée pour ça ! Sauf une fois ?
    Elle Balancesonporc pour du fric !
    Le Ministre eut dû mieux gérer les… « cordons de sa Bourse » !

    • « Jeune loup » ?… Non, le loup est beau ! Moussa a une une vilaine tête de serpent venimeux, ou de toute autre sale bête malfaisante.

      • Je crois que son totem serait plutot le chacal…J’en ai eu un , en Algérie, il se dresse facilement , fait le dos rond , se met à plat ventre, et mord par derrière .Les nuits de lune, il hurlait à la mort et réveillait tout le quartier .Un jour , je l’ai vu avaler quatre steaks d’une seule bouchée , puis se mettre dans son coin pour recevoir sa récompense ; et rancunier avec ça, il profitait de l’absence de ses maitres pour arracher le linge de la corde , le trainer dans la terre, le déchirer, et il ne s’attaquait qu’au linge de la bonne , algérienne .Une bete eminemment sympathique !

  5. trouvez un seul politique honnête, honorable et fidèle à ses engagements!

  6. Un mouchard, un renégat et un prétentieux qui sait qu’il a derrière lui les adorateurs de la discrimination positive. Il brandit son prénom Moussa comme l’autre brandissait son nom Belcacem. C’est tellement chic et tendance
    Le gouvernement fait bloc avec lui, nous annonce la radio.
    Que ce serait-il passé s’il s’était agi d’un membre du FN ? On l’imagine aisément.
    Qu’il soit coupable ou non, je me réjouis que cette histoire soit étalée dans les média et que sa réputation soit ternie, car nous, les opprimés de la pensée patriote, personne ne nous vient en aide

  7. Ce que j’ai noté c’est que le premier ministre soutient Darmanin sans connaître le résultat judiciaire.
    Les loups ne se mangent pas entre eux ………..

    • non pour les loups mais ils se tuent entre eux ils mangent les chiens par contre

  8. malheureusement la plupart des politiques sont des renégats et ne pensent qu’au pouvoir et à l’argent faisant fi de toute morale et valeurs de la FRANCE Quant à Darmanin en plus c’est un traitre

  9. J’attends avec gourmandise la suite qui sera donnée par la justice à l’affaire en cours…

  10. deja quand on voit le nom moussa on a compris
    les arabes et leurs allies gaucho c’est la race des violeurs, des touche pipi et autres
    comme des jack lang des cohn bendit et d’autres
    ajouter a ça toute la panoplie des migrants qu’ils vont chercher même dans les chiotes comme dirais notre ami poutine
    Voilà ce qu’on a dans ces gouvernement ils aiment que la merde et tout ce qui s’y rapproche.
    Quand je pense que pas un ou une misnistre encore moins macron et son 1er coup de poing ; ne sont allés voir les sinistrés des innondations pourtant c’est pas loin 14kms jusqu’a villeneuve le roi et saint georges.
    Mais non on préfere aller au chevet des petits connards comme théo et d’autres les malheurs qui arrivent aux francais ils s’en foutent et tant pis si certains on voter pour eux.

  11. Ce darmanin est le type même du politicard sans conviction qui vogue au grè des opportunités .Ceci étant,le viol d’une femme qui l’a suivi volontairement dans une chambre d’hôtel,ça ne tient pas la route …DSK s’était fait aussi manipulé par la Diallo;doublement si je puis dire .

  12. Ce trou du cul a ce qu’il mérite actuellement! on dit toujours que la roue tourne, hé bein vu ses attitudes passées (et à venir, un pourri reste un pourri!), ce n’est que le revers de la médaille! et pourquoi on ne s’acharnerait pas sur darmanin?! la dame en question est victime? 2 fois? la 1ère est à justifier, la 2ème de taille on la montre du doigt ho quelle horreur cette dame call girl de surcroit! est menteuse à quel titre? un traître, un pourri- un « violeur » – Sophie vous avez eu raison de balancer ton porc!

    • Quand une femme suit un homme dans une chambre d’hôtel,ce n’est pas pour y faire du macramé .

      • Exact Jill !!
        Mais le petit moussa la joue à la « Weinstein », il se conduit comme un porc….ce qui est le comble pour un demi-muzz…. Que ce type se noie dans cette fange sera une bonne nouvelle…….

        • Monsieur Darmanin est un homme intégre et honnète.
          C’est l’un des meilleurs ministres du budget que nous ayons eu en France.
          Ces attaques contre lui sont abominables.

          • Hi ! Hi ! Hi ! Vous avez beaucoup d’humour…… Oui, c’est écrit sur son visage !

  13. elle s’est faite violer dans une chambre d’hotel? elle y faisait le ménage? (cf: nafissatou dialo vs dsk)

  14. « le champion des retournements de veste »
    C’est donc un Bayrou qui a réussi. lol

  15. Peut-être faudrait-il arrêter avec cette fausse polémique, mais vraie manipulation organisée par le communautarisme féministe, non?
    Après les gourgandines qui se plaignent d’attouchements…avant coït consenti, après les actrices septuagénaires qui reprochent à leurs pygmalions les promotions canapés de leurs 18 ans, voilà qu’une call-girl porte plainte contre Darmanin.
    Rappelons que l’activité de ces dames consiste à arriver en grosse berline allemande aux domiciles de leurs clients pour les « satisfaire ». Certes, elles ont le « moral » pour s’accoupler tarifairement à de vieux moches pourris de dollars, mais elles sont volontaires, non?
    Lucette, les 2 dernières lignes de votre article auraient suffi: Darmanin est un politique et c’est sur ce terrain qu’il faut l’attaquer.

    • Le néo-féminisme poursuit son entreprise de destruction des libertés publiques. Dernière victime en date : Gérald le, ministre du Budget, qui fait l’objet d’accusations de viol et se trouve de ce fait poursuivi par la clameur réclamant sa mort politique.c’est sur ce plan là qu’il faut le contrer;(et nous serions d’accord) si tous les individus (homme où femme) qui ont rencontré un où une « escort » en France où en Afrique (tourisme sexuel) il y aurait du soucis à se faire !
      Les politique devraient plus tot avoir le courage d’abroger la loi anticonstitutionnelle qui sans interdire la prostitution ne punit que la demande
      et pas l’offre ! pensez à ça pour le cannabis !

  16. Tout le monde se focalise sur le viol mais il y a un autre problème dans cette histoire et personne n’en parle, c’ est la séparation de l’état et de la justice. Pourquoi Darmanin a t’il rencontré cette femme alors qu’ils nous bassinent tant en nous disant que la justice est indépendante et que les condamnations doivent être appliquées?

  17. il a trahis ses electeurs…il n’y a que la carriére politique et le fric qui compte pour ce genre de personne

    • 2/2
      plus serieusement je trouve un peu injuste de repeter à l’envie le tres ancien taf de la dame, et ce n’est pas parce que 5, 10 et meme 15 ans auparavant on a loué ses charmes que, (et de plus) un elu doit abuser de sa position et des « services » qu’il peut rendre… et je ne crois pas que sous pretexte que le garage renault et la firme vendent leurs bagnoles, cela fasse qu’ils soient heureux que l’on vienne les leur braquer ou les exiger en echange de « protection »… et peu de petit/e/s commercants ou putes ne se sentiraient pas v(i)olées si le rapport etait contre leur gré.. et là elle a apparemment et depuis fort longtemps changé radicalement de vie..

      morale : ok, c’est un peu vieux.. aimons nous les uns les autres? et partageons plutot que vendre, dominer ou echanger!

    • 1/2
      chere ami/e
      vous exagerez et un eclair sectaire semble vous aveugler
      pourquoi reduire les sujets d’interet de ce charmant jeune homme, bon eleve de nos soeurs bien chrétiennes et des bons peres (toute sa scolarité!).. d’ailleurs il se donne egalement un grand pere juif (moussa est la version maghreb de « moise »), et une ou deux grands-mamies egalement chrétiennes)

      bref, le restreindre à deux passions alors qu’il en a manifestement au moins trois est assez injuste.
      donc pouvoir, fric et… devinette, allez vous avez trouvé, je n’ose l’ecrire. disons ce que l’on designe par une magnifique partie charnue…
      triste d’ailleurs que cela soit plus, apparemment à titre de viande de boucherie au poids.
      plutot que comme agrement/complement de magnifiques aventures humaines partagées
      /..

  18. Coquille sur le titre :
    > c’est un mouchard et un rénégat
    un REnégad
    Il ne faut pas de « é » sur le premier « e » de renégat (« reunaiga »)
    Il n’y a pas cette erreur dans le texte.

    • n’avez vous pas d’autres préoccupations pour ainsi, sodomiser les drosophiles?

    • Laurent, critiquez plutôt l’interdiction de l’emploi du mot « race », par décret macronien d’aout 2018, ça aurait du sens Citoyen.
      Car des « coquilles », il y en a souvent dans le piano, et parfois dans la tête des gens qui s’attachent au détail, à la forme… et pas au fond! Pas de chance, ou pas de « q », ce « q » des typos qui dénature parfois un mot de notre beau français tout en l’enrichissant.

  19. Darmanin, renégat ? Il ne doit pas se sentir seul.
    Parce que de Ferrand (gauche du PS) à Aurore Bergé (sarkozyste), les néo-marcheurs sont un paquet à avoir bradé leur âme. Ou leur cul.

  20. Dommage que Strauss Kahn n’ait pas été élu président parce qu’avec Darmanin ça aurait été chaud pendant les conseils des ministres…

  21. Il me fait penser à un politicard marseillais musulman – homme douteux et de grande vulgarité – qui passe d’un parti à l’autre au gré des opportunités.

      • zéribi, la girouette, un pendant du maire de la ville de pau, en plus geignard.zéribi comme bayrou mange a tout les râteliers, comme le maire de la ville d’agen, dioynis du séjour, grand ami de bayrou, aussi faux culs que lui.le pendant des trois mousquetaires, version traitrise.

    • cela me rappelle une chanson de dutronc, l’opportuniste, qui est toujours d’actualité.

Les commentaires sont fermés.