Appel au jihad dans un bus parisien (Vidéo 1′)

Publié le 27 février 2011 - par - 2 233 vues
Share

Cette vidéo dure moins d’une minute. Elle est tournée, sans doute discrètement, par le passager d’un autobus, en région parisienne.

http://www.youtube.com/watch?v=TthhAmzr1S8&feature=player_embedded

Vous vous posez plusieurs questions. Que signifient les propos tenus dans ce bus ? Réponse :

Ô Allah, faites de leurs enfants, des orphelins…Amen Ô Allah, Dispersez leurs femmes et faites que leurs enfants soient des orphelins…Amen Ô Allah, faites que la gloire de l’islam soit partout. Ô Allah, donnez la gloire à nos frères opprimés en Palestine….Amen Allah W Akbar… Allah W Akbar…il n y a de Dieu qu’Allah….et le sioniste et l’ennemi d’Allah. Il n y a de Dieu qu’Allah….et le chahid (martyre) et l’aimé d’Allah.

Imaginez-vous, chers lecteurs de Riposte Laïque, que vous soyez dans ce bus ? Que voyez-vous ? Des jihadistes jeunes, probablement de nationalité française, sans doute nés en France, très fiers de montrer aux autres passagers de ce bus que ce sont les rois, que ce sont eux les plus forts, que ce sont eux qui font la loi dans ce bus, et qui, demain, la feront en France.

Certains sociologues diraient que ce sont des jeunes en pertes de repères, parce que la République n’a pas su les intégrer, d’autres parleraient d’excuse sociale. Rien de tout cela, nous avons, dans cette vidéo, en moins d’une minute, mieux que de longs discours, la réalité qui attend notre pays, si aucun sursaut laïque, républicain et patriote n’évite la catastrophe…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.