Depuis longtemps, Jill avait très envie de passer une semaine en France sans son sénile Joe-Joe. Comme les Biden sont des parasites, pour ne rien payer, on lui bricolé une espèce de visite officielle griffée Unesco.
Arrivée le 24 juillet, elle s’est précipité dès le lendemain à l’Élysée pour retrouver sa grande copine, Brizitte, décrivant leur relation comme celle «de deux amies ensemble, comme deux sœurs». Auparavant, Dadame Macron était allée à Roissy dire au revoir à Yan Meng, son filleul panda, qui rentrait en Chine mais qu’elle doit aller voir en novembre au centre de Chengdu avec le directeur du zoo de Beauval.
Brizitte Trogneux ayant fait de gros progrès en anglais depuis son arrivée à l’Élysée, où elle nous avait ridiculisés lors d’un voyage en Grèce… elles pourront échanger sans témoins sur l’escalier plus court dont est désormais équipé Air Force one pour éviter les chutes à répétition de Joe et celle qui menace le Foutriquet.
Puis la First lady assistera à la levée du drapeau américain dans l’enceinte de l’Unesco, symbole du retour des États-Unis au sein de cette organisation onusienne, dont le siège se situe dans le 7e arrondissement de Paris, place de Fontenoy. Jill Biden y prononcera aussi un discours aux côtés de la directrice générale de l’Unesco, l’ancien ministre de la Culture de Hollande, Audrey Azoulay.
Mercredi, après une visite au cimetière américain de Saint-James, à Montjoie-Saint-Martin pour « rendre hommage aux soldats américains ayant perdu la vie » durant la Seconde Guerre mondiale, elle ira avec Brizitte visiter le Mont-Saint-Michel, où dadame Macron n’était plus venue depuis début juin, par un mémorable jour de grand vent sous sa perruque…
https://ripostelaique.com/jour-de-grand-vent-sous-la-perruque-de-brichel.html
Le retour des États-unis à l’Unesco
Les États-Unis ont officiellement rejoint l’Unesco le 30 juin 2023. Ils l’avaient quittée sous Donald Trump, en 2017, en dénonçant les « partis pris anti-israéliens persistants » de cette institution. Ce retrait, accompagné de celui d’Israël, était effectif depuis décembre 2018.
Son retour s’inscrit dans un contexte général de rivalité croissante avec la Chine. Seuls dix pays s’y sont opposés, dont l’Iran, la Syrie, la Chine, la Corée du Nord et la Russie.
Les États-Unis avaient déjà quitté l’Unesco en 1984, sous Ronald Reagan, invoquant l’inutilité et les débordements budgétaires de l’organisation, qu’ils avaient ensuite réintégrée en octobre 2003.
Leur retour est un soulagement pour l’organisation, dont les contributions américaines équivalaient à 22 % du budget. Washington s’est engagé à rembourser intégralement ses arriérés, atteignant 619 millions de dollars, soit davantage que le budget annuel de l’Unesco, évalué à 534 millions de dollars.
Du pognon ! Du pognon ! Et encore du pognon ! Au moins, cette fois, ce n’est (peut-être) pas pour le pitre Zelensky !
Mitrophane Crapoussin
Quel duo! la dame biden était restée en robe de chambre? En tout cas elle ne se tenaient pas très proche malgré qu’elles se tenaient par la main. On ne sentait pas d’affection… une semblait vraiment exténuée et l’autre toujours aussi excitée… Aucune empathie pour ces 2 femmes, elles n’inspirent pas la sympathie!
ces deux “machins” se sont évadés d’un ZOO ou d’un EPAD??? à TAZER à vue et remettre en cage…MERCI
Archange Saint Michel,Prince de la Milice Céleste, Défendez nous contre ces démons !!!!
Putain !À vomir ces deux épouvantails 🤮
Je suppose qu’aujourd’hui le mont St Michel est bouclé 10 kilomètres à la ronde et formellement interdit aux gueux ? Juste quelques figurants choisis pour meubler ce lieu Potemkine .
Après le passage des démineurs , des maîtres chiens et les cinq compagnies de gardes mobiles et CRS déployées sans omettre l’hélico en stand-by pour la protection des deux has-been : la duègne à Foutriquet et la caution morale du vieux satyre plus attiré vers les petites fifilles .
Et il faut révérer cette ” ménagerie ” , ce zoo de sociopathes !
https://m.youtube.com/watch?v=qYNMLFSgdTE Nous sommes dépassés par le statut des personnes, on ne lutte pas contre eux, on souffre en silence, quoique ? Si ça tourne mal, c’est ce qui va arriver à ces dames un semblant de cachot mental, elles ne pourront plus circuler librement ? Il doit y avoir des fantômes de tous ces gens enfermés pour crever ? C’est étonnant ces pèlerinages pour les morts alors qu’il faut s’occuper des vivants, même si on a tous des souvenirs tristes à nos vies ?
On ne savait pas qu’un Epad avait été ouvert au mont saint michel…
“elles” z’ont du causer fuites anales et marques de couches ,,,,
Barbie et Ken, c’est à la mode…
Deux vieilles sauterelles s’amusent aux frais de la princesse …et à quand la ribouldingue a Bregancon …il faut s’attendre à tout ,quand en plus c’est gratuit …..et la soi disant sublime n’en rate pas une …pour se faire remarquer .
Brichel n’attendait que ça pour faire d’iel !
Les Macron sont devenus le symbole de la vulgarité et du mauvais goût !
l’UNESCO, un pseudo machin à trafic pédo ?
Et cette salope de jill biden, rose barbie : mère, grand-mère, .. “cheffe de famille biden”, n’est pas dégoûtée ??
Sinon, quelqu’un sait si nos Lieux Sacrés sont exorcisés après le passage de ces souillures ?
Comme un chevalier d’Eon vieillissant, Iel a de plus en plus un air de mec…
Vous êtes perspicace, félicitation pour votre sagacité !
L’Unesco fait aussi partie des institutions et officines qu’il faudrait virer pour le bien commun: ONU, OMS, UE, OTAN, WEF, Bilderberg, Trilatérale …
Ceci dit , on ne sait pas à quelle heure la grande -mère Biden et iel Jean-Michel vont partouzer avec le petit neveu, grand amateur de chair faisandée. Après avoir dépensé, euhhh ! combien ? , chez Louis Vuitton , chez Séphora , pour essayer de ravaler des façades irrestaurables, il est temps d’enfiler les bas et porte-jartelles , de se munir du fouet à neuf queues , de mettre le champagne au frais et d’attendre l’arriveé du petit qui se mettera à quatre pattes pour recevoir son supplice tant désiré . Que des joyeuseries au palais …isn’t it madame Robinette ? Enjoy your stay ……
🤣excellent👍
vuitton vend des articles pour les vieilles morues pédophiles ?