J’ai fantasmé sur la bouche, le gros popotin et la poitrine de Marlène Schiappa : je dois combien ?

Publié le 3 août 2018 - par - 172 commentaires - 9 729 vues
Share

Cela y est ! Caroline de Haas et Caroline Fourest ont eu leur orgasme force 8. L’Assemblée nationale a voté le projet de loi de Marlène Schiappa, sur le harcèlement de rue. Désormais, des policiers pourront verbaliser les regards concupiscents que nous autres, mâles gaulois, auront le malheur de poser sur une croupe bien rebondie, ou sur une  poitrine avantageuse.

https://www.20minutes.fr/societe/2316599-20180802-harcelement-rue-marlene-schiappa-veut-poser-interdit-social-clair

Schiappa a même promis de mettre 10.000 policiers (ce qui est sans doute l’urgence du moment) affrétés à cette noble mission. Il fallait bien occuper une femme qui, comme secrétaire d’Etat, en une année, a réussi à écrire trois livres (trois navets), à jouer sur scène une pièce évoquant la solitude du Vagin, et à interviewer Claire Chazal pour Paris Match (bénévolement ou rémunérée ?).

Le livre se vend tellement peu que Marlène, croisement d’un trotskiste lambertiste et d’une directrice d’école immigrationniste, a mobilisé son ministère pour en faire la promotion… et bien sûr, s’est fait gauler (dans le sens de prendre en flagrant délit, rien à voir avec un symbole sexuel), obligeant le Premier ministre à monter au créneau pour la défendre laborieusement.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/02/promotion-du-livre-de-schiappa-avec-les-moyens-du-ministere-philippe-plaide-lerreur-humaine_a_23494874/?

Mais cela y est, la loi est votée, même si les policiers expliquent qu’elle sera inapplicable.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/07/31/31003-20180731ARTFIG00241-harcelement-de-rue-les-policiers-savent-tres-bien-que-cette-loi-est-purement-inapplicable.php

En tout cas, il y en a qui l’a échappé belle, c’est le nommé Ugo Bernalicis, accusé, en pleine séance, de geste sexiste envers la secrétaire d’Etat, lors du débat sur cette épineuse question (épineuse vient d’épine, et pas de pine, Marlène). Le misérable a été pris en flagrant délit. Certes, il n’a pas sorti sa langue, ni autre chose d’ailleurs, quand la belle Marlène faisait la messe aux députés, mais il lui a envoyé des bisous avec la main, ce qui serait, paraît-il, une agression sexiste très grave. Pris en flagrant délit, l’Insoumis a essayé de s’en sortir en disant qu’il mimait les bisous que faisaient l’équipe d’En Marche au grand capital. Mouais…

https://www.valeursactuelles.com/politique/sexisme-un-depute-insoumis-sermonne-par-marlene-schiappa-97869

Considéré par certaines de mes amies (qui ne s’en plaignent pas) comme un macho invétéré, j’ai malgré tout écouté les arguments de la Belle Marlène (si, si !) et j’ai décidé de d’amender (si, si !).

Et c’est difficile pour moi, vous ne pouvez pas savoir. Quand Rayski, sur Atlantico, a surtitré, parlant de Schiappa, « Reine des Salopes », vous ne pouvez pas savoir ce que ce diplôme, que je pense mérité, décerné par notre ami Benoit, a pu provoquer comme fantasme chez moi. Tout est de sa faute !

Ainsi, je l’avoue, à chaque fois que je vois le gros popotin de Marlène Schiappa, j’ai des fantasmes que j’ai du mal à combattre. Je m’imagine lui lever sa jupe, et ensuite… Non, non, je me tais, cela va aller trop loin. Je me dénonce, et estime que cela mérite une amende de 500 euros, car je contribue, par mes pensées graveleuses, à reléguer la femme dans sa seule fonction sexuelle, ce qui est avilissant, je sais…

Mais il y a plus grave. Quand j’ai vu le décolleté vertigineux de Marlène à l’Assemblée, je l’avoue, je n’ai pu résister au fantasme d’imaginer une partie très intime de ma personne en contact avec la généreuse poitrine de la secrétaire d’Etat. Je sais, là, c’est bien plus grave, et je mérite la peine maximale, c’est-à-dire 750 euros d’amende.

Ayant décidé de jouer cartes sur table, je me dois de tout vous dire. Après avoir lu le chef-d’oeuvre de Marlène (écrit sous pseudo), « Osez l’amour des rondes », où elle explique que les rondes sont les meilleures fellatrices, et conseille aux hommes de s’y intéresser, je suis rattrapé, à chaque fois qu’elle ouvre la bouche (et c’est souvent) par des images interdites aux moins de 18 ans. Parce que, quand même, elle est un peu ronde, la Marlène, non. Pour ce fantasme, très gorge profonde, j’assume une autre amende, méritée, de 750 euros.

En même temps, je la trouve gonflée, la môme ! Elle veut nous interdire de montrer à une femme qu’elle nous intéresse, et en même temps, elle nous encourage à nous faire honorer par des grosses, faudrait savoir ! D’autant que pour approfondir (oui, je sais…) la question, elle a commis un autre livre, intitulé « Les filles bien n’avalent pas » ! Donc il va falloir qu’elle nous donne le mode d’emploi, Marlène ! Elle ne peut pas nous parler de pipes sans arrêts, et nous interdire de monter à l’assaut pour tenter notre chance ! C’est finalement très chrétien de tenter le diable (par la queue) et ensuite de lui interdire de consommer.

Au fait, Schiappa a-t-elle regardé cette vidéo, tournée dans les rues de Bruxelles, où on voit clairement que 95 % des agressions sexuelles viennent des muzz ?

Mais tous les Républicains que nous sommes devons appliquer les lois votées par nos représentants, démocratiquement élus. Même les plus stupides, c’est cela, la République ! Et donc, la loi Schiappa ayant été adoptée (même si je n’ai pas suivi tous les allers-retours (rien à voir avec un acte sexuel, Marlène) elle doit s’appliquer à tous les mâles qui expliquent, par le regard ou la parole, à une femme qu’ils passeraient bien quelques moments agréables en sa compagnie, et plus si affinités.

Je me dois donc, en tant que contributeur de Riposte Laïque, de donner l’exemple à nos lecteurs. Je me suis rendu coupable, en pensant à Marlène uniquement sur des fantasmes sexuels. Je n’ai aucune excuse, même si le fait qu’elle annonce ne voir son mari qu’une fois par semaine ne peut que donner des idées audacieuses à nombre d’hommes, car à 36 ans, il faut s’en occuper, de la Marlène, non ? Mais assez déliré, je dois donc assumer mes péchés, pardon, mes crimes, en présentant toutes mes excuses à Mademoiselle la secrétaire d’Etat, la grande laïque qui met ses gosses dans le privé.

Je me condamne donc à la somme de 2.000 euros d’amende, et je m’inscris, dès la semaine prochaine, à un stage de rééducation de 48 heures, institué par le secrétariat pour l’Egalité des Femmes et des Hommes. Je suis rassuré, il y aura des animatrices hors pair (de nichons de Marlène, zut, une rechute !).

Rokhaya Diallo viendra nous expliquer que la bandaison des Européens est raciste, parce que leur sexe est blanc.

Puis Caroline de Haas fera un exposé sur son viol, en expliquant que tous les hommes européens sont des violeurs en puissance, et que sans la castration de masse des Blancs, on n’atteindra jamais le risque zéro pour les femmes.

Houria Bouteldja est prévue, mais elle a exigé que les Blancs soient interdits, et que les Blanches soient voilées. Elle tentera d’expliquer pourquoi le viol d’un circoncis musulman ne doit pas être un délit, et pourquoi celui d’un circoncis juif doit être puni de la castration.

Caroline Fourest nous expliquera que si les hommes violent des hétérosexuelles, c’est parce qu’ils sont homophobes et lesbianophobes.

Clémentine Autain a prévu une intervention en deux temps. Elle nous dira d’abord que son violeur, immigré, est une victime du colonialisme. Puis elle a prévu d’expliquer, dans un exercice fort délicat, qu’on peut être Insoumise et aimer la levrette, si elle est administrée par un migrant…

Danièle Obono a prévu de développer le propos sur la supériorité sexuelle africaine, où elle conclura que les Blancs ne sont que des petites bites.

Christiane Taubira expliquera pourquoi il faut exonérer les jeunes de la diversité de la loi Schiappa, et ne la réserver qu’aux seuls Français blancs.

Et c’est Marlène qui conclura les travaux. Elle a intitulé son exposé : « Suce aux harceleurs ».

Et il paraît qu’ensuite, après ces deux jours, les mâles blancs de type européen n’auront plus de mauvaises pensées, et même plus besoin de prendre du bromure pour calmer leurs bas instincts…

Encore bravo, Marlène !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Paul, vous êtes fou ! Qu’est-ce que j’ai ri !

ishub

Amusant votre article ; qui ne met guère en valeur cette secrétaire d’état et pourtant si juste !! :)

Anne-Marie G

Article très amusant, la Marlène vous a inspiré. C’est vrai qu’elle est gironde, une vraie petite caille et une jeune dinde bien délectable à fourrer, je parle de gastronomie ! Enfin, vous vous en êtes donné à coeur joie et le résultat est des plus divertissants.

sucemateubvalls

C une malade mentale cette femme

Victor K

On n’a pas les mêmes goûts…

Mal gaulée, face disgracieuse, grasse comme un loukoum !

Toto

J aime pas chia pas: vulgaire, voix de gamine de 10ans voulant jouer la grande et imposée à ce poste inutile!

Mamina

Votre article est un ramassis de conneries

Aux Armes Citoyens

Mais ça fait bien rire et on s’en fiche de ce que vous pensez.
On a le droit de plaisanter et de rire ou est-ce devenu un délit ?!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Pour être franche, elle n’est pas si mal que ça, la Schiappa. Sa plastique tout en rondeur peut fort bien attirer des mâles virils. Mais… au fait… j’y pense, sa prose de bas-étage « Osez les rondes », ne serait-ce pas un appel du pied détourné à l’adresse de ceux qu’elle prétend combattre ? En même temps j’appelle et en même temps je fais interdire ?
Je m’interroge.

Deskepticon

Je préfère Marlène Dietrich.
Je préfère aussi Colette qui savait être coquine et pourtant restera très grands écrivains à la différence de cette cruche.

Amarillys Taylor

Paul le poulpe ou Marlon Scchiapa ? Article aussi degoûtant que graveleux et insultant pour toutes les femmes. Honte a vous et à riposte Laïque qui publie ces insanités.Les femmes avaient besoin de cette loi qui concerne surtout les insultes misogynes des musulmans qui veulent chasser les femmes de l’espace public.

Yohann le debattant

Vous savez bien que cette loi ne sera jamais appliquée, juste de l’esbrouffe de la part de Marlène qui bien sûr ne nomme jamais les muzz contrairement à ce que vous avancez…Détendez vous, osez la détente…

EPONIN

« les femmes avaient besoin de cette loi » sauf qu’ elle est inapplicable et sera inappliquee pour les VRAIS prédateurs des femmes ( cpf et muzz arriérés ) et servira éventuellement à harceler des hommes normaux (traduisez : blancs)
Encore une loi à la con faite pour s asseoir dessus!

Jestem

Seulement voilà où le bat blessé Amarillys c est que toute cette clique de « féministes » ne dénonce justement pas ceux que vous evoquez bien au contraire ! Revoyez l opinion de Schiappa sur le voile ou encore sa visite (par ailleurs très protégée!)dans le 18ème arrondissement de Paris pour nous prouver que la faune existante était nullement ….dangereuse ! Une solution proposée pour améliorer l atmosphère ….élargir les trottoirs pour passer au large des insultes et des colibet!!!

Victor K

C’est de la flûte à six schtroumpfs cette loi !

Aux Armes Citoyens

Et ben si ça concernait que les muzz, la solution était radicale : TOUS LES VIRER HORS DE FRANCE.
Vous êtes pitoyable et n’avez pas compris l’article ; vous ne l’avez certainement pas lu.

adrien

Ce qui est voulu dans le domaine de la séduction, c’est l’inaction des hommes blancs.. Là on est à un niveau supérieur avec carrément l’interdiction d’aborder une femme dans un lieu public…. Sarkozy voulait « le métissage  » à tous crins, nous y voilà avec ce pas de plus. La démocratie est aujourd’hui encore un peu plu morte…………

Toto

Kalergie tu utilses chia pas comme une dinde aux marrons…rien que pour les marrons!

Marie d'Aragon

Merci Paul pour ce grand moment d’exception !
Schiappa donne dans le ridicule ! Secrétaire d’Etat cette tache ?
Vos fantasmes risquent de vous ruiner…
Bien à vous,

JACOU

Son époux ne doit pas être à la fête tous les jours.

Je n’ose plus regarder ma voisine depuis que Marlène est ministre.

Paskal

Je ne vois pas trop ce que quelqu’un qui revendique de penser avec sa bite reproche aux musulmans.

Sibylle

Je ne suis qu’une femme mais franchement, pour fantasmer sur M. Schiappa il faut avoir un problème, on dirait Aldo Maccione quand il s’habille en femme dans le film « Aldo et Junior » (quand il est coincé dans l’ascenseur, à mourir de rire)

didile

On a vu ressortir sur les marchés des légumes dits « oubliés »
On va revoir bientôt ,le pilou ,les grosses godasses avec des talons en bois ,le gros savon de Marseille pour celles qui voudront malgré tout rester propres .
Les caleçons molletonnés de Popek vont s’arracher ,ce sera la vengeance de la gent autrefois appelée féminine.

didile

Mesdames ,vous n’imaginez pas la chance que vous allez avoir de vivre en Schiappaland.
On nous dit que le couturier Poiré a « libéré « la femme en supprimant le corset qui l’empêchait de respirer .Vous c’est tout le reste que vous allez pouvoir et même devoir supprimer .Si vous ne voulez pas passer toutes vos journées dans les commissariats à dénoncer celui-ci parce qu’il vous aura souri,celui-là parce qu’il complimentera votre coiffure .flanquez tout à la poubelle ,parfum ,hauts talons ,lingerie

Marc

Article désopilant ! Je n’ai pas dit épilant parce qu’on pourrait croire que j’ai observé l’entre-jambe d’une musulmane.

Jestem

Il est bien dommage que toutes ces pseudo féministes qui pensent sauver les femmes des galanteries plus ou moins raffinées des hommes se souiennent qu au siècles passés on nommait certaines façons de se vêtir comme un décolleté pigeonnant donc découvrant alors « des appâts »i
Il semblerait que Mme Schiappa aime à appâter !
Enfin il est a supposé qu elle explique sa naissance par la rencontre de ses géniteurs à la suite d un baise (oh !) main. Cachez Mme ce sein…

Aux Armes Citoyens

Ces pseudos féministes ont la haine farouche des hommes…

eric delaitre

Plus fort que Marthe Richard, la loi Marlène.L’éradication du mâle blanc sera longue.Peut être qu’un jour les hommes seront les égaux des femmes ? J’avais depuis le début bien compris que cette Loi ne s’appliquait qu’aux blancs. J’attends qu’elle interdise comme à Londres les images vantant les maillots de bain en été.Très forte la réalisatrice belge, on ne risque pas de voir ça en France. Pourquoi, parce que ça n’existe pas en France. c’est pour ça et c’est tout.

UltraLucide

Rokhaya Diallo, comme Taubira pour la Guyane, est avant tout une « agent.e » d’influence, d’agit-prop et de désinformation au service des USA et surtout au service des lubies sociétales de la gauche américaine (mama Clinton). Le but est d’appliquer aux français le copié-collé de leurs obsessions LGBT, racisme anti-blancs, GP et PMA. Elle a une tribune régulière au Washington Post, ce qui veut tout dire. Ses liens avec la France, c’est du papier aussi ténu que la vertu de la Schiappa alias Minelli.

le gaulois

moralité de cette histoire le gosse me déteste éduqué remonté envers moi, çà ma couté une blinde le prix d’un crédit maison sur 18 ans. et ma vie perturbé par ce gâchis. et la méfiance que j’ai envers la gente féminine a cause des lois de merde qui régissent la France et ce qui fait que l’homme a tord si il est chretien et blanc catalogué raciste et si en plus devient patron alors la j’en parle même pas. pourquoi suis je né blanc les yeux bleu et en france ? Pays des libertés mais pas pour moi

le gaulois

moi bien sur je suis le méchant Male !! alors que si vous regardez les oiseaux font leur nid puis pondent leur oeuf et le couvent ne font pas le contraire je n’ai jamais vu un oiseaux l’œuf sur le ventre voler en cherchant un toit ! donc qui a l’égalité l’homme ou la femme ? Hein ? je précise cette femme la est blonde les yeux bleu mais les lois sont permissives et poussent au crime si il n’y aurait pas eu d’allocs je n’aurait pas été autant emmerdé durant ma vie.

le gaulois

donc une femme que la moitié des hommes avaient eu comme maitresse malgré ma relation depuis des mois . enfin elle est tombé enceinte malgré moi et a mon désarroi j’ai été condamné alors que nous étions pas marié a payer une pension a son enfant durant 18 ans. elle a aujourd’hui 53 ans et n’a jamais travaillé cet enfant a été pour elle le moteur lui permettant d’avoir appartement gratuit eau électricité …. et oui sa copine maghrébine lui avait donné les ficelles pour avoir tout cela.. et moi

le gaulois

l’égalité de la femme et de l’homme oui mais alors il faudra baisser celui de la femme qui est bien plus haute que celui de l’homme car j’avais 20 ans mon ex copine a voulu un dernier gâté pour clore notre relation chaotique, en choisissant bien le jour et l’heure bien sur pour étrangement tomber enceinte alors qu’elle même son père et sa mère savaient que je ne voulait surtout pas d’enfant avant d’avoir une situation stable, et encore moins d’une femme la cuisse légére…

Rosalie

Hé, Pépère ! Si tu ne voulais pas d’enfant, fallait sortir couvert ! :) Surtout si ta copine avait  » la cuisse légère  » !… De plus, ça t’aurait empêché d’attraper certaines maladies qui, parfois, évoluent vers des atteintes cérébrales… Responsabilité partagée, ça te dit quelque chose ? Rosalie féministe ? Et comment ! Mais une féministe qui aime les hommes ! ;) Pas les caves…

leviet06

trop facile d’insulter un type qui s’est fait avoir.

Rosalie

Oui, bien d’accord, trop facile… :) Mais quand je lis  » elle est tombé enceinte malgré moi  » , je ne peux pas m’en empêcher…

DUFAITREZ

Ca change du Foot ! Bravo !
Quand les tentacules du Poulpe se transforment en testicules ! Il en a ! Bravo !
Faut-il « tout avaler » de la Loi Marlène ? Il faut ajouter un article !
« En cas de Guerre, seules les Femmes iront au Front » ! Là, je signe !
Toujours le Beurre et l’argent du beurre, voire du Beur, avec ces Féministes !

Marie d'Aragon

Je signe aussi ! Mais pourquoi seules les Femmes iront au Front ?
Tous pour un, un pour tous !
LOL !

DUFAITREZ

Parce que seuls les Hommes y allaient avant ! Chacun son tour, au nom du Féminisme imbécile !

Pierre

Et voilà 750 € d’amende + un radar à 82 km / h à la sortie et les gens du gouvernement pourront se payer un coup à boire chez Maxim’s.

Espoir50

Mr Le Poulpe vous avez oublié de rappeler que la minable fleur de deux gauchiasses purs et durs ne peut donner qu’un fruit acide, écoeurant donc impouffable.

aguirre

Avec cette triste idiote au gouvernement, vous verrez que tenir la porte pour une femme à la sortie d’un restaurant sera vu comme une agression sexuelle et passible d’amende.

Pierre

Hélas on pourrait croire que Schiappa (la pauvre) est l’exeption qui condirme la règle, mais ils sont tous comme ça chez Macron.

eric delaitre

Exact, mais c’est une loi qui fait marrer pas mal de femmes, je teste souvent.Je disais hier à la jolie femme ( du patron ) qui nous sert un verre que ça doit être agréable ces petites robes légères pour l’été, et m’excusant sur le champ, elle m’a dit bien sûr que ça valait mieux pour moi, on rigole bien avec notre Marthe Richard !

P.Hillout

J’aimerais qu’un « mâle blanc » parle ainsi d’une femme de votre entourage.
Et tous ces commentaires qui trouve votre vulgarité « hilarante »!
Encore bravo, le poulpe !

batigoal

il parait que c’est de l’humour gaulois… N’est pas Molière ou Louis de Funes qui veut.

Marc

Molière n’a pas écrit de gauloiseries, de Funès avait l’humour pesant, mais pas gaulois pour autant, batigoal !

Lara

Entièrement d’accord avec vous Monsieur Hillout… J’ajoute que RL me met de plus en plus mal à l’aise; et particulièrement les commentaires indignes de certains. C’est dommage…

eric delaitre

vous êtes sérieux tous les deux ? Ah, catastrophe j’ai écrit normalement sans respecter l’écriture dite inclusive. Encore une belle affaire, déjà que les jeunes sont incapables d’accorder un participe passé, ils ont trouvé l’astuce ils ne s’expriment que par onomatopées esséméssistes.

Marc

Hillout, les musulmans sont des pisse-froids. Tu en es un.

Jestem

Flaubert disait : La femme est un animal vulgaire dont l homme s est fait un trop bel idéal
Sans soutenir la notion d animal (au premier degré) je pense que Mme Schiappa a un côté Flauberién!
Je suis une femme et ne m offusque pas des compliments masculins par contre contrairement à Mme Schiappa je n appâte pas. C est vulgaire !!

frantz

C’est bizarre, mais ma meuf, blonde aux yeux verts, quand dans la rue on lui dit :
 » Oh madame t’est bonne ! suivi de :Oh salope, je te fais un compliment ! ce n’est JAMAIS un mâle blanc !

wika

D’accord avec vous Frantz
Le problème est que ce genre de mâle ne sera jamais inquiété

Jestem

C est malheureux M Hillout mais je crois me souvenir que ce qu a réellement déclenché le “succès” de Mme Schiappa c est sa visite dans un arrondissement très type’ Non je ne suis pas raciste .. je constate et je subie aussi Alors posons nous surtout les vrais questions M.Hillout

Marc PEQUIGNET

C’est quand même « bandant » comme texte….Mais pas Queue……

Lara

@Paul Le Poulpe.
Bonjour Paul
Vous avez raison sur le fond dans votre article cependant la forme et certains détails me dérangent. Pourquoi reprendre à votre compte le côté vulgaire de la prose de Marlène Schiappa, notamment votre illustration « bouche à p..e » ? J’aimerai aussi savoir ce que vous avez pensé de la vidéo de l’agression en pleine rue de la jeune étudiante il y a quelques jours. Il y a une différence entre marques d’attention bienveillantes (même maladroites) et harcèlement.

batigoal

quoi? vous voulez faire preuve de nuances? vous vous être trompé d’endroit Lara!

Lara

Il faut croire que même à mon âge, je suis encore naïve ! Je persiste à penser que pour combattre des idées, il faut se placer sur le plan des idées et non sur des attaques personnelles, particulièrement quand elles sont vulgaires et graveleuses.

eric delaitre

Bah, vous avez bien de la chance de rester naïve. Par ailleurs en ce qui concerne ce que fait ce sauvage, à savoir une attaque physique caractérisée et le sujet dont nous parlons, il ne s’agit pas du tout des mêmes faits, là, on parle des arabes qui emmerdent les femmes à longueur de journée. C’est vous qui faites un amalgame de faits sans rapport. Vous devez connaitre le  » padamalgame  » je suppose ?

Marc

Lara, l’humour est la meilleure façon pou déglinguer quelqu’un.

skool

Il y a des lois, qu’elles soient appliquées et que ce monsieur soit condamné.

eric delaitre

En tous cas, les mecs qui étaient là et qui ont vu ça, qu’ont ils fait, rien du tout, ils ont vaguement parlementé et l’autre est reparti sans soucis ?

Jestem

Malheureusement la jeune femme a subi une agression physique de la part d un individu qui aurait probablement réagi de la même manière vis à vis d un homme Cet individu qui par ailleurs m a pas été retrouve est probablement un marginal incontrôlable et il est fort probable que si la jeune femme n avait pas réagi à ses incitations sonores l affaire n aurait pas dégénérée. Il faut donc peut être penser que les actions Schiappistes risquent plus de provoquer des réactions violentes et nous leser

Marc

Les pisse-froids sont de plus en plus nombreux en France, et ils votent Macron Lara.

P.Hillout

Dites donc, Marc, quand vous tenez un mot composé, vous l’usez jusqu’à la trame.
Au fait, pas de S à froid…

Rosalie

 » Et tous ces commentaires qui trouve votre vulgarité « hilarante »!  »

Au fait, ENT à  » trouvent  » …

bakoulupin

on touche le fond dans la connerie et pour une fois c’est une femme qui en es la causes !!

Pat

un gonzesse avec un nom paril « Schiapaé ne peut ouvrer que dans le grivois… elle est aussi « auteur » d’un torchon intitulé « Oser l’amour avec les rondes », où elle a des propos malsains sur les rondes, elle dit  » « la grosse qui aime tant bouffer, aime forcément bouffer la queue de son amant », et c’est ce genre de gonzesse qu’on met à l’egalité des femmes et des hommes, elle qui se moque des grosses ?

Paskal

Prendre des douches froides et du bromure est relativement facile. Le rapport avec la laïcité paraît en tout cas lointain.

Marc

La laïcité doit attaquer ceux qui veulent la détruire. Attaquer par l’humour est la meilleure façon.

Sophie Durand

@Paul
On attend avec impatience le compte rendu du stage de rééducation…!

eric delaitre

Coups de verge sur…la verge en érection, ou avec une règle en fer, comme à l’école avant. Il va falloir créer une sorte de permis à points, je pense que les stages de rééducation se passeront comme à ce qu’on m’a dit de la même façon que pour le permis. Je vois bien sur les murs  » loi M Schiappa du 2/8/2018, DÉFENSE DE BANDER ET D’ADOPTER UNE ATTITUDE SUP2RIEURE.

Nicola

Avec une loi comme ça , je sens que je deviens PD.

Paskal

Pas moi. Il faut que vous n’en soyez déjà pas très loin.

UltraLucide

Merci de cette belle évocation. Super.
Ces pseudo-féministes sont toutes en fait des vagin-soumises au mental délabré, et seulement munies d’une grande gueule qui fait forte impression sur les croyants gauchistes et les béats-progressistes.

wika

Hilarant monsieur Le Poulpe, merci
Dans le cadre de la parité, il faudra aussi verbaliser les femelles.
En effet, phantasmer sur le torse d’un jeune homme sur la plage et avoir un peu chaud en regardant la bouche d’un acteur, est-ce vraiment raisonnable ?

Lemesle danielle

Ce n’est pas Marlène Schiappa qui a écrit « les filles bien n’avalent pas » mais Minelli marie chroniqueuse érotique..la preuve que vous parlez de livres que vous n’avez même pas lu. . Renseignez vous avant d’écrire n’importe quoi

Florence Labbé

Un pseudo?

UltraLucide

https://www.rtl.fr/actu/politique/marlene-schiappa-ecrit-elle-des-livres-erotiques-sous-pseudonyme-son-entourage-dement-7789262167
Les faits et les dates sont troublants. Dans une interview accordée à la blogueuse Barbara Nativel en avril 2011, à une époque où elle n’était pas exposée politiquement et n’avait donc pas encore de raison de se méfier, Marlène Schiappa se livre sur ses projets d’écriture (..) Voir: egaliteetreconciliation.fr/Marlene-Schiappa-a-t-elle-ecrit-des-livres-erotiques

bakoulupin

Entre femelle on se défend !!!!!!!!!!

Rosalie

Ce n’est pas Romain Gary qui a écrit  » Pseudo  » mais Emile Ajar… Bien emmêlée, la Danièle ! Jusqu’aux participes passés…

EPONINE

…. et qu’ Émile Ajar est un avatar de
Romain Gary, qui lui a permis de remporter incognito un second prix littéraire

Rosalie

Quand on explique, c’est moins drôle… ;)

L'Indien.

A Danielle.
Sauf que Minelli était le pseudo de Marlène Schiappa, alors avant de donner des leçons, hein !

Patrick Granvilleommy

ÇA reste ds la famille ritale qui aime les glucides lents qui font grossir pour ensuite …..

Jestem

Rital ? N est pas plutôt corse !! Attention haine viscérale ! Chez elle c est vendetta contre les hommes Si on continue elle sortira avec une sulfateuse Son second prénom c est Colomba !

Aardvark

Tapez le nom sur google, (par exemple…) et vous tombez sur la photo de la Schiappa… C’est donc, un pseudo… Quand au sujet de cette femme, il me reste un très vieux adage militaire : « il vaut mieux sauter là-dessus que sur une mine »… Je paye aussi mes 750 €, Paul Le Poulpe !

Saintongeais

Tous les goûts sont dans la nature, mais de là à fantasmer sur Schiappa, il ne faut pas exagérer. Chez moi elle est ce qu’on appelle un « remède contre l’amour ». Vraiment je ne risque pas de fantasmer sur elle…

clercophage

à Saintongeais. : Vous, c’est plutôt Nicole Béloubet ?

Serge

avec la loi anti abordage des femmes dans la rue, gare à la provocation faite par quelques femmes en vue de recevoir les pénalités. Elles devront porter la burka, anti provoc.

claude

si ça se trouve c’est elle qui sera la prochaine Marianne?

Marie france Cheikh

Le nombre de divorce va exploser. Comment va t elle prendre cela une épouse dont le mari s est fait verbaliser pour harcèlement de rue?Qui va t elle croire?. Et les publicités genre glace Magnum..Elles disparaissent quand ?
On est mal avec de tels branques au pouvoir .

maujo

Les féministes réclament l’égalité hommes femmes, pour le coup cette nouvelle loi est inégale puisqu’elle ne prévoit pas le harcèlement des hommes par les femmes, alors à quand une nouvelle loi pour rétablir l’égalité des sexes.