J’ai fantasmé sur la bouche, le gros popotin et la poitrine de Marlène Schiappa : je dois combien ?

Publié le 3 août 2018 - par - 170 commentaires - 22 353 vues
Share

Cela y est ! Caroline de Haas et Caroline Fourest ont eu leur orgasme force 8. L’Assemblée nationale a voté le projet de loi de Marlène Schiappa, sur le harcèlement de rue. Désormais, des policiers pourront verbaliser les regards concupiscents que nous autres, mâles gaulois, auront le malheur de poser sur une croupe bien rebondie, ou sur une  poitrine avantageuse.

https://www.20minutes.fr/societe/2316599-20180802-harcelement-rue-marlene-schiappa-veut-poser-interdit-social-clair

Schiappa a même promis de mettre 10.000 policiers (ce qui est sans doute l’urgence du moment) affrétés à cette noble mission. Il fallait bien occuper une femme qui, comme secrétaire d’Etat, en une année, a réussi à écrire trois livres (trois navets), à jouer sur scène une pièce évoquant la solitude du Vagin, et à interviewer Claire Chazal pour Paris Match (bénévolement ou rémunérée ?).

Le livre se vend tellement peu que Marlène, croisement d’un trotskiste lambertiste et d’une directrice d’école immigrationniste, a mobilisé son ministère pour en faire la promotion… et bien sûr, s’est fait gauler (dans le sens de prendre en flagrant délit, rien à voir avec un symbole sexuel), obligeant le Premier ministre à monter au créneau pour la défendre laborieusement.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/02/promotion-du-livre-de-schiappa-avec-les-moyens-du-ministere-philippe-plaide-lerreur-humaine_a_23494874/?

Mais cela y est, la loi est votée, même si les policiers expliquent qu’elle sera inapplicable.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/07/31/31003-20180731ARTFIG00241-harcelement-de-rue-les-policiers-savent-tres-bien-que-cette-loi-est-purement-inapplicable.php

En tout cas, il y en a qui l’a échappé belle, c’est le nommé Ugo Bernalicis, accusé, en pleine séance, de geste sexiste envers la secrétaire d’Etat, lors du débat sur cette épineuse question (épineuse vient d’épine, et pas de pine, Marlène). Le misérable a été pris en flagrant délit. Certes, il n’a pas sorti sa langue, ni autre chose d’ailleurs, quand la belle Marlène faisait la messe aux députés, mais il lui a envoyé des bisous avec la main, ce qui serait, paraît-il, une agression sexiste très grave. Pris en flagrant délit, l’Insoumis a essayé de s’en sortir en disant qu’il mimait les bisous que faisaient l’équipe d’En Marche au grand capital. Mouais…

https://www.valeursactuelles.com/politique/sexisme-un-depute-insoumis-sermonne-par-marlene-schiappa-97869

Considéré par certaines de mes amies (qui ne s’en plaignent pas) comme un macho invétéré, j’ai malgré tout écouté les arguments de la Belle Marlène (si, si !) et j’ai décidé de d’amender (si, si !).

Et c’est difficile pour moi, vous ne pouvez pas savoir. Quand Rayski, sur Atlantico, a surtitré, parlant de Schiappa, « Reine des Salopes », vous ne pouvez pas savoir ce que ce diplôme, que je pense mérité, décerné par notre ami Benoit, a pu provoquer comme fantasme chez moi. Tout est de sa faute !

Ainsi, je l’avoue, à chaque fois que je vois le gros popotin de Marlène Schiappa, j’ai des fantasmes que j’ai du mal à combattre. Je m’imagine lui lever sa jupe, et ensuite… Non, non, je me tais, cela va aller trop loin. Je me dénonce, et estime que cela mérite une amende de 500 euros, car je contribue, par mes pensées graveleuses, à reléguer la femme dans sa seule fonction sexuelle, ce qui est avilissant, je sais…

Mais il y a plus grave. Quand j’ai vu le décolleté vertigineux de Marlène à l’Assemblée, je l’avoue, je n’ai pu résister au fantasme d’imaginer une partie très intime de ma personne en contact avec la généreuse poitrine de la secrétaire d’Etat. Je sais, là, c’est bien plus grave, et je mérite la peine maximale, c’est-à-dire 750 euros d’amende.

Ayant décidé de jouer cartes sur table, je me dois de tout vous dire. Après avoir lu le chef-d’oeuvre de Marlène (écrit sous pseudo), « Osez l’amour des rondes », où elle explique que les rondes sont les meilleures fellatrices, et conseille aux hommes de s’y intéresser, je suis rattrapé, à chaque fois qu’elle ouvre la bouche (et c’est souvent) par des images interdites aux moins de 18 ans. Parce que, quand même, elle est un peu ronde, la Marlène, non. Pour ce fantasme, très gorge profonde, j’assume une autre amende, méritée, de 750 euros.

En même temps, je la trouve gonflée, la môme ! Elle veut nous interdire de montrer à une femme qu’elle nous intéresse, et en même temps, elle nous encourage à nous faire honorer par des grosses, faudrait savoir ! D’autant que pour approfondir (oui, je sais…) la question, elle a commis un autre livre, intitulé « Les filles bien n’avalent pas » ! Donc il va falloir qu’elle nous donne le mode d’emploi, Marlène ! Elle ne peut pas nous parler de pipes sans arrêts, et nous interdire de monter à l’assaut pour tenter notre chance ! C’est finalement très chrétien de tenter le diable (par la queue) et ensuite de lui interdire de consommer.

Au fait, Schiappa a-t-elle regardé cette vidéo, tournée dans les rues de Bruxelles, où on voit clairement que 95 % des agressions sexuelles viennent des muzz ?

Mais tous les Républicains que nous sommes devons appliquer les lois votées par nos représentants, démocratiquement élus. Même les plus stupides, c’est cela, la République ! Et donc, la loi Schiappa ayant été adoptée (même si je n’ai pas suivi tous les allers-retours (rien à voir avec un acte sexuel, Marlène) elle doit s’appliquer à tous les mâles qui expliquent, par le regard ou la parole, à une femme qu’ils passeraient bien quelques moments agréables en sa compagnie, et plus si affinités.

Je me dois donc, en tant que contributeur de Riposte Laïque, de donner l’exemple à nos lecteurs. Je me suis rendu coupable, en pensant à Marlène uniquement sur des fantasmes sexuels. Je n’ai aucune excuse, même si le fait qu’elle annonce ne voir son mari qu’une fois par semaine ne peut que donner des idées audacieuses à nombre d’hommes, car à 36 ans, il faut s’en occuper, de la Marlène, non ? Mais assez déliré, je dois donc assumer mes péchés, pardon, mes crimes, en présentant toutes mes excuses à Mademoiselle la secrétaire d’Etat, la grande laïque qui met ses gosses dans le privé.

Je me condamne donc à la somme de 2.000 euros d’amende, et je m’inscris, dès la semaine prochaine, à un stage de rééducation de 48 heures, institué par le secrétariat pour l’Egalité des Femmes et des Hommes. Je suis rassuré, il y aura des animatrices hors pair (de nichons de Marlène, zut, une rechute !).

Rokhaya Diallo viendra nous expliquer que la bandaison des Européens est raciste, parce que leur sexe est blanc.

Puis Caroline de Haas fera un exposé sur son viol, en expliquant que tous les hommes européens sont des violeurs en puissance, et que sans la castration de masse des Blancs, on n’atteindra jamais le risque zéro pour les femmes.

Houria Bouteldja est prévue, mais elle a exigé que les Blancs soient interdits, et que les Blanches soient voilées. Elle tentera d’expliquer pourquoi le viol d’un circoncis musulman ne doit pas être un délit, et pourquoi celui d’un circoncis juif doit être puni de la castration.

Caroline Fourest nous expliquera que si les hommes violent des hétérosexuelles, c’est parce qu’ils sont homophobes et lesbianophobes.

Clémentine Autain a prévu une intervention en deux temps. Elle nous dira d’abord que son violeur, immigré, est une victime du colonialisme. Puis elle a prévu d’expliquer, dans un exercice fort délicat, qu’on peut être Insoumise et aimer la levrette, si elle est administrée par un migrant…

Danièle Obono a prévu de développer le propos sur la supériorité sexuelle africaine, où elle conclura que les Blancs ne sont que des petites bites.

Christiane Taubira expliquera pourquoi il faut exonérer les jeunes de la diversité de la loi Schiappa, et ne la réserver qu’aux seuls Français blancs.

Et c’est Marlène qui conclura les travaux. Elle a intitulé son exposé : « Suce aux harceleurs ».

Et il paraît qu’ensuite, après ces deux jours, les mâles blancs de type européen n’auront plus de mauvaises pensées, et même plus besoin de prendre du bromure pour calmer leurs bas instincts…

Encore bravo, Marlène !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Philippe Mangé

Alors là, plus ça va et moins ça va ! Si ça continue il faudra que ça cesse !

Shaytan

Secrétaire d’état chargée de l’égalité femmes hommes, qui nous pond une loi sexiste discriminante.!!!
Elle est tellement méprisante et vulgaire qu’elle mériterait d’être cultivée. Elle a réussi l’exploit de cumuler exclusivement les tares, à la façon Belkacem elle même soumise à son pédophile de modèle parfait: Momo le buveur d’urine de chèvres.

Zorglub

Top du top , trop drôle, bien qu’à mon âge on se calme ( un peu) j’arriverai jamais à comprendre pourquoi on ne peut regarder une jolie femme.De tous temps en tous lieux cela a été et sera toujours , alors la Schiappa ses amendes elle peut se les fourrer ou elle veut .Je regarderai si cela me plait.

Catiminie

Big Brother est rentré jusque dans nos chambres à coucher et ses diktats sont dorénavant dans la codification de nos rapports amoureux !! Ras le bol !!
En attendant Paul j’ai bcp aimé l’article et vous m’avez bien fait rire

Wolf

Merci Paul. Ça détend, le matin. Super article…

Catiminie

Dire que c’est ce genre de pouffe qui décide pour nous les femmes Françaises de ce qui est bien et pas bien en terme de séduction ! Être représentées par les bas fonds de la débauche dénote de l’état de déliquescence moral. En tant que femme française je revendique le droit à la séduction car les Français blancs sont éduqués et cela fait partie de nos traditions. Laissez nous vivre ! Les années 60 étaient le reflet de cette manière de vivre et les gens étaient heureux.

Daniel

Votre article ma bien fait rire. Mais, moi la Marlène je n’en voudrait même pas pour cirer mes pompes ou tout autre chose. Je la réserve aux Africains.

Solair

Elle serait belle, elle serait canon, elle serait intelligente, elle dirait moins de conneries, elle fermerait sa grande gu…., elle écrirait des livres qui vaillent la peine d’être lus ?
et non rien de tout ça ! rien de rien !

Gambit

Si seulement elle était jolie
Je dirais : « tout n’est pas perdu.
Elle est folle, c’est entendu,
Mais quelle beauté accomplie ! »
Hélas elle est plus laide bientôt
Que les sept péchés capitaux
Que les sept péchés capitaux.
(…)
Si elle était intelligente,
Je dirais : « tout n’est pas perdu,
Elle est vache, c’est entendu,
Mais c’est une femme savante. »
Malheureusement elle est très bête
Et tout à fait analphabète
Et tout à fait analphabète.

(Georges Brassens)

Anna Katharina

Pour fantasmer sur cette nulle il faut avoir vraiment faim
Ce n’est pas un signe d’équilibre mental!!

be...cool

le diable s’habille en Schiappa !…….
pauvre fille ..même pas heureuse de recevoir des regards amicaux du sexe opposé .. à quand la censure des films genre « l homme qui aimait les femmes « , et » dieu créa la femme « ..
en fait une porte s’entrouvre vers la charia ,….
.les filles ,sortez vos shorts et vos tops ,avant qu’il ne soit trop tard !

Jestem

Un commentaire qui m a fait rire mais que j ai trouvé si vrai ! Femme je me sens si mal défendue par ces hypocrites dont le combat nous ridiculise plus qu autre chose

Daniel Boutonnet

Merci !

Centaure62

Ils n’ont vraiment rien d’autre a faire au gouvernement ! Merci pour l’article , au moins cela détend !

Sergio

Tout çà c’est de la foutaise. En plus elle n’est pas si belle que çà avec son menton en galoche. C’est incroyable que l’assemblée perde son temps avec des conneries pareilles.

Rems

Super pamphlet …..sont tous tarés ces gauchistes surtout les nanas….Semblerait qu’ils aient des comptes à régler, on ne sait avec qui tellement ils sont obsédés………En tout cas les LRM et autres socialos sont toutes laides et pas besoin de lois pour les éviter, leurs sales gueules suffisent……..

Rosalie

Moi je m’inquiète pour les pauvres hommes atteints de strabisme divergent qui risquent d’être impliqués deux fois dans de sales affaires de regard concupiscent alors qu’ils n’auront maté qu’une fois ! Ça promet de sacrés procès avec interventions d’experts ! Et que dire de ceux atteint d’hémispasme facial ou de protrusion linguale ! Du boulot en perspective pour Agnès Buzyn !

Pierre

La science divine lui est tombée dessus quand elle est devenue secrétaire d’État ??.la connerie humaine ne connait pas de limite.rentrez chez vous vous occupez de votre foyer plutôt que de dépenser l’argent public inutilement.merci

Ivan GREINDL

@Pierre – Réponse ô combien appropriée !…
On peut se demander par quels procédés « démocratiques » cette dame (aux compétences particulières) se retrouve au gouvernement…
Une promotion-canapé, peut-être ??

Jestem

Vous avez justement soulevé une question intéressante qui mériterait d être approfondie : “compétences particulières” ?!! Y aurait il des délinquants dans nos gouvernements tombant sous la loi Schiappa ?

André Léo

Sodome et Lesbos!
L’intrusion violente de la politique des mœurs bobios dans la vie publique, et la « compétence » autoproclamée de la justice à sanctionner notre vie la plus intime, cela prépare la fin de notre civilisation…dans une charia communautariste.
La sodomie, qui a conquis la politique et les médias, conduit la « fierté » lesbienne à lui contester sa suprématie.
Allons nos connaitre la fin comme Sodome et Gomorrhe ou le meilleur des mondes multiculturel à la Macron?

reuri

Vous trouvez belle cette Kévina des cités ? Punaises mais même pour tirer sa crampe il faut de la qualité. Une péripatéticienne de la tv-poubelle est plus distinguée que cette greluche.
Les cosmopolites font chier les blancs, qu’à cela ne tienne. Le jour où un blanc converti à l’islam parviendra à l’Elysée , il appliquera la sharia contre toutes les minorités, un converti est encore plus fanatique !

bernard

J’avoue aussi: comment regarder ‘en homme’ cette bavarde vulgaire et
épaisse? Il y a de si jolies femmes partout à admirer respectueusement comme il se doit (avec ces pensées derrière la tête que connaissent fort bien les femmes…).

Stéphanie

Merci j ai bien ri de bon matin ! C est vrai qu’ elle ressemble à un travelo comme l a écrit un lecteur dans les commentaires ?

Hal

M. Paul, votre article m’a bien fait rire en imaginant le poulte armé de ses huit tente-à-cul et ses huit mains occupé aux basses œuvres.

Patrick Granvilleommy

EXCELLANT article pour La Défense des mâles blancs en lutte contre le sexisme disproportionné de la Sciappa. Et viva Italia..

ts du foot

toutes obnubilées par le sexe, c’est tout ce qu’elles ont à faire et sont en plus payées pour pondre de telles âneries, nous les verrons bientôt avec des capotes géantes sur la tête !pour protéger leurs pensées d’obsédées, je pense que la situation actuelle ne prête pas à rire. et que ce n’est pas le remplacement du peuple actuel qui ne connaît aucunement les belles manières, ni le respect que nous allons remonter le niveau .

le Franc

ça sent l’islamisation de la société civile = obliger les mâles à perdre l’habitude de regarder les femmes parce que non couvertes.

claude

@le Franc:obliger les mâles à perdre l’habitude de regarder les femmes parce que non couvertes.
oui surtout les mâles blancs, parce que les Cpf le pourront sans craidre d’avoir une amende

le Franc

toutes les lois pondues depuis 50 ans sont des lois destinées à écraser le Peuple Souchien, et quand des fois il y en a 1 qui risque de l’arranger, c’est juste un petit soulagement offert pour le voir mourir au ralenti dans la durée.
pas besoin de gulag, le pays lui-même en est devenu un.

Jestem

Les regarder ? Moindre mal car généralement ils regardent avec les mains et ils s en touchent souvent les testicules pour marquer l appréciation Après tout Mme Schiappa a l esprit très ouvert (!!) doit penser que dans d autres civilisations ce sont la de vrais compliments galants !!!

La Mécréante !

la Schiappa et ses seins en dentelle et en première ligne pour délivrer aux mecs ses sermons de pucelle, est une allumeuse qui s’expose juste à des paires de baffes bien méritées dans sa gueule.

pour moi, cette gonzesse est obsédée… (ou foldingue).
avec ses lois à la con, tous les mecs vont finir par rester entre eux…

didile

Tout ce temps et cet argent perdu ,depuis Adam et Eve ,en dentelles ,en corsets écrabouilleurs ,en parfums ,en bijoux ,en voilettes ,en crinolines encombrantes ,en recettes de cuisine,tout ça pour finir par aller acheter des paillettes surgelées dans un laboratoire si on ne veut pas que la race humaine disparaisse .
Toutes ces malheureuses condamnées à dire « tu viens chéri »à des tubes à essais.

Philippe

Fantasmer sur une belle femme est une preuve de bon goût.
Ecrire ensuite de telles choses est juste un triste preuve de ce que vous êtes…

didile

L’auteur n’a pas parlé d’une belle femme mais d’une femme.
Classer les femmes en belles et pas belles ,serait du sexisme et de la discrimination ,deux attitudes sévèrement punies par la loi .
Désormais ,le « t’as de beaux yeux ,tu sais » de Gabin le conduirait sur le champ devant un tribunal .Car il ne le dirait pas à un copain ,même si c’était le cas.

Gambit

« Écrire ensuite de telles choses est juste une triste preuve de ce que vous êtes… »
Ce qu’est Paul le Poulpe ? Mais un homme, Philippe, tout simplement un homme, avec des désirs d’homme et des mots d’homme !
Et la grivoiserie n’exclut pas la tendresse, ni la virilité la douceur…
« Ce n’est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse », chantait/clamait Léo Ferré…
Et vous-même, Philippe, qu’êtes-vous donc au juste ?

Fred

En italien,  »schiappa » (se prononce  »skiappa ») signifie  »nullasse ». Véridique !! Et si on enlève le ‘s’ du début, ça donne  »chiappa » (kiappa), et ça veut dire  »fesse »!!

Dugenou

Donnons raison à la langue italienne.

Jestem

J adore apprendre !!

hathoriti

Une bonne et franche rigolade à la gauloise ! Merci Paul Le Poulpe ! Dites, à propos, elle ne sait pas la ministresse schiappa, que la grivoiserie est bien française et qu’elle est autrement plus propre (et drôle) que les saloperies pornos de ses bouquins merdiques ? M.Sardou : « y’a qu’les français qui font ça bien… »! et les 10 000 flocs qui vont fliquer les pauvres mecs, ils seraient pas mieux employés à rechercher des terroristes ? les commentaires sont très sympas…!

Penelope

La France est tombée bien bas.

jeanne

La FRANCE n’est pas tombée bien bas !
Ce sont les gouvernants qui sont responsables .
C’est la République qui a dégringolé!
C’est à nous d’organiser des marches vers l’Elysee avec un million de manifestants !!!!!!!!!!!!!!!!!

Soli

Les premiers responsables sont ceux qui les élisent, c’est à dire le peuple français dans sa grande majorité.

QuandjevoisYolande...

Sous la ceinture !

BERNARD

Les « ouvrages cités » sont édités par « La Musardine » (Paris) éditeur que connaît bien aussi E. potage de légumes !

Jotab

Bravo pour votre gauloiserie, la raison de notre venue sur des sites tels RL, de parole libre et « mal-pensante ».

Il est qd meme incroyable de voir ce que les minorités (ici les féministes) arrivent à grignoter de nos libertés.

Dans bien des pays, Bresil par exemple, les « bordels » sont autorisés, et bien plus surs pour mesdames les « travailleuses du sexe ». La France avance à l envers…

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

?⚠️ Si vous avez réellement fantasmé sur la bouche, le gros popotin et la poitrine de Marlaide Schiappa, c’est que vous êtes peut-être momentanément en manque de sexe.

grélaud

en tout les cas en temps que homme elle ne me représentera jamais ,comme elle insulte les grosses qui pourrai supporté cela ,et des extrais de pornographie ,il faut vraiment est une truie et s’est insulté la femme du porc le mâle blanc ,comme elle a créer un blog maman travail

mamantravaille.typepad.fr/

15 juil. 2017 – Maman Travaille est le blog des mamans actives du réseau maman travaille fondé par Marlène Schiappa, On y trouve des mamans …

grélaud

elle doit aimé les pipes et la sodmi cette salope de Schiappa ,je voudrai bien laisser pour voir se quelle vaux a mon avis elle devrait faire débandé une limace
Maman travaille par Marlène Schiappa
comme elle insulte les femmes grosses il faut vraiment être une salope ,elle frais mieux de se regarder dans une glace

Penelope

Grelaud retournez à l’école vous nous brisez les grelots !

Balistre

«retournez à l’école» ? à ce stade là d’analphabétisme, je pense qu’il n’y a jamais mis les pieds.

grélaud

depuis quand vous insulté des personnes que vous ne connaissez pas ?,vous ne s’avez pas pourquoi que je fais des fautes comme vous dites ,moi je sais pourquoi pas vous ? et en plus j’ai été a l’école ,sauf que j’ai été a l’école ,je ne faisait pas de fautes ,et de même pour pénélope ,comme elle dit vous nous brize les grelots ,,sauf qu’un jour sa peut vous tombé sur la tête a vous deux et vous l’aurez bien chercher

grélaud

penelope et balistre ,vous m’insulté ,je peux porté plainte contre vous pour diffamation sur personne qui a un handicape, je sais lire et écrire j’ai été a l’école, je ne faisais pas de fautes sauf que là je fais des fautes et vous ne savez pas pourquoi qui est grave et vous ne me connaissez pas ,et là s’est très grave
et je n’aie pas a vous dire pourquoi ,je vais surement le faire ,je pense que sa va faire du bien a certain ,vous l’aurez chercher…

grélaud

comment peut on jugé quelqu’un sans le connaître ? ,moi je ne juge personne ?,même leur commentaire et leur écrit .

Bônois

PLP,
Et les hommes qui se font draguer par les femmes, quel est le barême ?!

Enée

Et les femmes qui se font draguer par les femmes?

Yohann le debattant

En plus de la bandante Marlène (Ooops…90 euros pour ma pomme de blanco),les spécimens que vous citez par ailleurs me convaincraient que l’abstinence a parfois du bon….

butterworth

et si une femme ou un homme vous met la main aux fesses son systeme est il operant?pour les plaintes https://www.hommesdinfluence.com/articles/921_gestes-seduction.html

Jzmes

« J’ai fantasmé sur la bouche, le gros popotin et la poitrine de Marlène Schiappa : je dois combien ? »

Pour avoir fantasmé sur un travelo?
Hummel, voyons… Aller,circulez !!!

Conophobique

Pour écrire des livres de cul, c’est forcément qu’elle y pense souvent. Et elle veut nous l’interdire? Penser n’est pas passer à l’acte ou alors serions nous incapables de maîtriser nos instincts naturels lubriques? J’ai plutôt dans l’idée qu’elle veut les hommes soumis aux seuls désirs des femmes sans que nous ne puissions jamais manifester le nôtre.

Penelope

?????,?

butterworth

si en la croisant je tire une grande langue A proposition indecente B pour me moquer d elle C un bonjour poli de la part d un tibetain https://www.franceculture.fr/emissions/les-idees-claires/les-religions-et-le-corps-des-femmes

Penelope

Butterworth toujours aussi débile

Claude

Si Georges Brassens était encore de ce monde et qu’il chanterait quand je vois Fernande je bande il aurait toutes les féministes sur le dos et une amende!

toni

« je suis le pornographe du phonographe le polisson de la chanson » on n’a plus Brassens, Brel, Ferrat, Coluche Le Luron Gainsbourg. On a aujourd’hui la France qu’on mérite Omar Sy, Bruel, Ardisson, Ruquier, Booba Kaaris et c’est pas prêt de s’arranger. Manu a de beaux jours devant lui

Bônois

LA FEMME EST L’AVENIR DE L’HOMME
Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l’horizon
Et le futur est son royaume
Face à notre génération
Je déclare avec Aragon
La femme est l’avenir de l’homme

Beau Fixe

C’est vrai pour le popotin? (je n’ai jamais eu le loisir, le privilège devrais-je dire, de le voir… en chair et en os, si j’ose dire)

Fleur de Lys

Merci Paul pour cette franche rigolade !

GAVIVA

Une claque et un bon coup de pied au derche pour pareil gout de chiottes. Mais je vous pardonne. J’aime le camembert quand il est un peu avancé, et vous les pouffiasses je ne vais pas TROP vous faire la leçon…;)

ahje

encore une affaire qui va finir en tête à queue

Vicent L.

Ouf ! j’ai eu très peur. Je pensais que vous alliez dire en 69.

Athanase

J’ai bien ri Paul, Merci pour ce moment ….

Dupond

Dire qu’ils passent des heures a l’AN pour faire voter des lois inapplicables alors meme que rédouane farid court toujours et qu’il n’a pas fini de courir ….les assassins ne vont plus en taule mais on y metterait un « beauf  » surement d’extreme droaaaaaate qui a sifflé une cochonne qui tortille du cu devant des bougnes . Il nous faut maintenant un franco ou un tito pour arretter tout ce cinéma grotesque !!! le sort des millions de chomeurs est plus important a mon avis

Labbé Pierre

Dans le titre, faut pas exagérer tout de même. Moi, je préfère Madame belloubet.

Yohann le debattant

Date de péremption dépassée

Victor Hallidée

Mort de rire ! Macron aime s’entourer de femmes vieilles et laides (pas de confusion : il y a des femmes âgées et pas forcément « canon » que je trouve belles et des femmes morphologiquement belles que je trouve hideuses). Parce que Macron n’aime pas les femmes. Il leur préfère les bellâtres (effet narcissique de miroir) et les « virils » en vogue : les costauds, les violents, les barbus…

Victor Hallidée

SUBLIME !!!

Beau Fixe

Elle a quand même forcé (…) le Premier Ministre à « monter au créneau » !!

Dupond

@Beau Fixe
Sa langue a fourché : elle a voulu dire « grimper au rideaux »