J’ai fantasmé sur la bouche, le gros popotin et la poitrine de Marlène Schiappa : je dois combien ?

Cela y est ! Caroline de Haas et Caroline Fourest ont eu leur orgasme force 8. L’Assemblée nationale a voté le projet de loi de Marlène Schiappa, sur le harcèlement de rue. Désormais, des policiers pourront verbaliser les regards concupiscents que nous autres, mâles gaulois, auront le malheur de poser sur une croupe bien rebondie, ou sur une  poitrine avantageuse.

https://www.20minutes.fr/societe/2316599-20180802-harcelement-rue-marlene-schiappa-veut-poser-interdit-social-clair

Schiappa a même promis de mettre 10.000 policiers (ce qui est sans doute l’urgence du moment) affrétés à cette noble mission. Il fallait bien occuper une femme qui, comme secrétaire d’Etat, en une année, a réussi à écrire trois livres (trois navets), à jouer sur scène une pièce évoquant la solitude du Vagin, et à interviewer Claire Chazal pour Paris Match (bénévolement ou rémunérée ?).

Le livre se vend tellement peu que Marlène, croisement d’un trotskiste lambertiste et d’une directrice d’école immigrationniste, a mobilisé son ministère pour en faire la promotion… et bien sûr, s’est fait gauler (dans le sens de prendre en flagrant délit, rien à voir avec un symbole sexuel), obligeant le Premier ministre à monter au créneau pour la défendre laborieusement.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/02/promotion-du-livre-de-schiappa-avec-les-moyens-du-ministere-philippe-plaide-lerreur-humaine_a_23494874/?

Mais cela y est, la loi est votée, même si les policiers expliquent qu’elle sera inapplicable.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/07/31/31003-20180731ARTFIG00241-harcelement-de-rue-les-policiers-savent-tres-bien-que-cette-loi-est-purement-inapplicable.php

En tout cas, il y en a qui l’a échappé belle, c’est le nommé Ugo Bernalicis, accusé, en pleine séance, de geste sexiste envers la secrétaire d’Etat, lors du débat sur cette épineuse question (épineuse vient d’épine, et pas de pine, Marlène). Le misérable a été pris en flagrant délit. Certes, il n’a pas sorti sa langue, ni autre chose d’ailleurs, quand la belle Marlène faisait la messe aux députés, mais il lui a envoyé des bisous avec la main, ce qui serait, paraît-il, une agression sexiste très grave. Pris en flagrant délit, l’Insoumis a essayé de s’en sortir en disant qu’il mimait les bisous que faisaient l’équipe d’En Marche au grand capital. Mouais…

https://www.valeursactuelles.com/politique/sexisme-un-depute-insoumis-sermonne-par-marlene-schiappa-97869

Considéré par certaines de mes amies (qui ne s’en plaignent pas) comme un macho invétéré, j’ai malgré tout écouté les arguments de la Belle Marlène (si, si !) et j’ai décidé de d’amender (si, si !).

Et c’est difficile pour moi, vous ne pouvez pas savoir. Quand Rayski, sur Atlantico, a surtitré, parlant de Schiappa, “Reine des Salopes”, vous ne pouvez pas savoir ce que ce diplôme, que je pense mérité, décerné par notre ami Benoit, a pu provoquer comme fantasme chez moi. Tout est de sa faute !

Ainsi, je l’avoue, à chaque fois que je vois le gros popotin de Marlène Schiappa, j’ai des fantasmes que j’ai du mal à combattre. Je m’imagine lui lever sa jupe, et ensuite… Non, non, je me tais, cela va aller trop loin. Je me dénonce, et estime que cela mérite une amende de 500 euros, car je contribue, par mes pensées graveleuses, à reléguer la femme dans sa seule fonction sexuelle, ce qui est avilissant, je sais…

Mais il y a plus grave. Quand j’ai vu le décolleté vertigineux de Marlène à l’Assemblée, je l’avoue, je n’ai pu résister au fantasme d’imaginer une partie très intime de ma personne en contact avec la généreuse poitrine de la secrétaire d’Etat. Je sais, là, c’est bien plus grave, et je mérite la peine maximale, c’est-à-dire 750 euros d’amende.

Ayant décidé de jouer cartes sur table, je me dois de tout vous dire. Après avoir lu le chef-d’oeuvre de Marlène (écrit sous pseudo), “Osez l’amour des rondes”, où elle explique que les rondes sont les meilleures fellatrices, et conseille aux hommes de s’y intéresser, je suis rattrapé, à chaque fois qu’elle ouvre la bouche (et c’est souvent) par des images interdites aux moins de 18 ans. Parce que, quand même, elle est un peu ronde, la Marlène, non. Pour ce fantasme, très gorge profonde, j’assume une autre amende, méritée, de 750 euros.

En même temps, je la trouve gonflée, la môme ! Elle veut nous interdire de montrer à une femme qu’elle nous intéresse, et en même temps, elle nous encourage à nous faire honorer par des grosses, faudrait savoir ! D’autant que pour approfondir (oui, je sais…) la question, elle a commis un autre livre, intitulé “Les filles bien n’avalent pas” ! Donc il va falloir qu’elle nous donne le mode d’emploi, Marlène ! Elle ne peut pas nous parler de pipes sans arrêts, et nous interdire de monter à l’assaut pour tenter notre chance ! C’est finalement très chrétien de tenter le diable (par la queue) et ensuite de lui interdire de consommer.

Au fait, Schiappa a-t-elle regardé cette vidéo, tournée dans les rues de Bruxelles, où on voit clairement que 95 % des agressions sexuelles viennent des muzz ?

https://www.dailymotion.com/video/xsi69g

Mais tous les Républicains que nous sommes devons appliquer les lois votées par nos représentants, démocratiquement élus. Même les plus stupides, c’est cela, la République ! Et donc, la loi Schiappa ayant été adoptée (même si je n’ai pas suivi tous les allers-retours (rien à voir avec un acte sexuel, Marlène) elle doit s’appliquer à tous les mâles qui expliquent, par le regard ou la parole, à une femme qu’ils passeraient bien quelques moments agréables en sa compagnie, et plus si affinités.

Je me dois donc, en tant que contributeur de Riposte Laïque, de donner l’exemple à nos lecteurs. Je me suis rendu coupable, en pensant à Marlène uniquement sur des fantasmes sexuels. Je n’ai aucune excuse, même si le fait qu’elle annonce ne voir son mari qu’une fois par semaine ne peut que donner des idées audacieuses à nombre d’hommes, car à 36 ans, il faut s’en occuper, de la Marlène, non ? Mais assez déliré, je dois donc assumer mes péchés, pardon, mes crimes, en présentant toutes mes excuses à Mademoiselle la secrétaire d’Etat, la grande laïque qui met ses gosses dans le privé.

Je me condamne donc à la somme de 2.000 euros d’amende, et je m’inscris, dès la semaine prochaine, à un stage de rééducation de 48 heures, institué par le secrétariat pour l’Egalité des Femmes et des Hommes. Je suis rassuré, il y aura des animatrices hors pair (de nichons de Marlène, zut, une rechute !).

Rokhaya Diallo viendra nous expliquer que la bandaison des Européens est raciste, parce que leur sexe est blanc.

Puis Caroline de Haas fera un exposé sur son viol, en expliquant que tous les hommes européens sont des violeurs en puissance, et que sans la castration de masse des Blancs, on n’atteindra jamais le risque zéro pour les femmes.

Houria Bouteldja est prévue, mais elle a exigé que les Blancs soient interdits, et que les Blanches soient voilées. Elle tentera d’expliquer pourquoi le viol d’un circoncis musulman ne doit pas être un délit, et pourquoi celui d’un circoncis juif doit être puni de la castration.

Caroline Fourest nous expliquera que si les hommes violent des hétérosexuelles, c’est parce qu’ils sont homophobes et lesbianophobes.

Clémentine Autain a prévu une intervention en deux temps. Elle nous dira d’abord que son violeur, immigré, est une victime du colonialisme. Puis elle a prévu d’expliquer, dans un exercice fort délicat, qu’on peut être Insoumise et aimer la levrette, si elle est administrée par un migrant…

Danièle Obono a prévu de développer le propos sur la supériorité sexuelle africaine, où elle conclura que les Blancs ne sont que des petites bites.

Christiane Taubira expliquera pourquoi il faut exonérer les jeunes de la diversité de la loi Schiappa, et ne la réserver qu’aux seuls Français blancs.

Et c’est Marlène qui conclura les travaux. Elle a intitulé son exposé : “Suce aux harceleurs”.

Et il paraît qu’ensuite, après ces deux jours, les mâles blancs de type européen n’auront plus de mauvaises pensées, et même plus besoin de prendre du bromure pour calmer leurs bas instincts…

Encore bravo, Marlène !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

170 Commentaires

  1. Amusant votre article ; qui ne met guère en valeur cette secrétaire d’état et pourtant si juste !! 🙂

  2. Article très amusant, la Marlène vous a inspiré. C’est vrai qu’elle est gironde, une vraie petite caille et une jeune dinde bien délectable à fourrer, je parle de gastronomie ! Enfin, vous vous en êtes donné à coeur joie et le résultat est des plus divertissants.

  3. On n’a pas les mêmes goûts…

    Mal gaulée, face disgracieuse, grasse comme un loukoum !

    • J aime pas chia pas: vulgaire, voix de gamine de 10ans voulant jouer la grande et imposée à ce poste inutile!

    • Mais ça fait bien rire et on s’en fiche de ce que vous pensez.
      On a le droit de plaisanter et de rire ou est-ce devenu un délit ?!

  4. Pour être franche, elle n’est pas si mal que ça, la Schiappa. Sa plastique tout en rondeur peut fort bien attirer des mâles virils. Mais… au fait… j’y pense, sa prose de bas-étage “Osez les rondes”, ne serait-ce pas un appel du pied détourné à l’adresse de ceux qu’elle prétend combattre ? En même temps j’appelle et en même temps je fais interdire ?
    Je m’interroge.

  5. Je préfère Marlène Dietrich.
    Je préfère aussi Colette qui savait être coquine et pourtant restera très grands écrivains à la différence de cette cruche.

  6. Paul le poulpe ou Marlon Scchiapa ? Article aussi degoûtant que graveleux et insultant pour toutes les femmes. Honte a vous et à riposte Laïque qui publie ces insanités.Les femmes avaient besoin de cette loi qui concerne surtout les insultes misogynes des musulmans qui veulent chasser les femmes de l’espace public.

    • Vous savez bien que cette loi ne sera jamais appliquée, juste de l’esbrouffe de la part de Marlène qui bien sûr ne nomme jamais les muzz contrairement à ce que vous avancez…Détendez vous, osez la détente…

    • “les femmes avaient besoin de cette loi” sauf qu’ elle est inapplicable et sera inappliquee pour les VRAIS prédateurs des femmes ( cpf et muzz arriérés ) et servira éventuellement à harceler des hommes normaux (traduisez : blancs)
      Encore une loi à la con faite pour s asseoir dessus!

    • Seulement voilà où le bat blessé Amarillys c est que toute cette clique de « féministes » ne dénonce justement pas ceux que vous evoquez bien au contraire ! Revoyez l opinion de Schiappa sur le voile ou encore sa visite (par ailleurs très protégée!)dans le 18ème arrondissement de Paris pour nous prouver que la faune existante était nullement ….dangereuse ! Une solution proposée pour améliorer l atmosphère ….élargir les trottoirs pour passer au large des insultes et des colibet!!!

    • Et ben si ça concernait que les muzz, la solution était radicale : TOUS LES VIRER HORS DE FRANCE.
      Vous êtes pitoyable et n’avez pas compris l’article ; vous ne l’avez certainement pas lu.

  7. Ce qui est voulu dans le domaine de la séduction, c’est l’inaction des hommes blancs.. Là on est à un niveau supérieur avec carrément l’interdiction d’aborder une femme dans un lieu public…. Sarkozy voulait “le métissage ” à tous crins, nous y voilà avec ce pas de plus. La démocratie est aujourd’hui encore un peu plu morte…………

  8. Merci Paul pour ce grand moment d’exception !
    Schiappa donne dans le ridicule ! Secrétaire d’Etat cette tache ?
    Vos fantasmes risquent de vous ruiner…
    Bien à vous,

  9. Son époux ne doit pas être à la fête tous les jours.

    Je n’ose plus regarder ma voisine depuis que Marlène est ministre.

  10. Je ne vois pas trop ce que quelqu’un qui revendique de penser avec sa bite reproche aux musulmans.

  11. Je ne suis qu’une femme mais franchement, pour fantasmer sur M. Schiappa il faut avoir un problème, on dirait Aldo Maccione quand il s’habille en femme dans le film “Aldo et Junior” (quand il est coincé dans l’ascenseur, à mourir de rire)

  12. On a vu ressortir sur les marchés des légumes dits “oubliés”
    On va revoir bientôt ,le pilou ,les grosses godasses avec des talons en bois ,le gros savon de Marseille pour celles qui voudront malgré tout rester propres .
    Les caleçons molletonnés de Popek vont s’arracher ,ce sera la vengeance de la gent autrefois appelée féminine.

  13. Mesdames ,vous n’imaginez pas la chance que vous allez avoir de vivre en Schiappaland.
    On nous dit que le couturier Poiré a “libéré “la femme en supprimant le corset qui l’empêchait de respirer .Vous c’est tout le reste que vous allez pouvoir et même devoir supprimer .Si vous ne voulez pas passer toutes vos journées dans les commissariats à dénoncer celui-ci parce qu’il vous aura souri,celui-là parce qu’il complimentera votre coiffure .flanquez tout à la poubelle ,parfum ,hauts talons ,lingerie

  14. Article désopilant ! Je n’ai pas dit épilant parce qu’on pourrait croire que j’ai observé l’entre-jambe d’une musulmane.

  15. Il est bien dommage que toutes ces pseudo féministes qui pensent sauver les femmes des galanteries plus ou moins raffinées des hommes se souiennent qu au siècles passés on nommait certaines façons de se vêtir comme un décolleté pigeonnant donc découvrant alors « des appâts »i
    Il semblerait que Mme Schiappa aime à appâter !
    Enfin il est a supposé qu elle explique sa naissance par la rencontre de ses géniteurs à la suite d un baise (oh !) main. Cachez Mme ce sein…

    • Ces pseudos féministes ont la haine farouche des hommes…

  16. Plus fort que Marthe Richard, la loi Marlène.L’éradication du mâle blanc sera longue.Peut être qu’un jour les hommes seront les égaux des femmes ? J’avais depuis le début bien compris que cette Loi ne s’appliquait qu’aux blancs. J’attends qu’elle interdise comme à Londres les images vantant les maillots de bain en été.Très forte la réalisatrice belge, on ne risque pas de voir ça en France. Pourquoi, parce que ça n’existe pas en France. c’est pour ça et c’est tout.

  17. Rokhaya Diallo, comme Taubira pour la Guyane, est avant tout une “agent.e” d’influence, d’agit-prop et de désinformation au service des USA et surtout au service des lubies sociétales de la gauche américaine (mama Clinton). Le but est d’appliquer aux français le copié-collé de leurs obsessions LGBT, racisme anti-blancs, GP et PMA. Elle a une tribune régulière au Washington Post, ce qui veut tout dire. Ses liens avec la France, c’est du papier aussi ténu que la vertu de la Schiappa alias Minelli.

  18. moralité de cette histoire le gosse me déteste éduqué remonté envers moi, çà ma couté une blinde le prix d’un crédit maison sur 18 ans. et ma vie perturbé par ce gâchis. et la méfiance que j’ai envers la gente féminine a cause des lois de merde qui régissent la France et ce qui fait que l’homme a tord si il est chretien et blanc catalogué raciste et si en plus devient patron alors la j’en parle même pas. pourquoi suis je né blanc les yeux bleu et en france ? Pays des libertés mais pas pour moi

  19. moi bien sur je suis le méchant Male !! alors que si vous regardez les oiseaux font leur nid puis pondent leur oeuf et le couvent ne font pas le contraire je n’ai jamais vu un oiseaux l’œuf sur le ventre voler en cherchant un toit ! donc qui a l’égalité l’homme ou la femme ? Hein ? je précise cette femme la est blonde les yeux bleu mais les lois sont permissives et poussent au crime si il n’y aurait pas eu d’allocs je n’aurait pas été autant emmerdé durant ma vie.

  20. donc une femme que la moitié des hommes avaient eu comme maitresse malgré ma relation depuis des mois . enfin elle est tombé enceinte malgré moi et a mon désarroi j’ai été condamné alors que nous étions pas marié a payer une pension a son enfant durant 18 ans. elle a aujourd’hui 53 ans et n’a jamais travaillé cet enfant a été pour elle le moteur lui permettant d’avoir appartement gratuit eau électricité …. et oui sa copine maghrébine lui avait donné les ficelles pour avoir tout cela.. et moi

  21. l’égalité de la femme et de l’homme oui mais alors il faudra baisser celui de la femme qui est bien plus haute que celui de l’homme car j’avais 20 ans mon ex copine a voulu un dernier gâté pour clore notre relation chaotique, en choisissant bien le jour et l’heure bien sur pour étrangement tomber enceinte alors qu’elle même son père et sa mère savaient que je ne voulait surtout pas d’enfant avant d’avoir une situation stable, et encore moins d’une femme la cuisse légére…

    • Hé, Pépère ! Si tu ne voulais pas d’enfant, fallait sortir couvert ! 🙂 Surtout si ta copine avait ” la cuisse légère ” !… De plus, ça t’aurait empêché d’attraper certaines maladies qui, parfois, évoluent vers des atteintes cérébrales… Responsabilité partagée, ça te dit quelque chose ? Rosalie féministe ? Et comment ! Mais une féministe qui aime les hommes ! 😉 Pas les caves…

        • Oui, bien d’accord, trop facile… 🙂 Mais quand je lis ” elle est tombé enceinte malgré moi ” , je ne peux pas m’en empêcher…

  22. Ca change du Foot ! Bravo !
    Quand les tentacules du Poulpe se transforment en testicules ! Il en a ! Bravo !
    Faut-il “tout avaler” de la Loi Marlène ? Il faut ajouter un article !
    “En cas de Guerre, seules les Femmes iront au Front” ! Là, je signe !
    Toujours le Beurre et l’argent du beurre, voire du Beur, avec ces Féministes !

    • Je signe aussi ! Mais pourquoi seules les Femmes iront au Front ?
      Tous pour un, un pour tous !
      LOL !

      • Parce que seuls les Hommes y allaient avant ! Chacun son tour, au nom du Féminisme imbécile !

  23. Et voilà 750 € d’amende + un radar à 82 km / h à la sortie et les gens du gouvernement pourront se payer un coup à boire chez Maxim’s.

  24. Mr Le Poulpe vous avez oublié de rappeler que la minable fleur de deux gauchiasses purs et durs ne peut donner qu’un fruit acide, écoeurant donc impouffable.

  25. Avec cette triste idiote au gouvernement, vous verrez que tenir la porte pour une femme à la sortie d’un restaurant sera vu comme une agression sexuelle et passible d’amende.

    • Hélas on pourrait croire que Schiappa (la pauvre) est l’exeption qui condirme la règle, mais ils sont tous comme ça chez Macron.

    • Exact, mais c’est une loi qui fait marrer pas mal de femmes, je teste souvent.Je disais hier à la jolie femme ( du patron ) qui nous sert un verre que ça doit être agréable ces petites robes légères pour l’été, et m’excusant sur le champ, elle m’a dit bien sûr que ça valait mieux pour moi, on rigole bien avec notre Marthe Richard !

  26. J’aimerais qu’un “mâle blanc” parle ainsi d’une femme de votre entourage.
    Et tous ces commentaires qui trouve votre vulgarité “hilarante”!
    Encore bravo, le poulpe !

    • il parait que c’est de l’humour gaulois… N’est pas Molière ou Louis de Funes qui veut.

      • Molière n’a pas écrit de gauloiseries, de Funès avait l’humour pesant, mais pas gaulois pour autant, batigoal !

    • Entièrement d’accord avec vous Monsieur Hillout… J’ajoute que RL me met de plus en plus mal à l’aise; et particulièrement les commentaires indignes de certains. C’est dommage…

      • vous êtes sérieux tous les deux ? Ah, catastrophe j’ai écrit normalement sans respecter l’écriture dite inclusive. Encore une belle affaire, déjà que les jeunes sont incapables d’accorder un participe passé, ils ont trouvé l’astuce ils ne s’expriment que par onomatopées esséméssistes.

    • Flaubert disait : La femme est un animal vulgaire dont l homme s est fait un trop bel idéal
      Sans soutenir la notion d animal (au premier degré) je pense que Mme Schiappa a un côté Flauberién!
      Je suis une femme et ne m offusque pas des compliments masculins par contre contrairement à Mme Schiappa je n appâte pas. C est vulgaire !!

    • C’est bizarre, mais ma meuf, blonde aux yeux verts, quand dans la rue on lui dit :
      ” Oh madame t’est bonne ! suivi de :Oh salope, je te fais un compliment ! ce n’est JAMAIS un mâle blanc !

      • D’accord avec vous Frantz
        Le problème est que ce genre de mâle ne sera jamais inquiété

    • C est malheureux M Hillout mais je crois me souvenir que ce qu a réellement déclenché le “succès” de Mme Schiappa c est sa visite dans un arrondissement très type’ Non je ne suis pas raciste .. je constate et je subie aussi Alors posons nous surtout les vrais questions M.Hillout

  27. C’est quand même “bandant” comme texte….Mais pas Queue……

  28. @Paul Le Poulpe.
    Bonjour Paul
    Vous avez raison sur le fond dans votre article cependant la forme et certains détails me dérangent. Pourquoi reprendre à votre compte le côté vulgaire de la prose de Marlène Schiappa, notamment votre illustration “bouche à p..e” ? J’aimerai aussi savoir ce que vous avez pensé de la vidéo de l’agression en pleine rue de la jeune étudiante il y a quelques jours. Il y a une différence entre marques d’attention bienveillantes (même maladroites) et harcèlement.

    • quoi? vous voulez faire preuve de nuances? vous vous être trompé d’endroit Lara!

      • Il faut croire que même à mon âge, je suis encore naïve ! Je persiste à penser que pour combattre des idées, il faut se placer sur le plan des idées et non sur des attaques personnelles, particulièrement quand elles sont vulgaires et graveleuses.

        • Bah, vous avez bien de la chance de rester naïve. Par ailleurs en ce qui concerne ce que fait ce sauvage, à savoir une attaque physique caractérisée et le sujet dont nous parlons, il ne s’agit pas du tout des mêmes faits, là, on parle des arabes qui emmerdent les femmes à longueur de journée. C’est vous qui faites un amalgame de faits sans rapport. Vous devez connaitre le ” padamalgame ” je suppose ?

    • Il y a des lois, qu’elles soient appliquées et que ce monsieur soit condamné.

      • En tous cas, les mecs qui étaient là et qui ont vu ça, qu’ont ils fait, rien du tout, ils ont vaguement parlementé et l’autre est reparti sans soucis ?

    • Malheureusement la jeune femme a subi une agression physique de la part d un individu qui aurait probablement réagi de la même manière vis à vis d un homme Cet individu qui par ailleurs m a pas été retrouve est probablement un marginal incontrôlable et il est fort probable que si la jeune femme n avait pas réagi à ses incitations sonores l affaire n aurait pas dégénérée. Il faut donc peut être penser que les actions Schiappistes risquent plus de provoquer des réactions violentes et nous leser

    • Les pisse-froids sont de plus en plus nombreux en France, et ils votent Macron Lara.

      • Dites donc, Marc, quand vous tenez un mot composé, vous l’usez jusqu’à la trame.
        Au fait, pas de S à froid…

        • ” Et tous ces commentaires qui trouve votre vulgarité « hilarante »! ”

          Au fait, ENT à ” trouvent ” …

  29. on touche le fond dans la connerie et pour une fois c’est une femme qui en es la causes !!

  30. un gonzesse avec un nom paril “Schiapaé ne peut ouvrer que dans le grivois… elle est aussi “auteur” d’un torchon intitulé “Oser l’amour avec les rondes”, où elle a des propos malsains sur les rondes, elle dit ” « la grosse qui aime tant bouffer, aime forcément bouffer la queue de son amant », et c’est ce genre de gonzesse qu’on met à l’egalité des femmes et des hommes, elle qui se moque des grosses ?

  31. Prendre des douches froides et du bromure est relativement facile. Le rapport avec la laïcité paraît en tout cas lointain.

    • La laïcité doit attaquer ceux qui veulent la détruire. Attaquer par l’humour est la meilleure façon.

  32. @Paul
    On attend avec impatience le compte rendu du stage de rééducation…!

    • Coups de verge sur…la verge en érection, ou avec une règle en fer, comme à l’école avant. Il va falloir créer une sorte de permis à points, je pense que les stages de rééducation se passeront comme à ce qu’on m’a dit de la même façon que pour le permis. Je vois bien sur les murs ” loi M Schiappa du 2/8/2018, DÉFENSE DE BANDER ET D’ADOPTER UNE ATTITUDE SUP2RIEURE.

  33. Merci de cette belle évocation. Super.
    Ces pseudo-féministes sont toutes en fait des vagin-soumises au mental délabré, et seulement munies d’une grande gueule qui fait forte impression sur les croyants gauchistes et les béats-progressistes.

  34. Hilarant monsieur Le Poulpe, merci
    Dans le cadre de la parité, il faudra aussi verbaliser les femelles.
    En effet, phantasmer sur le torse d’un jeune homme sur la plage et avoir un peu chaud en regardant la bouche d’un acteur, est-ce vraiment raisonnable ?

  35. Ce n’est pas Marlène Schiappa qui a écrit “les filles bien n’avalent pas” mais Minelli marie chroniqueuse érotique..la preuve que vous parlez de livres que vous n’avez même pas lu. . Renseignez vous avant d’écrire n’importe quoi

    • Ce n’est pas Romain Gary qui a écrit ” Pseudo ” mais Emile Ajar… Bien emmêlée, la Danièle ! Jusqu’aux participes passés…

      • …. et qu’ Émile Ajar est un avatar de
        Romain Gary, qui lui a permis de remporter incognito un second prix littéraire

    • A Danielle.
      Sauf que Minelli était le pseudo de Marlène Schiappa, alors avant de donner des leçons, hein !

      • ÇA reste ds la famille ritale qui aime les glucides lents qui font grossir pour ensuite …..

        • Rital ? N est pas plutôt corse !! Attention haine viscérale ! Chez elle c est vendetta contre les hommes Si on continue elle sortira avec une sulfateuse Son second prénom c est Colomba !

    • Tapez le nom sur google, (par exemple…) et vous tombez sur la photo de la Schiappa… C’est donc, un pseudo… Quand au sujet de cette femme, il me reste un très vieux adage militaire : “il vaut mieux sauter là-dessus que sur une mine”… Je paye aussi mes 750 €, Paul Le Poulpe !

  36. Tous les goûts sont dans la nature, mais de là à fantasmer sur Schiappa, il ne faut pas exagérer. Chez moi elle est ce qu’on appelle un “remède contre l’amour”. Vraiment je ne risque pas de fantasmer sur elle…

  37. avec la loi anti abordage des femmes dans la rue, gare à la provocation faite par quelques femmes en vue de recevoir les pénalités. Elles devront porter la burka, anti provoc.

  38. Le nombre de divorce va exploser. Comment va t elle prendre cela une épouse dont le mari s est fait verbaliser pour harcèlement de rue?Qui va t elle croire?. Et les publicités genre glace Magnum..Elles disparaissent quand ?
    On est mal avec de tels branques au pouvoir .

    • Les féministes réclament l’égalité hommes femmes, pour le coup cette nouvelle loi est inégale puisqu’elle ne prévoit pas le harcèlement des hommes par les femmes, alors à quand une nouvelle loi pour rétablir l’égalité des sexes.

  39. Alors là, plus ça va et moins ça va ! Si ça continue il faudra que ça cesse !

  40. Secrétaire d’état chargée de l’égalité femmes hommes, qui nous pond une loi sexiste discriminante.!!!
    Elle est tellement méprisante et vulgaire qu’elle mériterait d’être cultivée. Elle a réussi l’exploit de cumuler exclusivement les tares, à la façon Belkacem elle même soumise à son pédophile de modèle parfait: Momo le buveur d’urine de chèvres.

  41. Top du top , trop drôle, bien qu’à mon âge on se calme ( un peu) j’arriverai jamais à comprendre pourquoi on ne peut regarder une jolie femme.De tous temps en tous lieux cela a été et sera toujours , alors la Schiappa ses amendes elle peut se les fourrer ou elle veut .Je regarderai si cela me plait.

  42. Big Brother est rentré jusque dans nos chambres à coucher et ses diktats sont dorénavant dans la codification de nos rapports amoureux !! Ras le bol !!
    En attendant Paul j’ai bcp aimé l’article et vous m’avez bien fait rire

  43. Dire que c’est ce genre de pouffe qui décide pour nous les femmes Françaises de ce qui est bien et pas bien en terme de séduction ! Être représentées par les bas fonds de la débauche dénote de l’état de déliquescence moral. En tant que femme française je revendique le droit à la séduction car les Français blancs sont éduqués et cela fait partie de nos traditions. Laissez nous vivre ! Les années 60 étaient le reflet de cette manière de vivre et les gens étaient heureux.

  44. Votre article ma bien fait rire. Mais, moi la Marlène je n’en voudrait même pas pour cirer mes pompes ou tout autre chose. Je la réserve aux Africains.

  45. Elle serait belle, elle serait canon, elle serait intelligente, elle dirait moins de conneries, elle fermerait sa grande gu…., elle écrirait des livres qui vaillent la peine d’être lus ?
    et non rien de tout ça ! rien de rien !

    • Si seulement elle était jolie
      Je dirais : « tout n’est pas perdu.
      Elle est folle, c’est entendu,
      Mais quelle beauté accomplie ! »
      Hélas elle est plus laide bientôt
      Que les sept péchés capitaux
      Que les sept péchés capitaux.
      (…)
      Si elle était intelligente,
      Je dirais : « tout n’est pas perdu,
      Elle est vache, c’est entendu,
      Mais c’est une femme savante. »
      Malheureusement elle est très bête
      Et tout à fait analphabète
      Et tout à fait analphabète.

      (Georges Brassens)

  46. Pour fantasmer sur cette nulle il faut avoir vraiment faim
    Ce n’est pas un signe d’équilibre mental!!

  47. le diable s’habille en Schiappa !…….
    pauvre fille ..même pas heureuse de recevoir des regards amicaux du sexe opposé .. à quand la censure des films genre “l homme qui aimait les femmes “, et” dieu créa la femme “..
    en fait une porte s’entrouvre vers la charia ,….
    .les filles ,sortez vos shorts et vos tops ,avant qu’il ne soit trop tard !

  48. Un commentaire qui m a fait rire mais que j ai trouvé si vrai ! Femme je me sens si mal défendue par ces hypocrites dont le combat nous ridiculise plus qu autre chose

  49. Ils n’ont vraiment rien d’autre a faire au gouvernement ! Merci pour l’article , au moins cela détend !

  50. Tout çà c’est de la foutaise. En plus elle n’est pas si belle que çà avec son menton en galoche. C’est incroyable que l’assemblée perde son temps avec des conneries pareilles.

  51. Super pamphlet …..sont tous tarés ces gauchistes surtout les nanas….Semblerait qu’ils aient des comptes à régler, on ne sait avec qui tellement ils sont obsédés………En tout cas les LRM et autres socialos sont toutes laides et pas besoin de lois pour les éviter, leurs sales gueules suffisent……..

  52. Moi je m’inquiète pour les pauvres hommes atteints de strabisme divergent qui risquent d’être impliqués deux fois dans de sales affaires de regard concupiscent alors qu’ils n’auront maté qu’une fois ! Ça promet de sacrés procès avec interventions d’experts ! Et que dire de ceux atteint d’hémispasme facial ou de protrusion linguale ! Du boulot en perspective pour Agnès Buzyn !

  53. La science divine lui est tombée dessus quand elle est devenue secrétaire d’État ??.la connerie humaine ne connait pas de limite.rentrez chez vous vous occupez de votre foyer plutôt que de dépenser l’argent public inutilement.merci

    • @Pierre – Réponse ô combien appropriée !…
      On peut se demander par quels procédés “démocratiques” cette dame (aux compétences particulières) se retrouve au gouvernement…
      Une promotion-canapé, peut-être ??

      • Vous avez justement soulevé une question intéressante qui mériterait d être approfondie : “compétences particulières” ?!! Y aurait il des délinquants dans nos gouvernements tombant sous la loi Schiappa ?

  54. Sodome et Lesbos!
    L’intrusion violente de la politique des mœurs bobios dans la vie publique, et la “compétence” autoproclamée de la justice à sanctionner notre vie la plus intime, cela prépare la fin de notre civilisation…dans une charia communautariste.
    La sodomie, qui a conquis la politique et les médias, conduit la “fierté” lesbienne à lui contester sa suprématie.
    Allons nos connaitre la fin comme Sodome et Gomorrhe ou le meilleur des mondes multiculturel à la Macron?

  55. Vous trouvez belle cette Kévina des cités ? Punaises mais même pour tirer sa crampe il faut de la qualité. Une péripatéticienne de la tv-poubelle est plus distinguée que cette greluche.
    Les cosmopolites font chier les blancs, qu’à cela ne tienne. Le jour où un blanc converti à l’islam parviendra à l’Elysée , il appliquera la sharia contre toutes les minorités, un converti est encore plus fanatique !

    • J’avoue aussi: comment regarder ‘en homme’ cette bavarde vulgaire et
      épaisse? Il y a de si jolies femmes partout à admirer respectueusement comme il se doit (avec ces pensées derrière la tête que connaissent fort bien les femmes…).

  56. Merci j ai bien ri de bon matin ! C est vrai qu’ elle ressemble à un travelo comme l a écrit un lecteur dans les commentaires ?

  57. M. Paul, votre article m’a bien fait rire en imaginant le poulte armé de ses huit tente-à-cul et ses huit mains occupé aux basses œuvres.

  58. EXCELLANT article pour La Défense des mâles blancs en lutte contre le sexisme disproportionné de la Sciappa. Et viva Italia..

  59. toutes obnubilées par le sexe, c’est tout ce qu’elles ont à faire et sont en plus payées pour pondre de telles âneries, nous les verrons bientôt avec des capotes géantes sur la tête !pour protéger leurs pensées d’obsédées, je pense que la situation actuelle ne prête pas à rire. et que ce n’est pas le remplacement du peuple actuel qui ne connaît aucunement les belles manières, ni le respect que nous allons remonter le niveau .

  60. ça sent l’islamisation de la société civile = obliger les mâles à perdre l’habitude de regarder les femmes parce que non couvertes.

    • @le Franc:obliger les mâles à perdre l’habitude de regarder les femmes parce que non couvertes.
      oui surtout les mâles blancs, parce que les Cpf le pourront sans craidre d’avoir une amende

      • toutes les lois pondues depuis 50 ans sont des lois destinées à écraser le Peuple Souchien, et quand des fois il y en a 1 qui risque de l’arranger, c’est juste un petit soulagement offert pour le voir mourir au ralenti dans la durée.
        pas besoin de gulag, le pays lui-même en est devenu un.

    • Les regarder ? Moindre mal car généralement ils regardent avec les mains et ils s en touchent souvent les testicules pour marquer l appréciation Après tout Mme Schiappa a l esprit très ouvert (!!) doit penser que dans d autres civilisations ce sont la de vrais compliments galants !!!

  61. la Schiappa et ses seins en dentelle et en première ligne pour délivrer aux mecs ses sermons de pucelle, est une allumeuse qui s’expose juste à des paires de baffes bien méritées dans sa gueule.

    pour moi, cette gonzesse est obsédée… (ou foldingue).
    avec ses lois à la con, tous les mecs vont finir par rester entre eux…

  62. Tout ce temps et cet argent perdu ,depuis Adam et Eve ,en dentelles ,en corsets écrabouilleurs ,en parfums ,en bijoux ,en voilettes ,en crinolines encombrantes ,en recettes de cuisine,tout ça pour finir par aller acheter des paillettes surgelées dans un laboratoire si on ne veut pas que la race humaine disparaisse .
    Toutes ces malheureuses condamnées à dire “tu viens chéri”à des tubes à essais.

  63. Fantasmer sur une belle femme est une preuve de bon goût.
    Ecrire ensuite de telles choses est juste un triste preuve de ce que vous êtes…

    • L’auteur n’a pas parlé d’une belle femme mais d’une femme.
      Classer les femmes en belles et pas belles ,serait du sexisme et de la discrimination ,deux attitudes sévèrement punies par la loi .
      Désormais ,le “t’as de beaux yeux ,tu sais” de Gabin le conduirait sur le champ devant un tribunal .Car il ne le dirait pas à un copain ,même si c’était le cas.

    • « Écrire ensuite de telles choses est juste une triste preuve de ce que vous êtes… »
      Ce qu’est Paul le Poulpe ? Mais un homme, Philippe, tout simplement un homme, avec des désirs d’homme et des mots d’homme !
      Et la grivoiserie n’exclut pas la tendresse, ni la virilité la douceur…
      « Ce n’est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse », chantait/clamait Léo Ferré…
      Et vous-même, Philippe, qu’êtes-vous donc au juste ?

  64. En italien, ”schiappa” (se prononce ”skiappa”) signifie ”nullasse”. Véridique !! Et si on enlève le ‘s’ du début, ça donne ”chiappa” (kiappa), et ça veut dire ”fesse”!!

  65. Une bonne et franche rigolade à la gauloise ! Merci Paul Le Poulpe ! Dites, à propos, elle ne sait pas la ministresse schiappa, que la grivoiserie est bien française et qu’elle est autrement plus propre (et drôle) que les saloperies pornos de ses bouquins merdiques ? M.Sardou : “y’a qu’les français qui font ça bien…”! et les 10 000 flocs qui vont fliquer les pauvres mecs, ils seraient pas mieux employés à rechercher des terroristes ? les commentaires sont très sympas…!

    • La FRANCE n’est pas tombée bien bas !
      Ce sont les gouvernants qui sont responsables .
      C’est la République qui a dégringolé!
      C’est à nous d’organiser des marches vers l’Elysee avec un million de manifestants !!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Les premiers responsables sont ceux qui les élisent, c’est à dire le peuple français dans sa grande majorité.

  66. Les “ouvrages cités” sont édités par “La Musardine” (Paris) éditeur que connaît bien aussi E. potage de légumes !

  67. Bravo pour votre gauloiserie, la raison de notre venue sur des sites tels RL, de parole libre et “mal-pensante”.

    Il est qd meme incroyable de voir ce que les minorités (ici les féministes) arrivent à grignoter de nos libertés.

    Dans bien des pays, Bresil par exemple, les “bordels” sont autorisés, et bien plus surs pour mesdames les “travailleuses du sexe”. La France avance à l envers…

  68. ?⚠️ Si vous avez réellement fantasmé sur la bouche, le gros popotin et la poitrine de Marlaide Schiappa, c’est que vous êtes peut-être momentanément en manque de sexe.

  69. en tout les cas en temps que homme elle ne me représentera jamais ,comme elle insulte les grosses qui pourrai supporté cela ,et des extrais de pornographie ,il faut vraiment est une truie et s’est insulté la femme du porc le mâle blanc ,comme elle a créer un blog maman travail

    mamantravaille.typepad.fr/

    15 juil. 2017 – Maman Travaille est le blog des mamans actives du réseau maman travaille fondé par Marlène Schiappa, On y trouve des mamans …

  70. elle doit aimé les pipes et la sodmi cette salope de Schiappa ,je voudrai bien laisser pour voir se quelle vaux a mon avis elle devrait faire débandé une limace
    Maman travaille par Marlène Schiappa
    comme elle insulte les femmes grosses il faut vraiment être une salope ,elle frais mieux de se regarder dans une glace

      • «retournez à l’école» ? à ce stade là d’analphabétisme, je pense qu’il n’y a jamais mis les pieds.

        • depuis quand vous insulté des personnes que vous ne connaissez pas ?,vous ne s’avez pas pourquoi que je fais des fautes comme vous dites ,moi je sais pourquoi pas vous ? et en plus j’ai été a l’école ,sauf que j’ai été a l’école ,je ne faisait pas de fautes ,et de même pour pénélope ,comme elle dit vous nous brize les grelots ,,sauf qu’un jour sa peut vous tombé sur la tête a vous deux et vous l’aurez bien chercher

        • penelope et balistre ,vous m’insulté ,je peux porté plainte contre vous pour diffamation sur personne qui a un handicape, je sais lire et écrire j’ai été a l’école, je ne faisais pas de fautes sauf que là je fais des fautes et vous ne savez pas pourquoi qui est grave et vous ne me connaissez pas ,et là s’est très grave
          et je n’aie pas a vous dire pourquoi ,je vais surement le faire ,je pense que sa va faire du bien a certain ,vous l’aurez chercher…

          • comment peut on jugé quelqu’un sans le connaître ? ,moi je ne juge personne ?,même leur commentaire et leur écrit .

  71. PLP,
    Et les hommes qui se font draguer par les femmes, quel est le barême ?!

  72. En plus de la bandante Marlène (Ooops…90 euros pour ma pomme de blanco),les spécimens que vous citez par ailleurs me convaincraient que l’abstinence a parfois du bon….

  73. “J’ai fantasmé sur la bouche, le gros popotin et la poitrine de Marlène Schiappa : je dois combien ?”

    Pour avoir fantasmé sur un travelo?
    Hummel, voyons… Aller,circulez !!!

  74. Pour écrire des livres de cul, c’est forcément qu’elle y pense souvent. Et elle veut nous l’interdire? Penser n’est pas passer à l’acte ou alors serions nous incapables de maîtriser nos instincts naturels lubriques? J’ai plutôt dans l’idée qu’elle veut les hommes soumis aux seuls désirs des femmes sans que nous ne puissions jamais manifester le nôtre.

  75. Si Georges Brassens était encore de ce monde et qu’il chanterait quand je vois Fernande je bande il aurait toutes les féministes sur le dos et une amende!

    • “je suis le pornographe du phonographe le polisson de la chanson” on n’a plus Brassens, Brel, Ferrat, Coluche Le Luron Gainsbourg. On a aujourd’hui la France qu’on mérite Omar Sy, Bruel, Ardisson, Ruquier, Booba Kaaris et c’est pas prêt de s’arranger. Manu a de beaux jours devant lui

      • LA FEMME EST L’AVENIR DE L’HOMME
        Le poète a toujours raison
        Qui voit plus haut que l’horizon
        Et le futur est son royaume
        Face à notre génération
        Je déclare avec Aragon
        La femme est l’avenir de l’homme

  76. C’est vrai pour le popotin? (je n’ai jamais eu le loisir, le privilège devrais-je dire, de le voir… en chair et en os, si j’ose dire)

  77. Une claque et un bon coup de pied au derche pour pareil gout de chiottes. Mais je vous pardonne. J’aime le camembert quand il est un peu avancé, et vous les pouffiasses je ne vais pas TROP vous faire la leçon…;)

    • Ouf ! j’ai eu très peur. Je pensais que vous alliez dire en 69.

  78. Dire qu’ils passent des heures a l’AN pour faire voter des lois inapplicables alors meme que rédouane farid court toujours et qu’il n’a pas fini de courir ….les assassins ne vont plus en taule mais on y metterait un “beauf ” surement d’extreme droaaaaaate qui a sifflé une cochonne qui tortille du cu devant des bougnes . Il nous faut maintenant un franco ou un tito pour arretter tout ce cinéma grotesque !!! le sort des millions de chomeurs est plus important a mon avis

  79. Dans le titre, faut pas exagérer tout de même. Moi, je préfère Madame belloubet.

    • Mort de rire ! Macron aime s’entourer de femmes vieilles et laides (pas de confusion : il y a des femmes âgées et pas forcément « canon » que je trouve belles et des femmes morphologiquement belles que je trouve hideuses). Parce que Macron n’aime pas les femmes. Il leur préfère les bellâtres (effet narcissique de miroir) et les « virils » en vogue : les costauds, les violents, les barbus…

  80. Elle a quand même forcé (…) le Premier Ministre à “monter au créneau” !!

    • @Beau Fixe
      Sa langue a fourché : elle a voulu dire “grimper au rideaux”

Les commentaires sont fermés.