Le vaccin, jamais ! Citoyen de deuxième zone, jamais !

Publié le 22 décembre 2020 - par - 27 commentaires - 1 256 vues
Traduire la page en :

L’opinion politique, l’activité sur les réseaux sociaux, le comportement religieux ou les données de santé : autant d’éléments qui pourront désormais être collectés dans les fichiers du renseignement selon trois décrets passés sous les radars de la presse et apparemment de nos députés dits de droite qui apparemment ne s’en sont pas fait écho ! Comment se fait-il que des gens comme Marine Le Pen, Jordan Bardella, Nicolas Dupont-Aignan, Gilles William Goldnadel, Pascal Praud, Élisabeth Lévy – pour ne citer qu’eux – ne s’en soient pas émus et ne nous aient pas alertés ? C’est leur boulot ! On ne peut pas demander aux Français de surveiller chaque jour les publications de l’Assemblée nationale ! Il y a des députés qui sont payés (et très largement) pour nous mettre en garde et surveiller les faits et gestes de ce gouvernement de pourris !

Portant sur le « Fichier de prévention des atteintes à la sécurité publique » (PASP), la « Gestion de l’information et prévention des atteintes à la sécurité publique » (GIPASP) et les « Enquêtes administratives liées à la sécurité publique » (EASP), ces décrets élargissent considérablement les possibilités de surveillance de toute personne présentant un risque pour l’ordre public, à savoir non seulement les individus radicalisés mais aussi des manifestants violents, ou encore des hooligans, comme l’explique le site spécialisé et toutes les personnes s’opposant à ce régime identique à celui de l’ex-URSS.

Les décrets PASP et GIPASP ajoutent en outre la possibilité de ficher « des données de santé révélant une dangerosité particulière ». Il s’agira, pour les services de renseignement, de prêter attention aux « données relatives aux troubles psychologiques ou psychiatriques obtenues conformément aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur ».

Une grande nouveauté qui ne figurait pas dans le précédent décret. Elle permet aux forces de l’ordre de recueillir les identifiants et pseudonymes utilisés sur les réseaux sociaux, par des individus surveillés, à l’exclusion des mots de passe. Or pour tout informaticien même débutant, il n’y a rien de plus simple que de retrouver des mots de passe, c’est un véritable jeu d’enfant.

Donc c’est clair maintenant, nous sommes fichés de toutes parts. Qu’ont-ils fait des trois maximes de la France : liberté, égalité, fraternité ?

– Liberté : comme on peut le voir plus haut, nos libertés se restreignent de jour en jour ; en fait nous sommes à peine en liberté très surveillée.

– Égalité : cela n’est plus qu’une gageure. En effet, si vous faites partie des castes des hautes sphères politiques, tout vous est permis ; par contre si vous faites partie des « sans-dents » – pour reprendre une expression d’un des Présidents les pires de notre République – rien ne vous sera permis. Ce n’est pas l’idée même que je me fais de l’égalité ; de même si vous êtes noirs ou arabes, on vous permettra bien plus d’écarts qu’un bon Français dit « face de craie » selon le langage de ces chances pour la France !

– Quant à la fraternité, alors là, vous pouvez rêver ! En fait de fraternité, vous risquez à chaque instant de vous faire égorger par ceux que certains osent encore appeler « nos frères ». Là non plus, cela n’est pas l’idée que je me fais de la fraternité. En fait, plus ça va, plus nous vivons « pour notre gueule » et les autres, nous nous en foutons !

Comme si cela ne suffisait pas, notre Premier ministre « cachesex » (qui je vous l’accorde n’a rien de sexy mais est sur la même base que son gouvernement, c’est-à-dire incompétent) a déposé lundi un projet de loi.

On y lit que « le Premier ministre peut (…) subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif ».

Cela veut simplement dire que nous aurons désormais des Français de seconde zone, puisque non vaccinés, qui ne pourront aller et venir que selon le bon vouloir de ce crétin. Cela m’a tellement indigné que je me suis permis d’envoyer un mail aux gens qui nous représentent le mieux, c’est-à-dire Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan, tous deux députés à l’Assemblée nationale, dont je vous livre la teneur :

“Madame, Monsieur. Je sais et connais vos différences et je ne me permettrais jamais de prendre parti pour l’un ou l’autre, mais j’en appelle à votre bon sens. Vous êtes les deux seules personnalités politiques importantes à défendre la France, les Français nos traditions et nos mœurs et je vous en remercie chaleureusement. Mais si je me permets de vous faire passer ce message qui j’espère retiendra votre attention, c’est que je pense que l’heure est très grave ! En effet le gouvernement essaie de faire passer en catimini et bien entendu très rapidement une loi cherchant à définir des Français de deuxième zone qui refuseraient de se faire vacciner. PERSONNELLEMENT JE NE ME FERAI PAS VACCINER CAR JE N’AI AUCUNE CONFIANCE EN CE VACCIN MIRACLE DÉCOUVERT À LA VA-VITE, comme le soulignent les professeurs Raoult et Perronne pour ne citer que les plus connus ! Certaines personnes en Angleterre s’étant fait vacciner ont développé une maladie se traduisant par une paralysie faciale dite paralysie de Bell !

Je serai donc considéré comme Français de seconde zone dans mon propre pays ! Alors que des centaines de milliers, avec la bénédiction de notre gouvernement, pénètrent sur notre sol SANS AUCUN CONTRÔLE SANITAIRE ! Après avoir perdu ma fille au Bataclan à cause de l’incompétence et la complicité de nos politiques depuis 45 ans, voilà que je serais désormais traité comme Français de seconde zone ! Quelle est la prochaine étape ? J’avoue que cela m’est particulièrement insupportable et que j’espère que vous pourrez, en tant que députés et chefs de partis, vous opposer à cette loi scélérate. L’heure n’est plus au développement d’egos et d’opinions qui peuvent différer, l’heure est au rassemblement et au combat ; il en va de la vie de la France et des Français ! J’espère n’avoir pas trop abusé de votre temps que j’imagine précieux et que ce message vous montrera l’immensité de la responsabilité qui est la vôtre ! Bien cordialement, Patrick Jardin”

Je ne suis pas du genre à laisser tomber un combat en cours mais là, cela va si loin que je me pose la question de savoir si je ne dois pas laisser tomber la France, puisqu’elle va désormais me considérer comme un citoyen de deuxième zone. Pourquoi devrais-je rester dans un pays dirigé par des fous dangereux qui font n’importe quoi ? Eux qui s’élèvent tous contre le racisme sont sur le point de décider une nouvelle race de Français : les Français de seconde zone ! Mais les milliers de messages, pour ne pas dire les millions de messages de soutien que je reçois, alors que je suis blacklisté des médias, quels qu’ils soient, exceptés Sud Radio et Radio Courtoisie, sans oublier TV Libertés, me font dire que je ne dois pas lâcher. Mais j’avoue que la logique serait de quitter ce merveilleux pays que j’ai tant aimé avant que des pignoufs ne s’en soient emparés !

Patrick Jardin

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Je viens de créer une entreprise de fabrication d’Etoiles Jaunes !
Je vais faire Fortune !
(Pardon pour le mauvais goût;..)
Mais on en est revenu là !

ADLER

Une suggestion que j’écartais. Mais malheureusement, remise en question. Mon fils depuis 3 ou 4 ans nous supplie de le rejoindre à l’étranger, car depuis plus de 15 ans, il s’est rendu compte que la FRANCE dirigée par des pourris, est foutue. Je ne voulais pas l’admettre mais je suis obligé de faire le constat. Faire ma valise et laisser la place à des sous-merdes, des barbares, des moyenâgeux sous l’étiquette d’une religion mortifère, qui nous envahissent avec la complicité de collabos bien français, me rend dingue.

stendek

LES NAZIS SONT TOUJOURS LA ! la noblesse est toujours la , les passe droits et autres privileges sont toujours la , 1789 a t il vraiment existé ? De pire en pire ! les services hospitaliers ne leur appartiennent pas mais ils font comme si pour obliger le peuple souverain a laisser violer l’intégrité de son corps en violation des protocole de Nuremberg:
https://www.aubedigitale.com/medecin-allemand-les-anti-vax-devraient-etre-refuses-en-soins-intensifs/

stendek

Dirigeants de tous les pays , ILS EN SONT DECIDEMENT TOUS du satanisme pseudo médical ! exactement meme cirque qu’en 2009 avec les fausses injections pour le H1N1 pour tromper et entraîner les naifs qui vont ainsi bousiller le reste de leur vie et de celle de leurs enfants avec descendance tarée ! !, Comme on s’y attendait toutes les ordures menageres mondialistes vont jouer pour influencer leur poulailler populo leur petite comédie de la fausse injection de purin liquide (de l’eau en réalité ) https://www.aubedigitale.com/le-pape-francois-va-etre-injecte-avec-le-vaccin-de-pfizer-contre-le-coronavirus/ cela ne marchera pas ça va etre la guerre mais ils mettront le pays a feu et a sang pour s’approprier la planète IL FAUT LES NEUTRALISER une fois pour toutes !

stendek

sous toutes réserves l’infirmière qui avait joué le mariolle cobaye et s’était fait injecter la merde “vaccin” puis était tombée en syncope devant les cameras serait morte !:
https://gloria.tv/post/sB2VTJHLkZHQ6suqYw6W1H2C3

Kancau11

Micron n’est pas pour la vaccination obligatoire, il a juste déclaré être contre la liberté d’infecter l’autre, comme cela est bien dit, tout est dans la nuance.

Just a focus

Est qu’elle met seulement des capotes, au moins ?

patphil

monsieur jardin, souvenez vous qu’en “démocratie progressiste” on doit fermer sa gueule ! en attendant d’être pucé pour interdire la pensée

Rems

Liberté, égalité, choucroute pour ceux qui se rappellent de Jean Yann !!!!!!!!!!!!!

stendek

on est bien avancés avec ça! moi je n’ai plus d’humour le bateau coule tout en cramant tout le monde risque de crever et monsieur fait du jean yanne !

joseph d arimathie

MONSIEUR PATRICK JARDIN : nous ne deviendrons jamais des citoyens de seconde zone ! mieux vaut faire semblant de plier comme un roseau sous le vent pour se redresser de plus belle ensuite que d imiter le chene qui rompt dans la tempete … resister est un verbe QUI SE CONJUGUE TOUJOURS AU PRESENT nous disait une grande RESISTANTE FRANCAISE ; mieux vaut ruser et au pire du pire , avoir en poche ce certificat en poche avec un vaccin qui a …vaccine la poubelle …. allez pas d affolement : serieusement , vous en connaissez beaucoup qui refuseraient 25 E en economisant un bout de coton en plus ?

stendek

tu est ce qu’on appelle un adepte de l’esprit de Munich ! a vomir et puis si tu plies “comme le roseau” tu te feras enculer a sec ! libre a toi si il y a la place mais nous ne sommes pas de cette maison là alors si c’est pour sortir des âneries défaitistes fermes là une bonne foi , casses toi sur un journal gaucho et regardes le spectacle de la bagarre de loin bien a l’abri avec tes petits aussweiss trafiqués en CM1 qui ne tromperont personne puisque leurs merdes contiennent precisement des RFID et qu’il suffit de balader une scanette sur ton corps comme sur un toutou de compagnie ! je ne supporte ni les collabos ni les tièdes ni les cons qui essaient de justifier leur lâcheté sous des oripeaux de fausse philosophie a 2 balles !

Ne laissez pas tomber la France: faites plutôt tomber la république… détruisez-la!!! Vous retrouverez ainsi tous vos droits, libertés et privilèges de Français à part entière et contribuerez par la même occasion, en guise de cerise sur le gâteau, à débarrasser la France des envahisseurs afro-arabo-mahométans!!!
FCC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

patphil

mince comment faire quand on est légitimiste bonapartiste ?

stendek

patphil va refaire le plein de neurones ça craint !

nitiobriges

bien en accord avec vous ferdinand.que vos prémisces puissent’elles s’accomplir.nettoyer le marais de toute cette engeance putride

Révolutionem

Patrick
Je pense que nombreux sont nos compatriotes à être de votre avis
Je ne sais pas si les deux destinataires de votre missive sont à la hauteur de nos attentes…
Après y avoir cru fermement… je doute de plus en plus !
En effet, leur silence respectif en ces temps ou les sujets de contestation sont pléthores, est assourdissant…

Martinez

A Révolutionem
Je fais le même constat que vous et suite à une rèponse ahurissante que ce parti RN m’a adressé et sa passivité face à cette dictature, j’ai compris que ce parti ne valait pas mieux que les autres et ne méritait aucun vote.
Seuls quelques rares femmes et hommes politiques ( Mme Wonner , Mr Philipot et NDA et quelques autres) relévent le niveau et reprèsentent un contre -pouvoir.

Punisher

Et ben, ne le fais pas ! Personne t obligera. Et par ailleurs, on s en fout.

nitiobriges

le vaccin devrait être obligatoire pour tout les pourris anti-france. les trois ephads ,l’assemblée nationale, le sénat, le conseil constitutionnel, avec ordonnance impérative de rivotril en cas de non accoutumance au vaccin au coronna-circus.bises de pologne.

stendek

restez humains ou vous finirez comme eux du “coté obscur” les lois de la guerre interdisent les mauvais traitements contre les ennemis capturés et a notre merci , on ne souhaite meme pas ce traitement des “vaccins” déshumanisants a nos pires ennemis

Victor Hallidée

Punisher = gros con qui ne sait ni lire ni écrire. Vas te faire vacciner ! On s’en fout.

Punisher

Ho, johnny, revoie toi même ton ortho ! VA te faire. Et non VAS te faire. J ai bac+5, abruti, tu ne peux sûrement pas en dire autant.

Jardin

Sympa ce petit trou du cul de gaucho de merde

stendek

gaucho de merde ? pourquoi le publier alors ? pour faire monter la mayonnaise des coms ? ça énerve inutilement tout le monde , ce n’est pas productif car pendant que tout le monde s’invective avec les trolls de merdacron on ne se creuse pas pour trouver des solutions et se fédérer et cela ressemble justement a des provocations pour savoir le vrai de chacun , c’est pour les RG?

Punisher

C est sûr, Jardin ! Il l est , comme toi d ailleurs.

Lire Aussi