JMLP et le vote 2022 : c’est de leur peau qu’il s’agit !

Ce titre n’a d’autre but que de rappeler aux Français que le vote de 2022 sera un vote existentiel, tant la situation, que les élites nous cachent, est gravissime.

Entre sa fille et Zemmour, JMLP soutiendra celui ou celle qui arrivera en tête.

A en croire la presse, Zemmour subirait de forts vents contraires, après sa fulgurante avancée. Mais c’est précisément face à l’adversité qu’on mesure le courage des individus. Et du courage, Zemmour n’en manque pas.

Quelques rats quittent le navire au premier coup de tabac, et après ? Cela prouve que ces soi-disant soutiens ne sont que des planches pourries. Mais c’est à la fin de la partie qu’on comptera les points. En quatre mois, tout peut arriver, le meilleur comme le pire.

Voulez-vous sauver l’avenir de vos enfants ou bien reconduire les mondialistes au pouvoir, lesquels, de gauche comme de droite, veulent poursuivre la destruction de nos 2000 ans d’histoire ?

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, de la survie de la France, qui est en danger de mort. Zemmour n’a jamais menti, tenant le même discours depuis toujours.

Seul Zemmour nous évitera la guerre civile. Tout autre choix est suicidaire et se traduira par une tragique libanisation de la France, avec des conflits interconfessionnels dévastateurs.

Ne tombez pas dans le piège grotesque, tendu par ses ennemis. Ils le diabolisent pour conserver leur fromage et continuer la démolition de la France, mise en oeuvre depuis 40 ans.

Ce sont ceux qui ont détruit le pays, qui l’ont littéralement ruiné et l’ont amené au bord de la désintégration, qui osent aujourd’hui nous promettre de le sauver.

Ils ont voulu et orchestré l’invasion migratoire, ils ont émis 3000 milliards de chèques sans provisions pour acheter la paix sociale, ils ont fait de la France le pays le plus dangereux d’Europe, ils ont saccagé notre industrie et bradé nos plus beaux fleurons technologiques, ils ont fait de la France le pays le plus écrasé d’impôts au monde, ils ont détruit l’école républicaine, ils ont ruiné nos agriculteurs, ils ont liquidé notre modèle social en le partageant avec toute la misère du monde, ils ont saccagé notre système de santé, ils ont laissé les Frères musulmans et les salafistes islamiser des pans entiers du territoire, en un mot, ils ont dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses et détruit la vie de millions de citoyens.

Et ce sont ces criminels, responsables de ce désastre unique dans notre Histoire, qui diabolisent Zemmour et osent prétendre qu’il n’a pas l’expérience de l’exercice du pouvoir !

Mais quelle expérience, si ce n’est celle de l’échec absolu, celle du naufrage économique et identitaire de la France ?

En 40 ans, aucun gouvernement n’a été capable de régler le simple problème des propriétaires jetés à la rue par des squatteurs. Comment ces losers pourraient-ils reconquérir les quartiers hostiles à la République ? Un peu de sérieux !

De Gaulle leur a légué une nation riche, puissante, enviée et respectée, à la pointe de toutes les avancées scientifiques. Ils en ont fait un champ de ruines, au bord de la faillite et de la guerre civile.

Pour conserver leur savoureux fromage, nos illuminés mondialistes sont prêts à sacrifier l’avenir des générations futures, en orchestrant une formidable campagne de désinformation afin de torpiller Zemmour.

Ils tenteront tout, y compris le vote électronique pour mieux tricher, comme ce fut le cas en Amérique pour évincer Donald Trump, en violant la démocratie comme jamais.

Ce sont les mêmes qui ont détruit François Fillon, donné largement vainqueur en 2017.

Traité de raciste, de misogyne, de révisionniste, d’islamophobe, quand ce n’est pas de nazi ou de taliban (radio Kaboul), Zemmour est la cible à abattre pour que le système perdure et que la France disparaisse, diluée dans le grand village mondial en construction.

Il est même jugé dangereux, sans doute pour vouloir restaurer la sécurité dans le pays !!

Zemmour misogyne ? Mais c’est tout le contraire.

Les femmes ont peur dans la rue, dans les transports. Et que fait Macron ? Rien !

Ce que veut Zemmour, c’est en finir avec l’insécurité généralisée, avec les 1000 agressions gratuites par jour restées impunies, en finir avec les 120 attaques au couteau quotidiennes, les 100 000 viols annuels massivement classés sans suite, les attaques de commissariats, les émeutes quotidiennes.

Qui d’autre aura les tripes pour agir et restaurer l’autorité de l’Etat ?

Qui d’autre sera capable de s’attaquer à ces gangs violents vus dans BAC Nord ?

C’est Zemmour qui protégera les femmes des multiples agressions.

C’est Zemmour qui ramènera la sécurité dans les écoles.

C’est Zemmour qui passera le Kärcher dans les cités.

C’est Zemmour qui reconduira l’islam dans la sphère privée.

C’est Zemmour qui dira à l’Europe et aux Américains « La France d’abord » comme l’avait fait de Gaulle.

Ses adversaires laisseront tout couler, comme ils le font depuis 40 ans.

Pour terminer, revenons à l’épisode du Bataclan, où Zemmour s’est exprimé, en accablant Hollande, jugé responsable du massacre. Une déclaration qui a fait couler beaucoup d’encre.

Zemmour avait pourtant raison, puisque Hollande savait que des terroristes étaient infiltrés parmi les réfugiés accueillis en 2015.

https://ripostelaique.com/oui-zemmour-a-raison-en-2015-hollande-a-fait-le-choix-du-pire.html

Rappelons que 400 jihadistes français étaient partis combattre en Syrie.

Non seulement, le gouvernement savait que des terroristes se glissaient parmi les réfugiés, mais il a refusé de coopérer avec Assad, qui proposait de fournir la liste des jihadistes français combattant dans les rangs islamistes.

https://www.lci.fr/politique/pourquoi-valls-ne-pouvait-pas-accepter-la-liste-de-terroristes-proposee-par-la-syrie-1536430.html

La politique menée par la France en Syrie s’est soldée par un fiasco absolu, en prenant parti pour les islamistes et en les armant contre Assad.

« Al-Nosra fait du bon boulot » clamait Fabius !

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/12/31001-20160812ARTFIG00339-al-nosra-al-qaeda-fath-al-sham-qui-se-cachent-vraiment-derriere-les-rebelles.php

Le résultat de cette ahurissante diplomatie de Pieds nickelés, c’est l’horrible massacre du Bataclan.

Quant à Assad, soutenu par Poutine, il est toujours là et il renoue avec le monde arabe.

Zemmour n’a dit que la vérité. Le système l’accable pour faire oublier les monumentales fautes du pouvoir. La tragédie du Bataclan est à porter au sinistre bilan de Hollande.

Nos dirigeants ont voulu protéger le peuple syrien, en mettant le peuple français en danger. C’est bien cette politique criminelle qui a mené au désastre. 

Ne pas voter Zemmour, c’est cautionner la politique dévastatrice menée depuis 40 ans.

C’est donc faire le choix de la disparition de la France, en sacrifiant l’avenir des générations futures.

Car Zemmour a raison. Aucune politique n’a la moindre chance de réussir, si on ne met pas un terme à l’immigration de masse et à l’islamisation du pays.

En clair, Zemmour ou le chaos, le choix est simple !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
45

100 Commentaires

  1. LE PIRE EST A VENIR ! il est indubitable que macronescu soit rejette , meprise voire hai par une grande majorite de FRANCAIS .il est drole de voir les videos de REMI LA FARCE TRANQUILLE et de voir les sondages concernant macronescu . il ne depasse pas les 5% lorsqu il est oppose a un candidat unique quel qu il soit !la realite est la :il ne ferait qu un tour . les sondeurs le choyent car il est grand client mais il est OUT . alors il feint mais il sait . sonchoix , c est soit la tricherie massive qui risque d entrainer l insurrection soit partir vers plus interressant pour lui …ET LA , il y a peut etre un espace pour MLP et pour ZEMMOUR .

    • Croyez- vous que le gouvernement mondial va se permettre de laisser faire, nous laisser choisir, vous rêvez! Les élections seront bidouillées d’une façon ou d’une autre. Inutile de croire quoi que ce soit. Vous n’avez pas accès au ministère adéquat!
      Tous les gens qui se disputent sur le choix de MLP ou de Zemmour perdent leur temps; c’est triste de les voir faire la course à l’échalote,
      il faut plus espérer dans les législatives, l’assemblée n’est plus qu’ une chambre d’enregistrement, là aussi nous sommes coincés, car les places sont confisquées. Il faudra en finir avec ce régime; des actions comme celle du Capitaine Juving Brunet avec son comité de salut du peuple, ou un Zemmour qui frappe les esprit et va où ça fait mal sont extrêmement importantes. Zemmour présentait le parlement anglais, pas si bête pour l’instant, il faut sortir de l’arnaque des élections à 2 tours, etc, etc.

      • Je suis d’accord avec vous, les soros, bill gates et cie feront tout pour faire clapoter E. Zemmour……. mais soyons plus fort qu’eux. Si On veut, on peut.

    • depuis des annees,dans les sondages pour la presidentielle MACRON NE BOUGE PAS entre 24 et 28%,ils sont bidons,6,5 millions de francais ne veulent pas se faire vaccines,est ce qu’ils votent pout macron? qui les privent de tout et de travail avec le pass sanitaire,vous croyez que les soignants et docteur,non vaccines qui ont ete virer,15 000 soignants,voteront macron? je ne crois pas ,6,5 millions + 15 000 qui ne voteront pas macron,impossible d’etre elu,ou alors ,je ne comprends plus rien,la manipulation est partout,quand on tiends les mediats on tiends le peuple

  2. a ce niveau de rejet , de mepris , de derestation voire de haine du PEUPLE FRANCAIS ,meme le vote par correspondance et les DOMINIONS n arriveraient pas a combler l abime , LA FOSSE DES MARIANNES du rejet et du degout de sa personne ! regardez ses courtisans-ministres s agiter en tous sens ; agites comme un essaim d abeilles de NOTRE DAME pendant l incendie …OUI il y a bien le feu . Igne Natura Renovatur Integra …

  3. J’adore la puissance de cet article ..
    Ah, ça fait du bien d’entendre les propos judicieux du Menhir, dommage qu’il n’ait jamais gouverné la France qui n’en serait pas à son point de non-retour si il n’avait pas été déboulonné vivant par la caste pourrie qui a décidé de l’exclure de toute initiative nationale de Salut !
    Zemmour nous évitera la guerre civile? ça, c’est vite dit. Il est complètement déraisonnable de s’imaginer qu’une quelconque solution d’évitement pourrait contourner le pire, c’est à dire la Fin de la France par K.O. islamique.
    Ceux qui ont détruit François Fillon, donné largement vainqueur en 2017 savait ce qu’ils faisaient pour conserver le pouvoir des « mondialistes socialo-macroniens » à tout prix, et ça a marché.
    En clair, Zemmour (ET SES ALLIES) ou le chaos, le choix est simple !

    • Zemmour ne nous évitera pas la guerre civile. Que nenni. Elle a déjà commencé. Par contre quand elle s intensifiera il faudra des chefs de guerre pour faire gagner le camp des Patriotes Français. Et Zemmour n est pas taillé pour ça. Qui sème le vent récolte la tempête…vous connaissez….le scénario est écrit d avance.

      • Je suis d’accord, plus rien ne peut éviter la guerre civile qui se profile à pas de géant dans tout l’Occident. Les importateurs ont les affaires en main.

    • FILLON a inaugure une mosquee geante l air tres satisfait, il a fait rentrer un million et demi d immigres, quel sauveur!

  4. C’est dans la tempete que l’on juge le capitaine !!! Z est sur tous les fronts face aux blakblocs police parallele de choupy et de ses complices francs mac . Z est en Suisses à Marseille au Zenith et partout il est ovationné malgré les dégénérés de la gauchiasserie qui sont sales comme des boucs et souvent ivrognes et drogués voir les deux a la fois . C’est ses salles bondées qui font venir des sueurs froides a nos politocards corrompus tremblottant en voyant la galette s’éloignée car trop habitués a la vie de chateau

    • Magnifique commentaire dithyrambique de l’adepte de la secte. Faut-il en rire ou en pleurer?, devant ces propos infantiles qui donnent une image déplorable du niveau politique de cette secte .Que les adeptes continuent comme ça pour disqualifier votre Zemmour ,c’est tout bénéfice pour la Droite Nationale.

    • BRAVO et MERCI Dupond pour votre commentaire, je suis d’accord avec vous.

  5. « C’est Zemmour qui reconduira l’islam dans la sphère privée. »

    Dans sa sphère natale naturelle, oui ! L’Islam n’a rien à faire en Europe, sous quelques prétexte que ce soit, à commencer le canard de la liberté de religion, ce qu’il n’est pas, étant un système politique et juridique à simple coloration religieuse.

  6. Sarah Knafo enceinte. Zemmour y serait pour quelque chose.
    Closer (et Le Point)

    Ça va faire les choux-gras des télés et radios.
    Ça ne risque pas d’arriver à macron…🙄

    • Si c’est confirmé, le scandale va être énorme ! Le défenseur des valeurs familiales fout enceinte une gamine de l’âge de sa fille dans le cadre d’une relation adultérine. Mais bon c’est un grand classique. Comme dirait en effet mon « grand ami » Goldnadel : les plus sévères sont les plus pervers. Et si elle avorte, il se plombe aussi. J’ai hâte de voir la réaction de Mylène. Ça sent la catastrophe totale pour Zemmour.

      • Attendre et voir .Au regard de sa réaction d’interdire la diffusion de cette bonne nouvelle ,il n’y a pas de fumée sans feu. La grande production de ce sexagénaire doit lui permettre de s’inscrire aux banques du sperme .MdR

        • Exact, son réflexe consistant à porter plainte est un aveu.
          Si le Z n’avait rien eu à se reprocher, il aurait balayé cette histoire d’un revers de main et ne s’en serait pas inquiété.
          Et le plus beau est que pour justifier sa plainte, cet imbécile n’a rien trouvé de mieux à mettre en avant que le respect de sa vie privée…

      • Oh putain ! Il ne manquait plus que ça !…ce n est pas un crime mais il part un peu dans tous les sens. Vraiment pas le moment.

        • Non ce n’est pas un crime. Mais ça rajoute à la défiance qu’on avait, si cela se vérifie. Paroles et paroles et paroles !

      • A Heraklite : Eureka, l’ami. Vous avez enfin atteint votre vrai niveau : celui de la Mer Morte !L’essentiel, pour vous, n’est pas de sauver la France mais de voir couler Zemmour, ce nouveau Trafalgar vous le savourez d’avance!Et c’est pourquoi vous tirez sur lui a boulets rouges avec une lamentable vulgarite!Et vogue la galere! C’est grace a des francais de souche comme vous ,l’ami, que mon pere , Michel Laurent Judicael Jean Rochefort ne nous fit jamais visiter son village natal,de haineux, de collabos , de fumistes , de laches , de magouilleurs, du marche noir!Je vous avais signifie mes adieux, mais l’occasion etait trop belle de constater la Berezina d’un grand penseur, un intellectuel dont la vision politique est celle du magazine « Point de vue, Images du monde »!

        • Calmez -vous ,c’est un classique que de mélanger boulot et vie privée chez les politiques, comme ça les relations illégitimes passent inaperçues. Hélas pour vous votre poulain n’a pas la stature et se fait piéger comme un gamin .Minable personnage ce Zemmour.

        • Vous allez nous sortir combien de fois l’histoire de votre père ? Vous êtes en Israël loin des FDS que vous méprisez et haïssez en faisant un amalgame infâme. Je vous retourne cet amalgame. Vous êtes comme tous ces juifs qui voient de l’antisémitisme partout et évite de critiquer ou alors mollement des juifs qui sont de véritables ordures, par pur communautarisme. Vous avez fui la France pendant que des FDS se font encore massacrer. Vous avez activé votre plan B dont aucun FDS ne dispose. Et vous osez encore venir donner des leçons d’antisémitisme ici alors qu’on n’évoque même pas la judéité de Zemmour ? Faites vous soigner. Vous êtes atteinte. Zemmour est un tartuffe tout comme vous, Elisabeth qui s’est reniée pour s’appeler Elisheva et faire couleur locale dans un pays qui n’est pas le vôtre. La France ne vous intéresse pas. La seule chose qui vous intéresse c’est votre tribu.

        • eh bien ma chère Elisheva, tu sais ce qu’il te reste à faire : sauter dans le premier avion pour Tel-Aviv. Et comme je ne doutes pas que tu te sois fait vaxxiner, t’inquiètes pas on te laissera monter !

        • Tant de haine…..ça laisse quelque peu pantois . Je ne vois pas une réjouissance particulière de la part d Heraklite de voir tomber Zemmour. Si Zemmour a l armée avec lui il voyagera bien et loin. Mais ça n est pas tout à fait le cas. Si Zemmour est au deuxième tour face à Macron ou un autre candidat du système je voterai pour lui. Au premier je voterai pour le Général Antoine Martinez. Si bien sûr il a les signatures nécessaires. C’est vrai qu il y a des relents communautaristes haineux dans votre diatribe….

      • Une gamine qui a quand même 27 ans et qui connaît sans doute la contraception… bien plus que Rachida Dati qui s’est fait engrossé à plus de 40 ans par le millionnaire Desseigne et s’est senti le droit de lui réclamer une pension alimentaire pour sa fille… sans parler de la part d’héritage ! Mais promis, s’il s’avère que la jolie Sarah – commissaire je crois à la cour des Comptes – s’est faite engrosser malgré elle par Z le satyre et lui réclame une pension alimentaire comme Rachida, je ne manquerais pas de joindre mon indignation à la vôtre !

        • Pauvre Anne-Marie, qui préfère nous sortir son baratin sur Dati pour protéger Zemmour de la critique, plutôt qu’inciter à la prudence sur les informations quant à sa relation avec Knafo et le fait qu’il ait pu la mettre enceinte. En définitive, ca ne vous dérange nullement qu’un type marié, ayant l’âge d’être grand-père puisse coucher avec une gamine pour lui (à peine plus âgée que son aîné et avec qui il a 35 ans d’écart), tout en défendant les valeurs familiales traditionnelles. Tout va bien pour vous ! Il n’a pas besoin d’avoir abusé d’elle ou qu’elle lui réclame une pension pour que l’on dénonce sa tartufferie. Mais bon c’est sûr qu’on a bien compris ce qu’étaient les valeurs familiales traditionnelles pour lui et visiblement pour vous. Ah la « belle » Sarah et le vieux Zemmour, en occultant la « moche » Mylène !

        • à Anne-Marie G : que vient faire la contraception là-dedans ?
          T’as pas compris que la petite énarque voit loin, qu’elle vise le fauteuil de premier ministre si le zozo est élu, et que se faire mettre enceinte par le zozo est un moyen de le tenir en laisse en attendant ?

    • c’est son problème, pas le tien ! et si c’était vrai, c’est quand même mieux que d’importer des migrants pour changer la courbe de la démographie en france (rapport bayrou )

      • Vous m’en direz tant. Mais alors c’est valable de Hollande quand Closer nous régalait de ses sorties en scooter et aussi de Macron qu’on se plait ici à imaginer partouzer avec des racailles noires ou arabes ? La différence c’est que ni Hollande ni Macron n’ont fait l’apologie du modèle familial traditionnel. Les tartuffes de droite sont encore de sortie. Car on pourrait avoir une nouvelle fois la confirmation que la devise de Zemmour c’est « faites ce que je dis pas ce que je fais » et qu’il appartient donc lui aussi aux élites sans foi ni loi. Leur devise devrait pourtant être « ne pas pas autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fît ». Ah la monarchie républicaine et ses courtisans !

      • La vie privée des hommes publiques n’est plus privée, chirac draguant pendant un discours de bernadette, sarko et carla, le mou du bulbe et Julie…
        M’est avis que ça va encore le discréditer et le faire baisser chez les sondeurs, pas très sérieux tout cela, mais si sa candidature peut malgré tout faire perdre quelques points à MLP le but sera atteint.

    • cela ne serait pas du au vaccin anti covid pifzer,il serait pret a tout pout repeupler la france,(pour se detendre)

    • Zemmour et Sarah dénoncent une grave atteinte à la vie privée .D’accord ,mais alors il est facile pour eux de prouver que Sarah n’est pas enceinte .Sinon ,alors que Closer sort cette information aujourd’hui ,ce n’est plus une épine du pied pour Zemmour c’est un boulet .Adieu ces ambitions anti patriotiques.

    • Ce cher Zemmour nous gratifie d’un: » »La vie publique, oui. Le voyeurisme, non. Désolé pour les pervers ». Trop facile ,il suffit pour démentir que Sarah se montre physiquement .

      • Et pourquoi la belle Sarah ne fait-elle pas le test de grossesse qui mettrait fin à cette rumeur véhiculée par les pervers ?

    • Une précision importante dans les assignations que « le Point » a pu consulter, ni Éric Zemmour ni Sarah Knafo ne contestent l’information qu’ils souhaitent censurer.

  7. En refusant de dire que le glands remplacement est un complot orchestré par les super-riches occidentaux et leur bonnicherie servile, la crasse des mimes politiques, (pourtant il suffit de citer Das Netz d’Arte sur les conférences de Macy), Z ne clôt pas son système (au contraire de Trump où Orban).
    Or:

    « Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la cohérence du système dont ils sont censés faire partie ». Hannah Arendt

    https://www.dailymotion.com/video/xdvnx8
    https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271
    extrait documentaire Arte « Das Netz », « tuer le holisme autoritaire du blanc » et son incarnation, l’état social et national; détruire la dangereuse cohésion du peuple en sapant son histoire, ses traditions et ses mœurs communes (la phylia, la sittlichkeit).

  8. Écoutez le message du cardinal Robert Sarah ce 25 novembre à o8 heures ce matin : il est le Pape qu’il nous faut.

      • En effet, mais il a pris sa retraite ! Et les autres cardinaux ne l’éliraient pas ! Il y a aussi le cardinal Vigano qui a soutenu explicitement Trump quand il était président. Il serait plus jeune mais hélas même problème.

  9. J.Guillemain, je suis un homme pondéré, plutôt calme en général, mais là je vais vous dire : VOUS COMMENCEZ SERIEUSEMENT A ME LES POMPER AVEC VOTRE Z.

    On croirait le fan club claude François.
    Votre gars a zéro chances de gagner à la régulière. Les immigrés et les femmes le détestent. Et on ne gagne pas sans les femmes.
    Le seul cas de figure où il pourrait gagner, c’est si le système le décide et dans ce cas là, ca ne sera pas pour faire des trucs qui vous plaisent.

    De toute façon, cette élection en pleine dictature covidiste pue la merde, on n’en est plus à savoir si il y a un arabe de trop ou pas, on en est à essayer de pas crever.

    TOI COMPRENDRE.

    • Lamentables propos tant sur la forme ( grossièretés et abus de majuscule/
      Que sur le fond

    • A Loop,votre raisonnement condammne tout a chacun a la passivite la plus totale. Sous pretexte de ne pas vous faire pieger,de ne pas vous faire d’illusions,vous proposez d »essayer de ne pas crever » Tout un programme!
      La France et le peuple francais meritent d’etre ambitieux et d’etre digne de son passe,et de croire en son avenir!Si le choix devait ne plus etre possible, le but n’est pas d’essayer de ne pas crever,mais de mourir en se battant!

      • Et c’est une israélienne qu’on n’a jamais entendu critiquer la politique sanitaire d’Israel qui nous le dit. Vous nous prenez décidément pour des imbéciles. Ce qui est bon ou mauvais en Israël ne l’est donc pas en France. Cessez votre enfumage permanent. C’est insupportable. Il n’y a aucune sincérité dans ce que vous dites, que du calcul.

      • A la communautaire Rochefort Elisheva :
        C’est vous qui nous dites de nous battre pour ne pas mourir ?
        Dites plutôt que vous avez peur de mourir maintenant que vous inquiètent des musulmans qui ne vous dérangeaient pas tant que ça il y a peu de temps encore, et que vous ne soutenez EZ que parce qu’il est de votre communauté !

    • Bien d’accord, Zemmour n’a aucune chance de l’emporter vu ses déclarations extrèmes qui en font un repoussoir. Sa candidature risque en fait d’empêcher Marine le Pen d’atteindre le second tour. A moins que Z revoie sa tactique, pour mieux faire passer ses convictions

      • le Z comme Zozo qui a passé sa vie à voter gauche et puis fausse droite mais ne s’est rapproché du FN n’a pas de convictions – ou alors ce ne sont pas les nôtres !
        Il n’est là que pour torpiller MLP et le RN – à la demande de ses amis de LR, de sa communauté, et pour le plus grand bénéfice de macron !

    • les dés sont jetés pour les élections 2022,je préfère ne pas donner ici même les résultats , au passage UN GRAND SALUT MON AMI Jean-Marie nous avons maintes fois étés ensemble , longue vie a toi et porte toi bien et peut être a bientôt.

    • Je suis une femme et j’adore Z ! Très différemment que la jolie Sarah (comme celle de la chanson de Johnny !). Mais comme les marinistes, tu nous fais de l’intox, en essayant de nous faire croire que tu sais que Z va perdre. C’est une ficelle bien connue entre concurrents, mais ce n’est pas fair-play du tout et n’augure rien de bon pour l’avenir de la cause commune que nous sommes censés avoir : la France. Mais on comprend de plus en plus que MLP aime son nombril plus que la France. Si Z s’est lancé, c’est en voyant la cause patriote en perdition aux mains de MLP qui manifestement avait perdu la gniaque et la foi.

      • Anne vous croyez franchement que ,si les révélations de Closer ce confirment, Zemmour a toutes ses chances? Sa campagne éphémère va être plombée surtout si l’enfant apparaît en pleine élection .Bon courage aux Zemmouriens .Sortons les mouchoirs pour à la fois « pleurer » sur leurs sorts et leurs dires adieu.

      • bravo, d ailleurs je suis persuade que si Z n etait pas candidat meme putatif, MlP n aurait pas parle immigration, confer sa groteque affiche remisee au placard « libertes cheries » quelles libertes avec 1000 agressions par jour?

        • Parce que ces 1000 agressions par jour, c’est la faute de Marine Le Pen maintenant ?
          Voilà les arguments des adeptes de la secte !
          Ce n’est même plus ridicule, c’est minable !

    • Toi comprendre que tu nous « emmerde » avec tes soliloques ?
      Je voterai E. Zemmour pour le bien de la France et beaucoup d’autres comme moi.
      Si ça ne te plaît pas va te faire voir ailleurs.

    • Mon commentaire à Loop se trouve en dessous 14h40.
      Il n’est pas situé au bon endroit.

    • loop – personne est obligé de venir lire les commentaires ….!
      J’apprécie Eric Zemmour , je suis une femme !
      Je connais des immigrés qui apprécient Eric Z parce qu’ils ne souhaitent pas que la France devienne comme l’ Algérie qu’ils ont fuient !

    • Non, il ne comprend pas. D’ailleurs, il n’est pas là pour ça. Jacques Guillemain, ancien chiraquien, ancien RPR, n’a jamais été au FN et il se trouve en bonne compagnie avec son idôle. Il y a les grands esprits qui se rencontrent, mais là c’est juste des vieux potes qui se sont retrouvés.

  10. Celui qui dira : « la France d’abord! est voué à l’échec puisque le français lui clame du matin au soir « moi d’abord, la France après ».
    Le français n’a pas l’etat d’esprit d’un allemand …

  11. Sur ce site nous sommes tous convaincus il est donc inutile de perdre notre temps
    en débats . Pour nos ennemis seul le résultat compte et tout les moyens sont bons pour y parvenir . le but étant l’élimination du Z ( physique ou / et médiatique ) il faut qu’il soit fort le Z car il va charger !!
    il faudrait que notre camp soit aussi craint que le camp d’en face et ce n’est pas encore le cas!

  12. Pour arrêter l’immigration il faudra sortir de l’Europe dont les députés à une large majorité ont voté de nouvelles lois en faveur d’une immigration de remplacement

  13. Oui le choix est simple mais pourvu que les Français aient compris ??? Pourvu qu’ils ne tombent pas dans le panneau de tout ces beaux discours de ceux qui nous ont mis dans la merde. Votez Zemmour. Révolution.

  14. Merci à J. Guillemain pour cette longue mise au point et en particulier d’avoir rappelé que chaque fois que l’on s’absente de chez soi, on n’est pas sûr de retrouver notre logis, des squatter peuvent s’installer légalement dans nos propres affaires et nous mettre à la rue.

    Une petite erreur toutefois à propos de Fabius: bien que je ne l’apprécie pas, il faut rétablir la vérité. La déclaration « Al Nostra fait du bon boulot » n’est pas de Fabius, c’est une citation qu’il a rappelée venant d’une puissance musulmane. Il voulait seulement préciser qu’on ne pouvait pas compter sur eux pour combattre le terrorisme.

  15. il est nullement nécessaire d’avoir le QI d’Einstein pour comprendre que si le dictateur de l’élysée « repasse » ,peu de temps après qui suit c’est le CHAOS total qui finira indubitablement sur une guerre civile . Ceux qui ont un soupçon de bon sens comprendront que les « anti » ZEMMOUR utiliseront tout les moyens pour distcréditer Z ; MacronPinochet « RE »fera exactement ce qu’il a fait avec FILLON . Einstein a dit / Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé . Les FRANCAIS en ont plus que marre de ce paltoquet qui ne fait que détruire la FRANCE, et son histoire .

    • Pinochet a sauve le Chili de laguerre civile et du communisme, Macron tiermondise la France et nous amene lechaos

      • C’est vrai que le Chili s’en sort très bien économiquement et socialement un sans-faute. Ils ne vont pas tarder à dépasser les USA bientôt. Si vous voulez être crédible prenez de meilleurs exemples.

    • Pinochet était un authentique homme de droite et par là-même un authentique patriote qui a préservé du communisme au moment où il menaçait de basculer dedans. C’était un soldat.

      Zemmour nous dit qu’il faut que le droit français s’applique de préférence au droit européen édicté par Bruxelle et ça s’arrête là. Il n’a jamais tenu un fusil et d’ailleurs n’a même pas voulu faire son service militaire.

  16. Quand on voit une député sénatrice lr de l essonne demander à « rapatrier » les femmes afghane en danger et la vieux buffet, pui quoi encore

  17. Aussi longtemps que zemmour ne sera pas déclaré candidat, le choix reste impossible.
    Zemmour est un bon polémiste, mais ça ne suffit pas pour en faire un « présidentiable.
    Avec sa cote télévisuelle il a pensé qu’il avait sa chance.
    Il attend de voir comment évoluent les sondages et comment la monnaie pour sa campagne rentre dans la caisse.
    Les arguments développés pendant la campagne et son charisme tout relatif, s’agissant de l’essentiel: économie, finances, industrie…auront sans doute raison de sa popularité.
    Et pour « vaincre » l’islamisation et combattre l’immigration clandestine, son axe principal de campagne, aura-t-il l’appui des militaires… et de la classe politicarde mondialiste?
    S’il s’obstine, il perdra sa chemise…et sa crédibilité.
    Et son ambition parano aura fait perdre la Droite Républicaine.
    Impardonnable!

    • L.BERA c’est quoi ou c’est qui la Droite Républicaine, serait-ce ces vieux de la droite molle ?

      • La droite républicaine c’est la droite patriotique, pour une France souveraine.
        Les anglais nous montrent en ce moment ce qu’est le patriotisme national.
        Ils ont retrouvé leur autonomie de décision, et ils disent « Merde! » à la France et à nos pêcheurs qui vont crever, quant les english viennent pêcher dans nos eaux territor… pardon… européennes. Et macron ne fait rien, il attend que l’europe soit ferme!
        Pareil pour le nouveau variant sud africain. Les anglais ont immédiatement fermé leurs lignes aériennes pour se protéger. La macronie « attend » une décision de l’europe du fric.
        Les français sont des veaux, disait de Gaulle.. des bœufs serait plus juste!
        La Droite Républicaine, c’est la droite qui aura le courage de défendre ses intérêts nationaux .

        • Merci pour votre mise au point car en général la droite Républicaine c’est LR qui revendique ce sigle.

        • La république étant déjà, en soi, un concept de gauche, on voit mal comment la Droite pourrait être « républicaine ». La fausse droite de LR, oui. Mais certainement pas la Droite nationaliste, la seule et la vraie.
          Aucune forme de droite, aucune forme de patriotisme ne sauraient être qualifiés de « républicain ». C’est totalement, c’est définitivement antinomique.

      • Mise à jour .
        L’afp vient de publier (13h) une note: la France va fermer ses frontières avec les pays d’Afrique du sud!
        C’est merkel qui va pas être contente!

    • Ben plus vite elle arrive, mieux ce sera car plus on attend, plus ceux d’en face se reproduisent !!!

  18. JG,vous affirmez qu’entre sa fille et Zemmour, JMLP soutiendra celui ou celle qui arrivera en tête. Connaissant bien dans le passé JMLP et au regard des casseroles suite à la Une de Closer, Jean- Marie va vite changer et soutiendra sa fille.

  19. J’aime bien les idées de EZ à propos de l’immigration, de l’islam, de l’insécurité, etc…mais je ne l’ai pas trop entendu sur l’économie, le social, la recherche, l’université etc… faudrait quand même qu’il en parle car il ne peut pas être élu sans parler de ces sujets

    • Salut « Prestit », Informez vous, et vous saurez qu’EZ A des solutions.

      • pas de programme et que des mauvaises idées (les conseils que lui ont donnés des patrons). Réfléchissez et vous vous apercevrez qu’EZ n’a que des mauvaises solutions.

  20.  » A en croire la presse… » Il y a une règle d’OR, ne jamais croire la presse dans cette république bananière qu’est la france !!!

  21. et pendant ce temps la , la FRANCE imbecile et irresponsable disserte sur nicolas BULOT histoire de savoir s il a sorti son escargot de la coquille et si une fellation interdite a ete faite … le vote de l europe sur les migrations est bien passe … pendant qu on met un arbre devant nos yeux pour cacher la FORET DE TRAHISONS : l europe fonctionne comme choupinescu : ENFUMOIR ET GODEMICHET …

  22. Entre sa fille et Zemmour, JMLP soutiendra celui ou celle qui arrivera en tête.
    Je pense comme JMLP. Mon vote sera « TOUT SAUF MACRON » ./

  23. Une chose est sure , »SI » MLP est face au paltoquet au second tour ,c’est retour à la case départ ! Avec comme suite le chaos ,ça c’est chose sure ! Donc il faut tout mettre en oeuvre pour que E.Zemmour soit au second tour , car lui seul peut nous sortir de ce marasme et de la déliquescence de la FRANCE .

    • Eh bien, moi, j’aime mon pays, je ne fais pas partie de ta communauté et pour cette raison je n’ai pas envie d’avoir deux paltoquets au second tour !

  24. Le fleau NUMERO UN à combattre c’est l’immigration de masse, la désislamisation induite s’en suivra tout naturellement si on élimine les CAUSES de l’invasion mortifère !!

  25. ce n’est pas d’aujourd’hui, vous le dites vous-meme, mais quand JMLP le disait et faisait les memes propositions que Zemmour, celui-ci appelait à voter Mitterrand…..
    Voilà ce qui me bloque.
    Quant à Marine elle n’a pas la carrure de son père.
    Nous sommes mal barrés.

Les commentaires sont fermés.