JO : le fiasco de l’Algérie, du Maroc et de la Tunisie

Algerie-tee-sshirtPour ajouter un petit « plus » à l’Edito de Cyrano (moi aussi j’ai adoré « les patates »). Avec certaines catégories, c’est la seule façon de bien dialoguer, c’est ce qu’ils comprennent le mieux.

Je me suis amusée à éplucher les résultats des JO de Rio, en nombre de médailles, sachant que le classement se fait selon le nombre de médailles d’or, puis de médailles d’argent lorsqu’il n’y a pas d’or. Voici en partie, les résultats (Selon Francetvsport) :

 

1Etats Unis                       46    37  38  121
2Grande Bretagne                      27    23  17   67
3Chine                      26    18  26   70
 
4Russie                      19    18   19   56
 

5

 

Allemagne

 

17

 

10

 

15

 

42

 
6Japon                       12      8  21   41
 
7France                       10     18  14   42

 

Ensuite, beaucoup plus loin… nous trouvons :

62 Algérie                                          0          2        0      2

75 Tunisie                                          0          0       3       3

78 Maroc                                            0          0      1        1

Pas terrible les gars, il y a des progrès à faire pour vous hisser au niveau des grandes nations occidentales et asiatiques… même en sport !

Ah c’est moins facile que de se réunir en bande pour s’attaquer à plus faible que soi, de jouer les caïds dans les cités et de vivre aux crochets de la société. Profitez-en, cela ne va pas durer indéfiniment.

Dernière chose, pour le moment, essayez de faire travailler un peu le pois chiche qui vous sert de cervelle, observez ce qui se passe en Corse.

Oriana Garibaldi

 

 

 

 

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. tres bien que ces pays rendentUN CULTE A LA DEESSE ATHENA EN PARTICIPANT A CETTE COMPETITION PAIENNE en adorant le feu sacre mais les resultats pas probants doivent se convertir allah pas tres sportif voir FATWAS SUR LES SPORTS GENRE FOOTBALL HILARANT CHAMPIONS OLYMPIQUES DE LA BETISE

  2. Oriana Garibaldi
    Vous aussi vous devez vous hisser au rang des autres parce que quand même il y’a une différence entre 19,26,46 et 10 médailles ou bien vous êtes nul en Maths ? Et puis qu’est ce que vous avez contre les pays du Maghreb pour cracher votre haine sulfureuse ? Allez y avouez votre histoire,nous en connaissons des milliers !

    • Pauvre Abdelwaheb!. Les pays du Maghreb s’ils n’avaient pas le gaz et le pétrole ne seraient que des pays de razias comme au temps du pédophile qui s’est marié avec 11 gamine à la fois.. Tous des fégnants (fénéants?). Si les lois de la république française ne vous plaisent pas, foutez le camp dans vos pays de merde!

      • Lepelblanc
        Oh le pauvre lepelblanc ! Mesquin comme vous ête chez nous c’est pas comme vous le croyez avec votre crane bourré d’ignorace,en témoigne l’histoire que vous venez de péter sur notre prophète vénéré et qui dégage la honte d’un illitré que vous êtes ! A la fin je veux que vous sachiez deux choses: une,je suis ici chez moi depuis ma naissance dans mon pays ( à 3000 ans de civilisation et non de merde comme vous l’avez lachement décrit ! ) à jouir et bronzer dans notre ile de rêve à Jerba. Deux: comment pouvez vous vous réclamer de la France et commettre une faute de langue pareille ? Fainéant s’écrit ainsi mais pas comme vous avez deux fois essayé de le faire. Ce qui prouve que vous ête bien fainéant pour au moins présenter des arguments quant à l’histoire des onze gamines ! ( gamines prend « s » en plus ! )

    • Abdelwaheb, qui sont ceux qui font tous les attentats en France ? Tous maghrébins. Comment raisonnez-vous ? On ne peut avoir que de la haine. C’est à vous de commencer à avoir profil bas.

    • je ne sais pas si Mme Garibaldi a quelque chose contre le Maghreb , moi je n ‘ai rien contre les habitants , juste contre leur muhammed

      • Trés intelligente ! Oser dénigrer le prophète ,notre objet de vénération et notre plus haut modèle,est un acte ignoble.

        • vous ne vous gênez pas trop pour dénigrer la religion catholique il me semble ? vous égorgez meme un prêtre….ca c’est de l’amour islamique je presume

          • C’est curieux ! Celui qui a égorgé le Saint prêtre est le même qui continue à égorger nos vaillants soldats ici chez nous à proximité de Chaambi c’est à dire les terroristes de DAESH que vous aimez à tout prix associer à l’islam parce que ça vous enchante de le salir ! L’amour islamique n’est pas atteignable dans votre cas donc vous ne pouvez pas même la présumer !

        • Oui, on aime bien dénigrer les pédophiles, surtout quand ils sont objets de vénérations et le modèle de débiles mentaux, comme ton pouilleux de gourou analphabète; Mahomet le sodomiseur de chèvres quand il ne trouve plus de gamines à violer.
          L’acte ignoble, il est plutôt là!

        • Oriana Garibald

          @ Abdelwaheb (suite)
          Je n’ai rien contre les pays du Maghreb, mais beaucoup contre l’islam.
          Lisez plutôt ce qu’en disait celui qui a voulu amener son pays (la Turquie) vers la modernité ; Mustapha Kemal Atatürk :
          « Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’Islam cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui
          empoisonne nos vies. »

        • Abdelwaheb,
          Je respecte votre vénération pour votre prophète, mais permettez-nous de vénérer qui nous voulons.
          Selon vous, dénigrer Votre Vénéré prophète constitue un acte ignoble.
          Quel qualificatif comptez-vous utiliser pour décrire ceux qui, au nom de votre beau modèle, sèment la mort et la destruction sur leur passage, posent des bombes, enlèvent des femmes et des enfants, tuent, brûlent, détruisent ?
          Ignoble, c’est déjà pris !
          Nb: je crois sous votre pseudo se cache un mauvais plaisantin, pas plus musulman que nous.

    • @Abdelwaheb
      Sur la forme, mauvaise présentation du tableau de chiffres, j’ai eu quelques problèmes techniques avec l’alignement, mais les chiffres eux, sont bons. Vous pouvez vérifier vous-même sur un site donnant tous les résultats.
      Sur le fond, par contre, avant d’accuser grossièrement de « nul en math » (nulle serait d’ailleurs plus approprié puisque je suis une femme…), vous devriez essayer de comprendre avant d’accuser bêtement.
      « Il y a une différence entre 19, 26, 46 et 10 » De quelle différence parlez-vous ?
      Je vais vous expliquer puisque vous n’avez pas compris :
      Il n’y a pas d’addition verticale à faire, mais une addition horizontale…vous suivez ?
      Ainsi il faut lire : 1ère ligne OR, 2ème ligne ARGENT, 3ème ligne BRONZE, 4ème TOTAL
      ETATS UNIS 46 37 38 121

      Et ainsi de suite

      Sur l’islam et le coran, commentaire à venir…

  3. Si la Corse été indépendante, il ferait moins bien que les Arabes, ils auraient aucune médaille même pas une médaille de bronze, aucun Corse n’a jamais gagner de médailles en tant que français, ils préfèrent la magouille et les mafias

    • Populations respectives: Algérie : 39.5 millions, Tunisie : 10.9 millions; Maroc : 33.9 millions Corse : 279 000.

    • En tout cas ils ont la médaille d’or du courage face aux racailles islamo-terroristes.
      Et cette médaille est beaucoup plus importante que toutes les autres.

    • Tempo, les Corses ont du courage et ont compris que les médailles olympiques n’enrichissent que les gouvernants. La preuve ?
      Hollandouille va encore prendre quelques points en faisant venir les sportifs à ses pieds pour se décerner un satisfecit.
      Lequel d’entre eux n’ira pas à l’Elysée ?

    • Veilles mon cher à retourner en CM 1, le correcteur d’orthographe fait lui aussi des fautes.

    • Tempo grande gueule et pas de couilles !!! allez donc dire votre commentaire à un Corse… m’étonnerait que vous en resortiez pas sans un arrangement facial !!!

    • Je ne suis pas d’accord au sujet de la Corse.
      Je pense qu’un Corse peut être médaillé d’or au lancer du marteau.
      Le marteau étant un outil de travail, le Corse va essayer de le lancer le plus loin possible de lui.

  4. Les musulmans font piètre figure aux Jeux Olympiques parce que leur sport favori, c’est la charia. La charia ne fait pas qu’écraser la force physique, elle écrase aussi l’intellect. Plus d’un milliard de musulmans et seulement 2 prix Nobel. Que c’est triste et pitoyable !

    • Deux prix Nobel de la « paix » dont un à un assassin antisémite parce qu’il a décidé de ne plus assassiner de juifs et l’autre à une voilée uniquement parce qu’il en fallait bien une pour pouvoir dire que le jury du prix Nobel n’était pas ni « raciste » ni « sexiste ». Bref, deux prix à des gens « vraiment » méritants…

  5. C’est bien Oriana de rappeler qu’en règle générale d’un âne on en fait pas un cheval de course.
    On peut pas passer son temps à prier un assassin pédophile et être au niveau pour des compétitions internationales .

  6. Je suis très proche de la communauté marocaine et je peux dire que personne parmi ceux que je connais n’a regardé les J.O. !
    Ceci dit , quand vous verrez des marocains participer aux épreuves de Natation, de Gym, de Hand, de Tennis de Table, d’escrime et bien d’autres disciplines à part le foot et la course à pied … les poules auront des dents !

    • Driss lahrichi, Noura Mana. Natation. Les poules n’ont thrs pas de dents

    • Hé bien on regarde , on découvre de nouveaux sports, et on ne meurt pas idiot.

  7. On va sans doute offrir l’INSEP à nos « amis » algériens-tunisiens- marocains

  8. s’il n’y a pas les infideles derriere eux pour leur botter le cul, ils n’avancerons jamais .et avec ça ils disent que l’islam c’est la solution. QUELLE MEDIOCRITE

  9. Je rappelle que la plupart des médaillés français ne sont pas très blanc …..

    • On ne parle pas ici de couleur, mais d’appartenance idéologique. L’islam est une idéologie perdante.

    • Justement ça prouve que c’est la France qui leurs apporte la réussite et a qui ils doivent quelque chose et pas le contraire comme ils le gueulent en permanence, dans leurs bleds ils sont nuls CQFD

    • Vous mélangez …: il ne s’agit pas de la couleur de la peau/ de la race, mais de la culture, et il y a des noirs de culture française etc. SVP, pas de racisme…mais s’opposer aux cultures et idéologies mortifères autant que possible.

  10. Bien jeté comme d’hab Oriana!!!L’islam est une idéologie, qui écrase les humains , c’est une évidence .Ceux qui, nés dans un pays musulman, veulent vivre normalement ….émigrent en occident…..Malheureusement certains d’entre eux veulent reproduire ici, ce qui a mis leur pays d’origine par terre. Comprenne qui pourra….

  11. ça prouve que c’est la France qui leurs apporte la réussite et a qui ils doivent quelque chose et pas le contraire comme ils le gueulent en permanence, dans leurs bleds ils sont nuls CQFD

    • Et pour remercier la France de les avoir accueillis et sauvés de l’islam, ils veulent y implanter la charia, blessent et tuent des français innocents. Bande d’ingrats !

  12. Ben oui, c’est évident : les marocain, algériens, tunisiens sont en France… ils peuvent pas être partout à la fois !

Les commentaires sont fermés.