JO obligent, Hidalgo évacue d’urgence 771 migrants sur toute la France !

 

Attention, ce qui va suivre, c’est du lourd… avis aux personnes sensibles : mieux vaut s’abstenir, ou alors être confortablement assis avant de lire… kleenex et remontant éventuel (au choix) à portée de main.

Dans la mouvance actuelle des « vaniteux-arrogants-egos démesurés-sans scrupules »… dont notre société prétendue « évoluée et humaine » déborde chaque jour un peu plus… il n’a pas été difficile de trouver, pour aider le duo infernal Macron-Darmanain qui sévit au sommet de l’État, un autre duo infernal à l’échelon de la capitale, non pas des Gaules (désignant Lugdunum devenue Lyon), mais des rats… pour faire le ménage dans cette ex Ville Lumière qui fût longtemps un des phares du monde…

Car les futurs J.O. de 2024, c’est-à-dire quasiment « demain », obligent… même la gogol qui règne sur Paris à juger qu’il est temps d’entreprendre un sérieux ménage, s’avérant indispensable et urgent, si elle veut pouvoir parader au milieu des personnalités (issues des milieux du sport, culture, art…) qui accourront du monde entier pour admirer « sa » ville !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a du boulot… qui va encore coûter de nombreux bras aux Parisiens… (bien fait pour le pourcentage d’abrutis qui a voté pour cette dangereuse mégère, mais compassion pour les autres…) ; argument totalement étranger pour la foldingue, démunie du moindre sentiment humain pour qui n’est pas elle !

Surtout qu’elle a trouvé pour la seconder dans ses méfaits, le parfait partenaire, tout aussi frapadingue qu’elle ; de plus elle n’a pas eu à chercher bien loin puisqu’il est un de ses adjoint à la mairie du cloaque parisien, « spécialement chargé du logement et de l’hébergement d’urgence ».

D’où le second duo infernal évoqué plus haut.

Déjà en mai 2016 Danielle Moulins nous brossait un portrait savoureux de celui qui est vite devenu un grand ami de Riposte… « le p’tit Brossat », Yann pour les intimes ; lequel veut des clandestins partout, à la place des Parisiens… y compris et surtout dans les quartiers chics.

Mais ne vous y fiez pas, c’est un coriace donneur de leçons, un obstiné shooté à l’utopie, un acharné plein de morgue qui veut « faire vivre l’expérience de la mixité sociale » aux habitants des quartiers chics : vous ne vouliez pas de clandestins près de chez vous, vous en aurez, vous refusiez des HLM dans votre rue, l’implacable Brossat vous en imposera car, selon lui « l’entre-soi produit des ravages » : c’est ça la démocratie quand Hidalgo règne à la Mairie de Paris ! Haro sur les ghettos de riches, les vrais ghettos selon le frétillant stalinien !« L’élu du 18e annonce une « accélération » de la politique de rééquilibrage des logements sociaux, notamment dans les 7e, 8e ou 16e arrondissements, où il compte en « produire massivement », nous informent le JDD et l’Humanité.

https://ripostelaique.com/le-bobo-communiste-ian-brossat-veut-des-clandestins-a-la-place-des-parisiens.html

On a donc bien compris combien le freluquet narcissique nage dans le bonheur auprès de la foldingue, avec qui il partage l’exaltante tâche d’emmerder les parisiens, en leur refourguant un max de clandos… tellement heureux de leur « faire plaisir » même si c’est souvent à l’insu de leur plein gré… qu’il n’en est pas resté pour eux-mêmes…

Les deux élus devront donc se contenter de profiter du joyeux et bruyant désordre des « invités » sur la voie publique, dont ils animent les rues de bon cœur, et sans que l’on ait besoin de les solliciter.

Vidéo dans le lien qui suit.

https://www.ln24.be/2020-05-30/plusieurs-milliers-de-manifestants-paris-pour-la-regularisation-des-sans-papiers

Regardez-moi ces grands courageux (hommes « très genrés » à 99 %), qui ont abandonné femmes, enfants, familles… dans des pays prétendus en guerre, où ils n’oseraient pas moufter contre le pouvoir en place… mais qui à peine arrivés en France, très au fait de « leurs droits » (Devoirs ? Quésako ?) puisque soutenus par d’indignes associations se désintéressant de la misère locale pour mieux cajoler ceux qui nous ont naguère chassés de leurs pays… allez comprendre !

Ah mais non, j’ai failli oublier, ce sont paraît-il pour les trois-quarts des mineurs non accompagnés, donc immédiatement à la charge de l’État (comprendre des contribuables français plus exactement !) ; il n’est donc pas question de leur interdire quoi que ce soit, ou gare !

Quoique sur ce sujet tout le monde est loin de partager l’indulgence des décideurs… C’est le cas du Sénateur Stéphane Ravier, qui vient de déposer un projet de loi au Sénat obligeant les clandestins en France à se soumettre à un test osseux afin de vérifier s’ils sont réellement mineurs. Ce test, qui est une simple radiographie du poignet, n’est aujourd’hui pas obligatoire pour ces gens qui sont illégalement sur le territoire français et ceux qui le refusent sont « présumés mineurs ». C’est cette situation absurde que le sénateur veut régler avec le dépôt de son projet de loi.

https://twitter.com/i/status/1600837700449337345

Il y a longtemps que cela devrait être fait, mais ceci est une démonstration supplémentaire de l’odieuse différence faite par nos « élus félons » entre ceux qui les ont portés au pouvoir, et les miséreux (sans papiers mais avec smartphones jamais perdus !) qui seront peut-être les nouveaux électeurs de demain, et qui à ce titre, doivent être cajolés et toujours préférés aux « locaux » !

Mais en attendant le résultat de cette excellente initiative du sénateur (ex-RN) qui a rallié l’équipe de Zemmour, nos deux lascars de la mairie de Paris ont déjà commencé leur grand nettoyage d’hiver, ce vendredi matin 16 décembre, en procédant à l’évacuation de 771 migrants-clandestins-assistés, du secteur de « La Chapelle » dans le 18ème, pour les distribuer généreusement sur toute la France.

Ne pleurez pas, et surtout ne poussez pas ! Yen aura pour tout le monde, puisque 23 bus ont été réquisitionnés pour les répartir partout en France, selon le grand esprit d’équité de ceux qui disent nous gouverner…

Ouf ! Je ne vois pas mon village… 

Que ceux dont les villes sont citées dans ces tweets s’apprêtent activement à les accueillir chaleureusement… (en vrai à s’organiser en révisant leurs manuels de survie)… les autres, attendez calmement votre tour, car le débarquement des clandos déjà bien entamé dans les grandes villes, n’est pas prêt à se tarir, mais au contraire ne fera que s’intensifier, si les citoyens français continuent à se la jouer « autruches », « moutons » ou « pigeons » …

Le grand bordel général ne fait que commencer ; ceux qui ont compris depuis longtemps ce que représentaient ces illégaux, ceux qui ont vite tiré les conclusions du dernier épisode des « évadés » du navire « Ocean Viking » des négriers sévissant sous la commode appellation ONG, et bientôt tous ceux qui refusent encore d’ouvrir les yeux, seront logés à la même enseigne devant le continuel déferlement de sauvages, lucidement envoyés par le pouvoir pour nous remplacer, quoi qu’en disent les affichés « beaux esprits » qui, quoi qu’ils en pensent, finiront eux aussi un jour par ne  pas échapper à ce rouleau compresseur.

https://www.fdesouche.com/2022/12/16/paris-771-migrants-principalement-des-afghans-ont-ete-evacues-du-secteur-de-la-chapelle-et-seront-repartis-en-bus-dans-toute-la-france-limoges-tarbes-rodez-aurillac-vendee-bourgogne/

https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-771-migrants-evacues-et-repartis-en-bus-dans-toute-la-france

Alors, pour les clandestins le problème est en cours…

Mais pour se débarrasser des rats qui pullulent dans Paris, je conseillerais au duo infernal Hidalgo-Brossat de se référer au Joueur de flûte de Hamelin, menant les rats en dehors de la ville en jouant de l’instrument… d’autant plus que nous connaissons tous très bien un célèbre joueur de pipeau, qui vient d’ailleurs de signer il y a peu, un nouveau contrat pour 5 ans…

 

 

 

 

 

 

 

Pendant qu’il s’occupera de rats, ça nous fera des vacances !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Joueur_de_flûte_de_Hamelin

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
42

44 Commentaires

  1. Quand vous parlez de 10 à Limoges j’espère que c’est pas 10 bus par ce que là ça vas faire un peut beaucoup .à non c’est 10 clandos
    Îles vont se fondre dans la masse vue le nombre qu’ils y’a déjà
    Enfin moi je ne raserais jamais les murs ils faut bien qu’ils se le dises .je suis prêt comme beaucoup de français de souches à les accueillirent avec le matériel nécessaires ci vous voyer ce que je veut dire : bravo Josiane pour vos chroniques

    Bravo Josiane

  2. Bien qu’étant à 100% pour vos idées que je partage très largement !!! j’avoue que vos « articles » ont le don de m’énerver au plus haut point !!! Qui a mis toutes ces ordures incompetentes aux postes les plus prestigieux de la France (Macron et sa clique de voyous pour diriger la France !!!) Quant à l’autre folle furieuse d’Hidalgo la dingo je ne m’étendrai pas !!! Tous ces gens là occupent les fonctions les plus élevées grâce à des hordes de Français complètement tarés !!! Il faut croire que la destruction de notre beau pays leur convient parfaitement !!! Alors je vous en supplie !!! arrêtez de pleurer sur le désastre en cours de réalisation !!! Quant aux JO !!! étant donné les finances de la France !!! il fallait surtout ne pas que la France pose sa candidature !!!!!!

    • Mr Zizou, comme tous ceux qui rabâchent que c’est la faute aux Français qui ont voté pour ces baltringues, Macron, Hidalgo, toute sa clique et tous les maires verts de France et de Navarre, vous oubliez l’immense majorité des Français qui auraient pu changer la donne et qui ne sont pas aller voter et qui amène aux situations lourdes de conséquences que nous vivons actuellement.

  3. Ce qui se passe me donne vraiment la nausee et la rage! Oui je rêve d’un soulèvement national, d’une chasse exterminatrice aux nuisibles de toutes catégories que sont nos politicards car il s’avère qu’ils sont les uniques responsables, les uniques coupables de la situation de la nation. Coupables donc à exécuter.

  4. Il faut croire que tous ces arrivants de pays tropicaux sont tous bien vaccinés, puisque Macron, Hidalgo et tous ces militants et sbires à leurs ordres les disséminent sur tout le territoire.
    J’ai jamais entendu aux infos et dans les médias, la moindre allusion à cette question, alors qu’on nous a gonflé jour après jour depuis 2 ans, avec le Covid. Quand il y aura des épidémies de fièvre jaune, malaria, dengue et autres, ce sont les français ignares et inconscients qui tomberont comme des mouches, par décision suicidaire de nos soit disant « élites », qui n’en ont jamais été.

  5. Israel va aujourd’hui expulser un célèbre terroriste après qu’il ait purgé sa peine de prison en Israel, c’est un vicieux, il s’en est très bien sorti avec sa défense, mais il a, selon la police israélienne, participé à plusieurs attentats meurtrier en Israel.

    Maintenant, devinez qu’elle est le pays qui l’accueille les bras ouverts, et sans doute, avec comité d’accueil et certainement un appart confortable, voir de luxe dans la capitale, il recevra des allocations confortables en plus de ses comptes en Suisse, c’est un « héro », il a tué des juifs !

    Vous avez sans doute devinés quel sera son nouveau pays d’accueil ?

  6. Pour poursuivre sur ces foules de migrants, une petite crise sanitaire gravissime avant les J.O., permettrait peut être de faire gicler tout ce gouvernement de traitres à la France, et de dissoudre toutes ces ONG inconscientes des conséquences de leurs idéologies suicidaires.

  7. Tous les drames, crimes, viols, actes de délinquances, décès (même de migrants), problèmes de dépendances (toxicomanie, alcool, médoc) qui surviendront de la part des ces foules aux mentalités et moeurs totalement divergentes des nôtres seront directement de la responsabilité de Macron et de tous les élus, et militants qui favorisent cette immigration illégale. Au fait ils sont certainement tous bien vaccinés, ces migrants, y compris contre des maladies tropicales. Etonnant que les médias (aux ordres) n’abordent jamais cette question, alors qu’on nous a fait « chier » pendant 2 ans. Un de ces jours nous auront, une crise sanitaire sans précédent, qui débuterait même dans une petite ville de France qui était préservée auparavant.

  8. klaus schwab et les banques suisses sont en train de crée une sorte de continent divisé en strates, ils savaient qu’ils devaient sacrifier un ou deux continents en priorité pour évaluer leur plan mondial, ils visent en premier les continents de l’hémisphère nord Chine comprise. Ils savent que les populations les plus nanties ne bougeront pas, ils ont quelque chose à perdre, mais en même temps, ces sont des populations qui croient s’être libérée de carcans, ce qui est un mythe en soi. Bref, ils savent qu’ils doivent commencer par le plus dur, c’est leur seule chance, donc plus un pays se dit émancipé et plus il sera traité avec soins. C’est comme une expérience en biologie ou en chimie, ils ont un « procédé de fabrication », et ils l’on mis en oeuvre !

  9. Vous comprenez maintenant pourquoi Macron a fait ramasser les armes des français !

  10. RENTREZ vos mères, femmes, filles, petites filles pour les protéger du viol et vos animaux si vous ne voulez pas qu’ils finissent dans leur gamelle ! MERCI qui ? TT les crétins qui d’une façon ou d’une autre ont remis Macron en place !

  11. Vous avez voté 40 ans contre lepen.. Les français en paient le prix forte.. J’espère des migrans partout. Vous baisserez la tête partout au marché à la poste etc. Le peuple français doit disparaître

  12. En effet, c’est à pleurer toutes les larmes de notre corps, devant cette impuissance à nous défendre de ce fléau. Un fléau d’invasion pire que l’air, l’eau et le feu. Hidalgo, Brossat sont de la pourriture nauséabonde, mais ils sont dans l’amalgame d’une société mafieuse puissante, nombreuse et malfaisante. On attend un soulèvement puissant qui détruise tout ce monde, mais est-ce possible et quand ?

    • personne ne bougera, 2 agriculteurs se suicident chaque jour, pas un ne prendrait son arme pour d’abord flinguer quelques technocrates, ne serait ce que pour leur montrer qu’ils ne vont pas se sacrifier en vain et ce n’est pas « qu’ils aiment la vie » particulièrement puisqu’ils vont commettre l’irréparable, mais aucun n’a d’impulsion pour traiter le mal qui les tue !

    • Hélas il n’y aura jamais de soulèvement : tant que le peuple touchera sa retraite et la multitude d’  »aides » et remplira son caddie il ne se passera rien, strictement rien… Et bien entendu on n’oublie pas les jeux !
      Le pain et les jeux : tout avait déjà été dit il y a longtemps.

  13. Il n’y a plus aucune autre solution qu’un coup d’état, mais un vrai, bien préparé, avec le nombre et des gens sûrs triés sur le volet, un plan au millimètre et « tout le matériel » nécessaire. Un vrai « golpe » à la sud américaine, avec ensuite remigration manu militari de tous les indésirables clandestins ou pas dès lors qu’il y a eu délits et double nationalité.

  14. Marre de recevoir toute cette fiente Africaine. Tout ça va se terminer par une guerre. Continuons comme ça! On ne va pas se laisser emmerder dans nos villages.

  15. merde, ils viennent en vacances en avance, pour être aux premières loges aux JO, et la folle les vire…….l’accueil en France , n’est vraiment plus ce qu’il était ……

  16. Heu…empreinte carbone de ces 23 bus et des centaines d’autres qui vont suivre jusqu’en 2024 ?
    Ha oui, mais là non, comme disait Coluche. Le clandestin n’est pas concerné par le réchauffement.

  17. car bien sûr elle n’a pas eu l’idée de les renvoyer chez eux !!! et cessez de parler de ‘migrants’ pour qualifier les envahisseurs que nous imposent nos collabos corrompus !!!

  18. Par Contre, un petit ecart de notre part et c est test adn et à nos frais s’il-vous-plaît et fiche

  19. La France est en train d’être passée à la moulinette par une bande d’escrocs, de vendus, d’assassins, de voleurs mais le souci des blaireaux francaouis, c’est Ze match avec des joueurs Banania et Garbit, bons comme là bas dis.. macron et sa bande pleurent de joie devant tant de connerie. Leur projayyy est en voie d’achèvement. Continuez, la fête est bientôt terminée !

  20. hors sujet : que deviennent les tentes données par les associations ? poubelle? recyclage? renvoi aux associations immigrationnistes?

  21. A la campagne ……🤣🤣🤣🤣🤣 mais ils vont très vite s’y ennuyer et regagner Paris. A la campagne les bérets noirs…. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  22. Je le dis franchement, et poliment, je ne veux pas de merde pré de chez moi. les migrants voulus par Hidaldingo doivent être entassé a l’hôtel de ville de Paris, les cons qui les ont fait venir doivent assumer, Hidaldingo doit nettoyer les chiottes de tout paris jusqu’à la fin de ses jours.

  23. J. Messiha verbatim : « le gvt est en train de métastaser le cancer de l’immigration à travers toute la France »
    Ci-joint,au début de cette petite vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=se8hxT-lcJ0

    kalfon au bord de la crise cardiaque, outré en bon socalaud.

    Pour ce qui concerne HLM et mixité sociale dans les 7ième et 8ième arrts de Paris, j’ y suis très favorable.. dès fois que les bobos commencent un peu à comprendre. Et c’est excellent pour le commerce de proximité.

    Je note qu’il y a 16 de nos chérubins alien bien membrés qui vont débarquer à St Germain en Laye, ça tombe bien, leur golf ultra-huppé a besoin de caddies et il a 18 trous.. Moi je dis génial.

  24. Les petites communes vont se faire un plaisir d’accueillir ces gens comme à Callac ou en loire atlantique. Faut bien reconnaître que la majorité des électeurs français ont merdé depuis 4 décennies et que d’autres électeurs racisés se sont établis subrepticement depuis, constituant une réserve suffisante pour nombre d’élus, prêts à tout, pour se maintenir à leur fauteuil. Je suis désolé mais un retour en arrière n’est guère envisageable et je n’ai même plus de mouchoirs pour tous les abrutis de ce pays.

  25. c’est un cauchemar ; de quel droit divin ,ces gens qui ont le pouvoir peuvent ils détruire ce que nous sommes

    • De quel droit demandez vous ?
      Voici la réponse :

      Le b.c.on peuple franconnais leur a donné ce droit divin avec son vote, alors il ne va quand même pas se plaindre maintenant, car en plus il a été prévenu, notre Lumière présidentielle Emmanuel Macron a été en effet plébiscité DEUX (UN+UN) fois par le b.c.on peuple frankistanais.

    • Ils auraient tort de s’en priver, les moutons les réélisent bien qu’ils soient martyrisés depuis 11 ans de macronose. Les fausses pénuries de moutarde et d’huile (il y en avait beaucoup en stock mais il était interdit de les vendre) n’étaient qu’un ballon d’essai pour tester la réaction des français. Ils ont été comblés. Comme d’habitude la réaction fut : RIEN ! On leur dirait de marcher à 4 pattes (pour leur bien), ils le feraient

  26. Merde !merde! merde !contrainte de déménager à cause de surmulots qui font la loi dans mon immeuble je pars vivre dans un village de 500 âmes coupé de tout,j’espère à 76 ans ne plus être inquiétée par des zoulous du tiers merde là bas aussi.

    • Si vous fuyez après avoir toujours voté Le Pen ,OK. Mais si vous votiez pour les uemepeteux socialo,ecolo….alors la, bien fait! Il y en a.

  27. Tient, c’est marrant ce truc, le chateau du 78 où ont été vendus des meubles historiques à vil prix , il y a trois semaines environ, va accueillir 200 migrants…si j’en crois la presse….je comprends maintenant les raisons d’une telle braderie du patrimoine….

  28. Je n’ai qu’une certitude, c’est que le stock va se reconstituer très vite.
    Ce serait dommage que les surmulots n’ai plus de copains sur place.

    • Heureusement encore que les surmulots soient là, ils participent à l’hygiène !.. en afwik, ils ne connaissent même pas le mot hygiène.

Les commentaires sont fermés.