Veliocas démasque l’imposture des duettistes Oubrou-Bechikh

JuppeOUbrouSur Radio Courtoisie, interrogé par Henri Dubost, le talentueux Joachim Veliocas, animateur du site islamisation.fr, démonte l’imposture du discours de Tarecq Oubrou et Camel Bechikh. A savourer, durant huit minutes, et dédié à tous ceux qui continuent à inviter ces deux imposteurs.

Dans cette deuxième vidéo, Joachim parle de l’influence de l’UOIF dans les mosquées françaises, et évoque les dessous de l’affaire Averroes…

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. Ce Joachim est un héro national, fièrement français et juif, il dénonce les machinations islamiques comme Finkielkraut, Zemmour, Levy, et bien d’autres sionistes français à l’avant-garde du pays.

  2. Les démonstrations de ce monsieur, Joachim Veliocas, sont brillantes, et il faut les diffuser au maximum. Je regrette que cet article ne soit pas en tête de lettre pour faire plus de lecteurs, car il apporte quand même la démonstration imparable que les plus dangereux musulmans sont les maux des raies, encore surnomables démographiens ou takkyistes.

    Je diffuserai ces vidéos avec mes infimes moyens mais elles me paraissent capitales.

  3. Je suis je suis… un lecteur du Coran qui n’y a rien compris. Et puis c’était trop long de le finir.
    Je suis je suis… qqn qui fait dégager les jolies jeunes femmes quand elles sont sur ma route grâce à mes sbires aimables.
    Je suis je suis… celui qui enveloppera ces jolies jeunes femmes dans des tenues pudiques comme on en voit partout en France, c’est si beau.
    Je suis je suis… le favori langue de bois politiquement correct ès banalités compassées
    Je suis ? ALI JUPPISLAMIQUE ! Vive la république, Vive la France ! Et l’humour, même si c’est un truc de pauvre (qui a écrit ça, ce n’est pas de mwâââ !!!).

  4. Encore une fois c’est H de Lesquen qui permet cette réinformation

  5. un dhimmi de plus à la course à l’elysée encore une légion d’honneur (excusez-moi de ne plus écrire en majuscule une médaille qui ne veut plus rien dire) je connais des tas de personnalités qui l’ont même refusée ne voulant paraitre aux côtés de ceux qui n’ont rien fait pour la mériter et ils ont bien raison, NOTRE FRANCE est bien salie par des types de ce gendre et du clan DU PACTE REPUBLICAIN je nomme l’LRPS (ou encore l’UMPS ils ont beau avoir changé de sigle il n’en n’ont pas moins changé leur collaboration pro-islam) NOTRE FRANCE est atteinte d’une sale maladie LRPS (prononcer L HERPES) tant qu’elle ne se soigne pas elle n’en sera pas guerrie HELAS 3XHELAS pour ceux qui aiment leur PATRIE signé paule di Malta

  6. il me semble voir le sultan ali babouches juppé grand commendeur des croyants, , accessoirement candidat a la présidence de la république musulmane de France , grand caïd des pseudo ripoublicains émir de bordeaux , et membre des bildenbergs

  7. Ali Jupette devrait être honteux de lui avoir remis la légion d’honneur.
    Je pensais qu’elle devait être décernée pour faits d’armes exceptionnels.
    Sans doute, la fin (le vote musulman) justifie les moyens.

Les commentaires sont fermés.