Joe Biden, le caniche mondialiste, attaque Génération Identitaire

Publié le 15 avril 2021 - par - 14 commentaires - 1 715 vues
Traduire la page en :

Dans l’attente probable qu’il s’en aille flirter avec l’au-delà, en laissant la place à sa Vice-Présidente Kamala Harris – nouvelle furieuse égérie américaine de la diversité pénible –, Joe Biden entend affirmer haut et fort le retour de l’ultralibéralisme sauvage et apatride à la Maison-Blanche.

Après avoir copieusement menacé la Russie – en la personne de son Président Vladimir Poutine –, oubliant que l’Amérique de 2021 n’est plus celle, toute-puissante, de l’après-guerre, Joe Biden s’attaque maintenant aux groupes d’extrême-droite urbi et orbi. Comprenez : à l’intérieur et à l’extérieur des États-Unis.

Inénarrable Joe, au sourire malicieux et non moins libidineux, dont l’œil humide de concupiscence, lorsqu’il voit poindre une jouvencelle, a de quoi exciter l’admiration de Marc Dutroux !

Pendant que le pays dont il a volé les élections – j’en suis convaincu, mécréant complotiste que je suis ! – est la proie des Black Lives Matters enragés à souhait, le Président américain préfère donc s’inventer des dangers qui n’existent pas. Comme jadis l’un de ses prédécesseurs envoyait Colin Powell exhiber une capsule d’anthrax au Conseil de sécurité des Nations unies pour prouver que l’Irak détenait des armes de destruction massive. Ce mensonge éhonté coûta des centaines de milliers de morts dans le monde entier. Et l’on peut directement imputer la naissance de Daech aux États-Unis ainsi que les attentats ayant ensanglanté notre pays sous la bannière de ces ordures…

Niant les réels dangers qui menacent les États-Unis, Joe, sous l’influence de l’élue démocrate Elissa Slotkin, s’est fait remettre une liste répertoriant « de nouveaux groupes de suprémacisme blanc. Des groupes destinés à recevoir l’appellation d’organisations terroristes aux yeux des États-Unis. » Parmi ces « démoniaques » ennemis de l’orgiaque vivre-ensemble se trouve Génération identitaire, organisation patriote officiellement dissoute en 2021.

Et pour bien motiver pervers pépère Joe, Elissa Slotkin a éructé que c’était « l’heure d’en faire beaucoup plus », les yeux sans doute injectés de haine du Blanc hétérosexuel chrétien. Car à la Maison-Blanche c’est désormais le foutoir LGBT/Black Lives Matters/ultra-gauchiste qui règne…

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-generation-identitaire-pourrait-etre-reconnue-comme-organisation-terroriste-par-les-etats-unis_41031203.html

Ainsi, il en est des mondialistes comme des agneaux de la diversité. Non contents de voir leurs adversaires à terre, ils continuent de leur filer des coups jusqu’à ce qu’ils crèvent. Sauf si ces adversaires se décident un jour – soyons rêveurs et fous ! – de ne plus se coucher. Pour l’heure, nous sommes bien peu nombreux à nous battre, comme l’a fait, entre autres, Génération Identitaire – et de manière un peu plus digne et propre que les nazis rouges antifas qui, chers lecteurs, signent désormais leur forfaits ainsi : 1312, ce qui correspond à ACAB (1 pour A ; 3 pour C ; 1 pour A ; 2 pour B).

En tout cas, si « la liberté est une plante qui croît vite, une fois qu’elle a pris racine » (George Washington), les Démocrates sont un désherbant nocif pour la Nature américaine !

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
lionel malein

Joe Biden est une superbe crevure qui sait qu’il va bientôt crever. Cet étron fossilisé devrait commencer par remettre de l’ordre dans son pays au lieu de vouloir jouer au gendarme du monde. Qu’il continue à se faire enculer tout en se faisant décharger dans la gueule!… Ça fait 78 ans qu’il fait ça.

patator06

Et si jamais un malheur arrive et qu’un conflit “civil” démarre en France, les gentils “G.I” pourront taper sur le camp “identitaire”, car classé “terroristes” par le Président des USA…Ce qui permettrait un scenario façon “partition de la Yougoslavie”… Ce que l’Otan a fait aux Serbes, à tord ou à raison, pourrait se repéter avec des variantes, au détriment des Français de Souche…Dans ce contexte il ne faudrait pas compter sur nos allies historiques…..

BOURGOIN

Je pense qu’il a été exécuté suite à un tribunal militaire du Pentagone en août 2019. ! ! ! ! Actuellement c’est un acteur qui joue son rôle et cela a été annoncé officiellement sur le site Qactus.fr

Yves Billiet

Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées!

Filouthai

Bidon « le tricheur », marionette d’Hussein Obama, a hélas réussi son coup d’état ! Mais, en France, on a le même profil avec le psychopathe Macron, consommateur de substances euphorisantes !
Il n’y a qu’une façon de se débarrasser des tricheurs : les éliminer !
En 2022, il y a des élections (en principe) au Frankistan macroniste ! Aux USA, cela pourrait arriver avant, vu l’état de santé de Bidon !

Charles Demassieux

Hélas, non. Si Biden claque, c’est sa vice-présidente qui prendra la relève jusqu’aux prochaines élections. C’est ce qui est arrivé, par exemple, pour Johnson après l’assassinat de Kennedy, ou Ford après la démission de Nixon…

desgans

Pourquoi ? elle est à l’épreuve des balles//////

hurzi

Les démocrates actuels sont un désherbant non seulement pour les USA mais pour toute la planète. Il faut dire que ces nouveaux démocrates, qui sont à la solde des mondialistes, jouent aux gauchistes pour faire peuple et obtenir ainsi les voix des électeurs, mais en réalité ils sont d’extrême-extrême droite, légèrement à la droite d’Hitler ou de tout autre dictateur. Les mondialistes voulant prendre des raccourcis pour mettre en œuvre leur plan et en tirer des bénéfices avant de trépasser, amène le monde vers un cataclysme sans précédent. Il y a 1 siècle encore, les gens véritablement fortunés étaient souvent philanthropes, tandis qu’aujourd’hui ils sont misanthropes car ils ne veulent plus aider leurs semblables mais les diriger, les modeler selon leurs envies et leurs besoins.

BERNARD

Les USA vont avoir du boulot, ils se mettent mal avec la Russie, et maintenant la Chine menace Taiwan comment celui qui est de la faïence dont on fait des bidets va réagir ?? …. ça sent bon le Pu tout ça.

Moi1

« Serez-vous surpris d’apprendre que le 3 février le Forum Économique Mondial a annoncé qu’en juillet prochain aura lieu la simulation d’une cyber attaque mondiale qui frapperait les réseaux d’approvisionnement et provoquerait la « fermeture »de l’Internet. (Ils préparent déconnection, censure, nous séparer et nous faire taire)
https://mobile.twitter.com/PasClair/status/1379459348473253899

Klaus Schwab parle de cyber attaque. Ils ne se cachent pas. Et nous ne réagissons pas.
https://mobile.twitter.com/FrammeryChloe/status/1333186290502733838

Sitting bull

monde a l envers , aujourd’hui les patriotes sont considérés comme des Nazies « valeurs a l envers »

Et si..

Plus juste on meurt! Merci à cet excellent journaliste!

Liberté d’expression

Biden le tricheur !!! Qui n’arrive même pas à la première semelle de TRUMP !!! Un incapable cosmopolite lécheur de rastas et de babouches !

kabout

j’ai vu ce soir avec notre ami Zémmour sur cnews qui bidet tenter le coup d’attaquer la Chine pour une histoire avec Taiwan !!! ohé joe bidet,calme toi et reprend tes pillules.

Lire Aussi