Joe Biden n’est pas encore président des USA, loin de là !

Tous les mondialistes exultent, le tricheur Joe Biden aurait été, selon eux, élu président des États-Unis par les grands électeurs. Pas un mot, bien sûr, sur le plus grand scandale électoral de l’histoire des États-Unis, l’énorme victoire de Donald Trump, confisquée, pour le moment, par une fraude gigantesque, parfaitement organisée. Mais entre les recours qui continuent de tomber, les nouvelles preuves de tricherie, l’ingérence étrangère qui pourrait être prouvée, et la volonté de 75 millions d’électeurs de Trump de ne pas se faire voler la victoire, rien n’est encore joué… surtout avec un homme de la trempe de Trump !

https://ripostelaique.com/scoop-trump-a-jusquau-20-janvier-2021-pour-gagner-lelection.html

image_pdfimage_print

90 Commentaires

  1. Bravo Pierre! En effet rien n’est joué, et même si c’était le cas tant la machine est puissante on peut observer le degré d’irréalité dans laquelle nous sommes désormais plongés : deux mondes parallèles, 4ème dimension: les voleurs et tricheurs déploient leur trame, c’est Matrix puissance mille souligne Sydney Powell qui promet toujours cependant une belle riposte :

    https://www.youtube.com/watch?v=zCeUxKBdDWQ

    • Vous avez raison : il y a deux mondes parallèles. Les faits qu’ont examiné les multiples juridictions saisies, et le vôtre.

  2. Bah oui les mondialistes exultent, leur champion Biden est en passe de voler l’election du président Donald, on a même vu le troll heraklite (= cyprien = etc …) s’en palucher de joie dans les couillisses de la Modération Riposte Laïque !!!

    • Biden n’est pas mon champion. Je ne suis pas américain. Il m’a l’air de sucrer les fraises, le pauvre vieux. Mais les faits sont les faits. Des républicains qui se taisaient jusque là reconnaissent la victoire de Biden suite au vote des GE.

      • Je souscrit à votre jugement 1000 fois Héraclite. Mais j’évite d’en faire trop de peur que l’aute abruti croit encore que nous sommes qu’un ( bati, Carrasco, Lajoie et vous)
        Les complotistes voient des complots même dans les réseaux sociaux.

        • à Cyprien. ; La Modération de RL connaît bien l’identité réellle de celui qui est derrière un pseudonyme.
          Auparavant j’avais un autre pseudo que je n’utilise plus à cause d’un faussaire qui me faisait dire des choses opposées à mes idées .

      • Oui, après le vote des GO…

        Ils ont eu une révélation soudaine…
        Un miracle.
        Qu’ils reconnaissent en paix… !

        • Non juste de la real politik. Regardez Mc Connell. Encore un soutien incontestable de Trump qui reconnaît la victoire de Biden. A quoi pense-t-il ? Au scrutin pour l’élection des sénateurs de Géorgie et ainsi à renforcer son caucus pour s’opposer à Biden. Si le GOP est décrédibilisé, c’est Warnock et Ossoff qui peuvent l’emporter sur Loeffler et Perdue. Le risque donc : un sénat à 50 – 50. Auquel cas, c’est la nouvelle VP, Harris, qui fera la majorité démocrate d’un tel sénat. On vous a fait peut être croire que le sénat était acquis aux républicains. Mais le sénat ne sera définitivement constitué que le 5 janvier. Et Loeffler est déjà attaquée pour avoir posé en photo avec un présumé néo nazi …

  3. Excellente vidéo.
    Sur RL personne n’écoute la Caste Mondialiste !!!!!!!
    On est tous biberonnés aux excellents articles de Maxime Lépante et Jacques Guillemain, pour ne citer qu’eux, et on a bien compris que Biden a opéré une fraude massive qui ne l’empêchera peut-être pas d’être élu, mais Donald ne se laissera jamais faire et continuera son combat même en cas de défaite !!!
    Les Patriotes français sont avec Donald !!!!

    • Globalus : + 1000000000000000000 . Yesss! Au diable les criminels mondialistes et vivent les patriotes et Donald Trump !

  4. Bravo !

    Eh, vous avez vu ?

    – Si Trump est élu, les mondialistes vont allumer des feux partout pour tenter de sauver leur peau.

    – Et si Biden est élu, les américains vont faire sécession avec Washington !

    Donc :

    – Si Trump est élu, le camp patriote en France va ouvrir les hostilités contre le camp mondialiste Attali Soros Macron MLP (si si)

    – Et si Biden est élu, l’insurrection des américains va faire tache d’huile en France et aura le même résultat !

  5. Un media de propagande qui critique la propagande des medias…
    Ce foutage de gueule de Cassen et sa clique d’extrême droiteux qui sombrent dans le conspirationisme dés que la réalité ne leur plait pas.

    Entre votre théologie de comptoir, votre xénophobie maladive, votre conspirationnisme de frustré, et votre alcoolisme notoire, je vous plains !

    • Je plains surtout votre manque de perspicacité donc de cerveau…vous n’étiez pas là à la distribution de ce dernier lorsque vous êtes né ?

      • Et non, le jour de la distribution il était dernier de la file et il a pris ce qui restait.

    • Just , c’ est le prénom du monsieur sans doute , rdv en enfer pour vous expliquer en quelques mots quelques choses de la vrai vie pas la votre pauvre gauchiasse

    • Ta gueule, on verra ça en Janvier.
      C’est à la fin du bal qu’on paye l’orchestre….

  6. Vous ne saurez pas … Vous ne saurez pas …
    Mr Cassen , vous n’avez pas l’air de savoir que Vladimir V Poutine a félicité Biden pour sa victoire .
    Et VVP , c’est un expert en élections justes et honnêtes .

  7. Trump, c’est du passé. Il faut aller de l’avant. Et puisqu’on parle de la Chine, Biden va devoir rectifier le tir en Amérique latine, suite aux négligences de Trump (« They should be on notice that Trump’s incompetence and neglect in Latin America and the Caribbean will end on day one of my administration »). En effet, en dehors du Mexique, celui-ci a permis à la Chine de prendre la main. Il s’agirait d’un enjeu de sécurité nationale vu que l’Amérique latine avec ses richesses est considérée comme faisant partie du pré carré des USA. Plus de détails ici : https://www.reuters.com/article/us-latam-usa-china-insight-idUSKBN28O18R
    En effet, si on ne veut pas que la Chine prévale, encore faut-il être capable de la dépasser.

    • Aller de l’avant ? Ah oui, sous Biden/Harris, le taux de chômage atteindra la barre des 30%, la dette sera 8 fois supérieure à celle de l’Italie, des millions d’entreprises (y compris des multinationales) mettront la clé sous la porte, les USA atteindront des taux records de délinquance et croulera sous les attentats islamistes (en 4 ans, il y en aura plus que dans toute l’Europe depuis 25 ans !), les guerres des gangs feront rage comme jamais, la pédophilie et la corruption connaîtront leur âge d’or. Cette Amérique que tu appelles de tes voeux sera dans un état encore plus lamentable que celui du Venezuela en 2025 et aura l’apparence d’un cadavre à la renverse. Seul un coup d’Etat militaire pourrait éviter ce scénario catastrophe.

      • Pire que 8 ans d’Obama ? Décidément Biden est un cavalier de l’apocalypse mais un peu usé a mon avis. Il n’ira pas loin.

            • Son fils qui se plaignait dans un enregistrement audio d’avoir à reverser 50% de ses « recettes « au BIG
              MAN »… qu’on pense DONC être son père,… le grand homme (L’ordinateur portable du fils oublié chez un réparateur : à suivre…).
              Autre enregistrement audio du biden himself avec l’ancien pdt de l’Ukraine et lui confirmant qu’il allait toucher son milliard de dollars pour avoir virer le Procureur en Chef qui commençait à enquêter d’un peu trop près sur son fils…
              (Sud-Radio, BERCOFF, Charles GAVE, 3 émissions vidéo depuis mai 2020).
              A suivre…

  8. Surprenant, Poutine vient de féliciter le Bidet immonde pour sa victoire ! Alors, où est la réalité dans tout ça ?

    • Ou alors le FSB est mauvais et j’en doute. Les sionistes ne l’ont pas félicité sauf erreur, et j’ai grande confiance dans le Mossad

  9. Sur la photo on voit bien l état physique et mental de biden
    Il devrait pouvoir rester président au moins 3 mois au bas mot

  10. M. Cassen, les républicains savent-ils se battre dans les rues aussi bien que les gauchos savent le faire? Savent-ils déployer autant de violence et d’agressivité ? Hier soir , sur TVL , Charles Gave aussi a dit que le républicains ne descendent pas dans les rues comme leurs adversaires . En tout cas, je leur souhaite de savoir se battre si les choses ne devaient pas se résoudre par les voies légales, pour le bien de nous tous aussi.

  11. Imaginer que Biden puisse un jour être président des usa est aussi improbable que croire que des citoyens d’une république démocratique libre, réfractaire aux contraintes, puissent un jour circuler masqués dans leurs rues.

  12. Non rien est joué, Biden est juste élu..Louis XVI est encore roi de France aussi.. On ne dira jamais assez combien l’alcool et la fumette font des ravages chez les ec soixanhuitards.

    • Biden élu à cause d’une escroquerie à l’échelle industrielle ! tout le monde a pu le constater. Même une énorme majorité de démocrates, a pu constater ce qu’est devenue leur démocratie, ils regrettent leur vote et ne voteraient plus pour biden s’il y avait de nouvelles élections. Bidenl a réussi à monter les américains les uns contre les autres; En France, les gens se font marcher dessus sans réagir lors des élections (voir 2005)
      Aux states, ce n’est pas pareil, ca va très mal finir.

      • En tout cas aucun « faithless elector » cette année ni pour Biden ni pour Trump. Les GE eux revoteraient exactement pour le même candidat et c’est ça qui importe à présent.

      • Je ne suis pas pro-Biden. Ce que je sais c’est que les Américains se fichent pas mal de l’Europe. Biden ou Trump c’est kif-kif pour nous. Et surtout je ne crois pas souvent aux théories du complot qui s’avèrent très souvent pour ne pas dire toujours foireuses.

  13. Espece de c…ard, je vis au US depuis 27 ans, je suis pret a sortir mon AR15 du placard pour me faire un carton sur des lopes de votre espece. Les lopes dont vous faites partie se chient dessous a la vue d’une arme a feu, nous n’aurons peut etre pas a tirer un coup de feu.

  14. De sources concordantes, il se dit que l’empaffé Cyprien (heraklite, prestit, jason, lajoie, etc …) utilise un sextoy pour veuves, au sein même des locaux du service de la Modération. Cette information est à prendre avec prudence.

    • Fais gaffe l’abruti! Pendant que tu passes tes journées collé aux intox, ta femme complote avec le voisin. Tu risques de passer 2021 seul. C’est bête de passer ses dernières années d’abruti tout seul non?

    • Ayant le sens de l’autodérision, j’adore ! Mais ça n’engage que moi et pas mes collègues. Vous devriez postuler à Gala ou Closer : des journaux de réinformation à la mesure de votre talent.

    • Tout le monde se fout de la gueule de cyprien..
      C’est ballot de taper sur un tel crétin 😜

  15. J’ai bien noté les noms/pseudos des personnes qui ont soutenu (ouvertement ou de manière détournée) Biden, que ce soit ici ou ailleurs. Et bien, que je ne les entende surtout pas se plaindre et pleurnicher quand l’Amérique croulera sous les attentats islamistes sous Biden/Harris (car c’est ce qui se produira inévitablement, que vous le vouliez ou non).

    • Si tout ça permet à la France d’en tirer partie pourquoi pas. Pensez comme un russe ou un chinois, c’est à dire comme un patriote tourné vers son pays, ca changera vos perspectives atlantistes totalement irrationnelles.

  16. MERVEILLEUSE PHOTO DU BIDEN … !

    TOUT EST DIT …

    Les clinton, obama, et consors avaient vraiment besoin de ce « très ancien » politicard, corrompu (et non de bernie sanders, le gaucho) parce lui, ce biden, on peut le « TENIR »
    en raison de ces graves casseroles…

    • Un père eplore, devant le cercueil de son fils, quelque soit ce qu on pense de lui ne mérite pas qu on se moque de cette situation.

      • Si c’est vrai, alors vous me l’apprenez.
        J’ai toujours pensé qu’il montait sur un estrade pour faire une intervention… d’où mon commentaire (que je n’aurais pas fait dans le cas que vous évoquez, bien sûr).

    • à Véritas , confiance et Vladimir. : Dans n’importe quelle séquence filmée ( 24 images par seconde ) , on peut toujours isoler une image particulière pour ridiculiser quelqu’un .
      Sur RL, on ne voit pas trop d’images ridicules de Monsieur Trompe , mais il en existe beaucoup aussi .

  17. perso je vais passer un bon réveillon et nouvel an en féte,music et rhum et j’attend avec impatience début janvier le clash final de cette élection ….surprise,surprise ! je sens une année 2021 démarrer en fanfare.

  18. Tu sors d’où, toi ? Tu as fait patisserie ? Tu as fait l’ENA ou sciences-Po ? Dis-nous où tu as broyé tes neurones ? Tu ne suis rien, tu ne travailles pas… Tu as coupé ta toison, mon ami !

    Règle numéro 1 : tu emploies des mots que tu comprends.
    Règle numéro 2 : tu justifies tes propos.

    Bon je t’explique : ça fait plus d’un mois qu’on met ça en avant. Tu as des centaines de liens, des articles super bien faits Maxime, Jacques, Julien et les autres. Toi tu débarques de mars. Tu es l’assistant du général qui revient de la station de mars. Ou tu es l’assistant de Jupiter, je ne sais pas.

    Bon allez, prends tes cachets et va au lit. A la prochaine…

  19. Et le 20 Janvier ça serta quoi ?
    Le perdez pas espoir, il reste la guerre civile ou la secession !!!!
    Vous êtes pitoyables
    Oui vous allez voir une femme noire Vice Présidente et habituez vous à cela. Votre monde fait de racisme, nationalisme, sexisme et homophobie est fini. On va le détruire et l’enterrer. J’ai 20 ans, c’est nous le futur.
    Crevez et vite les vieux de RL !
    Vous nous rendez la vie insupportable avec vos reliquats et idéologies infectes !
    Oui je vous hais comme vous me haïssez.
    Je n’ai aucune compassion pour vous et j’attends avec impatience votre disparition !

    • Attention à 50 ans vous risquez de penser autrement. Et vous réaliserez peut être aussi vos erreurs de jeunesse. Mais il sera trop tard. Car à 20 ans vous n’avez rien accompli et vous avez peu vécu. Ça vous permet de donner des leçons aux autres. On en est tous passé par là. Ecoutez les vieux (pas tous bien sûr) car ce que vous prenez pour de l’originalité a souvent été pensé et dit par de multiples générations avant vous.
      Je rajoute que si vous ne savez rien de Harris et que vous mettez en avant son genre et sa couleur de peau, il se trouve que vous faites de la discrimination positive, une forme de sexisme et de racisme inversés. Ce qui compte c’est la compétence et le mérite.
      Moi je ne vous hais pas. Je vous plains d’être né dans cette époque terrible et je vous souhaite du courage.

    • E l’islam qui ordonne de mettre à mort les homosexuels, et considère les femmes comme des demi-humaines vous en pensez quoi ?
      L’amour et la tolérance apparaîssent bien dans vos propos fascistes !
      P’tit con d’la dernière averse …

    • jeune blanc bec bobo : n oubliez pas de rentrer votre tt audi dans la cour de votre immeuble du 16 IEME ARRONDISSEMENT de paris ! les gg risqueraient de vous la bruler !

    • Quand tu auras fondé une famille, et que le pays partira en vrille, on en reparlera…

    • Ben non, le futur c’est pas toi, mon coco…
      Si Trump ne passe pas, c’est l’oligarchie qui triomphe !

      Tu seras leur esclave comme tous ceux de ta génération !!!

    • Quand j’avais votre âge, je faisais la guerre. Si vous avez un futur, c’est un peu grâce à nous, ne l’oubliez pas et faites preuve d’un peu plus de correction dans vos propos.

  20. Je me permets de rappeler (de manière lacunaire et tout à fait humblement) que le second amendement des US concernant la possibilité à tous d’avoir une arme était moins pour des objectifs d’autodéfense, que pour se battre contre l’État fédéral si celui-ci n’était pas validé de façon légitime par le peuple (WE THE PEOPLE !!)

    Les trichouilles électorales donnent ici toute valeur intrinsèque à cet amendement (ils sont vraiment très très forts ces Américains !!)

    Ceci explique aussi pourquoi les « démocrates… rien que le nom me fait rigoler) veulent faire tomber ce second amendement,soutenu à fond par la NRA.

    Dans cette situation, une solution pacifique pourrait être une sécession on se retrouverait alors avant Lincoln..on passerait aux DSA..Disunited States of America..
    La chine bande !

  21. Tout cela me semble plié…Si Poutine et Bolsonaro félicitent l’Endormi, alors…
    On nous a assurés de la victoire de Trump (champagne à 8h chez Pierre).
    Puis on nous a dit : rien n’est joué, il y a la Cour Suprême et le 14 décembre.
    Après la réaction de la Cour Suprême, on se raccroche encore à la date du 6 janvier. Puis du 20…
    Après ce sera quoi? les élections de 2024?
    A quoi bon donner de faux espoirs et vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué?
    Personnellement, je n’y crois plus.
    Mais je serais tellement contente de me tromper!

  22. Si toute l’amérique sait que ces élections sont bidonnées mais ne descend pas dans la rue, c’est leur problème et nous n’y pouvons rien. N’est pas la Fayette qui veut

    • merci de ne pas citer un Fayette en exemple qui n’a été « au secours » des pauvres Insurgents que par solidarité maçonnique (son ami Washington étant GM FM) et traître à son roi en 1789-91. C’est peut-être un héros aux States mais pas en France.

  23. J’avais écrit ici que l’on attendrait le 19 janvier pour voir Trump élu….
    Je précise ! Le 20 janvier, Biden sera en Prison !!

  24. DREUX INFOS : ce 14 DECEMBRE ; parution du rapport d expertise des machines DOMINION et ce rapport est assez mignon ! BONNE LECTURE A TOUS …..

  25. Si Biden est élu, ce que je ne souhaite pas, au moins avec lui, on pourra s’offrir quelques belles tranches de rigolade. Avec toutes les gaffes qu’il fera, ca promet…..

Les commentaires sont fermés.