Joëlle Dago-Serry : payée par les GG pour dégueuler sur Z

Ce matin, j’étais dans ma voiture, en train d’écouter les Grandes Gueules, de 9 heures à 12 heures.

J’avoue avoir craqué rapidement, rien qu’à l’énoncé des trois invités. Il y avait celui que notre ami Paul Le Poulpe a surnommé génialement Herr Doktor Marty. Il y avait Joëlle Dago-Serry, qu’on présente comme coach de vie. Et une espèce d’imitation de Karim Zeribi, Mehdi Ghezzar, qui se dit chef d’entreprise. Deux diversités et un dégénéré blanc.

Je me suis farci le cinéma Blanquer et ses vacances, où naturellement, Marty, qui a multiplié les volte-face depuis un an, a essayé de se refaire une santé, alors que c’est à cause de toubibs de plateaux comme lui qu’il y a la pagaille dans toute la France, dont l’école, bien sûr.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/eric-zemmour-est-il-grille-1801-1381669.html

Puis nous avons eu droit à la condamnation de Zemmour par les juges pourris de la 17e chambre, qui ont osé, dans leur verdict, dire que les jeunes clandos sont une race.

Bien sûr, les Grandes Gueules, animateurs Marschall-Truchot comme invités du jour, en ont profité pour dégueuler, de manière particulièrement malhonnête, sur Éric, en liant ses propos sur les handicapés et cette condamnation.

Le crétin congénital Marty a trouvé la faille, sur le handicap, en disant qu’Éric a osé dire qu’il fallait scolariser les enfants qui pouvaient évoluer dans les classes classiques, et mettre le reste des handicapés dans des établissements spécialisés. Et le Galilée de la recherche en a conclut qu’en disant « le reste », il ne les considère pas comme des humains. Bref, s’il est aussi bon en médecine qu’en analyse politique, on comprend qu’il ait besoin des plateaux télés pour mieux gagner sa vie.

Mais les propos les plus orduriers ont été tenus par Joëlle Dago-Serry. Elle avait déjà réussi à dire, concernant l’affaire de l’enseignante de Trappes, que c’était une maladresse d’avoir mis un graphique où un Noir était à côté d’un singe, et que c’était une image raciste. Bigre !

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-monde-de-macron-une-enseignante-de-trappes-menacee-de-mort-pour-avoir-montre-une-photo-de-soprano-1801-1381666.html

Mais bien sûr, elle se déchaîna sur Zemmour, expliquant que mis à part l’immigration, qui est son obsession, il n’a aucun programme, et ne sait pas quoi raconter aux Français. Bien évidemment, elle parlera de son racisme supposé contre les immigrés, et de sa nullité comme candidat aux présidentielles.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/eric-zemmour-est-il-grille-1801-1381669.html

Joëlle Dago-Serry est donc coach de vie. Il est bien évident que cette profession n’est pas conçue pour la France des Gilets jaunes, et que les Gaulois des classes populaires n’ont ni les moyens, ni l’envie de se mettre entre les mains de personnages qui prétendent avoir une emprise sur vous. Donc, seules les grandes entreprises ont les moyens de payer des coaches de vie pour leur encadrement. Est-ce déduit des impôts, est-ce une manière d’arroser des circuits amis ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais ces personnes ne servent à rien, si ce n’est à rendre dépendantes des personnes qui auraient totalement les moyens de trouver seules les réponses à leurs problèmes. Ce sont donc des imposteurs et des manipulateurs.

Par ailleurs, Joëlle Dago-Serry a un vocabulaire extrêmement limité, et une pensée politique à peine supérieure à celle d’un poisson rouge. Elle joue de temps en temps les Rokhaya Diallo en misant sur le racisme, et le prétendu privilège blanc, mais elle est tellement envieuse des Blanches qu’elle essaie de se coiffer comme elles. Elle réussit presque, par sa médiocrité abyssale, à faire passer une autre nunuche, l’avocate Marianne Soubré, pour une femme intelligente, c’est dire. Et c’est une nullité pareille qui se permet de faire passer un homme comme Éric Zemmour, qui, depuis trente ans, délivre des diagnostics sur notre pays que les faits confirment, pour un tocard ! Et cela en toute impunité, sur les Grande Gueules !

Si elle n’était pas femme, et de la diversité, elle ne serait pas sur les Grandes Gueules, c’est évident, comme, dans un registre semblable, Najat Vallaud-Belkacem n’aurait jamais été ministre de l’Éducation nationale si elle s’était appelé Claudine Dupond. Elle est fort éloignée de la talentueuse Zohra Bitan, qui, elle, amène une pensée structurée et cohérente, qu’on peut par ailleurs ne pas partager intégralement.

Il y en a une autre qui, de manière hystérique, bave sur Éric Zemmour, sur les Grandes Gueules, à chaque fois qu’elle en a l’occasion, c’est Barbara Lefebvre. Mais celle-là, elle reproche à Éric de ne pas être assez juif, et d’être trop français.

Rappelons que si l’on en croit certaines rumeurs, les chroniqueurs des Grandes Gueules sont payés entre 700 et 1000 euros la participation, ce qui, quand on revient une fois par semaine, permet de toucher un salaire nettement supérieur à celui des Français moyens. Sans parler des notes de frais, restaurants, transports et hôtel. Bref, la vie est belle !

Conclusion : la nullissime Joëlle Dago-Serry est payée par RMC pour dégueuler sur Zemmour, à qui elle n’arrive même pas à la cheville.

C’est une rente bien plus sûre que celle de coach de vie…

Joël Locin

image_pdfimage_print
24

23 Commentaires

  1. la Barbara Lefebvre a eu le cerveau retourné a force de fréquenter tout ces collabos aux GG,je ne regarde plus cette daube d’emission.Quand a l’autre bécasse dago machin ….on est toujours sali que par le étrangers et ceux qui « aime’ seulement les interets qu’offre notre France a tout ces bon a rien de francais de papiers !!

    • La Barbara , se gauchos de plus en plus !
      La trouille de Macron , sans doute , et d’être évincée du programme , vu la rémunération …..hum, difficile de cracher dessus !……

    • Pourtant elle est juive m.rde.
      Si Zemmour passe il faudra aussi faire un tri da s cette communauté.
      Expulser les dray ,minc ,bhl,attali,peillon, etc……des anti-Français.

  2. Heil Joëlle !
    Quant à la Polony et la Lefèvre, elles se révèlent comme ce qu’on savait qu’elles étaient, des hypocrites essayant de faire croire qu’elles sont des marionnettes-Système chargés de rabattre les sempiternels cocu-droitards (et accessoirement d’avoir une sinécure bien payée).
    Sinon ,Joëlle, il e ne te maque que la double rune et la casquette.
    La mascarade totalitaire serait complète.

  3. il me semble que la plus virulente envers zemmour, c’est barbara lefebre. moralité SURTOUT voteZ

  4. Même si je comprenais les revendications des GG, ils m’ont toujours gêné au entournures, des gens qui pour la plupart étaient de bons beaufs autosatisfaits « -mes gosses-ma femme-ma bagnole-les-feignasses-c’est-les-autres ».
    Et en plus, arborant pour manifester leur mécontentement le symbole de leur obéissance à ce gouvernement qu’ils prétendent contester : ce gilet jaunes qu’on les a obligés à avoir dans leur sainte bagnole, et qu’ils se sont empressés de se procurer par trouille du gendarme. Rien que ça ça pouvait laisser augurer du retour des soumises brebis à la blanche bergerie.

  5. Dago-Serry a honte d’être noire.
    Blonde comme Marilyn Monroe (fausse bonde elle aussi), maquillée comme une voiture volée (sa bouche ressemble à un abattant de chiottes, et elle s’invente depuis le début des métiers improbables…
    Qu’elle surveille ses 11 frères et soeurs, ça l’occupera.
    Elle a fait elle-même le rapprochement entre sa personne et une guenon dans l’émission!
    Oui elle a honte.

  6. Pour avoir decouvert hier matin des deux émissions GG et celle de Morandini…vraiment une perte de temps!

  7. J’ai regardé les GG et j’y ai même participé du temps où il y avait du public. Aujourd’hui, terminé. C’est devenu un ramassis de crétins anti-souverainistes comme vous l’expliquez bien. Dans votre article, vous avez oublié Charles Consigny qui, depuis qu’il est avocat, s’est gauchisé dangereusement ! Adieu donc RMC/BFM, je préfère, de loin Cnews même si cette chaîne a également ses crétins (Burgat,Leclerc,Dassier,Saillet et autres)

    • bergereau : Alors là 100% d’accord avec vous ; je regarde également CNEWS ; Mais je ne comprend toujours pas comment PRAU peut-il encore inviter des « crétins » comme ces abrutis ( c’est le qualificatif exact !) de Burgat ; Dassier ; Leclec et autres ……..ILS sont d’une telle indigence intellectuelle .Je leurs dirait a ces cuistres , que les esprits étriqués ont toujours rejetés ce qu’il ne pouvaient comprendre .

  8. La pauvre est pathétique
    Elle est gênée d’être noire d’où sa couleur de cheveux encore une complexée post colonial
    Elle se fait du fric sur le dos de Zemmour
    Ça rapporte en ce moment
    Mais en fait quand on a l’intelligence d’une moule que faire d’autre et même ça elle le fait mal

  9. Ah, parce que la dingo chérie est une femme? C’est marrant parce qu’elle m’a presque fait rire comme lorsque je vois Bean déguisé en femme. A la différence que Bean me fait vraiment rire, qu’il est intelligent et a du talent.

  10. Commentaire de Tarzan sur l’émission des GG : Je ne la reconnais plus !
    Cheetah avec sa grande gueule épilée et maquillée affublée d’une perruque blonde, c’est grotesque, cela dénature ma Cheetah !
    C’est un « Whiteface » raciste imposé ! Drahi est un négrier de la pire espèce !

  11. Pas étonnant les GG c’est de la MERDE ! des soumis qui pensent avoir la science infuse ,tous medecins,professeurs,juristes,économistes ect…. des grosses tete juste de CON .

  12. elle fait des efforts ; lissage et blondeur…bref on ne remarque même plus ses traits et la couleur de sa peau. C’est vrai qu’imiter la boule à zéro des footeux, c’est moins glamour.

  13. Si des gens essayent de vous tirer vers le bas ; C’est bien la preuve que vous êtes au dessus .Je ne comprend pas comment des radios (RMC) puissent  » payer » des gens qui ont le QI d’une poule pour déverser leurs logorrhées sur des personnes auxquelles elles n’arrivent même pas à leurs chevilles .Ils sont tombés bien bas ; tout ceci ne les créditent pas et n’élève pas le débat .Quelle indigence d’esprit !

  14. Quand on regarde la tête de « herr Doktor Marty » on a pas envie de se faire soigner pas ça …..ça craint !

  15. Celle là m’a surpris , en culotte courte !
    700 à 1000 € / la participation aux GG ?
    Purée , tu m’étonnes que le Marty , et la Daho reviennent souvent !
    Putain , ça vaut le coup !
    Quelle bande de narvalos , ces GG !
    Le Zeribi , était un sacré spécimen aussi ….

Les commentaires sont fermés.