Ce n’est pas Vincent Lambert qu’il faut débrancher, c’est Joffrin !

Publié le 25 juillet 2015 - par - 52 commentaires - 3 686 vues
Share

Joffrin cal au front

Ne croyez pas que Laurent Joffrin ait quelque réel intérêt ou quelque compassion pour le sort tragique de Vincent Lambert ; non, Laurent Joffrin a juste voulu pisser une copie pour marquer son territoire idéologique pétri d’infâme relativisme. Dans son édito du 23 courant http://www.liberation.fr/societe/2015/07/23/affaire-lambert-la-menace-integriste_1352812 il ose comparer un prétendu « intégrisme catholique » qui piétinerait la laïcité en empêchant le corps médical de faire sereinement son travail, avec l’intégrisme musulman : « Ainsi, c’est une phalange intégriste qui a réussi, par la menace, à faire dévier la procédure légale. Elle n’a rien à envier aux groupes équivalents dans les autres religions, par exemple les intégristes musulmans. On est prompt à brandir la laïcité pour dénoncer certaines pratiques extrêmes de l’islam (et souvent, en fait, pour mettre en cause l’islam dans son ensemble). Voilà un cas où l’intégrisme d’origine chrétienne a réussi, par une forme de terrorisme verbal, à piétiner les principes laïcs. Cette atteinte à la République mérite, pour le moins, une égale dénonciation. »

Ignorant volontaire, dhimmi stipendié, « Turc de profession », comme nommait ses semblables Péroncel-Hugoz dans son excellent livre « Le radeau de Mahomet » (1 et 2), ce nuisible plumitif peut-il ignorer que plus de 26000 attentats ont été perpétrés depuis le 11 septembre 2001, tous par des adeptes intégristes de l’islam ? Qu’il nous présente un curé en soutane sortant de Saint-Nicolas du Chardonnet, une ceinture d’explosifs à la taille, hurlant « doux Jésus » avant de se faire sauter au milieu des culs levés de l’Aïd, qu’il nous nomme un membre de Civitas ayant tiré à la Kalach sur une librairie islamique de la rue Jean-Pierre Timbaud, qu’il nous montre une tête d’imam accrochée à une barrière et nous prouve que cet acte est recommandé par les Evangiles !

Même les lecteurs de Libé sont écoeurés par l’indécence des propos du scribouillard Joffrin. Voici un commentaire :
EW 24 Juillet 2015 à 16:21 « Laurent Joffrin a-t-il perdu tout sens commun? mettre sur le même plan quelques manifestants antipathiques mais globalement pacifiques avec une menace terroriste mondiale qui a déjà plusieurs centaines de milliers de victimes à son actif est une véritable imposture intellectuelle. Voire une forme de complicité objective avec les assassins islamistes. »

Il est évident que pour Joffrin être  « laïque et républicain »  c’est avoir beaucoup de tendresse pour l’islam ; dans son édito du 13 janvier, quelques jours après le massacre mahométan, il écrit : « …la vraie religion musulmane est fraternelle, égalitaire, débarrassée des héritages guerriers du Coran remis à l’ordre du jour non par les docteurs de la foi mais par des tueurs ignorants. La vraie caricature du Prophète, c’est celle que montrent les islamistes. Le vrai islam, c’est celui de la masse des croyants de France. Il a toute sa place dans la République. » . : On croirait lire du Valls ou du Cazeneuve : même lyrisme grotesque, même vision orientaliste d’un islam qui n’existe que chez les enfumeurs en babouches, maîtres es takkya. http://www.liberation.fr/politiques/2015/01/13/reconfort_1180079

On saura relire avec délectation ce morceau de bravoure extrait de son hommage à Charlie Hebdo : « Est-ce un hasard ? Les terroristes ne se sont pas attaqués aux «islamophobes», aux ennemis des musulmans, à ceux qui ne cessent de crier au loup islamiste. Ils ont visé Charlie. C’est-à-dire la tolérance, le refus du fanatisme, le défi au dogmatisme. Ils ont visé cette gauche ouverte, tolérante, laïque, trop gentille sans doute, «droit-de-l’hommiste», pacifique, indignée par le monde mais qui préfère s’en moquer plutôt que d’infliger son catéchisme. Cette gauche dont se moquent tant Houellebecq, Finkielkraut et tous les identitaires… Les fanatiques ne défendent pas la religion, qui peut être accueillante, ils ne défendent pas les musulmans, qui sont révoltés dans leur immense majorité par ces meurtres abjects. Ils attaquent la liberté. » http://www.liberation.fr/societe/2015/01/07/charlie-vivra_1175877

Le 9 juillet dernier, fustigeant la pétition « Touche pas à mon église » lancée par Tillinac, le journaleux en chef de Libé nous gratifie de son talent d’exégète multi-cartes : « La cession d’églises à l’islam serait un beau symbole de concorde et de fraternité. Elle incarnerait non le «multiculturalisme» qu’on dit redouter, mais au contraire la reconnaissance de la filiation qui réunit ces deux religions du Livre et qui devrait conduire au rapprochement et à la cohabitation. Comme Abraham, le Christ – faut-il le rappeler ? – est aussi un prophète de l’islam. Et les musulmans qui prénomment un fils Djibril rendent hommage… à l’ange Gabriel, qui apparut en son temps à la Vierge Marie. » Et de citer le lèche-babouches , l’évêque d’Evry, Mgr Dubost, favorable à l’idée de donner nos églises aux Musulmans. : «Les musulmans, dit-il, ont le droit d’avoir des lieux de culte et on a le devoir de les aider
http://www.liberation.fr/societe/2015/07/09/des-mosquees-dans-les-eglises-n-en-deplaise-aux-precheurs-de-haine_1345470

L’Observatoire du Journalisme et de l’Information Médiatique  nous en offre un cinglant portrait et, en particulier deux extraits emblématiques de l’œuvre du directeur de Libé :
« La France future sera tissée, en même temps que de christianisme ou de laïcisme, de culture musulmane, d’esprit africain ou de tradition ultra-marine. Ces apports sont un enrichissement et non une menace. Se contenter de dénoncer la burka, ce qui peut certes se comprendre, c’est refuser de voir cette réalité nouvelle et à bien des égards positive. La dénonciation du communautarisme – fondée en théorie – finit par couvrir une forme d’allergie à la différence. La France est d’ores et déjà plurielle. On ne saurait le nier, à l’heure de l’Europe et de la mondialisation, qui sont par nature mélange et métissage », « Il y a aussi du rouge dans le drapeau tricolore », Libération, 27 septembre 2009;

« La polémique sur ces prières de rue est ainsi rendue à sa juste proportion. La République, on doit bien le constater aujourd’hui, n’était pas menacée par ces rituels en plein air, qui ne sont guère différents, si l’on y réfléchit avec un peu de sérénité, des processions catholiques qui ont lieu régulièrement dans plusieurs villes de France. Aucune “occupation” dans ces prières sur la voie publique. La religion, en France, a pignon sur rue, elle n’est pas obligée de pratiquer la clandestinité, dès lors que les règles de circulation et de bon usage de l’espace commun sont respectées. Les prières de rue ne gênaient pas grand monde », « Prières de rue : la sagesse de l’Islam de France », Le Nouvel Observateur, 18 septembre 2011
«http://www.ojim.fr/portraits/laurent-joffrin/

Joffrin n’est pas un journaliste, Joffrin est un traître islamo-collabo, Joffrin est un menteur qui distille ses infamies grâce aux 10 millions de subventions de l’Etat. Libé est progressivement déserté par son lectorat et nous alimentons par nos impôts la perfusion qui entretient celui qui n’a de cesse de déverser son mépris et sa haine des patriotes qui aiment la France, son identité et ses valeurs. Joffrin le dhimmi, il faut le débrancher !

Danielle Moulins

(1) http://atheisme.org/jpph.html
(2) http://resistancerepublicaine.eu/2014/vous-savez-ce-que-sont-les-turcs-de-profession-ils-sont-pourtant-legion-par-eva/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lily

C’est ce site de merde dans lequel vous tailler les gens à mort sans rien savoir… j’aimerais bien faire un article sur vous MADAME et sur votre vie….

Dobermann

Tu as oublié de prendre tes médicaments ce matinn chéri ?

Pierre

Mais non, mais non! A ce niveau là, ca ne soigne plus, aucun médicament ne peu aidé.

Dobermann

OUI, bas les voiles, le plan c’est d’instaurer la charia partout en EUROPE pour « serrer » le peuple…..ainsi , sous couvert de la charia, la guillotine reprendra de la fonction…..HITLER et STALINE sont des enfants de cœur à côté de ce qui se trame dans notre dos….

Notre seul salut: sortir de l’Europe de Bruxelles, Maestricht, Schengen et redevenir indépendant….

Que dit Nulland en ce moment : « Chez les agriculteurs qu’il y ait action ou pas nous sommes de leur côté !!!!!! » Et il tire le parapluie à lui ! On ne décide plus rien à part la limitation de vitesse, le taux d’alcoolémie et d’autres petites merdes comme ça, les grands sujets c’est Bruxelles qui dicte via l’ impérialisme américain.

Bas les voiles

C’est le pauvre type intégral!!!!! »!Les minarets c’est joli » a t il dit un jour sur une grande chaine..Voire ! Mais nous ce qui nous intéresse, c’est ce qu’on prêche en dessous…….l’islam fabrique des esclaves, soumis à dieu, au pouvoir et au qu’en dira t on…..Point final . L’islam est du pain bénit, si j’ose dire, pour les politicards ,qui n’ont rien à foutre du peuple, sinon pour le singer, et ainsi se donner bonne conscience ; pour le mater sans se salir les mains…..Les vermines de Reims , ont fait leur boulot , au même titre que ceux qui tabassent les anti jeuneurs. Abrutis de France et d’Europe réveillez vous….

Hellène

« La vraie religion musulmane est fraternelle, égalitaire (où a-t-il VU cela???), débarrassée des héritages guerriers du coran »…
Mais y a-t-il UN SEUL musulman qui accepterait de voir sa religion DEBARRASSEE d’une bonne partie du coran, son texte fondateur???
Enlevez tous les passages violents, que restera-t-il???
Ce type est fou, ou malhonnête, ou les deux!

Thordonar

Pour comparer des parents qui ne veulent pas que leur enfant meure aux intégristes musulmans qui sont prêts à tuer et décapiter la terre entière au nom d’Allah, il faut être sérieusement vrillé.
De plus, il parle d’une forme de terrorisme, à ce niveau, c’est de la folie idéologique. Qu’on soit d’accord ou pas avec, comment est ce possible d’employer le même mot, terrorisme, pour une action individuelle pacifique, s’apparentant tout au plus à du lobbying, et des actes tels que des attentats mortels et des décapitations ? A ce niveau, on sombre dans le délire idéologique le plus total.

Dobermann

Pour ma part, il faut bien débrancher les deux…..

Michel Hovid

Joffrin ou Joffrinowitch ? appartient au peuple élu sectaire et supérieur ! Pas d’autre commentaire.

Ornicar

Quel c.. !

Dobermann

Ras le bol de ces chapka qu’il faut refaire systématiquement deux fois

Hellène

Moi, j’ai dû m’y reprendre à 4 fois…

Dobermann

+1000 pour sa tâche islamo-collabo sur le front !!! MDR

Joffrin dit la fausse couche, ta société que tu proposes et même que tu veux nous imposer avec tes musulmerdes on la refusent , nous Français, à + de 75% , compris ?

Dobermann

Ce type porte sur son visage l’image du foutre ! Ce n’est ni plus , ni moins , qu’un résidu de capote, voire une fausse couche !

Amen !

dj

Une remarque: le moquer au sujet de son nom de famille n’apporte rien au débat !

Dobermann

Oui , tout le monde sait que son vrai nom c’est MOUCHARD et qu’il refuse de l’assimiler car il fait parti des gens prêt à tuer Pére et Mére pour arriver à leurs fins….

Victor K.

Pourtant y’a de la matière…
Et puis y’a le délit de sale gueule aussi…

Pierre Malak

Avez vous remarqué que « joffrin », ça rime avec « purin » ?

Ce sale individu est une crapule et cela se lit sur son visage. S’il fallait représenter par l’image le type même de « sale gueule », c’est la photo de joffrin qui illustre cet article qu’il faudrait montrer : le visage du fourbe et de l’hypocrite.

Joffrin ! Sale type !

piot

un parfait exemple d’islamo collabo!!

morel

Monsieur Joffrin commet deux erreurs majeures :
– assimiler Daech et les chretiens intégristes. Les seconds ne teuent pas en masse les musulmans, les premiets tuent en masse les chrétiens et, au delà, tout ce qui ne se soumet pas à leur terreur
– instaurer le délit d’opinion. Ce n’est pas parce que les parents de VL sont chrétiens qu’ils ont tort ou raison ! s’ils étaient athées ou musulmans, la question éthique serait exactement la même. Monsieur Joffrin, instaurez vous comme la Gestapo des citoyens de seconde zone ? Demasquez vous avec votre intégrisme brutal et totalitaire, qui renie tout ce qui est différent de vous même, c’est la violence par excellence que vous pronez.

Chafoin

Joffrin est un « petit journaliste » bien servile au pouvoir socialiste, un
bon surfeur sur la vague de l’info, mais lui ne sera pas condamné
pour ses propos sur la famille Lambert. Encore une fois cette saillie
lui permettra d’exister quelques jours, et aussitôt, il redeviendra un
petit Mouchard de poche.

Elsaesser

Excellent article qui résume parfaitement ce qu’est cet infâme traitre de larbi muhammad joffrin à qui ne manque que la djellaba pour prouver ses profondes racines islamistes.

Martin

Puant cet homme bobo riche collabo et facho et traitre a combattre sans modération !

Victor K.

Laurent Mouchard :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Joffrin

Quelle salope !

vieux92

La photo que je vois de Joffrin est très troublante, il à sur le milieu du front
cette tache que les très pratiquant musulmans sont fiers d’arborer,
ne se serait-il pas converti à l’islam? !!! si cet le cas alors mous pouvons dire
que c est un véritable collabo.

La Mécréante !

ce monstrueux Joffrin n’a certainement pas d’enfant.

si j’étais la mère de ce pauvre Vincent je m’enchaînerais à son lit et il faudrait m’assassiner d’abord avant de lui toucher un cheveu.

si j’étais la mère de Vincent, je pactiserais même avec le diable pour empêcher qu’on me l’assassine.

du haut de toute ma Mécréance invétérée, je dis bravo à ces « intégristes de la vie », prêts à tout pour défendre celle de Vincent.

Victor K.

Bof !
Les intégristes de tous bords me cassent les couilles !
Laurent Mouchard est une sale merdasse gaucho-collabo, il ne vaut pas mieux qu’eux !
Comme son véritable patronyme l’indique, c’est un rat d’égout !
Une bonne baffe dans la gueule…

La Mécréante !

Victor K,

« les intégristes » me font ni chaud ni froid dans la mesure où ils brassent leurs salades entre eux et où ils ne se mêlent pas d’imposer leur doctrine par le glaive en tout temps et en tous lieux.

Mais je veux bien rejoindre ceux-là 5 minutes pour empêcher l’assassinat de Vincent.

Quand je vois ce qui se fomente (et en milieu médical !…) pour savoir quand et comment affamer et assoiffer ce garçon jusqu’à ce que mort s’en suive… et tout ça sous les yeux de sa mère…ça me glace le sang.

j’espère qu’ils réussiront à le kidnapper !

Olivier M

A la messe, chaque Dimanche, voire parfois certaines semaines chaque jour (car j’en ai besoin, pour garder la joie et l’espérance laissées par le Christ, avec l’Esprit Saint,, malgré les mauvaises nouvelles qui s’accumulent), je n’ai jamais entendu de propos autres que des propos d’Amour . Pourquoi ? parce que nous lisons l’évangile, chaque jour, tout simplement Et aujourd’hui nous fétions Jacques, le premier apôtre qui a bu à la coupe du Christ. Qui le sait, qui s’ne soucie encore, en dehors des 2% des cathos pratiquants volontaires et conscients de leur fidélité et des raisons profondes pour cette fidélité là -non partisane, non matérielle-? .Parce que les prêtres savent combien le monde est dur, difficile, et que pour réussir sa vie, il convient d’éloigner toute tentative du mal de nous prendre par surprise, par une mauvaise idée, un mauvais acte, une mauvaise parole. Nous craignons donc chaque jour émettre des paroles, des actes, des idées non inspirés par l’Esprit Saint. Comme ce monde qui nous entoure nous a parfois avalé, brûlé, carbonisé de l’intérieur, la lutte est donc quotidienne pour ne pas sombrer dans l’invective haineuse, la parole blessante, frustrante. Alors, suivre le Christ, c’est un marathon, un chemin de compostelle qui ne s’arrête jamais en bord de chemin. Il n’est donc pas étonnant de constater bien souvent, que ceux qui se sont éloignés très fortement de l’Eglise, finissent par professer des paroles outrancières, haineuses, gravissimes, criminelles -du point de vue de la loi des hommes- à l’égard des membres de l’Eglise élargie, au delà des « intégristes » catho, qui ont souvent pour mérite d’avoir des familles nombreuses, seule manière pour la France de rester catholique, grâce à ces enfants là (dont certains deviendront un jour prêtre, soeur, etc…) et qui permettront aux agnostiques, athées , divers de visiter des édifices, encore « vivants » donc non abandonnés, tout en s’interrogeant sur les raisons de ce culte là, à ce Dieu là plus qu’un autre.

Pierre

HO! là, là, là… Tous les croyants quels qu’ils soient font parti du problème pas de la solution.

Marino

Jean-Marie Le Pen aurait soufflé ses 87 bougies en compagnie de Dieudonné et Alain Soral

Ce sont des convives de choix… enfin, aux yeux de Jean-Marie Le Pen en tout cas. Pour fêter ses 87 ans, le fondateur du Front national a réuni une centaine d’invités dans sa demeure de La Celle-Saint-Cloud. Parmi eux, deux personnalités auraient été particulièrement remarquées.

En l’occurrence, le polémiste Alain Soral et l’humoriste aux multiples condamnations

Mince, alors Mouchard n’a pas été invité ? ni Marine, ni Mme Maréchal (sic)

Il faut dire « Le débat consistant à s’interroger sur le droit de tuer quelqu’un, de tribunaux en tribunaux et de journaux télévisés en journaux télévisés, est épouvantable », a estimé la présidente du Front National. Et d’ajouter: « Un pays doit pouvoir conserver sa liberté totale, notamment dans ce domaine et n’a pas à se soumettre aux exigences, y compris de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Surtout quand cette cour ne semble pas avoir le souci véritable de défendre Vincent Lambert. Quoi que l’on en dise, il s’agit d’une condamnation à mort , car il n’est pas en fin de vie mais il est très lourdement handicapé. C’est la raison pour laquelle la condamnation à mort de ce très grand handicapé ne peut que heurter nos consciences « .

Victor K.

Mais JM Le Pen est un vieux con fouteur de merde antisémite !
Tout jeune déjà…
Heureusement qu’il s’est fait dégager !

Emma

il est évident que l’on ne peut absolument pas comparer l’intégrisme catholique à l’intégrisme islamique dans les actes ni dans les textes. Toutefois ils se rejoignent dans la rigueur à appliquer les lois dictées dans leurs écritures respectives et à vouloir les imposer aux autres qu’ils soient croyants athées ou agnostiques. Toutes les questions sociétales sont laïques je dirais même apolitiques que ce soit l’euthanasie, le mariage de même sexe, l’IVG et autres… s’opposer à ces lois en s’appuyant sur la religion, ou avec des arguments détournés mais dont on devine parfaitement l’origine, ne peux pas être considéré comme démocratique. C’est dans ce sens que les intégristes se ressemblent

La Mécréante !

Emma,
vous êtes à côté de la plaque.
Ce sont « terra nova » et les « frères 3 points » qui font et défont les « questions sociétales » et il faut qu’elles leur plaisent d’abord et avant tout.

ils n’ont jamais inventé la démocratie. bien au contraire.

« intégriste » est un qualificatif qui ne veut plus rien dire. c’est juste un cache-sexe pour qui ne veut pas appeler un chat un chat.

d’autres mots à la mode (ou plutôt à la con) commencent à prendre racine chez les mêmes hypocrites-trouillards, du genre :

-« radical », « radicalisé », « converti-à-l’intégrisme », « traditionaliste », et autres salades du même tonneau.

l’Histoire raconte que ça avait commencé comme ça à Sodome et Gomorrhe jusqu’a ce que tout pète !!!!

Que revienne vite ce temps !

Olivier

Vous lui faites trop d’honneur en le citant. Ce genre de traitre, collabo qui ne s’en cache même pas, doit absolument être ignoré et TOUT ses articles boycottés. Laissez le dans ses délires dans son coin, ne le mettez pas en lumière, il n’en vaut guère la peine.

La Mécréante !

hello Olivier !

avec sa rondelle au front il mérite bien la UNE de Réponse Laïque !!!
(il ne lui reste plus qu’à se chercher un cache-sexe…)

dj

coran:
>
48:29 – « mohammed est l’envoyé d’allah. Ceux qui l’entourent sont
sévères avec les mécréants, mais fort compatissants entre eux.
Tu les verras inclinés, prosternés et désirant plus que tout une
faveur d’allah et sa satisfaction. Leur belle marque se trouve sur
leurs visages, à force de s’adonner à la prosternation……… »

Victor K.

A force de mettre le fion en l’air avec les pieds qui puent, ça arrange pas…

BESIERES

La marque de Satan !:!

Pierre

Ce pauvre homme a perdu l’esprit. Probablement a la manière des frères musulmans en se cognant trop souvent la tête su son tapis de prières. On en voie d’ailleurs le stigmate révélateur au front de cette pauvre tête vide.

freeroad

Pour un ancien de gauche comme moi .;c’est cette suffisance et mauvaise foi des gens comme Mr Mouchard que je ne supporte plus.;et qui va nous conduire à un pays qui n’aura plus rien à voir avec la france que nous aimons

Jacksoul

Cela fait un bail que Libé, l’Obs et Fr2 ne sont que des courroies de transmission du pouvoir. Il est étonnant de ne pas voir Joffrin siéger au gouvernement en tant que ministre de la propagande.

Isabelle

Joffrin? Quel pauvre type borné!. ( C’est sans doute son pois chiche de cervelle que l’on voit par transparence!).

Fg

Je pense à la lecture de ce qu’écrit Joffrin qu’il en phase active de conversion à l’islam. Il doit peut-être un peu encore s’interroger, mais très faiblement. On saura dans quelques mois.

Gérard Francillon

Vous appelez les choses par leur nom, appelez donc aussi les gens par leur nom. Joffrin, une rue de Paris, est le joli pseudo de Monsieur Mouchard… pas bien joli pour un vrai journaliste!

Anne Lauwaert

Aux Pays Bas l’euthanasie existe depuis 2001 et en Belgique depuis 2002. En Suisse on peut même recourir au suicide assisté. Pour quelle raison tant d’opposition en France ? Où est la dignité du patient dans cette lamentable affaire?

alceste

Et ce sont des modèles à suivre? L’europe n’a-t-elle que des projets sociétaux mortifères?

Victor K.

Mais objectifs ?

don pelayo

J´aime beaucoup l´ article, et aussi la photo-montage de l´infect Joffrin-Mouchard estampillé halal !

daniele

Tu crois, Danielle qu’il faut le débrancher seulement ?

Au contraire je le brancherai bien sur du 10000 volts !

Ma seule consolation, c’est de penser à la tête qu’il aura quand ses musulmans paisibles et amoureux, lui réserveront la primeur de leur réelle profession de foi !

Victor K.

Bah ! Ils lui couperont juste la tête…

Pierre

En effet, ce ne sera pas une grande perte…