Joffrin l’ex-socialiste bobo à la ramasse fait campagne pour Macron

Tribune Juive : Joffrin et « Libé » fustigés par Messiha. Quoi ? N’y aurait-il que la vérité qui blessât, ou serait-ce que celle-là ne saurait être énoncée par Jean Messiha, ce Haut Fonctionnaire qui, s’il eut le mauvais goût d’entrer au RN, sut quitter ledit Parti ? Vraiment faudra-t-il refaire le job et relister tous les faux pas, les Unes dévastatrices de Libé, ces Prises de position qui ont fait que l’ont abandonné les plus fidèles lecteurs ?

En quittant le plateau, qu’a montré l’ex-Directeur de la rédaction de Libé ? Que Jean Messiha n’était pas un interlocuteur avec lequel débattre. Qu’il n’avait guère d’arguments démontant l’accusation faite à Libé, donc à Joffrin ? Lorsque InfoEquitable dévoile le cadrage initial de la photo qui fait la Une, Laurent Joffrin quitte le plateau de i24News après une pluie d’injures ! cattan (@sarahcattan_) May 15, 2021

Joffrin l’ex-socialiste bobo à la ramasse fustigé par Messiha : Chronique du délitement et de la guerre civile qui vient : Si l’homme Joffrin n’a pas d’âme, alors il est un animal socialiste comme tous les autres !

Éric Zemmour : « On a enlevé le christianisme, c’est pour ça d’abord qu’on a l’islam.

« C’est une religion de remplacement, à tous les sens du terme ».

Joffrin l’ex-socialiste bobo est fustigé quand je parle des parias, des intouchables de la gauche caviar, des lépreux islamo-gauchistes et des pestiférés de la politique socialiste, quand je pense à l’émigration de masse imposée par Macron et toutes les figures maudites des rentiers LREM socialistes à la ramasse.

La campagne électorale du fumeux Dupond-M, autre figure maudite, est consacrée aux fascistes, aux pseudos fascistes et aux mal pensants du Ch’nor-Pas de Calais. Dupond-M regrette le paradis sur terre du Bolchevisme devenu inacceptable pour des hommes modernes bien informés sur les joies du Goulag ! Les électeurs mal pensants du Ch’nor-Pas de Calais seront quasi unanimes à déconsidérer Dupond-M ! Qu’est-ce qu’un paria gauchiste ? Qu’est-ce qui réunit les minuscules Joffrin et les Dupond-M ? Comment reconnaître que la gauche caviar a opéré la sélection des pestiférés de la politique socialiste qui regorge de Parias ?

Lorsque je pense aux électeurs mal pensants du Ch’nor-Pas de Calais qui votent RN, je sais que toutes sortes de Français ont été vilipendés par les minuscules Joffrin et les Dupond-M de la gauche caviar et exclus du débat et même de la société. Porteurs de toutes les tares, les électeurs mal pensants du Ch’nor-Pas de Calais sont déclarés par Dupond-M de la gauche caviar définitivement infréquentables, avant d’être éliminés, mis en prison ou ailleurs ! Les pseudo-intellectuels de la gauche caviar à la ramasse pro-Macron ne rechignent jamais à la stigmatisation des électeurs mal pensants du Ch’nor-Pas de Calais !

C’est pourquoi nombre d’entre eux leur feront payer le prix fort en votant RN. Les parias du Ch’nor-Pas de Calais qui votent RN sont traités de fascistes par Joffrin l’ex-socialiste bobo à la ramasse. Pas de pseudo-fascistes mal-pensant, mais d’authentiques fascistes pour les collabos Joffrin et consorts qui se prennent pour des élites, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Misérable expression de supériorité à la con des collabos Joffrin et consorts, les adeptes de la diversité racialiste et déglingo-indigéniste à la ramasse.

Les collabos Joffrin et consorts sont sensibles aux clivages culturels fondés sur la distinction sociale !

Les collabos Joffrin et consorts sont les ennemis de l’intérieur de la France. Ils ont voulu faire croire à la coexistence entre les Français et les islamistes ! Ce rêve a explosé après que les islamistes, détenteurs d’une carte d’identité française gracieusement offerte par les socialistes collabos Joffrin et consorts, profitant de tout ce que notre démocratie leur offre, aient fait écho aux Frères musulmans qui sont leurs frères d’armes en guerre contre la France et les Français. Rien de neuf sous le soleil ! Non ce n’est pas une minorité victime de la France et des Français ! Non ce ne sont pas des délinquants isolés victimes de bouffées délirantes à la con ! Cette 5ème colonne de nos armées, qui utilise notre démocratie pour mener le Djihad des banlieues, est bien représentative des activistes islamo-gauchistes à la con. Ces ennemis de l’intérieur n’attendent qu’un prétexte pour assumer leurs velléités criminelles : « Égorgez tous les Français ! » Mais nous serons toujours là et ils ne nous feront pas plier ni mettre un genou à terre comme Castaner !

Avec Joffrin l’ex-socialiste bobo totalitaire à la ramasse qui fait campagne pour Macron, la France a vraiment éteint les Lumières avec la stigmatisation des électeurs mal pensants du Ch’nor-Pas de Calais !

Arthur Koestler lui a répondu : « Selon ce que je connais de l’histoire, je vois que l’humanité ne saurait se passer de boucs émissaires. Je crois qu’ils ont été de tout temps une institution indispensable. »

Il s’agit de nuire et de salir les électeurs mal pensants du Ch’nor-Pas de Calais ! Les électeurs du RN refusent d’avoir à se justifier face à la police politique bobo-gauchiste de Joffrin l’ex-socialiste et consorts, qui sont manifestement incompétents au lieu de dénoncer les terroristes islamistes qui tuent des innocents.

Les méthodes des collabos Joffrin l’ex-socialiste bobo et consorts ont été mises à nu par J.-F. Revel !

Jean-François Revel : « J’ai été attaqué quand j’ai publié La Grande Parade en l’an 2000, sous-titrée « La survie de l’utopie socialiste« , où j’analysais tous les détritus du marxisme dont la gauche n’arrivait absolument pas à se déprendre. J’ai eu droit à un article de Joffrin dans L’Observateur sans rapport avec le livre, et où il dit que je suis une sorte de fou qui se promène en criant : « Goulag, Goulag, Goulag » alors je ne parlais pas du Goulag dans le livre, et que j’apportais nombre d’arguments sur un ton qui n’avait rien à voir.

« Je me demandais comment il se faisait que des gens avaient pu regretter la fin de l’Union soviétique, alors qu’auparavant, ils disaient qu’ils n’étaient pas staliniens. (Avec Joffrin) le débat intellectuel se heurte très souvent à la mauvaise foi. La presse de gauche utilise des moyens qui sont totalitaires. Vouloir assassiner un livre sans dire ce qu’il y a dedans, ce sont des procédés d’extrême gauche, ce sont des procédés totalitaires. »

Joffrin l’ex-socialiste bobo à la ramasse est le seul Français qui rêve du retour de Hollande ! Laurent Mouchard, dit Joffrin, a voulu mettre en scène et croire à une rentrée politique trompeuse en 2018. Selon lui, la rentrée politique était un vaste trompe-l’œil ! « Dans tous les partis, mâles déclarations, philippiques tonitruantes, plans stratégiques annoncés à son de trompe »… Mais à y regarder de plus près, le petit Mouchard, qui soutient Hollande, y voit « le bal des déconfits, le chœur des penauds, la légion des contrits ». Après un an de macronnerie vulgaire, « la plupart des acteurs politiques ont vu leurs stratégies désavouées par l’opinion. À gauche comme à droite, on proclame l’offensive politique, c’est une apostasie qui se dessine.

« On change son fusil d’épaule, on bifurque en exaltant la ligne droite, on se dédit en plaidant la cohérence, on va droit au but par des chemins de traverse ». Macron a récité le « en même temps », le « ni droite ni gauche », installant un simulacre LREM dominant dans le vide du centre imaginaire et introuvable. »

En trois mois, avec sa politique de racket fiscal, Macron est affublé de l’étiquette de « président des riches » qui rebute ses électeurs venus de la gauche. Macron s’avise que les pauvres sont bien plus nombreux à racketter que les très riches et que leur défection le ramène à sa popularité en berne.

« Le nouveau monde de Macron voit la croissance qui se dérobe. On songe à ces bienfaits de la macronnerie ordinaire avec la vaisselle en or, alors que la manne des recettes du racket fiscal se tarit. »

Macron veut prélever les taxes et impôts et ruiner les retraités pauvres et les familles. Les retraités, déjà ruinés par la hausse de la CSG, sont soumis au gel des pensions, à l’inflation qui ne cesse d’augmenter avec le coût des charges, des taxes et des impôts de la macronnerie vulgaire. L’objectif des déficits et de la dépense publique ne sera pas tenu alors que les taux du crédit vont augmenter.

Macron : Pire que Hollande ! En 2017, la croissance héritée du mandat précédent se montait à 2,2 %. En 2018, elle tombe à moins de 1,8 %, alors que les réformes de la macronnerie vulgaire sont en attente. Les médias collabos accusent la hausse du pétrole et oublient la hausse des taxes sur le pétrole !

Mais la perte de confiance des Français a bien lieu. En clair, l’opinion ne manquera pas d’en déduire que les réformes annoncées n’auront pas d’effet. Pourquoi attendre encore des résultats décevants de la macronnerie vulgaire avec des taxes et des impôts nouveaux ? Les Français pourraient en conclure que cette politique du racket fiscal de Macron est le signe patent de l’incompétence économique de Macron au sommet de l’État, comme Hollande, et de l’inefficacité absolue des charges, des taxes et des impôts sur la croissance.

Joffrin l’ex-socialiste bobo : « Côté opposition, mêmes déconvenues. Mélenchon en appelait à la rue, au tsunami populaire, à la sainte indignation du peuple devant les méfaits de l’oligarchie qui allait balayer les projets scélérats du pouvoir. Après cinq ou six manifs ratées, il doit mettre de l’eau dans son vin. Il déroule un programme digne d’un candidat à l’ancienne. Il récuse la sortie de l’euro et promet de rester dans l’union en la changeant de l’intérieur, ce que la plupart des responsables avaient déjà proclamé.

« Un bon point puisqu’il revient vers un certain réalisme. Mais un changement de cap. Vis-à-vis de ses concurrents, écolos, communistes ou socialistes, il passe du vinaigre au miel. Il était animé de colère contre les mous et les traîtres de la fausse gauche. Le bon apôtre appelle au débat loyal, au respect mutuel. Il ne veut plus pulvériser ses concurrents, il veut les amadouer. Il est le fermier dans le poulailler susurrant « petits, petits… » pour mettre les poules à la broche. » Macron a dézingué la droite molle incarnée par Bayrou-Juppé-Pécresse qui ne lui pose plus aucun problème pour avoir décomposé les partis de la droite molle UMPS.

Joffrin l’ex-socialiste bobo : « Jadot était monté dans la barque Hamon jusqu’au naufrage final. Il navigue en solitaire en hissant le drapeau vert sur son frêle esquif, croyant se refaire aux élections sans le secours de Génération.s. laquelle est fort dépourvue, confrontée au risque de la marginalisation.

« Faure, qui sort difficilement de sa faiblesse, voulait tourner avec fracas la page du hollandisme. »

Anne-Sophie Chazaud sur Causeur ironise sur le retour de Hollande, le président déchu ! « S’il est une chose que l’on peut porter au crédit de Hollande, c’est qu’il ne craint pas le ridicule. Hollande l’a prouvé en de nombreuses circonstances et il en poursuit sans relâche la démonstration. Hollande peut se vanter d’avoir connu les cotes de popularité les plus basses de toute la Vème République avant Macron et les Français se demandaient chaque mois comment il était possible de tomber encore plus bas, sauf à obtenir des scores négatifs et à rejoindre le centre de la Terre à force de creuser. Il n’a pas eu peur de s’humilier et d’humilier les Français dans l’affaire Léonarda, il s’est rué au chevet de Théo, sans attendre les résultats d’aucune enquête.

Hollande a fait les Unes de la presse à scandale avec son casque de scooter, ses croissants et ses aventures improbables tout en assistant complètement impuissant à la plus grande série d’attaques terroristes sur le territoire national en raison d’un islamisme à peine nommé du bout des lèvres.

Macron : Pire que Hollande, l’homme bavard qui murmurait à l’oreille des journalistes du Monde de gauche des choses qu’un président ne devrait pas dire, et dont l’impopularité était telle en fin de mandat qu’il ne pouvait pas se représenter. Hollande la petite blague qui s’est fait doubler par Macron sans avoir rien vu venir, Hollande cette figure nationale de la « lose » sur qui même les cieux faisaient s’abattre des pleins baquets d’eau à chaque discours en plein air ! Joffrin fait la louange de Hollande et l’éloge de son « livre à succès ».

Joffrin conseille à Faure le chef du PS de cesser de tancer l’ex-président déchu Hollande, prenant acte de son début de réhabilitation (?), appelant au travail commun, quand son aile gauche est entraînée vers La France insoumise et le PCF. Pour espérer sauver le PS, Faure doit se tourner vers l’avenir (de Hollande !) au lieu de ressasser le passé… » L’avenir de Hollande est derrière lui !

La vérité, c’est que Macron-Pire que Hollande a mangé son pain blanc. Il ne reste à Macron-Pire que Hollande que des aventures amères qu’il devra avaler l’une après l’autre. » Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Une aide un peu gênante dont se passerait bien l’équipe du « nouveau monde »

  2. Putain la baffe dans ta gueule de socialoppe. C’est mérité

  3. mon dieu, j’espère que joffrin a définitivement quitté le plateau de cnews
    enfin il est bon de rêver

    • pardonnez lui,il ne sait pas ce qu’il fait,dans sa jeunesse,lui et son pere passait ses vacances sur le bateau de JEAN MARIE LE PEN a la trinite sur mer,le pauvre,l’ancien para a du lui faire subir la discipline militaire obligatoire sur un bateau,le pauvre il faut le comprendre,passez des vacances avec un facho,nazi,il ne s’en ait jamais remis

  4. Laurent Mouchard : son patronyme raconte ce qu’il est vraiment !

  5. L ‘ordure praud Cnews ce matin lui déroule le tapis rouge.

    Joffrin et benzéma voilà les info.commentées par praud.

  6. chnord par chi par la ca suffit le chtimi est un patois comme un autre , que dire de la langue anglaise avec ces contractions

Les commentaires sont fermés.