Johanna Tilly se convertit à l’islam, se voila… et mourut, poignardée par un musulman

Publié le 19 septembre 2019 - par - 61 commentaires - 12 094 vues
Share

#jesuisjohannatilly

Le Havre : Johanna Tilly (A ne pas confondre avec Johanna Spyri (auteur de Heidi petite fille des montagnes, morte depuis longtemps), poignardée en pleine rue devant ses trois enfants.

http://www.fdesouche.com/1261811-le-havre-76-une-femme-de-27-ans-poignardee-en-pleine-rue-devant-ses-trois-enfants-par-son-compagnon-dorigine-malienne

Un beau jour, Johanna la souriante (voir plus bas), dont le nom de famille est d’origine bretonne, a décidé de se camoufler, on se demande pourquoi. Serait-ce après avoir fait la connaissance de son futur égorgeur ou par conviction profonde ? Je n’ai pas trouvé l’information, ce que je sais, en tous cas, c’est que ses parents et sa famille ne devaient pas être à la fête. Je vous fais une confidence : si ma fille m’avait fait le coup, je ne serais pas ici, en train de vous livrer ces informations majeures. Elle non plus, d’ailleurs.

Egorgée par son ex-béguin d’origine malienne, mais néanmoins attifé du prédicat de Havrais par les journalistes, les présentateurs de télé et autres menteurs compulsifs, Johanna-la-mère-exemplaire a trépassé lundi 16 septembre 2019.

Authentique Havrais

Plusieurs témoins évoquent une maman dévouée, victime de violences conjugales. Ils ont regardé, ils ont vu, étaient au courant, et n’ont rien dit ?
« On n’est pas non plus surpris à 100 % ».

Lisez donc le témoignage d’une personne offusquée, néanmoins d’une lâcheté incroyable : « J’ai été choquée quand j’ai appris la façon dont elle est morte. Mais je ne vais pas vous mentir : on n’est pas non plus surpris à 100 %. Il avait déjà essayé une fois de la tuer, elle avait sauté par la fenêtre. On savait que cet homme était violent, qu’il ne supportait pas le fait qu’elle puisse lui dire non. » On savait, vous dites ? Et c’est tout ? Quand on sait pareille chose, on se manifeste, Madame !

« Johanna était quelqu’un qui donnait le sourire. » Comme quoi ! Après le drame, l’incompréhension. Et les confessions. Dont une qui émane d’une ganache havraise souhaitant rester anonyme, et on la comprend, car elle mérite une sérieuse condamnation (Non-assistance à voilée en danger). Peu à peu, elle était devenue la confidente  de Johanna-la-bretonne-devenue-bigote, décédée des suites de quatorze coups de couteau. Durant plusieurs minutes, elle a raconté certains pans du quotidien de la disparue, tuée sous les yeux de leurs trois gamins. Selon elle, des signes précurseurs existaient bien avant la tragédie. C’est le comble ! Des signes précurseurs, c’est fait pour les chimpanzés ou quoi ? Action = réaction !

Heureusement que j’ai Dieu (Traduction = Allah) dans ma vie, il m’aide à apaiser mes peines, à aller de l’avant et à faire face à tous mes soucis.
Mais la goutte a fait déborder la muzharia (vase bédouin) le 11 août. La malheureuse saute par la fenêtre de l’appartement et se blesse. Désobéissant manifestement au saint coran : plusieurs passages – notamment le verset 29 de la sourate 4 : « Et ne vous tuez pas vous-mêmes » – sont interprétés comme manifestant une interdiction formelle du suicide. Plusieurs hadiths ne laissent aucune place au doute et montrent que le suicide était condamné par Mohammed. La mise en garde est claire : celui qui met un terme à sa vie doit s’attendre à séjourner en enfer pour toujours. Johanna l’a échappé belle ! La voilà au paradis des fatmas. Le Coran montre que le Paradis est un lieu où toutes les faveurs divines ont été créées à la perfection et où les gens se verront offrir tout ce que leur cœur désire et ce à quoi leur âme aspire, et qu’ils y seront loin du manque et du besoin, de l’anxiété ou de la tristesse, des côtes de porc, de la peine et du regret.  Toutes les sortes de beautés et de bienfaits y seront dévoilés dans un état de perfection jamais vu ni connu auparavant.  Dieu a préparé de telles largesses et faveurs, là-bas, toutefois aux seules personnes dont Il est satisfait. (Si feue-Johanna avait fait sauter le port du Havre, ou elle-même égorgé un ou deux mécréants, par exemple).

Elle déclare avoir voulu échapper aux coups de son compagnon, ainsi qu’à une tentative d’étouffement au sac plastique. Une plainte est également déposée. Elle sera finalement classée sans suite trois jours plus tard par la justice collabo. « Peut-être trop vite », nous explique, avec prudence, le nouveau procureur de la République, François Gosselin. Peut-être, oui.

Musulmane, elle s’estimait heureuse « d’avoir Dieu dans sa vie ». Ancienne résidente du quartier Danton, Johanna-l’exemplaire était partie vivre dans le secteur de la rue d’Iéna. Elle y occupait un appartement avec ses enfants et son bourreau légitime âgé de 37 ans. Femme au foyer, elle éduquait leurs trois fils. De son côté, Émilie (encore une « amie » sans doute ?) qui n’a « pas trouvé le sommeil de la nuit » (Trop tard, Emilie), se souvient d’une fille « qui n’exposait pas ses problèmes aux autres », mais les publiait sur les réseaux sociaux (Facebook grouille de fanas du coran, c’est moi qui vous le dis). Elles faisaient état d’une situation familiale insoutenable. Le dernier post en date, rédigé le 8 septembre, faisait mention des bienfaits de la religion musulmane pour supporter ce quotidien. Exemple : « L’Islam est certainement le plus grand des bienfaits par lequel Allah (Exalté soit-Il) comble l’être humain. Le retour à la source coranique est fondamental car cela nous permet sans aucun doute de redécouvrir les délices de la foi. Dernièrement, je me suis arrêté en particulier sur sourate An Nahl dont je vous recommande vivement la méditation. Il y est fait mention des nombreux bienfaits d’Allah sur nous dans différents aspects de notre vie. »

« Maman en or », « gentille », « calme », « exemplaire », « joie de vivre ». Une joyeuse qui se défenestre ? Contactées, des anciennes amies du collège Léo-Lagrange, établissement dans lequel la victime avait été scolarisée dix ans plus tôt, ont accepté de témoigner, malgré des liens plus distendus ces dernières années. En cause, une forme d’isolement. « Elle ne voyait plus grand monde à cause de son ex-conjoint », mentionne Priscilla qui avait rencontré par le passé cet homme « manipulateur ».

Féminicide au Havre : lente descente aux enfers de la victime. Enquête. Suspecté d’avoir tué son ex-esclave lundi au Havre, il lui aurait fait subir des violences psychologiques depuis des années. Une « amie » témoigne. Je n’appelle pas cela une amie. J’appelle cela une dégonflée, une lopette, oui Madame !

Le meurtre a été commis ce lundi midi, rue des Briquetiers, quartier de l’Eure, devant le magasin Leader Price, c’est là qu’ils achètent leur couscous. Les coups de surin ont été portés par son compagnon qui venait de sortir du supermarché. Johanna-la-dévouée portait le couscous, les merguez, les cornes de gazelle, le lait de chamelle pasteurisé, le tamtunt (pain touareg), les dattes, les boureks farcis, le Mouskoutchou pour le dessert et les enfants. Lui suivait avec le couteau. La scène s’est produite devant les gamins de la jeune femme âgés de 2, 4 et 6 ans. Un tous les deux ans, parfait. Et si le Havrais s’était énervé à cause de cela ? Circonstances hautement atténuantes, à mon avis. Qu’en pense monsieur le nouveau procureur ?

La police a été appelée par les employés du supermarché vers 13 H 10, la pieuse voilée a expiré sur place quelques minutes plus tard. Quant au fameux Havrais et surtout Malien âgé de 37 ans, on ignore encore s’il est le père d’un ou de plusieurs moujingues. Et peut-être aussi de ceux de trois ou quatre ombragées déclarées mères célibataires au CCAS. Ces derniers ont d’abord été pris en charge par les hôtesses de caisse du supermarché puis par les secours. Ils n’ont pas été blessés mais conduits tout de même aux urgences pédiatriques de l’hôpital Monod. Ils séjourneront ensuite quelques semaines au service de pédopsychiatrie, ou des médecins hautement diplômés passeront leurs journées à leur apprendre en jouant qu’il ne faut pas dégainer son couteau à la sortie du Leader Price.

Pour la marche blanche, c’est broquette, comme on dit à Péruwelz (Wallonie profonde) ! Vous pouvez toujours attendre, le meurtrier n’est ni français, ni d’extrême droite ! Une visite du président de la République n’est pas à l’agenda non plus. (Le grand homme est trop occupé à montrer son affection aux gaulois et autres illettrés en leur faisant part de son intention de gérer l’immigration sans la moindre indulgence).
Toutefois le conseil municipal a observé une minute de silence. Un hommage a été organisé mercredi à 14 h 30 place de l’hôtel de ville. Le slogan : « Nous sommes tous concernés ».
#jesuisjohannatilly

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mymy

Irrespectueux…aucun respect pour la victime et sa famille…j’espère que aucun de ses proches ne tombera sur cet article pathétique…et pleins d’informations totalement fausses…

Française et fière

Cet article est sans contenu et immoral…
En réalité, ce que vous dénigrez est bien au dessus de vous et de ce que vous pensez… !
Apprenez l’humilité, plutôt que de salir une personne post mortem… !

Vous êtes UNE HONTE pour la France Mme Schubert !!

talvast

je souhaiterai, dans un premier m’adresser à ce MJOLNIR, comment osez vous traiter Johanna timbrée, vous ne connaissais cette femme, ni sa vie ni ce qu’elle a subi avec cette homme, avaler votre haine monsieur…vous vous trompez de cible..elle est morte!!! merde alors ses trois enfants n’ont plus de maman …comment pouvez vous vous regardez dans un miroir en tenant de tels propos . .et je suis la cousine de Johanna monsieur !!!!

Mjolnir

A Léa , pour information , Dieu ni Allah ni Yahvé n’existent .
Merci de mettre à jour le programme.
On est en 2019 aussi…………..serait temps d’évoluer .

Mjolnir

Pas besoin de mots , l’image de la timbrée et de son mec suffisent !

Mjolnir

A Léa = OSF
RAF
et
RAB
vous nous avez pollué la France et la Terre avec vos « religions « , traduction : bâtir sa vie sur du flan.
Des religions , je ne retiens qu’Israel , l’Inquisition et vos attentats.

Mjolnir

Islam = mort
lisez leur Livre , et jugez sur pièces .
Idéologie d’un autre âge mais religion POLITIQUE de remplacement , voir le Point 2455 cette semaine « c’est à nous de nous adapter à eux »
C’est c’là ouiiiiiiii

Mjolnir

En tant que Havrais qui ne fait que dénoncer la dérive étrangère de ma Ville , je témoigne.
Elle devient de + en + étrangère (et QUELS étrangers !!!) première ville en concentration de kebab , ex-ville communiste mais qui reste rouge dans l’âme (PAH , ouvrière dans le mauvais sens du terme , rénovée mais on ne vire pas le contenu….) . PHILIPPE l’a fuie mais en nous laissant par exemple un presbytère vendu à l’école CORANIQUE BUCAILLE mais il se présente comme le renouveau et veut revenir (on l’attend )……………………..Ici la mère pleure sa fifille mais ne l’a pas enlevée des « bras » d’une chance !!!
Bilan on ne peut plus normal.

Léa

Islam = paix sachez le, et si vous arrêtiez d’être égoïste, si vous alliez voir dans les mosquées vous seriez abasourdi de la paix qui y règne, de la gentillesse et
générosité des VRAI MUSULMAN. Et non pas de mauvaise personne qui salissent notre religion. Des cons il y en a partout et de toute les nationalités. Je le répète et le pense que dieu vous guident et vous pardonne pour tout ce que vous avez pu écrire. Vous m’avez fais peine à lire. Léa

Léa

Que dieu vous guident, vous êtes tous pathétique. Une femme est morte, un être humain s’est fait ôter la vie, des enfants sont maintenant orphelin et certainement choquée à vie. Et vous vous n’avez que ça à faire ? Écrire des bêtises pareil? Vous n’avez pas d’enfant ? Vous n’êtes donc tous jamais tomber amoureux d’une personne
qui vous a fais du mal? Je vous rassure ce n’est pas la religion qui la tué mais malheureusement une mauvaise personne comme il y en a partout dans ce monde. Et sans vouloir juger car seul dieu peut juger vous êtes aussi bas et méchant que cet
homme. Si cet homme étais réellement musulman elle ne serais pas morte à l’heure d’aujourd’hui et n’aurais jamais souffert dans sa vie comme elle a souffert. Vivez votre vie comme vous l’entendez mais s’il
vous plaît arrêter d’être mauvais comme cela

THE-END

dans le ventre de leur mère ce sont des tueurs nés , il est vrai…..on ne fabrique pas des chiens avec des chats

Une patriote

Pourquoi le RN ainsi que d’autres hommes politiques sans oublier les artistes très connus qui en ont particulièrement marre de ce qui se passe en France, comme A. Delon, B, Bardot, C. Deneuve et les autres ne demandent ils pas un référendum sur l’invasion migratoire et un sur l’éviction de Macron ????

the-end

encore une atteinte du syndrome de Stockholm ou sans cervelle , la question ne se pose pas …… encore un bronzé genre nique ta mère ou vendeur de came type (racaille) et (gibier de potence).

Une patriote

C’est triste pour les gosses qui ont dû assister à ça, mais je n’ai plus aucune compassion pour toutes ces crétines qui se mettent en ménage avec des africains ou des musulmans. Cela fait des années que des films et articles traitent du sujet pour avertir du danger et elles persistent. Ces gens ne sont pas comme nous, ils n’ont pas la même mentalité, ni façon de vivre, nous avons déjà du mal entre français blancs, alors pourquoi aller chercher son mal avec des étrangers qui ne recherchent bien souvent que des papiers et la nationalité française ?

rebelle

chère Me. Schubert, vous comme d’autres auteurs,
n’abordez jamais la possibilité pour beaucoup de
mouvements patriotes d’organiser un grand défilé
à Paris pour réclamer un référendum sur l’immigration. Pourquoi ?

Patrick Granville

Ok le disiquilibri est en taule. Que va faire la jistice?
M’enfin ses 3 gosses traumatisis la con_vertit elle les a fait avec qui? Ça devient n’importe quoi !…

Haddock

Je suis très triste … car je ne ressens plus aucune compassion … sauf pour les 3 pauvres gosses !

Jean-Louis

Non, sans blague?Mouahahahahha!!!!!!!

Joël (1)

INVASION….Monsieur! Faut être précis. INVASION, pas immigration! Nous n’en sommes plus là depuis 20 ans!!!

Joël (1)

Les femmes (blanches de surcroît puisque QI de 100) de part leurs comportements me surprendront toujours par leurs faiblesses psychologique, fragilités émotionnelles frisant le débilisme! Et les parents de la jeune fille ont laissés bien sûr faire par facilité et abnégation conformiste! Pour ma part, ma fille vient à la maison avec un exotique quel qu’il soit, je lui interdit de me revoir! Quant à son ventre s’il est plein du phénomène en question, elle avorte! En plus c’est remboursé, mais faudra qu’elle déclare que le papa est blond aux yeux bleues, sinon les médecins refuseront de faire passer le diablotin à trépas!

laurent barre

Manifestement, Johanna était une mauvaise musulmane. L’islam lui interdit de se refuser à son mari. « Si l’homme demande à sa femme de le rejoindre au lit, et elle refuse les anges la maudiront. » Hadiths confirmé par El Bukhari. J’ajoute le verset II-223 : Vos femmes sont un champ de labour, allez à votre champ comme vous le désirez. (rectificatif)

kinns

Sniper 338

Qui êtes vous?
Comment se fait il que si on fait un clic droit sur vôtre pseudo , on tombe soit sur une menace (signalée par avast ) soit sur une page qui me signale que mon windows est en danger?????

alsace

Ces dames ont fait un choix , celui du conjoint avec cette religion de paix et d’amour qui va avec .Quand on prend les coups d’un fou furieux on ne réfugie pas dans les enseignements religieux …………. Aide toi le ciel t’aidera c’est plutôt cette phrase qu’il faut retenir . Malgré tous les dangers que présentent certaines cultures certaines filles succombent aux sirènes de l’Islam , cette dernière ne méritait pas la mort , pourtant en partageant sa vie avec cet énergumène elle était en quelque sorte annoncée .

vive duterte

Punition terrible mais amplement méritée : tel devrait être le sort de tout collabo ou de toute personne tentée par la muzzerie

GAVIVA

Avant de dire « les gens savaient et n’ont rien fait » allez demander à des opliciers combien de fois la femme qui dépose plainte la veille vient leur pleurer ensuite dans le gilet pour retirer cette plainte. Par peur de représailles, dans bien des cas, mais aussi parce qu’elle pardonne, veut recommencer, veut tourner la page. Vouloir aider d’accord, mais comment aider qui refuse de l’être?

Jacques B.

D’accord avec vous. Cette affaire est d’abord l’illustration de la bêtise de cette femme, incapable de voir dans quelle religion elle s’est engagée et avec quel homme elle s’est « maquée ». Agir oui mais comment ? Aller trouver le taré mahométan et le sommer de ne plus s’en prendre à sa femme ? Dans ce cas, la probabilité de se faire poignarder soi-même est très grande. La vraie faute est celle de la « Justice », qui a classé sans suite la plainte de cette femme. Je suis certain que dans le cas contraire, les voisines auraient accepté de témoigner en sa faveur. Mais quand même la « Justice » vous laisse tomber… cette femme est surtout morte de sa bêtise et ne l’oublions jamais, du caractère hautement criminel de l’islam.

laurent barre

Manifestement, Johanna était une mauvaise musulmane. L’islam lui interdit de se refuser à son mari. « Si l’homme demande à sa femme de le rejoindre au lit, les anges la maudiront. » Hadiths confirmé par El Bukhari. J’ajoute le verset II-223 : Vos femmes sont un champ de labour, allez à votre champ comme vous le désirez.

cornu

Un chance pour la FRANCE DE PLUS EN TAULE , , l’islam la sauvée telle dit , de qui des mécréants , pas de son musulman en tout cas .Et une marche blanche , pourquoi faire ? . Le havre après les cocos , la droite molle ne fait rien contre l’immigration de masse , ils ne sont pas sur les chantiers comme le croit le gros collabo de GOURBIN DE B F M W C , mais devant les bureaux de la C A F , boulevard de Strasbourg .

eric delaitre

+1
Échanges ignobles entre ces deux là
le non événement a un nom, mais eux l’ont oublié, une sorte de  » non personne  » pas de déplacement des officiels, rien, à Marseille, il se sont déplacés sur le champ pour la malheureuse cantinière, qui a osé parler d’ailleurs. Mais c’est normal qu’ils ne soient pas venus à Villeurbanne, en fait il ne s’y est rien passé, un non-événement nous dit on ?

cornu. denis .

Le matin même je portais ma fille aînée a l’université la bas , en gros à un kilomètre .En repartent vers 10 heures je suis passé à 200 mètres du lieu du meurtre .Le havre est devenu une ville de voilées de barbus déambulant, toute la journée dans ces rues ..Passer le samedi matin du coté du champs de foire de l’université , vous y trouverez que des étrangers avec leurs coutumes culinaires , vestimentaires , et surtout leur religion. Après les communistes , les dirigeants de la droite molle , n’ont rien fait contre cette immigration de masse .

Elles sonts combiens a avoire acepter leurs conditions. .
D’esclaves de soumise ( H/F )
a la secte des mahometans ?….et se serais nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident qui devrais pleurer sur le sort de c’est pourritures de traitres ?…qu’elle crêves et le plus tôt seras le mieux ….bon débarras !

pauvre debile ,,,,

D’un autre coté sa élimine les( traitres) tarés dégénérés non viable. …la lois de la nature se chargeras toujours d’éliminer les se genre d’abomination !
Une taré de moin c’est toujours une bonne nouvelle !

Gilles Gillinoui

Je ne comprends pas votre agressivité envers les voisines/voisins/copines/amies qui n’ont « rien fait ». C’est très dangereux de signaler les agissements d’un tel individu car la police, la justice ne font rien et l’individu en question est très violent et capable de se venger: la preuve! De quoi refroidir toute velléité de sauveur.

kinns

En établissant l’islam en France on a rétabli la peine de mort ; évidemment les complices en place diront le contraire et auront la loi pour eux.

Pas question d’intervenir
Elles doivents assumer jusque au bout leurs choix de sousmission a la secte des mahometans …pour moi c’est toujour une bonne nouvelle d’apprendre qu’une / qu’un traitre c’est fait trucidé par leurs maitres mahometans
Aprés tout n’ont’ils pas droit de vie et de mort sur leurs esclaves?

amril

Pas d’amalgame silvouspli.
Maintenant, on sait pertinemment que quand c’est caché, c’est saigné, pardon je corrige ‘signé’.

superdupondt

c’est terrible mais cela me laisse froid ,je n’ai meme pas de compassion !! cela devait arriver et arrivera encore !! notons au passage l’inaction de la justice et des policiers ah un blanc catho et d’extreme droite lui aurait ete en tole depuis longtemps !!

Dugenou

« On » nous a bien caché le pedigree du meurtrier dans les médias!

Christine B

J’ai du mal à éprouver ne serait-ce que le minimum syndical de compassion pour cette pauvre cruche qui en plus nous aura affublés de 3 petits muzz supplémentaires

pub

Que cela serve d’exemple aux futures candidates pour une inscription à la secte mortifère.
Elle a voulu voir satan elle l’a vu.L’état français est responsable de ce meutre , c’est l’état français qui en laissant l’islam se développer oblige les femmes fds à se convertir , si elle ne le font pas elles se font traiter de « putes » . Mais vu le résultat elles feraient mieux de rentrer en résistance car autant mourir en héros qu’en merde voilée.

L’assassin est en taule .Il doit beaucoup manquer à son employeur !!!.

Fleur de Lys

Marseille : le musulman de 17 ans a crié « tous les chrétiens doivent mourir » avant d’agresser la cantinière (AUDIO)
https://islamisation.fr/2019/09/11/marseille-le-musulman-de-17-ans-a-crie-tous-les-chretiens-doivent-mourrir-avant-dagresser-la-cantiniere/

Fleur de Lys

SAINT-OUEN (93) : AUDREY, 27 ANS, TUÉE DE PLUSIEURS COUPS DE COUTEAU À SON DOMICILE, UN INDIVIDU D’ORIGINE ÉTRANGÈRE RECHERCHÉ
La scène était difficilement soutenable. La victime baignait dans une mare de sang. Elle avait le buste adossé à un mur de la chambre. Une autopsie ordonnée ce mardi permettra d’en savoir plus sur les causes du décès.
https://www.prechi-precha.fr/saint-ouen-93-audrey-27-ans-tuee-de-plusieurs-coups-de-couteau-a-son-domicile-un-individu-dorigine-etrangere-recherche/

Fleur de Lys

F.O.M
MONTAZELS (11): « IL FAUT TOUS LES TUER, CES SALOPES ET CES MÉCRÉANTS », ACCUSÉ D’APOLOGIE DU TERRORISME, NADIR EST RELAXÉ, SES ARMES LUI SONT RENDUES
https://www.prechi-precha.fr/montazels-11-il-faut-tous-les-tuer-ces-salopes-et-ces-mecreants-accuse-dapologie-du-terrorisme-nadir-est-relaxe-ses-armes-lui-sont-rendues/

Fleur de Lys

FRANCE ORANGE MECANIQUE
Vitré. Idrissa Rutagengwa, migrant africain, avait violé une mère de famille

Un CLANDESTIN rwandais ayant obtenu le statut de « réfugié » en France en 2001 a été reconnu coupable du viol d’une vendeuse à Vitré en 2016.
(surtout lire l’article dans son intégralité)
https://www.breizh-info.com/2019/09/20/127209/vitre-migrant-rwandais-viol

patphil

qui a bu boira
on meurt toujours par là où l’on a péché
qui va pleurer cette dame qui a joué avec des allumettes et un bidon d’essence ?

Peg

Que dire? Quand on a la chance de naître française et chrétienne, en France qui plus est, a-t’on besoin de se vautrer avec ce genre de type? De se convertir à une idéologie satanique? De faire non pas un, ni même deux, mais trois petits mulâtres?
Les bras vous en tombent devant tant de bêtise.
Si ce gentil représentant de la religion de tolérance, d’amour et de pets ne l’avait pas occite, elle aurait continué à en pondre 1 tous les 18 mois , tout en continuant à justifier tous les sévices dont elle était victime au nom d’allah!
Paix à son âme de pauvre andouille. Mais j’avoue que j’ai du mal à avoir de la peine pour quelqu’un qui trahit les siens avec tant d’enthousiasme et de constance.

Esturgeon

Et moi qui pensait que les femmes avaient des exigences esthétiques et environnementales d’un point de vue intime et procréateur.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

« Le slogan : « Nous sommes tous concernés ».
#jesuisjohannatilly »
Désolée, je ne me sens nullement concernée vu que je ne suis pas assez bête pour m’être mariée avec un muz et que, de toute façon, le cas échéant, je ne serais jamais restée avec un mou du cerveau qui ne sait discuter qu’avec ses poings, muz ou pas !

Sanglier

Triste pour elle

Panchovilla

Curieux qu’à chaque cas comme celui-là les médias collabos donnent le prénom de la victime (Sonia, Johanna…) mais jamais de l’assassin (toujours « présumé » même si 50 personnes l’ont vu faire…).
Pourquoi ne pas citer Semir, par exemple ?

Conclusion : on ne se marie pas avec les muzs, on les laisse se marier entre eux, de préférence chez eux. Point final.

Fit

Rien à foutre de cette pab !

GERARD R.

Morte en martyre. J’imagine Marlène Schiappa s’abîmer dans la prière, pour l’âme de cette victime d’un… féminicide commis sur sa personne par un… par un quoi ? Ben, pardi ! Un dé-sé-qui-li-bré, ma gueule ! Faut toujours vous répéter les choses, ou quoi ? Un déséquilibré, doublé d’un non-Caucasien, ce qui fait qu’il n’incorporera pas les statistiques des violences faites z’aux femmes, pour cause de discrimination positive et surtout pour ne pas apporter de grain à moudre à… l’estremdroââââte à une encablure des Municipales. Ce soir toutes les féministes et les gouines de France (qui bien souvent sont les mêmes) observeront une minute de silence ou marqueront une pause de même durée, lors du broutage de mimi de maman N°2. Quand à la victime, puisse-t-elle reposer en paix, au paradis d’Allah où égalitarisme des sexes oblige, l’attendent probablement quelques dizaines de puceaux, aussi membrés que cérébrés. C à d: comme des ânes…

Jill

Comment peut-on s’égarer à ce
point…

zéphyrin

comme dirait jm bigard : au bout de nombreux assassinats commis par des musulmans, on devrait éprouver une certaine méfiance, une certaine défiance à leur encontre…ben non, et je sais que les musulmanes font du lobbying auprès des européennes un peu paumées.
ça passe mieux quand ça vient des femmes.,
ça tue mieux quand ça vient du vivre ensemble.

contre l'idéologie dominante

L’ex patron de libé (et certainement l’actuel) va nous dire que c’est un « non événement » avec un rire méprisant. Et son alter ego d’europe1 va nous dire que les lépreux populistes d’extrême droite vont en faire un événement

Nuch

J’aime bien boucaques c’est sympa

kabout

je ne l’a plaint pas !! on ne mélange pas les torchons avec les serviettes,surtout de notre époque tellement de choses sont dites partout et ce sait sur le comportement de musulmans sur les femmes ,de plus n’etant meme pas elle meme « immigrée » qu’est-ce qu’elle est été foutre avec un muzz ? tant pis pour elle.