Joie pure ! Le Sénégal est éliminé ! Trop forts les Colombiens !

Publié le 28 juin 2018 - par - 15 commentaires - 1 889 vues
Share

Méluche n’aime pas les casques à pointe. Jacques Guillemain non plus, mais il le dit, lui, avec davantage de talents et d’arguments que le grand chef des Insoumis.

https://ripostelaique.com/et-a-la-fin-cest-lallemagne-qui-perd.html

Celui-ci s’est contenté d’un tweet, où il exprime sa joie devant l’élimination des Allemands. Peut-être, quand il a écrit « Trop forts les Coréens, a-t-il confondu la Corée du Sud, auteur de l’exploit, avec la Corée du Nord, dont il paraît plus proche politiquement…

Le tweet de Mélenchon fait jaser. C’était la grande discussion des Grandes Gueules, ce matin. Son copain l’éducateur gaucho dégénéré Etienne Liebig a carrément qualifié Méluche de « con ».

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/elimination-de-l-allemagne-je-trouve-le-tweet-de-jean-luc-melenchon-tres-con-1086085.html

Le même Mélenchon s’est pris un carton rouge par LCI.

Le chef des Insoumis n’a pas compris que dans le cadre de l’Europe, il faut aimer ses voisins européens, et que se moquer de leur défaite, c’est de la germanophobie, voire du racisme. Il est donc sermonné, mais relativement gentiment.

On est très loin des lynchages médiatiques qui peuvent conclure une phrase de Marine Le Pen, que les journaleux vont forcément trouver raciste. On se rappelle, en pleine campagne, quand, à juste titre, la présidente du FN avait dit que Vichy, ce n’était pas la France, mais un territoire occupé, qu’elle avait subi une campagne, 72 heures de suite, la faisant passer pour une nostalgique du Maréchal Pétain, alors qu’elle avait juste exprimé le contraire.

Mais imaginons que, dans le même style, au lendemain de l’élimination du Maroc par le Portugal, Marine ait tweeté, dans un style mélenchonien : « Joie pure, le Maroc est éliminé, trop fort les Portugais ! »

Les lèche-babouches Mélenchon et Corbière seraient montés à l’assaut, et sur tous les plateaux de télévision, où les micros leur seraient complaisamment tendus, cela aurait été considéré comme une incitation à la haine, et comme du racisme. Il est possible que Marine se soit retrouvée devant la 17e Chambre pour cela. Ce qui, bien  sûr, n’arrivera pas à Mélenchon.

Je remarque d’ailleurs que, mis à part Riposte Laïque et son auteur Hamid Lachgar, personne, en France, n’a osé se réjouir de l’élimination de quatre équipes musulmanes dès le deuxième tour.

https://ripostelaique.com/la-coupe-du-monde-de-football-comme-on-laime-4-pays-musulmans-out.html

Et, connaissant la réputation de panache de Riposte Laïque, je n’ai pas pu m’empêcher de tweeter cela, en faisant par ailleurs une faute qui me fait honte, mais c’était l’émotion !

Donc, aucune équipe africaine ne s’est qualifiée pour les 1/8e de finales… sauf la France (humour noir…)

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Humour quotidien d’un anti-foot…
Quand les Colombins foutent la M..C’est égal au Sénégal.

Parlervrai

Les japonais chantent Sardou: « Afrique, adieu… »

Rems

Très drôle ……..

Ari

Équipe d’Allemagne avait deux joueurs noirs, mais Jérôme Boateng par exemple n’est pas musulman et parle allemand et vit comme un allemand( après j’ignore si orientation sexuelle s’il est marié à une allemande et ses enfants sont métis n’étant pas fan).L’équipe de France elle, a 6 joueurs musulmans si ce n’est plus,en majorité par rapport aux autres il n’y a pas que la couleur de la peau mais bien évidemment cette surreprésentation de la religion musulmane ce qui en dit long sur l’islamisation.

AFMC98000

L’équipe de France est le reflet coloré de la population française d’aujourd’hui en caricature. Bel exemple d’une nation en perdition aux yeux du Monde.

be...cool

franchement ,_un article qui est inintéressant :
tu parles d’un niveau politique élevé avec des tweets mélanchoniens pareils (et le vôtre,guère plus intelligent…nuls .. et le Sénégal éliminé sans e..please !.
ça relève du café du commerce !

sucemateubvalls

mélenchon Rémigration

JJ2345

La France une équipe africaine? Vous vous trompez: aucune équipe africaine du mondial ne compte le moindre joueur blanc, contrairement à l’équipe de France qui en compte entre 1 et 5 selon les matches, rien à voir donc. ;-)

Ari

Effectivement.
Le jour où on verra un ou deux joueurs blancs dans l’équipe du Sénégal (on pourrait mettre Bohringer, l’acteur handicapé par le passé de son père dans la Wehrmacht, et naturalisé sénégalais dans les buts)…
Et pas seulement blanc, mais chrétien lar exemple.

JJ2345

J’ai pu tout de même voir quelques joueurs africains faire un signe de croix par contre (senegal je crois)

Allonzenfan

« (…) sauf la France ». Subtile conclusion !

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

????????????????????????
????????????????????????
????????????????????????
????????????????????????

Sublime conclusion !

Dupond

Mélanchon n’aime pas grand monde ,il fait semblant d’aimer les « cassoss » en leur promettant plus de beurre que de pain .Il fait semblant d’aimer la diversité tout en sachant qu’ils l’ont viré d’afrique du nord avec les PN …C’est un orateur tres malin et bien rémunéré

Kader Oussel

« personne, en France, n’a osé se réjouir de l’élimination de quatre équipes musulmanes dès le deuxième tour. »
C’est une fake news ? Pourquoi personne ne se réjouirait ? On ne va quand même pas pousser l’autoflagellation et la destestation de soi jusqu’à souhaiter la victoire d’une équipe musulmane ! A-t-on encore le droit, en France, de marquer un but ou faut-il l’accord du CCIF, de la LICRA, et de l’islam de France ?