Jordan Bardella attaqué par des milices néo-fascistes !

Contre la venue de Jordan Bardella à Bruz (35), une centaine de néo-fascistes fils de bourgeois des beaux quartiers lancent des cocktails Molotov contre une voiture du RN, affrontent la police, un policier aurait perdu l’ouïe à cause d’une bombe artisanale (attaque des fils de bourgeois préparée à l’université Rennes 2).

L’attaque violente contre la réunion de @JBardella a été préparée dans les locaux de l’université Rennes 2 le jeudi 22 septembre. La présidente de cette université en porte une immense responsabilité !

Un fonctionnaire de police a perdu l’audition suite à l’explosion d’une bombe artisanale lancée par l’ultra-gauche. Voilà où mènent l’impunité de ces milices néo-fascistes et l’incurie des pouvoirs publics.

« C’est un véritable scandale dont est directement responsable le préfet d’Ille-et-Vilaine ! »

Le vote pour le Rassemblement national gagne du terrain ! Les manifestants, des fils de bourgeois néo-fascistes, réunis derrière une banderole hostile à la venue de Jordan Bardella en Ille-et-Vilaine, ont jeté des mortiers d’artifices sur les CRS. Les forces de l’ordre ont chargé à deux reprises. Vers 11 h 30, elles tentaient toujours de disperser les manifestants à l’aide de gaz lacrymogènes. (Ouest-France)

Des milices néo-fascistes de l’université Rennes 2 contre les patriotes ! La classe politique ne réagit pas aux attaques de Jordan Bardella par des milices néo-fascistes de fils de bourgeois des beaux quartiers.

Ces attaques des milices néo-fascistes étaient espérées par les uns, redoutées par les autres. Sans grande surprise, une centaine de néo-fascistes, fils de bourgeois des beaux quartiers, lancent des cocktails Molotov contre une voiture du RN et affrontent la police en toute impunité. Ces milices néo-fascistes sont saluées et érigées en modèle par les différents partis d’extrême gauche en France, où les personnalités les plus à gauche se réjouissent de cette attaque violente contre la réunion de @JBardella.

Les milices néo-fascistes finissent toujours en catastrophe ! C’est un moment d’incertitude et dans les moments d’incertitude, les milices néo-fascistes gagnent toujours en importance et elles finissent toujours de la même manière, en catastrophe, car leur réponse est toujours la même : la violence politique gauchiste.

C’est pourquoi la victoire de la Droite nationale peut être largement anticipée, quand l’ultra-gauche aura subi un fort recul parmi les électeurs conservateurs centristes et traditionalistes de plus en plus droitisés.

Signe des inquiétudes persistantes des bobos de gauche, ces bourgeois des beaux quartiers, leurs fils s’organisent au sein de milices néo-fascistes contre les partis conservateurs et traditionalistes de la Droite nationale et contre une France chrétienne et son slogan : Dieu, famille, patrie ! La Droite nationale s’oppose au lobby LGBT, à la violence islamiste, au Grand Remplacement, à l’immigration de masse et à la spéculation de la grande finance internationale contre les intérêts de la France et des Français.

La Droite nationale prône la défense de la famille naturelle hétérosexuelle, pour la culture de vie et contre la culture de mort concernant l’avortement. Après la décision de la Cour suprême américaine, la Droite nationale ne remet pas en cause l’accès à l’IVG dans des conditions très strictement contrôlées.

Comment l’ultra-gauche est devenue fasciste avec sa volonté de changer la Constitution !

On se sait pas jusqu’à quel point iront les milices néo-fascistes de l’ultra-gauche des beaux quartiers.

Destruction de la famille, immigration de masse, Grand Remplacement, Europe ultra-libérale contre les nations. Le programme de déconstruction de Macron et de l’ultra-gauche des beaux quartiers croit pouvoir séduire un électorat anti-système et protestataire prêt à renouer avec l’héritage fasciste de l’ultra-gauche.

Et en même temps, la Macronie vulgaire se veut attentive à la propagande de l’ultra-gauche pour les droits de l’Homme des étrangers, la GPA et le droit à l’avortement au 9e mois de grossesse.

Au-delà du pouvoir d’achat, la Droite nationale doit rassembler les Français sensibles aux questions identitaires et tous les petits patrons menacés par la crise de l’énergie du fait des spéculateurs de la grande finance internationale contre les intérêts de la France et des Français. Marion Maréchal, vice-présidente de Reconquête !, pense voir un parti conservateur arriver aux affaires en France car sa victoire va protéger les Français avec son projet de lutte contre les clandestins illégaux. Marion Maréchal, un modèle de volonté qui bénéficie de sa clarté. Mais aussi d’une stratégie partagée de plus en plus en Europe.

La Droite nationale identitaire est aussi chrétienne et les attaques des milices néo-fascistes des fils de bourgeois des beaux quartiers de l’université Rennes 2 contre les patriotes ne pourront rien y faire !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Les antifas n’ ont pas le cerveau d’ Einstein et ils ne sont même pas capables de voir que le RN est l’ équivalent du M5S italien, parti issu de la gauche

  2. ces milices sont le bras armé du gouvernement macron.
    seul un changement de régime peut en venir à bout. et 15 ans de prison minimum.

  3. ces cons de petits bourgesc font la pub du rn, si ils n avaient pasc manifester le grand meeting des fachos(150 personnes ) passait inaperçu!

  4. Eh bien en voila un endroit qui est tout trouvé pour y déposer les faux migrants camés envahisseurs. BRUZ dans le 35 est tt désigné pour les accueillir à bras ouverts ces charmants gauchiastes caviar se feront un plaisir de les aider dans leur installation et d’être au petit soin pour eux par la suite afin que ces déchets camés se sentent comme chez eux !!!

  5. attaqué par ceux là même qui clament « fascisme » à tout va chez les autres – ces néo-fa, gauchistes islamo collabo de la première heure, jamais condamnés, jamais appréhendés, sont des milices meurtrières à combattre impérativement

  6. Deux messages BCBG supprimés en 2 mn… Bravo les gars vous devenez de plus en plus forts !

    • Estimez-vous heureux les miens ne passent plus du tout ou alors par inadvertance lorsque le modérateur censeur est étourdi. Je dois être en liste rouge. Être RN depuis les Zemourolades c’est devenu gauchiste.

  7. Ils sont pour beaucoup issus de générations récentes, endoctrinées par la soupe idéologique gaucho-socialo-communiste, voire anarchiste transmise parfois par leurs parents, mais pour beaucoup insufflée par des enseignants et leurs syndicats majoritairement de gauche, et par le biais d’une partie des médias. Le foutoir des réseaux sociaux actuels sert de support à la propagation de tout ce fatras idéologique confus, inepte, et au final destructeur des valeurs civiques si douloureusement acquises.

  8. L’union fait la force, Bardella prône la division de la droite patriote.
    Qu’il se fasse chahuter par les milices antifas n’est donc pas de nature à pleurer sur son sort. De toute façon, en bon dirigeant il est bien protégé, pas comme la piétaille du RN.
    Je sais, je n’exprime pas là de nobles sentiments. Pourquoi feindre le contraire ?
    Ce n’est en fait que le sentiment que l’égoïsme aux dépens d’une noble cause doit être puni par la justice immanente. Autrement dit : bien fait pour sa gueule, l’égoïsme, l’intéressement, cela se mérite !
    Le RN me sollicite à coups d »Anne-Marie » pour que je réadhère. Il peut toujours courir !En attendant, qu’il déguste la respectabilité illusoire qui lui est impartie par le système conformément à ses voeux aux dépens de Reconquête !
    Désormais, je déteste cordialement les RN et Rnistes. C’est dit !

    • Donc, vous faites partie du camp des collabos si vous pensez qu’une ultra minorité mettra fin à la chienlit… En général on se rassemble autour du plus fort, pas autour du plus marginal même s’il a la meilleurs arguments. Ceci est un combat politique de survie, pas une foire philosophique. Quand vous aurez compris cela, nous aurons peut-être une chance de modifier l’avenir de notre société. Maintenant, vous pouvez toujours apporter votre soutien à Macron ou à LR, ils vont en avoir grandement besoin aux prochaines élections.

      • Exactement comme vous, Robinson, puisque vous refusez l’union des droites patriotes.
        J’ai bien apprécié « l’humour » de Bardella qui félicite Meloni qui elle, contrairement à lui et son parti n’a gagné qu’à cause de l’union à laquelle elle a consenti, même si elle était le parti le mieux placé en termes d’électeurs.
        Quant à être collabo, je ne demande que la collaboration de tous les partis patriotes… comme Meloni ou Zemmour.
        Vous préférez faire gagner le système que partager le gâteau.
        Quant à JM-LP, combien de gens croyaient dans les années 80 que la France était menacée par l’immigration qui n’était pas encore massive ? Alors voter pour Mitterrand, ce n’était pas voter mondialiste.

      • Fratelli d’Italia : de 4,4% à 26 %. La Lega : de 17,6% à 9%. Giorgia Meloni, aujourd’hui au pouvoir. Salvini, exit. D’autres questions, le RN qui se croit propriétaire des voix et le fait savoir ?

    • aux dependx de reconquete !! lol mdr zemmour (dont j’apprécie ses idées « récentes ») c’est le mec qui a voté deux fois mitterand ( celui qui disait vous etes chez vous chez nous) puis a suivi chirac puis sarko et même macron m’a t’on dit en 2017 ! zemmou c’est le copain a ciotti l’homme qui a fait elire muselier(macron) aux dépends de mariani, zemmour revient copain/copain avec sarko zemmour denonce depuis deux trois ans ce que le rn pere et fille dénoncent depuis 40ans zemmour ce gars entouré que de traites etc…non assez aveczemmour ! qu’il se mette au service de Marine oui ! bon je comprends Marine, elle sait que lui et ses copains la trahiront un jour !! mais on a besoin de zemmour quand même en sachant que c’est un LR ca fait un peu peur

      • Le RN est vraiment traumatisé. Regardez les venir tous vomir et essayer de dénigrer celui qui ne pense pas, comme leur maîtresse, que l’Islam est compatible avec la République et que le grand remplacement n’existe pas. Ou étiez-vous le 17 septembre ? Pas à Gallac. Heil Marine « 2 débats soigneusement ratés » Le Pen, hein, les groupies ?

          • Puisque c’est la seule chose (vulgaire en plus) que vous avez trouvé à me répondre, c’est que… vous n’avez rien à me répondre. Merci. Et avec une faute sur huit mots, en outres. C’est leur niveau.

        • Scie C. Encore cette phrase, mais Carnot est mort. C’est tout ce que vous avez à reprocher à MLP qu’avec quelques uns vous RADOTEZ, RASSASSEZ à l’infini cette phrase ? On se demande pourquoi MLP et le RN se sont acharnés pendant 5 ans à mettre au point un programme de reconstruction et de pouvoir d’achat à mettre en place immédiatement après les présidentielles s’ils gagnaient. Vous êtes comme le coq français, les pattes dans la m…. et plus elles s’effoncent dans le fumier plus vous n’avez d’oreilles QUE POUR le meilleur baratineur qui vous raconte ce que vous voulez ENTENDRE, style Macron / E.Z c’est pour cette raison que 40 ans après les veaux en sont pour le toujours pire et jamais mieux à l’inverse des italiens !!!

  9. Inutile de répéter en boucle des slogans et des voeux pieux comme des mantras .
    Seule la vérité nous rendra libre et c’est un long combat . Il n’y a donc pas de salut , ni de SAUVEUR , en politique !
    Ceci dit vive la RECONQUETE et tout ceux qui y travaillent sans culte de la personnalité

  10. Pourquoi parler d’ultra-gauche. Ils sont de gauche tout simplement. Parmi eux, il y a des socialistes, des communistes, des nupes, des écolos, des syndicalistes, etc.
    Et tous les partis de gauche sont leurs complices et les protègent.

  11. Marion et son Momo, la « France chrétienne », décidément on ne manque pas d’humour sur RL, on répète 50 fois que les antifas sont des fils de bourgeois, si on a pas compris c’est que l’on est bouché.Ce n’est pas votre chapelet qui va sauver la France (tout court). Assez de blabla!

    • « ce n’est pas le chapelet qui va sauver la France » : primo tu n’en sait rien et secundo , ce dont on est sûrs , c’est bien la république qui a tué la France !

      • Eriskoff, ce qui est aussi sûr, c’est que les chapelets, n’ont pas sauvés la royauté de la république.

    • Le chti à sa mémère

      Ouvrez un bouquin et faites la lecture à la tenancière de la boutique lepen relookée .
      Vous trouverez peut être l’histoire de J.d’Arc ou de St Louis ou de Don Juan d’Autriche ….qui avait aussi leur chapelet . Ainsi vous serez moins euuuuh comment dire .

      • Peripathos en ouvrant un livre, je decouvre des legendes et non pas l’histoire, même celle de st Louis ne repose que sur son biographe officiel, Jean de Joinville et on connait l’honnêteté des biographes quand il y a des intérêts en jeu. Maintenant si on veut êtres rigoriste, St Louis étant Capetien et non Carolingien , la France etait deja morte à son epoque, l’empire Franc ayant disparu. Maintenant vous aussi vous serez moins…euuuh, comment dire?

        • A t’chi français, vous lire c’est comme lire t’chi bougou…
          Haine de la France, haine de ta mère, de ton chien.
          J’t’e salut pas t’chi mer…

          • Jacques, je ne vous demande pas de me saluer non plus, quant à vôtre vocabulaire, il trahit bien vos origines.

      • Tu as raison de ne pas finir ta phrase, ton nom pourrait apparaître à la fin…
        IRE, vite !

        • Robinson, il serait souhaitable de savoir à qui vous vous adressez, si c’est à moi, je ne fait que renvoyer la politesse, je ne suis pas le premier à ne pas avoir fini ma phrase.

  12. Stupéfiant de qualifier de néo fascistes des milices communistes/mondialistes.
    Par ailleurs l’UE n’est pas libérale, et encore moins ultra-libérale. C’est une ressucée de l’Urss.

    • Exact. C’est une inversion de qualifier nos ennemis communistes de toujours de l’insulte qui a toujours été utilisée contre nous : fasciste ! nazi !, et que les milices communistes ci-dessus utilisaient, sans surprise, lors de la manifestation/agression.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pas de Chichi à Lyon, c’est l’écolo-dingo Mohamed qui fait la loi! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.