J’organise une marche blanche pour retrouver Jean-Mi

Obnubilée, moi ? Ce n’est pas le mot. Disons que cela m’intéresse au plus haut point, comme tout ce qui touche à l’éviction de ce couple trans-bi-pluri-sexuel vulgaire, nouveau-riche, obscène, tapageur, prétentieux, menteur et dilapidateur et à l’arrivée d’un MESSIE qui nous sauvera (Oui, moi aussi !)

Déjà lu dans 3 médias différents ce matin :

« Brigitte Macron a donné son dernier cours de l’année (photos) »

(Ielle pourra bientôt donner cours pour de vrai et sera même rémunérée, le jour où son légitime et luielle devront faire leurs malles et déguerpir !)

J’en ai rien à googliser de son dernier cours, et des photos encore moins. On veut les autres ! Celles de Jean-Mi, celles de la simili-famille Auzière entre 1974 et 1985, par exemple. Des authentiques, pas les montages qu’on nous prodigue, nous prenant pour des ballots. Un simple examen réalisé par un médecin neutre suffira. A mon avis, ça nous fera moins cher qu’une troupe d’avocats pourris

 Une photo du prétendu mariage avec Dédé-Louis en 1974 ne peut-être qu’un faux, comme tout le reste.

Cette scène ne date en aucun cas de 1974, mais plutôt de 1920. Voici une photo de mariage prise en 1976 :

Jean-Bri, ex-prof de théâtre (et ex-violeuse, ce qui fait encore monter d’un cran la « rumeur »), donne des cours. Une photo de cette dernière session de 2021 a été partagée sur Instagram. « L’occasion de découvrir Brigitte plus élégante que jamais“ (Gala). Et notamment l’occasion pour Ielle de montrer qu’ielle s‘assied comme jamais une femme ne le ferait. J’invite à présent mes lectrices à se lever et se rasseoir sans réfléchir, juste pour voir. Alors ? Comme Jean-Mi ?

Jean Michel Trogneux Brigitte Macron – YouTube

Combien sont les femmes qui violent un gamin prépubère ? Ne serait-ce pas plutôt un délit typiquement masculin ?

L’idée qu’un homme puisse être violé par une femme a encore du mal à faire son chemin. Ces femmes n’ont d’ailleurs pas été victimes elles-mêmes de viols, comme on pourrait le croire. Elles ne reproduisent pas des gestes dont elles auraient souffert. Elles se contentent d’assouvir, platement, leurs pulsions, parce qu’elles n’ont aucun respect pour l’autre, aucun interdit moral, aucune limite… et bien souvent aucune éducation.

Leur niveau intellectuel est généralement très bas, suggère Michèle Agrapart-Delmas, criminologue, et expert auprès des tribunaux de Paris. Pour résumer : les agresseuses sexuelles se font plaisir, à un niveau quasi bestial. Et leurs plaisirs sont si vifs que n’importe quel enfant fait l’affaire. Même un enfant confié à leur charge !

Jean Mi est-il réellement introuvable ? Il n’y a en effet aucune photo du frère de Brigitte Macron disponible sur Internet. Natacha Rey a tenté d‘entrer en contact avec lui durant trois ans, sans succès. Pourtant, il n’est pas décédé et aurait aujourd’hui 78 ans. Il serait donc toujours en vie et n’aurait pas réagi à cette affaire, qui dure depuis maintenant plusieurs semaines? Jean Mi, un homme discret ? En froid avec sa célèbre sœur ? (On le serait à moins !) Aurait-il totalement changé de vie ? On ne le se sait pas.

Jean Mi, une dernière apparition en mai 2007 ?

Un document a été publié sur Twitter. On retrouve un procès-verbal d’une assemblée générale pour la succession des affaires Trogneux, où sont mentionnés Jean Mi et Brigitte. Il était donc en vie en 2007.

Le document date du 25 mai 2007, soit quelques mois à peine avant le mariage du / de la prof avec la cible de sa concupiscence. Jean Michel serait devenu Brigitte  entre mai 2007 et octobre 2007. Par l’opération du Saint Esprit ? Pas du tout. Toute une troupe de chirurgiens chevronnés sont arrivés à la rescousse.

Néanmoins, si les morceaux de vie de Jean Michel Trogneux semblent difficiles à retrouver, hormis cette photo de famille et ces procès-verbaux, un autre homme reste aussi très mystérieux. Cet homme est le premier mari, André Louis.

Comme le disait Sergio Leone : Dès qu’un cocu s’en va, il en arrive un autre.

Son histoire nous perturbe et c’est peu dire !

Brigitte Trogneux est censée s’être mariée avec André-Louis Auzière en 1974, avant de « faire la rencontre“ (accès de rire hystérique..) du petit manu. De cette relation, les médias ne disposent pas de la moindre information. Pas une seule !  Une photo de mariage trafiquée (voir plus haut) et une photo de classe où il se trouverait près de Brigitte. Lorsqu’on recherche donc une photo d’André-Louis Auzière sur le web, on tombe systématiquement sur cette image :

Le grand barbu n’est PAS le prétendu mari mais un prof de francais.

J’ai lu qu’une immense marche blanche va être organisée pour trouver le grand frère, elle partira d’Amiens et atterrira à l’Elysée.

Plusieurs pancartes sont en préparation : JEAN MI ON NE T’OUBLIERA JAMAIS. HOMMAGE AU DISPARU d’AMIENS !

Suite aux rumeurs de transsexualité, le « cabinet » de Brigitte « compte porter plainte. Avant Noël ? Après la Saint-Sylvestre ? A la prochaine Pentecôte? Quand les poules auront des dents ? Mystère !

Brigitte « envisage d’avoir recours à la justice pour faire taire les rumeurs (Le Point). Pour le moment, le projet n’est qu’en phase de réflexion. Porter plainte ? Ne pas porter plainte ? Et la campagne présidentielle de manu, alors ? Elle risque d’en souffrir.

Le Point propose également d’autres sujets extrêmement intéressants !!

Brigitte (on ne sait plus comment l’appeler, c’est assommant !) se croit seul/e à disposer d’un « cabinet » et d’un avocat ? Natacha Rey déclare qu’elle aussi en a un, et qu’il possède un dossier, une véritable bombe nucléaire qui ne demande qu’à déflagrer en cas de vaccination obligatoire.

Interrogé sur son éventuelle candidature aux présidentielles de 2022, le mari de jean-mi (ben quoi ? On dit bien le « mari » de Grabiela Tal…) a déclaré : « Peut être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrai faire des choses dures dans les derniers mois, qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat. » Bingo ! les choses dures, elles sont là : la première « dame » est un mecton

En France, l’“odieuse rumeur“,a quitté le caniveau pipolesque pour devenir une affaire d’Etat, puisque  la Première « dame » réfléchit à porter plainte.

Franchement, Brizitte, au lieu d’aller frapper au carreau de la justice, qui pourrait avoir le mauvais goût de diligenter une enquête non seulement sur les propagateurs de cette « fake news ignominieuse » (Closer dixit, qui s’y connaît), mais aussi sur les petits secrets des familles Trogneux-Auzière-Macron, le mieux ne serait-il pas de lancer un SOS à ton frère, et de lui dire : «Michou, s’il te plaît, où que tu sois, manifeste-toi, mon cabinet me transmettra !

La defense de la frangine est bizarre quand on sait sa place et les moyens dont elle dispose ! Pour une pancarte insultante a Brégançon, le gj a été immediatement mis en GAV ; pour une tarte a TAIN , le malheureux Damien a écopé de 4 mois ferme et enfermé illico…les merdias n‘ont pas creusé l affaire des tropical papers et semblent gênés ! (Madame Rey n’est pas incarcérée ? Pourquoi donc? Entre une giflette, un oeuf poché et une « ignominiuse rumeur », j’ai vite choisi, moi!)

Les macron du Touquet Élysée-Plage ont une originalité, en tous cas, ils devraient s’appeler Trogneux. Ici, c’est la femme qui a donné son nom.

Anne Schubert

P.S. : dernier message à ceux qui nous reprochent de faire durer les bobards à l’infini : avez-vous déjà entendu raconter que le mari de Merkel était une cocotte ? Ou Victor Orban une ballerine ? Non ? Ce genre de politique n’attire pas les ragots…. (Attention, je n’ai jamais dit que Merkel est admirable, je la déteste autant que vous). En outre, les commérages ont de véritables bienfaits sur la santé, puisqu’ils permettent la libération d’endorphines (Étude publiée en 2019 dans la revue Frontiers in Psychology.) bienfaisante en cette période d’interdiction de médicaments.

 

image_pdfimage_print
35
5

37 Commentaires

  1. Non seulement une photo de 1920 dans une famille de bourges coincés du bulbe, mais en plus la mariée ne ressemble pas du tout à la bribri actuelle, ni même à celle des autres époques d’ailleurs ; y compris les parents de la trogne qui n’ont pas grand chose a voir avec ceux de la photo officielle prise en famille avec le fameux petit jean-miche à gauche (cf. Une histoire à dormir debout, comme son nom l’indique).
    C’est quoi ces gueules à géométries variables, qui auraient quoi, 15 ans d’écart maxi ? On se fout de nos tronches, là !

    • Mouhahaha, excellentissime et merde à tous les coincés du cul avec leurs commentaires condescendants.
      Bati, toujours aussi larbin pour dégoiser.
      Anne, ne lâcher surtout pas l’affaire.

    • je reconnait l’une des deux folles oh ! la la , celle du coté gauche ou je vais au bois de Boulogne me faire enculer comme la plupart des français , il est mignon si je l’attrape , je rends ses attributs a Brizitte .

  2. j’hesite entre « lamentable » et « pitoyable ». Mais comme vous dites, si ca vous fait bien et vous fait croire que vous êtes intelligente…

  3. perso , je ne crois pas que le mari de MERCKEL soit une cocotte et en fait je M EN FOUS ! par contre , ce qui me gene , c est que HEIKO le mari de LAHYENE soit embauche par une filiale de pfizer en meme temps que sa femme commande les vaccins , approuve les augmentations et PORTE LA MOUSTACHE D ADOLF HITLER SUR SON PUBIS CACHE PAR SA CULOTTE …le pire , la pire , c est elle et macronescu qui sont les VRP DE PFIZER !

  4. cela me semble un peu gros. Si c’était vrai, il n’aurait jamais osé se présenter à la présidence car la vie d’un président est toujours étudiée à la loupe. Je n’y croirai qu’en présence de preuves matérielles irréfutables.

    • Il n’aurait jamais osé se présenter ? La vie d’un président étudiée à la loupe 🤣 Si cela était les Français auraient ils élu la mitte membre de la CAGOULE et vychiste de la premiere heure quoique sait on jamais

  5. Vous parlez de santé à la fin de votre article ? Alors oui, vite, vos gouttes, et au lit.
    Vous nous haviez habitué à mieux….

  6. m’en contrefout !
    ragots (et même si c’était vrai) à laisser à closer ou parismatch

  7. Peu importe que l’on y croie ou non ! Simplement : devant un tel bazar qui frappe l’Elysée en plein, il aurait dû y avoir une réaction immédiate, non ? Mais on attend toujours la plainte. Elle est où, la plainte ? Elles sont où, les poursuites ? N’est-ce pas cela qui pose problème ? S’il y a plainte, il faudra bien apporter la preuve que ces journalistes ont tort ! Les journaux disent qu’elle porte plainte, mais c’est faux, on ne voit rien venir… C’est cela qui pose question.

    • Kolossale erreur ! Sachant qu’il est impossible de prouver que quelque chose est faux, c’est aux soi-disants journalistes d’apporter la preuve que c’est vrai. Voir l’analogie de la théière de B Russel, grand mathématicien britannique de la première moitié du XXème siècle

  8. Des journaux allemands ont affirmé sans être attaqués que Merkel et son époux sont homosexuels et que le couple n’est qu’une vitrine pour gogos.

    • C’est sans doute le cas, mais depuis quelques décennies, c’est vrai que les peuples de blanchettes sont de vraies gogos.
      Qui gobent à peu près tout de leurs élites de tarlouzes et détraqué.e.s qui les gouvernent, eux mêmes sex toys de leurs jouets africains !

    • De toutes façons, existerait-t-il un bipède mâle normal qui serait capable de copuler avec cette horreur ?
      Et si jamais c’est la cas, je propose qu’on ajoute la lettre « M » à LBGT+ je ne sais quoi, « M » non pas comme Merkel mais comme mauvais goût.
      Comme disait mon père, j’aime mieux que ce soit lui que moi…..

  9. En matière de ressemblance, la fille Typhaine est quand même le portrait craché de sa mère.
    Enfin Anne Schubert fait partie de ces « lourds », ces prétendus soutiens de Zemmour dont il vient de se désolidariser.
    Qui est assez stupide pour croire qu’on va battre Macron en prouvant que sa femme était un homme ? (hypothèse déjà complètement absurde).
    Il y a vraiment des gens pour sodomiser des mouches et ne pas être conscients de la valeur de chaque souffle de vie que leurs ancêtres leur ont offert.

    • Si Brizitte est un mec, Typhaine est en fait le portrait craché de son père. C’est tout aussi plausible.

    • C’est vrai qu’on pourrait croire que vous avez raison, mais le problème c’est que le jean jacques La Trogne qui gambade dans les jardins élyséens est lui aussi le portrait craché de l’inverti qui nous sert de président et en plus il s’appelle Trognette dans la famille (faussement) coincée du bulbe et tuyau de poêle.
      Comme quoi les grandes dynasties de la bourgeoisie « française » proches des très classes et riches « rôts-child » ne valent pas mieux que les k-SoS sans dents du coin !

  10. Des personnages de l’ acabit de macrondelle méritent qu’ on les traite ainsi !
    Lancez la charge contre le simili imperator Franciae et ne la lâchez plus cette crevure : fligete eum ut se sentiat mori comme l’ aurait dit Caligula !

  11. Je n’y connais rien en histoires « people ». Mais pour savoir le genre de Brigitte/Jean Mi’, il suffit d’une petite prise de sang, et de demander à un laboratoire un caryotype, c’est à dire d’analyser les chromosomes. Quel que soit l’opération ou les hormones , l’être humain garde son patrimoine génétique intact. Alors ses chromosomes sexuels (il y en a deux) seront soit XX -c’st bien une femme-, soit XY, c’est bien un homme . Coût de l’analyse : moins de 500 €. Résultats garantis. A faire avec huissier, et labo pas apparentés LREM, svp…

  12. Ce qui m’étonne, c’est que l’on ne voit pas de filles témoigner style  » oui, brigitte était dans ma classe ».
    Black out sur le fameux jean Michel aussi..et personne pour dire « Auziere était mon voisin (ou mon collègue). Amiens ce n’est pourtant pas si grand..

    • En fait avec jean-mi/birgitte (sans contrefaçon, ,il était un garçon), il n’y a aucun témoignage (qui tienne la route) sinon des fausses preuves « officialisées » qui circulent (photos bidons ou retouchées, fausses personnes de remplacement etc…). Par contre avec le pédéraste notoire amateur et pan&pab d’afrique, cette fois les témoignages sont nombreux et de visu, de plus toute la communauté homosexuelle de paris (et elle est nombreuse, on parle de dizaines de milliers de personnes voire centaines de milliers qui s’échelonnent du sans dent cassos à la grande bourgeoisie de la haute finance) est au courant et bien sûr, est unanime !

  13. Arrêtez avec ces niaiseries, cela devient lourd et vous donnez un prétexte à Macron pour faire interdire RL par la justice. C’est ça que vous voulez ??

  14. Tout ce qui contribuera à pourrir la vie de ces deux menteurs, dissimulateurs, falsificateurs et criminels (gestion des manifestations des Gilets jaunes et maintenant la gestion du Covid), est bon à prendre. Il faut lire les cinq numéros de « Faits & Documents » (497-501) pour prendre la mesure de l’étendue des mensonges et des falsifications, et de l’occultation tout à fait délibérée de leurs vies « d’avant ». Lorsque vous aurez lu cette documentation, vous ne serez plus capables de croire un traître mot venant de ces deux odieux personnages. — Continué dans mon prochain commentaire.

  15. Un exemple du No 498, p. 12: « … entre 2017 et 2021, Brigitte Macron a perdu sa mention très bien au baccalauréat qu’elle a finalement obtenu avec un an de retard, sa maîtrise de lettre est devenu un simple ‘certificat’ puis son Capes dont on nous avait assure qu’elle l’avait obtenu… En bref, ‘Brigitte’ aurait fait une carrière d’enseignante dans les établissements les plus prestigieux sans aucun des diplômes requis… »

Les commentaires sont fermés.