Joseph Fadelle à Orléans le 21-10 : un événement en direct sur RL

Pourquoi Riposte Laïque va-t-il retransmettre en direct, grâce aux images fournies par TV-Libertés, une conférence sur l’islam, faite par un ancien musulman converti au christianisme ? Tout simplement parce que cet événement est capital. Dans une France où un policier est suspendu deux ans pour avoir dénoncé le président de l’Etat islamique, Baghdadi, il est capital que la voix d’un homme né dans l’islam, qui a payé chèrement, au plus profond de lui, son choix d’apostat, qui le met quotidiennement en danger, soit entendue, dans une salle de 500 places, dans une grande ville de France.
Lucette Jeanpierre
Réservation : leseditionsdupole@gmail.com
fadelle2

image_pdf
0
0

7 Commentaires

    • Ce qui me gêne et m’interpelle c’est le titre :  » En finir avec les préjugés sur l’islam « . PRÉJUGÉS ???? La femme décapitée au sabre sur un passage clouté au bord de la rue en Arabie Saoudite, un préjugé sur la violence de l’islam ? Hervé GOURDELLE, Hervé CORNARA ont également été victimes de préjugés ? Gofrane et Sohane également ???
      J’espère que ce monsieur ne va pas nous baratiner sur la religion d’amour de tolérance et de paix, le vrai islam qui n’est pas  » ça « , etc. Nous avons suffisamment d’informations précises pour ne plus avoir de préjugés mais des certitudes.

      • Allez à sa conférence et vous ne serez pas déçue. Je l’ai entendu récemment sur Radio Courtoisie, vous auriez apprécié.

    • Moi, ce qui me gène et m’interpelle, ce sont les *préjugés positifs* sur cette immonde abjection totalitaire militaro-religieuse qu’est l’islam et son texte de guerre, le Coran ! Préjugés positifs absolument *mensongers*, destinés à nous enfumer et nous empêcher de réagir contre l’agression musulmane tous azimuths contre le monde libre!

  1. Riposte laique va… retransmettre en direct, grâce aux images fournies par TV-Libertés, une conférence sur l’islam,..
    Des précisions , s’il vous plaît ?

    • Je pense que vous devez vous connecter sur le site Riposte Laïque, et à l’endroit où vous avez actuellement le petit film d’annonce de la conférence, je suppose qu’il y aura la possibilité de cliquer et d’avoir la transmission internet « live » de la conférence.

Les commentaires sont fermés.