Josiane Chevalier, préfète de Strasbourg, décide de masquer tout le monde !

Ce matin samedi 29 août 2020, c’est un festival de la connerie dans les rues de mon quartier à Strasbourg. Car la préfète du Bas-Rhin, Josiane Chevalier, a décidé de bâillonner toutes les villes de plus de 10 000 habitants. Treize au total, j’espère que cela lui portera la poisse.

Du coup les masqués vieux comme jeunes font étalage de leur civisme et s’inquiètent de savoir si tout le monde porte bien un masque. Ils ont l’air inquiets, je les observe depuis mon jardin.

Plus je vois de masqués, plus je me dis que j’aurais dû naître ailleurs. Quel karma catastrophique ai-je engendré pour vivre dans un pays d’abrutis finis ? Comment une femme de quarante ans qui promène son chien sur un trottoir désert peut avoir peur du Covid-19 ? Et ces gens ont le droit de vote !

Ils ont plus de risques d’aller à l’hôpital à cause d’une racaille que du Covid-19. Pourtant ils portent un masque tout seul dehors mais votent pour toujours plus de Mohamed en France.

L’arrêté « bâillonnement des Français » de la préfecture du Bas-Rhin est un ligne ici :

http://www.bas-rhin.gouv.fr/content/download/41204/270323/file/AP%20du%2028%20aout%20%20masques.pdf

Il contient des failles béantes.

« Article 1er :  À compter du 29 août 2020 à 8 heures, jusqu’au 30 septembre 2020 inclus, le port du masque est obligatoire pour tout piéton de onze ans et plus sur la voie publique et dans l’ensemble des lieux ouverts au public ».

J’ai pensé sortir systématiquement avec ma trottinette pour y échapper mais il y a plus simple plus loin.

« Article 2 : L’obligation du port du masque prévue au présent arrêté ne s’applique pas pour la pratique d’activités artistiques, physiques et sportives. »

J’ai donc opté pour le port de chaussures de course à pied et de vêtements compatibles avec la pratique d’activités physiques et sportives. J’ignore quelles activités artistiques peuvent vous donner le droit de respirer librement.

« Article 3 : Le présent arrêté peut faire l’objet d’un recours pour excès de pouvoir, devant le tribunal administratif de Strasbourg, dans un délai de deux mois à compter de sa publication. Le tribunal administratif peut également être saisi d’un recours via le site :

www.telerecours.fr »

Les juristes et membres de l’association « RÉACTION 19 » ( https://reaction19.fr/) doivent, je pense, cliquer comme des petits fous sur les liens télérecours des arrêtés. Et c’est très bien.

Mon seul regret à propos de RÉACTION 19 c’est de voir un avocat italien très sympathique mais pas français qui, avec une Arabe (?) et un Pakistano-Indien (?) fait une vidéo pour nous défendre contre la dictature sanitaire.

https://www.youtube.com/watch?v=h1uqtpXuBg4

Où sont les Français de souche ? Il y a quelqu’un ? Même pour parler de maladie le peuple français est hors-jeu dans son pays. Nous en avions l’habitude pour les débats sur la violence et l’immigration, où un Arabe, un Noir et un Juif discutaient de la situation dans leur pays, la France. Mais maintenant, cela semble être partout et pour tout.

Brenton Anders

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. Contre le masque dictatorial étouffant, la parade est simple et au choix :
    1/ Porter une ILLUSION de masque, qui permet de respirer librement, sur le principe de la moustache à Groucho Marx (qui n’a jamais eu de moustache…).
    ou bien
    2/ Porter un masque (homologué) mais JAUNE
    resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/
    (lien : https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/ )

    • Surtout ne rien porter ! Porter quoi que ce soit est une façon de céder !

      • hum ! jean…quand on enlève les derniers sous vêtements bien des femmes sont sur le point de céder. (rire)

  2. bzn, museler tout le monde c’est pratique, faire peur c’est efficace

  3. Le seul et unique objectif de semblables mesures, c’est d’entretenir la panique afin d’acculer la population naïve – et lobotomisée par les médias de propagande, c’est-à-dire tous – au vaccin obligatoire.

  4. quand on a un physique aussi ingrat , on comprend qu’elle en veuille à la société et impose le masque aux belles strasbourgeoises

  5. Exactement le gaulois n’est plus représenté et à tous les niveaux de la société.
    La France n’appartient plus aux peuples autochtones européens c’est un fait.
    Seul un coup d’État civil et militaire patriote pourra nous libérer pour reconquérir notre terre ancestrale.
    Une éclaircie se profile à nous d’en profiter pour reprendre les rênes, soyons unis pour livrer ce combat hommes et femmes de l’Ouest.

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  6. Madame le Préfet,
    Au lieu d’emmerder les Alsaciens pour des histoires de port du masque, sordide tentative totalitariste de notre etat jacobin, faites donc plutôt la chasse, au moins la surveillance, à la centaine d’associations actives, établissements scolaires actifs, mosquées et salles de prière en tous genre actives qui fleurissent dans la belle Alsace.
    Je vous suggère de lire, pas de relire car ce n’est pas au programme de votre cursus universitaire, le beau livre de René Bazin « les Oberlé ». Et tant qu’on y est lisez aussi « la terre qui meurt » du même auteur, ça vous ouvrira la comprenette sur la France profonde, que vous devez ignorer voire mépriser comme TOUS vos collègues mondains et mondialistes de la haute administration.

    • Sur ce terrain, il y a de l’ouvrage! Après la main mise des Pastequos gauchos racaillos sur notre ville, on peut pronostiquer le syndrome Grenoble sans trop se hasarder. Déjà cloaque avant les municipales, Strasbourg se situe désormais sur le podium en terme de crimes violences (ciblées) squats généralisés, impunité systématique sauf envers les autochtones laxisme organisé par ceux en charge de l’autorité.
      Elsass erwache!

  7. Beaucoup parlent de population naïve ! je regrette mais ce sont des cons…….

  8. Les juifs sont en France dans leur propre pays bon sang de bonsoir !

  9. D’autant que sauf erreur les services de réa restent au plus bas…
    Certes on détecte plus, vu qu’à l’époque (mars) on détectait pas du tout, d’où la hausse de cas inévitable (asymptomatiques le plus souvent sf quelques cas particuliers) ! Enfin, reste toujours la solution (volontairement controversée par le pouvoir de baltringues) de traiter ad libitum donc au début.

  10. Beaucoup n’ont peur que des 135€, pas du covid. La précarité rend lâche, c’est la double peine…

  11. la foule attendue aux fêtes de l’Erdre à Nantes découragée par le port du masque obligatoire…les quais désertés.
    Ou comment confiner sans le dire …
    inversement, à la Gacilly (56) la foule des grands jours . A la vue des panneaux d’obligation de porter le masque dans tout le bourg, nous avons fait demi tour et découvert une jolie balade pédestre…ce bonheur de marcher dans les effluves parfumés des pinèdes sans masque !
    au retour un randonneur isolé sur le canal de nantes à brest (désert) portait religieusement son masque. Ce monde est cinglé…

Les commentaires sont fermés.