Jouassard et Brocardi, deux pompiers planqués qui flinguent leurs copains non-vaccinés

Les pompiers sont devenus comme les autres corps de métiers, ils sont gangrenés par les officiers, ils sont tous commandants ! Ils sont tellement nombreux qu’ils vont finir par se donner des ordres à eux-mêmes.

C’est que depuis la réforme, ils ont des écoles, c’est leur ENA à eux, où ils y sont formés pour bien parler à la télé. Oui, faut pas leur demander de diriger concrètement sur le terrain, en plus ils y entravent que dalle, ni penser, leur rôle est juste d’être porte-parole des autorités qui les paient, comme dans l’armée ou la police.

Les uniformes sont beaux, ils présentent bien, y a rien à dire là-dessus, ça change des syndicalistes flics et leurs dégaines de racailles.

Avec les incendies, deux spécimen se sont distingués, ils sont allés au feu pour défendre la suspension de leurs collègues, ça s’appelle la solidarité ! C’est que la question de leur réintégration s’est posée avec l’ampleur des feux et l’arrivée en soutien de pompiers européens, qui ont cette particularité pour beaucoup de ne pas être vaccinés.

Donc, certains mauvais esprits ont évoqué cette différence de traitement ubuesque.

https://twitter.com/i/status/1559152244750180355

Le premier specimen s’appelle Alexandre Jouassard, il est porte-parole sécurité civile. Un nom comme cela, c’est pas ta faute, mais t’es marqué à vie, cela se voit quand on regarde le pauvre garçon. Tu vois que le préposé a loupé l’atelier aviron à l’école. Le verbiage administratif atteint ses limites quand la vertu première de ses guignolos n’est pas l’art de la rhétorique. On sent, que sorti du schéma pré établi ça vire au désastre. Il aurait pu improviser, expliquer que les non-vax faisaient courir des risques aux arbres, tant qu’à être dans le surréalisme fallait y aller à fond, rien de cela ! Aucune imagination ! Après on n’a jamais vu un âne devenir un pur sang à Longchamp.

El Commandante, explique que la vaccination est une obligation et donc faut obéir, il a raison, faut toujours obéir, surtout quand les ordres sont cons. Sauf que dans un monde normal, ça s’appelle une procédure disciplinaire, avec ce que cela implique, ce qui commence à être soulevé par des avocats, pas les voltigeurs de plateaux ou de twitter.

Faut avouer, Cyclone B la Borne à rien, a transformé le droit social en objet de décoration.

Mais là où il s’embourbe, est quand il te sort que la réintégration des suspendus, 5.000, n’aurait rien apporté de plus dans la lutte contre les feux, en fait pour être précis il ne parle que des pros, soit 250 personnes, les volontaires, la piétaille, n’existent pas, c’est normal ils n’ont pas fait la grande école. C’est là que son argument tourne au comique, digne d’un Herr-Doktor Marty, 250 c’est le nombre de pompiers européens envoyés en renfort. Donc et si j’ai bien compris son raisonnement, ils n’ont servi à rien, ou alors j’ai loupé un épisode de la Stars-Acadescons !

C’était bien la peine de faire un cinéma avec, bon il est exact que c’est du cinéma français, avec toute les virtuosités que cela implique.

En tout cas, au bal des pompiers, c’est la blague qui te plombes l’ambiance ! Tu voulais emballer une gonzesse, tu lui sors ça, le reste de la soirée tu la finis en mode astiquage avec la lance à incendie.

Chez les pompiers, c’est comme les trains, il y en a un qui en cache un autre. Le second specimen, à Nice, s’appelle Eric Brocardi, il est porte-parole de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers, un syndicaliste, un planqué quoi, les incendies il ne les voit que sur le calendrier, mais en mode progressiste, c’est à dire qu’il est là pour défendre les intérêts du patron, nous fait une crise de calimérisme aiguë.

C’est marrant, y’a des porte-paroles partout, maintenant, pour planquer les tocards. Ils en ont même mis une bègue à la préfecture de police de Paris ! Bientôt l’Amicale des Pêcheurs de Trifouillis-les-Oies aura son porte-parole. Revenons au camarade Brocardi.

Il est pas content, il reçoit des tonnes d’insultes en raison de son hostilité à la réintégration des réfractaires irresponsables et il trouve ça tro inzuste ! Et les deux chialeuses de se réconforter.

Il paraît que la sirène des pompiers va changer, ce ne sera plus Pin-Pon, mais Ouin-Ouin…

https://www.nicematin.com/faits-divers/les-anti-vax-se-dechainent-contre-le-porte-parole-nicois-de-la-federation-nationale-des-sapeurs-pompiers-787755

Pour vous dire le niveau de baltinguerie de ces deux bureaucrates inutiles, parfaits représentants de la hiérarchie et du syndicalisme de la fonction publique, est qu’ils n’ont pas écouté le PDG de Pfizer.

Pas sûr qu’ils auraient compris de toute façon, faut avoir un cerveau !

Bourla, qui au fait ? Lui c’est un bon, un exceptionnel, avec sa tête à vendre des lavements, il a réussi à fourguer la pire camelote de l’histoire de la médecine et il y en a eu !

En plus, il ne cache pas que son produit c’est de la daube…

Ainsi, vient-il de révéler, quatruple dosé, avoir chopé le covid, comme Joe Le Sénile ! Attention, là où il est fort est qu’il te propose dans la foulée, l’autre rossignol maison, tout aussi inefficace, pour le traitement. C’est un lot complet, un kit renouvelable tous les trois mois à vie.

En résumé, il se fout ouvertement de vos gueules, c’est le progrès, avant ils mettaient des formes, maintenant ils considèrent que la vaseline est superflue.

Ils auraient tort de se priver de ce plaisir, puisque de zélés employés de maison, tels les deux clonws, trouvent normal de suivre le parcours complet de l’arnaque médicale, ah oui ! Ce sont les ordres !

Juste une remarque à ces deux baltringues, les ordres à la con sont destinés à être exécutés par des cons !

En tout cas, les deux constituent une belle paire de vainqueurs !

https://youtu.be/wLF5EZF--Dw

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
37

47 Commentaires

  1. Je suis « vieux jeu » car dans ma culture Vendéenne il nous a été enseigné d’avoir une amitié profonde envers les pompiers (souvent des volontaires pres de chez nous avec qui mon pere trinquait lors des fetes de notre commune)J’ai beaucoup de respect pour Brocardi et l’avoir menacé n’est pas ce que l’on pourrait appeler un acte de bravoure ….Par contre ce pompier devrait s’en tenir à ses constatations pour ce qui est de la mission d’informations qu’il a a remplir . Nous vivons des heures graves il y a des sujets a ne pas abordés à l’heure de grande écoute SOUTENONS NOS POMPIERS

    • Moi je n’ai aucun respect pour un type qui trahit ses collègues bien plus courageux et intelligents que lui, qui les traîne dans la boue, qui les laisse crever pour favoriser son avancement en cirant les pompes de macron et de ses sbires. Cet individu ferait mieux de se mettre en avant en descendant dans la rue pour dénoncer les agressions que subissent ses collègues de la part de toute cette faune exotique que son cher président fait rentrer dans le pays, mais ça c’est pas politiquement correct et ça peut nuire à sa carrière.

      • ce respnsable des pompiers,comme les docteurs bi pharma qui mobilise les mediats pour desinformer,je rappelle,vacine ou pas,vous pouvez attraper le covid et vous pouvez le transmettre,quelle diference? a part laver le cerveau au francais macron nous a dit,j’emmerderai les francais,rappelez vous,les vaccines ou pas,diviser pour regner,ne tombons pas dans le piege,attendez vous en septembre a voir les docteurs big pharma pour votre 4 doses,le patron de pfzer,vaccine 4 fois,viends d’attraper le covid,vous avez dit bizarre,comme ses bizares

      • Exelente prose….d’une porté intellectuel qu’un ducon ne peut absolument pas actée…question de QI extrêmement limité!
        C’est le genre de crétin qui trique🤪 à la vue d’un uniforme même si celui/celle qui le porte est une pourriture de carriériste qui n’hésiterais pas à donner sa mère sur ordre….🤗🤭

    • Oh Dupont, t’es tout mignon toi mon bisounours. Nous sommes en guerre, l’état profond veut nous éliminer. T’as vraiment rien compris, au lieu de chialouser, tu ferais mieux de comprendre que ces 2 connards sont en service commandé pour attiser le feu (désolé, j’ai pas pu m’en empêcher) de la peur de la petite gripette et pour ostraciser les collègues suspendus. Et combien y avait il de pompiers nonvaccinés parmi les renforts étrangers ?

    • Dupond et Dupond ils étaient pas mort eux ????
      Putain ils étaient deux maintenant ils sont trois.
      C’est comme les homos ils se reproduisent pas pourtant il y en a de plus en plus.
      Pff!!!!

    • Du respect pour cette engeance de parasites professionnelle ?…du respect pour c’est sales pourriture de traitres qui n’ésite pas à dénoncé leurs collègues comme à une autre époque ils onts dénoncé les juifs à la gestapo ?…..tu m’a l’aire d’un sacrée bouffon !
      J’espère que tu feras prochainement l’objet d’une dénonciation…comme pédophile ou raciste ou anti-sémiiiiite ou islamophobe….peut importe l’important c’est que tu vive exactement tout ceux qui ont eu leurs vie ravagé par une dénonciation…

    • Ont s’en tapent des suces boules du pouvoir qui casse du sucre sur le dos de leurs collègues non vaccinés , ces deux baltringues se croient plus malin , ils ne le sont en aucun cas , parce que s’ils l’avaient été ,ils auraient refuser les piquouses ,ils nous prouvent que ce sont des moutons de Panurge , des bons chiens chiens du pouvoir corrompu en place et ils ne sont pas les seuls à être dans ce cas la!

    • Ce pompier est un traître et chez un traître, même s’il est pompier ça ne retirera jamais sa faux-jetonnerie qui sera toujours supérieur au métier qu’il exerce…

  2. La France dégueule de connards de tous bords , la lâcheté des franchouillards a permis que de tels enfoirés fassent l éloge des décisions prisent par le pouvoir non élu de la commission européenne.

  3. Des « pompiers » hauts gradés aplaventristes, on en a entendu plein à la radio avec ces rayons de soleil criminels qui ont mis le feu à toutes ces forêts en différents endroits … plusieurs fois ! On dirait carrément qu’ils sortent de « sciences-pôt », des vraies serpillères de la politique qui marche. Ceci dit, les jours les plus chauds, j’ai mis mon barbecue prêt à l’allumage au soleil, niet, rien, pas de feu, même avec des incantations et des prières. Ces élites ont pourtant affirmé que c’était le soleil et la chaleur (réchauffement escrologique) qui étaient coupables… Ça ne marche pas. Auraient-ils menti ? ? ? ? ? ?

  4. Alors ces deux la ont passé le temps a la télé ils feraient mieux de se taire

  5. Toujours un plaisir de vous lire,Paul le Poulpe 🐙 ! J’ai beaucoup ri en lisant cet article, tout à fait pertinent d’ailleurs.

  6. Soutenir nos pompiers et nos gendarmes ? Alors seulement les petits gradés et hommes du rang, parce que leurs officiers sont de plus en plus à vomir !

    Plus leche-bottes du pouvoir en place, c’est impossible… encore deux noms à ajouter sur la liste pour le grand soir !

  7. ces deux gars là doivent être des syndicalistes » présumés »!

  8. A ces deux tricotins gominés comme des phoques, que souhaiter d’autre qu’une bonne bourre ?

  9. je les ai de suite repérés sur cnews… deux collabos parfaits!

  10. Même chez les pompiers il y a le feu. Bon, je me tais, je vais encore me faire incendier…

  11. —-Ces commandants et commandantes ont des carrières fulgurantes certains arrivent à ce grade après 10 ans d’ancienneté seulement! On retrouve les mêmes dans la police la gendarmerie et l’armée.—-
    —-Faut reconnaître que ces deux là maîtrisent bien les éléments de langage qui sont conformes à la pensée dominante—–

  12. Il y avait les médecins de plateau, maintenant on a les pompiers de plateau… vendus au politiquement correct! Bravo à Eliot Deval (CNews) pour avoir coincé le pomponné Alexandre Jouassard. Il aurait mieux fait de rester dans sa caserne ce jour là !

  13. Probablement bientôt lieutenant-colonels et prochaine promo de la LH.

  14. ces deux là , pas plus que les généraux de plateaux TV ne sentent la poudré à canon ils ne doivent sentir la fumée des incendies tout comme blachier et ses semblables n’ont vu un patient depuis des lustres

  15. Ultime et ridicule pantalonnade : on a été jusqu’à faire venir de Polynésie , de Mayotte , de Nouvelle Calédonie …. des groupes de pompiers !
    En nombre ridicule , certes ( 12 pour les polynésiens ) donc sans grande efficacité opérationnelle ; ce qui démontre bien que nous sommes dans la communication la plus débile et démagogique qui soit : les outre-mers qui volent au secours de la métropole !
    Sans parler du coût financier que NOUS allons assumer .

  16. Brocardi et son pote deux petits joueurs de fifre ! Pour être SPP c’est sur concours plutôt physique qu’intellectuel ? Posez vous la question des non vaccinés qui sont septiques ? Alors pour vous ce sera la fosse septique quand vous comprendrez le vrai du faux ! La vidéo d’un espagnol : »les vaccins leur contenu et leur objectif final » c’est un fake ? Vous avez du graphene dans les yeux ?😇

  17. Je m’adresse au commandant pompier,vous pouvez répéter la question à notre cher Avocat maitre Pierre Gentillet.

  18. Les pompiers non-vaccinés doivent être emmerdés, et ces fayots les emmerdent….des fayots il y en a des millions en France…Personnel médical et pompiers et autres non-vaccinés, ne seront pas réintégrés de sitôt !
    Par contre les pompiers Roumains non-vaccinés ont le droit d’exercer sur notre territoire : les fayots : leur pays n’a pas les mêmes exigences vaccinales que le nôtre !
    On doit aimer être pris pour des cons !

  19. Eh bien c’est du propre !!! même chez les pompiers il y a des collabos illettrés !

  20. En regardant les portes paroles, surtout depuis l’avènement de la Macronie, on a de réelles difficultés à définir le genre s’il y en un et un seul (?)
    Sûrement l’effet wokisme, la déconstruction selon Rousseau , le progrès qu’affectionne la reine Emmanuel macron .

  21. Porte paroles des pompiers , j’aimerais les voir porter la lance à incendie avec plusieurs dizaines de bars de pression 🤣🤣🤣

  22. En latin le mot « intelligere » signifie « comprendre ». L’homme intelligent est celui qui comprend. En opposition, celui qui obéit ne cherche pas à comprendre ; un ordre est un ordre. De là à conclure que l’homme qui obéit est un imbécile… Toute structure hiérarchique est établie sur l’interdiction de désobéir, c’est-à-dire de réfléchir. Les militaires, les policiers, les pompiers, le citoyen respectueux du règlement… ouh là, ça en fait du monde ! (j’ai failli écrire : ça en fait des cons !)

  23. la solidarité entre membres d’une même profession devrait être la règle, d’autant plus dans les situations extrêmes : dramatique que certains s’en éloignent

  24. au mois de Novembre , quand ils passeront chez moi pour vendre leur calendrier , ce sera NIET !

  25. Ancien pompier volontaire (23 années au compteur) je suis écoeuré par la démonstration de solidarité de la hiérarchie de cette corporation! Si ces derniers avaient un « onze » de fierté ils auraient mis fin à cette arnaque covidiste, tout comme aux attaques que les racailles opèrent en leur encontre!!Mais pour cela il faut un chef qui commande cette « armée »!!!!

  26. À minima, il manque un connard de compétition du même corps de métier dont je n’ai pas retenu le nom et qui s’était exprimé l’année dernière sur les violences faites aux soldats du feu. À la question d’un journaliste lui demandant s’il y avait un profil type d’agresseur de pompiers, le connard de la hiérarchie a affirmé qu’il n’y avait pas de profil type, cela pouvait être monsieur tout l’immonde. Avec des supérieurs de ce calibre, les pompiers sont bien représentés.

  27. Ces deux là il y’a certainement longtemps qu’ils n’ont pas senti l’odeur de la fumée et de la sueur, plutôt une carrière politique en ligne de mire.

  28. Une routine journalistique ou deux porte-paroles des soldats du feu, dont un syndicaliste normalement chargé de défendre ses collègues évincés, parlent d’une seule et même voix pour ne rien dire. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…

  29. Il fut un temps où ont expulsée les juifs des institutions
    Ou ont leurs interdisé l’accès libre de la plupart des restaurants/et magazines…un temps où leurs existence étais fait de privation de persécution d’interdit et de dénonciations de rakètes et d’emprisonnement ….
    plus jamais ça qu’ils disais….vraiment ?
    Aujourd’hui…
    Le juifs d’hier et devenue le non-vaccinné
    mais ne vous y trompé pas celui qui est visé c’est le blanc heleno-chretien occidentale hétérosexuels patriotes-natios …et ceci dans tout l’occident !

  30. Ces deux canards ne doivent pas sentir beaucoup la fumée ; la dernière fois qu’ils sont allés sur un accident mortel ou un incendie c’était en salle de simulation à l’école des officiers, les vrais drames avec du sang et des flammes ils ne les connaissent que par ouï dire

  31. Dixit brocard dans son tweet : « (…) « La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède » Voltaire ». Ah, bon ?

  32. Il fut un temps où ont retrouvé les crevures/traitres
    Dans un contenaire à poubelles avec un large et profond sourire kabyle …j’dit ça! J’dit rien !…
    koikeu…ENFIN J’ME COMPREND!🤗🤭

  33. Je viens de me désabonner après la lecture de l’article de Paul Le Poulpe ou il donne son avis sur les officiers. A vomir! Et je ne le salue pas! Je lui exprime ici mon profond mépris.

Les commentaires sont fermés.