Joué-lès-Tours, Dijon : Français nous sommes en guerre

Publié le 23 décembre 2014 - par - 1 675 vues
Share

dijonprocureurEt bien voilà ça y est les attentats commencent en cette fin d’année. Avant hier à Joué-lès-Tours, hier à Dijon et demain ?

Et comme toujours les chaînes d’info pourries mentent sur la réalité des faits qui sont commis par des musulmans (modérés ?)  les cris en arabe, les actes criminels sont immédiatement travestis en actes isolés de loups solitaires ! A ce rythme là c’est une meute de loups et la bergerie c’est la France ! On nous parle de déséquilibrés, de gentils petits délinquants défavorablement connus  des services de police mais toujours en liberté, de personnes dont la France n’a pas su les intégrés, et bla bla bla toujours de la faute des Français alors que ce sont les politiques irresponsables et incompétents qui ont crée ces monstres.

Vouloir égorger des policiers et vouloir écraser volontairement des piétons innocents sont donc sans doute encore commis par des esquimaux mal compris qui commettent ces actes criminels.

Ce que les journaleux stupides appellent des faits divers. Ceux-ci se produisent chaque jour à une cadence accélérée et toujours par les mêmes qu’ils ne faut surtout stigmatiser  comme l’ont dit nos chers politiques. Ils font tout pour supprimer un Eric Zemmour qui pourtant a prévenu et a dit la vérité et s’empressent de dissimuler qui sont les auteurs de ces actes de guerre. Ils essaient de faire porter leurs responsabilités sur d’autres alors que ce sont eux qui en sont les premiers coupables et responsables.

Combien faudra t-il de blessés, de morts pour que des mesures soient prises pour protéger les Français, protection qui devrait être le premier devoir des élus par le peuple.

Incompétents, complices, plus soucieux de leurs privilèges que d’accomplir ce pourquoi ils sont là, ils sont les générateurs d’une guerre civile et religieuse à cause de leurs vilenies et de leur aveuglement volontaire.

Alors oui nous sommes en guerre et les ennemis n’auront même pas à franchir nos illusoires frontières puisqu’ils sont déjà ici en place et souvent proches de chez vous encouragés par nos dirigeants laxistes et corrompus.

Français soyez vigilants et soyez sur vos gardes car qui sait demain qui seront les prochaines cibles de ces fous dangereux, vous, votre famille, vos proches, nos anciens fragiles et oubliés.

Ces assassins veulent nous tuer et faire régner la terreur ici dans notre pays alors ne vous laissez pas intimider et ouvrez l’oeil car d’autres actes barbares sont sans doute dans les projets de ces criminels et ce ne sont pas les politiciens incapables et les journaleux menteurs qui vous aideront bien au contraire !

Christian VERCOUTERE

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.