Jouissez sans entraves : Olivier Duhamel a donc violé le fils de Kouchner

C’est donc la consternation dans la haute société, chez les petits marquis socialistes ! Un des leurs est encore pris dans une sordide affaire de mœurs, après les révélations de Camille Kouchner, la fille de Bernard, sur les viols subis par son frère jumeau, quand il avait treize ans, par leur beau-père, Olivier Duhamel, politologue, socialiste, professeur de droit constitutionnel et surtout président de l’institution mondialiste « Le Siècle ». Un scandale qui prouve, après l’affaire DSK, entre autres, la pourriture de ces élites qui passent leur temps à donner des leçons aux Français.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/04/olivier-duhamel-l-inceste-et-les-enfants-du-silence_6065166_3224.html

OLIVIER DUHAMEL ET L’AGRESSION D’UN DE SES ÉLÈVES DANS LE NOCTILIEN

https://www.dailymotion.com/video/x90enx

https://www.dailymotion.com/video/x939h8

 

image_pdf
0
0

119 Commentaires

  1. Tiens, tiens: les nommés Carrasco, ISWT, Bati et Lotus, qui ont habituellement la langue bien pendue (tellement bien pendue qu’il est impossible de les louper), sont très silencieux à ce sujet, pas le moindre commentaire de leur part…

  2. Déjà traité deux fois….
    On se perd un peu dans ce réseau familial…
    Mais les « Secrets de Familles » font l’Histoire, qui en fourmille…
    Ca fait bcp à Gôche !

  3. les perversions sexuelles des « grandes familles » (mais aussi des autres) ne m’intéressent pas, elles sont communes , y compris depuis l’Antiquité (voir les « goûts « de Socrate au bain …). Ce qui est scandaleux, c’est que ce type dirigeait Le Siècle (voir Wikipedia pour les ignorants) et fixait le mode de fonctionnement des « zélites » dominantes qui nous tuent à petit feu. Ici aussi, le combat est d’abord politique.

  4. c’est étonnant que vous commentiez une affaire dont vous avouez ne rien connaitre, alors pourquoi ne pas faire comme kouchner : se taire!

  5. tu ne te demandes pas ce que tu aurais fait si c’était advenu à ton enfant, tu aurais agi
    et bien moi aussi mon pierrot, j’aurais eu la même réaction! et si comme septuagénaire je n’aurais pas eu la force nécessaire, j’aurais bien ouvert mon porte monnaie à un gros bras
    mais nous ne sommes pas du même monde que kouchner et autres bobos islamogauchistes et je m’en félicite

  6. Ce n’est pas un inceste (ce n’est pas son fils) c’est un viol sur mineur de moins de quinze ans !! je pense que la peine est plus lourde

  7. Pour mémoire, le prétendu prophète Mahomet ,qui a osé dire que son horrible bouquin le Coran est la parole de Dieu, a violé à 56 ans la petite AÏCHA âgée de 9 ans, sous couvert de mariage.Le Dieu Allah autorise la pédophilie puisque le Coran recommande d’attendre 3 mois avant de divorcer d’une « femme qui n’a pas encore l’âge d’avoir ses règles ».En bon français, on appelle ça une petite fille.On comprend mieux pourquoi « certains » veulent hâter la pédophilisation, pardon l’islamisation, de notre Patrie.

  8. LE VRAI VISAGE DU SYSTEME COSMOPLITE ET SON REGIME UMPS : la Pédophilie et les Horreurs qui en découlent et les pires perversités et toutes les dégénérescences et toutes les déchéances et corruptions en tous genres qui font vomir toute personne saine et qui parfois dépassent l’entendement ( le pédophile Pierre Bergé -selon les témoignages de son chauffeur et esclave sexuel- faisait manger à ses victimes juvéniles leurs excréments après les avoir violer ) … CES MONSTRUOSITES sont à ne plus en douter non seulement une marque de fabrique de la Mouvance du PS et de l’UMPS , mais une culture et une manière de vivre de ces Malades qui ont fait main basse sur la France par la fraude électorale immigrationniste , par le Chantage gauchiste , par la Terreur et par la Falsification

  9. le duhamel je te foutrait ca en taule illico avec les prisonniers sodomites pour qu’il comprend la chose,saloperie va !

  10. Pierre, je vous inscris en faux !
    Entre gauchiste il n’y a pas viol, juste des petits arrangements entre amis.

  11. Duhamel finira sa vie dans la honte de ce qu’il a été.
    Kouchner gardera la honte de ne même pas avoir défendu son fils violé, alors qu’il était au courant.
    Sarkozy finira dans la honte d’avoir pris dans son gouvernement Kouchner et Frédéric Mitterrand.
    Quant à Frédéric Mitterrand… Et Jack Lang…
    Plus j’y pense, et plus je me félicite de m’être rapproché de cette extrême-droite qu’autrefois je vomissais ! Je n’y ai pas rencontré que des gens 100% honnêtes (faut pas rêver), mais jusqu’à preuve du contraire on y trouve des gens propres dans leurs têtes.

  12. On se rappelle que ce socialo-prédateur se gobergeait à La Rotonde le fameux soir du succès de Micron Le Papouilleur …

  13. Sur BFM TV, on vole au secours du gourou mondialiste.
     » droit à l’oubli » osent dire certains.
    Et un intervenant ose le pire, il prétend en substance que l’affaire avait été certainement classée en 2011 car la victime, étant encore enfant, n’avait pas su s’exprimer. Or la victime avait près de 40 ans en 2011.

  14. Ils parlent tous d’inceste dans cette histoire pour sous-entendre que
    c’est un problème dans l’ensemble des familles.
    Or, il n’y avait aucun lien de parenté entre Duhamel et le fils de sa femme.
    …. c’est donc un problème de pédophilie, qui est un problème intrinsèque
    à la gauche dans son ensemble.

    • Ils disent  » inceste » mais omettent  » viol », car il s’agit de viol d’un ado de 13 ans par un homme de 38 ans ayant autorité de fait sur lui.

  15. Duhamet, Lang, Bendit pourraient se pacser en un trio judéo-pédophile, ça serait pas mal 😁

  16. Bravo Pierre, tout est dit, ces gens sont des ENFLURES de première et pas seulement ceux qui sont sous les feux de la rampe . La gOche actuelle sont des pourris , rien à voir avec les types de 36 , la vraie gauche pour le coup, qui avaient l’éthique chevillée au corps . Cette gOche est la lie de l’humanité

  17. Désolé mais je me réjouis de cette affaire qui met en scène des ordures qui se tirent dessus entre elles. Mis à part le gamin qui n’a pas choisi d’avoir un père comme Kouchner, un salopard qui participait au traffic d’organes au Kosovo.
    Je voudrais seulement une chose de plus: Que cohn-bendit (LA référence en ordures!) arrive à etre implique dans un scandale sexuel bien crade qui mette en scène un de ses enfants. Oui je suis méchant, mais avec les salopes, pas de gants à prendre. Eux ne se gênent pas, et c’est la guerre.
    Voyez la tronche de sa fille d’ailleurs, bien sur elle se fait baiser par un basané, eh bien je souhaite qu’il l’égorge un de ces 4!

    https://www.facebook.com/bela.cohnbendit

    • LES TOURTELLES MAISON D ENFANTS OU CES GENS VONT PRENDRE DES PLAISIRS SEXUELS AVEC LES ENFANTS

      • affaire du Coral, dite également affaire du lieu de vie, ou affaire des « ballets bleus du Coral », est une affaire d’abus sexuels sur mineurs ayant éclaté en France en 1982.

    • Vengeur👌👍 a 100.000 % sur t’a ligne …
      Les traitres ne merite aucunes pitié !

    • Cadet sa l’empêchera pas de revoter macroncescue pour fair barrage a l’extreme-droooooooite 🤗🤭 !….
      Toutes cette engence de cretins consanguin onts voter pour leurs bourreau
      Mondialistes parasitaires droid’homiste islamopithéque pro-invasion mahometants……la dictature sur tout l’occident au travers du prétexte sanitaire ils s’ents balance complètement seul leurs chiffres d’affaires est leurs pouvoir d’achats les fonds chialer……pour moi c’est crevure macronesque peuvents tous crevé de faim…..eux se sonts pas gênée pour craché sur les gilets jaunes historique (frigos vide le 10 du mois)….
      Je vais pas pleurer sur c’est chiens galeux qui onts voter macroncescue et qui revoteronts pour la même sous-merde !
      T’a petasse chialante m’a fait pouffer de rire🤗😂🤣😅🤭

  18. Pierre vous avez tout dit concernant cet ignoble individu j’ajoute que ce genre de gugusse a en plus une tête à claques! Je souhaite qu’il aille croupir en prison où il pourra apprécier les joies du vivre avec la diversité, qui ne manquera pas de lui réserver les joyeusetés qu’il a fait subir à son beau-fils.

  19. LCI a donc dû se séparer d’Olivier Duhamel ! Je suggère qu’il soit remplacé par Jack Lang pour assurer la diversité d’opinion sur la chaîne !

    • Voir l’attitude de feu M. Roger Holleindre concernant une supposée affaire de pédophilie du dernier susnommé, gentiment et constamment étouffée…

  20. On en a marre de ces bien-pensants de gauche qui ne cessent de nous faire de la morale ; à dégager tout cela y compris, et surtout, les présidents du Siècle, Je n’ai jamais blairé ce Duhamel (et tous ceux qui lui ressemblent) ! Et, en ce sens, je rejoins totalement Pierre Cassen…
    Quant à nos jeunes qui acceptent de se faire tabasser et ces adultes qui ne tabassent pas, avant une action en justice, ceux qui violent leurs enfants : cela n’est ni plus ni moins que l’image de notre décadence qui nous est renvoyée.
    Vive Pierre Cassen, le seul qui a le courage de tenir des propos virils et de bon sens…

    • Tout ce beau monde se tient par la barbichette.Tous ont des choses peu avouables à se reprocher,Kouchner le premier.C’est ainsi que dans la mafia politique,tres liée au monde des affaires,on se neutralise et on se protège,car chacun a beaucoup trop a perdre.La morale et l’honnêteté n’ont pas cours dans ces milieux où le cynisme tient lieu de savoir vivre.

  21. Quel rapport avec l’islam?? Pourquoi toujours suivre les médias? C’est l’islam le problème. Point barre. Et pour la pédophilie, allez voir du côté des prêtres, évêques et cardinaux! Toujours ces 2 religions le problème!

    • Ghislaine, votre sottise est émouvante, j’en ai les larmes aux yeux. Au-delà de ce qu’on peut imaginer. Ca crève le plafond. Mais là où je ne ris plus, c’est d’imaginer que des cas comme vous, il y en a des milliers qui votent.

      • Des cas comme elle il y en a des millions qui votent, c’est pas pour rien qu’on se ramasse toujours les même traîtres sémito-islamo-philes depuis mitterand et consorts socialos avec les attaques anti-cathos qui s’en suivent opérés par ses alliés islamiques. Toujours les mêmes religions qui n’ont pas leur place en France.

    • L’islam EST le problème mais ce problème est créé par ceux qui font entrer l’islam en France. Ce sont les ordures tel ce pédophile, entre autres. Donc les dénoncer c’est affaiblir leur camp et, peut-être, contribuer à ce qu’un jour les français retrouvent leur paire de couilles et foutent ces ordures dans un fossé, une balle dans la tête.

      • Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par « ceux qui font entrer l’islam en France »? Et soyez clair, qu’on comprenne votre sous-entendu plus que nauséabond.

        • Ce sont des gens comme vous, Ghislaine, animée d’une haine effroyable contre l’Occident chrétien, qui oblige les gens à  » sous-entendre » de simples réalités.
          Vous êtes d’un cynisme écœurant. Vous êtes malade, autant que les islamistes.

        • nauséabond
          le mot est laché, on comprend d’où vous venez et où vous allez

        • pourquoi vous utilisez le terme « nauséabond »? comme ceux qui veulent faire taire les français en les accusant « d’extrême droite » dès qu’ils expriment une idée patriotique? car les français n’ont pas le droit d’être patriotiques, oui c’est bien les gauchistes qui favorisent l’islamisation de la France, et dans l’islam il y a bien des mariages avec des gamines, et des mariages qui durent quelques jours pour des coucheries….un algérien explique très bien cela dans ses vidéos, « aldo steronne »…..

      • L’ennui c’est qu’on est réellement prix entre plusieurs étaux : l’Islam, les politiciens véreux, la pensée unique dictatoriale, le fascisme écolo-verdâtre, etc. N’avoir qu’un seul ennemi serait trop simple ! Il faut être « pluri-rebelle » pour faire face à tout ça !

    • Et votre religion, non ?
      Aussi fanatique, psychopathe qu’un islamiste, vous êtes.

    • Ghislaine.
      Vous devriez réaliser que cette association prêtre = pédophile est le résultat d’une propagande. Il n’ya pas plus de pédophile chez les prètres que dans la population générale. Il y en aurait même moins.

      • exactement, cette ghislaine fait de la propagande pour salir les chrétiens sans dire la vérité mais en mentant!

    • Pas la peine de défendre ses arguments….cela ne montera pas jusqu’ au «  cerveau » mononeuronal……une seule chose : Ghislaine taisez vous

    • Je vois que les antisémites sont de sortie dans les commentaires. Vous dites tous combattre l’islam mais en fait vous en êtes les idiots utiles. De toute façon, nos rabbins nous l’ont toujours dit, notre ennemi réel est Jésus, que les musulmans vénèrent tout autant. Il n’y a qu’à lire le Coran. Deux religions de haine et accusant les juifs de tous les malheurs de cette terre.

    • PS: les chrétiens n’ont rien à envier aux musulmans en ce qui concerne la violence, il suffit de regarder dans le passé pour le voir: exemple: Croisades=Djihad. CQFD. Heureusement que nous avons réussi à ramener les chrétiens d’aujourd’hui à la raison mais je vois que certains s’entêtent dans l’Erreur.

  22. Decidement entre le Duduha , le KonnarBENDIT pedophile , le KOUCHNER importateur de clandés mineurs de 35 ans , l ‘Elyséen palpeur de sueur ,notre TGV national est battu , c’est dans leurs genes les nazionial-zozalistes adorent jouer au petit train ……..pendant que les collabos polilopes de droites eux jouent aux chefs de gare , il pue drolement le panier de crabes-tous-partis confondu , il est meme avarié mais ça on le savait ……et pendant ce temps là les hordes de journalopes confondus jouent aux passagers ………
    Oui il faut bien que dictature passe, qui se ressemble s’assemble quelle honte …
    Dieu reconnaitra les siens …..si il en reste ….

  23. Toute la gauche (de celle macronisée à l’ultra-gauche) est frappée semaine après semaine de scandales d’abus sexuels. Ça devient du comique de répétition.

    Pendant ce temps, la Fondation Jean-Jaurès, Médiapart, la Horde et la moitié des polices de France sont à la recherche d’histoires glauques au RN, mais toujours rien… Pas même quelque clin d’œil équivoque adressé à une attachée parlementaire…

    Tout ce qu’ils ont trouvé à se mettre sous la dent, côté souverainiste, c’est Asselineau, mais vous noterez que Asselineau ne s’exprime JAMAIS contre l’immigration. Corrélation ?

  24. De fait, Kouchner a parlé de ce secret si lourd pour sa famille, enfonçant du coup Duhamel. La présomption d’innocence en a pris un coup.
    Quand à la prescription, la loi a changé, il semblerait qu’il reste encore trois ans.

  25. Une homosexualité non assumée, raison du viol de son beau-fils ? Car il n’a pas violé la sœur jumelle.
    La mère Pisier devait connaître les tendances homosexuelles du père Duhamel. Une femme sait cela . Et donc que faisait-elle avec ce type ? Après s’être vantée d’avoir été la maîtresse du sanguinaire Fidel Castro, de l’ultra gauchiste Kouchner, il semble que la Pisier avait comme priorité dans la vie la recherche de la gloire, de la notoriété.

    • un innocent qui se tait, ne réplique pas à cette accusation, qui en outre démissionne de tous ses mandats (bien payés du reste) c’est quand même troublant comme présomption

  26. Comme vous avez raison. !! Ces salopards sont les moins français qui soient.
    Il y aurait du ménage à faire.
    Bonne Année à vous Pierre, à toute la Rédaction et à tous les habitués. Pourrons-nous dire adieu à ce fichu virus le plus tôt possible et une bonne fois pour toutes.?

    • GiGi homeopathy : aconite , gelsemium , bryonia .[ to order : boiron or hyland 12 euro in line .]

  27. La Justice en France ouvre aujourd’hui une enquête pour, officiellement, vérifier s’il n’y aurait pas eu d’autres victimes. Alors qu’en 2011, elle avait classé l’affaire sans même entendre le gourou mondialiste.
    Conclusion : c’est la gauchiasserie elle-même, via la fille Kouchner, qui donne l’autorisation d’ouvrir des enquêtes contre ses membres.

  28. Non rien de bizarre. Les gauchistes sont obligatoirement des personnes malhonnêtes. Lorsqu’on milite pour une idéologie absurde, contre nature, c’est qu’on est soi-même malhonnête, contre nature, prêt à toutes les bassesses, à clamer  » vous n’aurez pas ma haine », même sur le corps des membres de sa famille.

  29. Quelque chose à te reprocher ? De la sympathie pour cette ordure ?
    Non alors ferme la.

    • La meute ? Quelle meute ?
      Camille Couche-Nerf a écrit son livre toute seule, du fond de sa niche….

  30. On apprend aujourd’hui que La Justice en France savait. Suite à la mort mystérieuse de la tante Marie-France Pisier, ancienne maîtresse de Cohn Bendit dont elle a favorisé la fuite de France fin des années 1960, (eh oui aujourd’hui Cohn Bendit parade lui aussi sur les plateaux tv après avoir perdu de sa superbe en Allemagne) , des révélations familiales ont conduit en 2011 à l’audition de la victime mais pas à celle d’Olivier Duhamel. Incroyable ! Et l’affaire a été classée sans suite. La corruption gauchiste en France est profonde, très profonde .
    Toute la gauchiasserie politique et journalistique savait.

  31. « la pourriture de ces élites qui passent leur temps à donner des leçons aux Français. » … vaines leçons ma foi !!!! 😎
    Et n’oublions pas que la pourriture de ces élites est quasi-exclusivement concentrée au PS ! Il sera donc facile de les débusquer jusqu’au dernier … 👍

  32. Je suis d’accord pas de verdict hâtif sans enquête lors d une affaire de ce type privée. De toute manière, ce milieu malsain des socialos bobos parisiens qui dans leur large majorité méritent plus le dégoût par leur idées.

    • Comme Berger qui faisait manger ses excréments aux enfants qu’il violait ? Bravo, vous pouvez rejoindre la confrérie des pédos…

  33. Quel salaud, quelle ordure, ce duramiel !!! Grand donneur de leçons devant l’Eternel !

    Une pourriture, comme son copain Conbandit !!! J’espère qu’on sera débarrassé de sa présence sur les plateaux-télé !

  34. Pour un violé identifié, combien d’autres inconnus ? Quid des deux enfants chiliens adoptés par cette famille de Tenardiers ?
    Kouchner clame qu’il a « voulu casser la gueule » à Duhamel mais qu’il s’est tu à la demande de son fils. Quel horrible lâche, sans conscience.
    Il aurait pu au moins demander à Duhamel de se retirer de la vie publique. Non, il a laissé un prédateur impuni continuer à parader sur les plateaux tv.

    • Kouchner clame qu’il a “voulu casser la gueule” à Duhamel mais qu’il s’est tu à la demande de son fils. Quel horrible lâche, sans conscience./ dixit

      Oui, ou alors ( vu le beau milieu des confreries ) il en a protege d autres…

    • Et maintenant, le fils est d’accord pour que sorte ce bouquin? Kouchner a préféré sa carrière, voilà tout.

    • Casser la gueule ?
      Non, la chevrotine cuivree c’est mieux, en plus pas de probleme de recidive …

    • Kouchner…c’est pas se médecin (mengélé)
      Qui est compromis jusque au coup dans des trafics d’organes au kosovo?….
      Quand les hyènnes et les chacals se dévorés entre eux ….
      nous les lions ( Patriotes-natios)….onts n’a que du mepris pour c’ette engence de pourriture satanico-gauchiasses..!

  35. ce drame familial est une chose innaceptable mais , pire ces socialopes ont violé la France a travers l’invasion islamique, et actuellement les migrants
    Les plus grands kollabos et traitres a la france ont toujours ete des socialistes.

  36. C’est gens vivent sans aucune moralité. Et dans ce petit cercle tout le monde savait et personne n’a rien dit ni rien fait. Même Evelyne Pisier leur propre mère savait. ABJECT.
    ROSA

  37. Ce type de révélations nuit gravement à la réputation de l’élite mondialiste, socialiste, franc maçon .. qui se côtoie discrètement à l’association dite « le siècle » où çà phosphore dur pour orienter influencer et décider pour le bien du petit peuple. Pour cet éminent spécimen président du siècle depuis 2020 cette actualité c’est vraiment pas juste . C’est Game over !

  38. Il y a des enfants qui préfèreraient être orphelins plutôt que d’avoir des parents pareils .
    On peut remarquer que cet enfant ,malmené par le beau-père ,n’a jamais demandé à repartir chez son père .C’est probablement parce qu’il n’aimait pas le riz.!.

  39. O. Duhamel était le grand gourou de la nomenklatura socialo communiste fronzaise. Il pontifiait sur les plateaux tv, personne, même l’animateur et ses amis politiques n’osait l’interrompre, tous semblaient le craindre. Lorsqu’un opposant osait cependant le contredire, ce dernier était violemment remis à sa place par le gourou mondialiste. Et pourtant tous ses amis et tous les journalistes savaient.
    La mère Pisier, ancienne maîtresse de Fidel Castro et le père Kouchner savaient mais se sont tus au nom de la révolution et surtout au nom de leur confort de parasites, fausses élites.
    La famille Pisier c’est quelque chose, les filles Pisier avaient comme spécialité de se taper toute la racaille révolutionnaire fronzaise.
    Quant à Kouchner, inutile de développer, l’ordure personnifiée.

    • « La mère Pisier, ancienne maîtresse de Fidel Castro et le père Kouchner savaient mais se sont tus au nom de la révolution et surtout au nom de leur confort de parasites, fausses élites »
      😁🤣😁

    • Tous semblaient le craindre ? Non, ils ont tous été ses élèves. C’était un peu le Harvey Weinstein de la politique française.

  40. Ha ha !!! ha ha ! ha ! Mort de rire !
    Tant que ça reste « en famille » on en a rien à battre non ?

  41. C’est bizarre c’est une tendance très a gauche…
    L’autre ordure de cohen bandit étant la référence absolue en matière de pédophilie.
    Ca c’est pour la va te faire foutre des anti vax
    Dire que les médias osent encore inviter ce prédateur sexuel sur leur plateau…
    En Chine vrai pays des droits de l’homme, la vraie justice lui aurait mis une bastos dans la nuque

  42. Le père couche nerfs va se venger et lui envoyer un sac de riz dans la gueule. (devant les caméras) 🙂

  43. Cet ignoble personnage si méprisant envers les représentants du RN vient d’etre « dénoncé » pour la bonne cause . Ma foi etait chancelante je vais me raccrocher aux branches . Nous ne verrons plus ce regard inquisiteur sur LCI cet arrogant se croyant détenir la science infuse …..un duhamel (sans majuscule) de moins et l’air devient plus respirable

    • Je me souviens du jour où Duhamel avait menacé Jacobelli, RN présent sur le plateau, de le prendre par les cheveux et de le jeter hors du plateau ! Aucune réaction de l’animateur, ni de personne ! Jacobelli sidéré et pas très « viril » avait simplement répondu  » ce serait pas gentil ».

    • Les duhamel …encore une famille de parasites qui ne peuvents survivre quand crachant H24 sur la france heleno-chretienne-blanches occidental……j’aimerais les voir craché leurs sang dans le panier de la guillotine

  44. Ces gens là nous sont présentés depuis 40 ans comme des « élites » . Nous, nous ne sommes que des inutiles (grâce à notre travail, tous ces porcs se gavent sur notre dos avec des « rentes » à 5 chiffres)

  45. Encore un socialaud bon donneur de leçons épinglé.
    Étonnez vous de l’état du pays avec de tels pointures.

    • La Fondation Sciences Po qu’il dirige formait les élites française depuis 1945. Ça fait désordre dans ses élèves : ils sont tous au gouvernement et à l’Élysée depuis des lustres.

      • Vous n allez quand même pas dire que c est une bande d encules tous ces gens là. …????

  46. LCI ! La chaîne complaisante aux pédophiles. Duhamel ,con bendit etc….
    Quand vont-ils se débarrasser de CON-BENDIT le tripoteur de braguette

  47. Je me demande qui Duhamel a bien pu gêner pour déclencher cette tempête médiatique ?

    • BCG….c’est tous simplement que la hords de chacals et de hyènnes …sente l’orage patriotique s’approcher de plus en plus vite suivie des lions nationalistes (guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident)….sa les rend de plus en plus nerveux car ils (les hords d’orcs satanique) savents par instinct que la grande confrontation est proches…et que leurs destruction , leurs anéantissement est inéluctable….

  48. Parait résumé, Pierre, ta réaction et ta colère sont saines ! On doit même se demander s’il ne faudrait pas enquêter sur Le Siècle, et pour les mêmes raisons, de réseau d’élite de pédophilie. Comme on voit de la même manière que l’archêque de Washington Theodore McCarrick a aussi été impliqué dans les sordides histoires de pédophilie de DC. Les Clinton doivent trembler… La prison les attend.

    Archbishop Carlo Maria Vigano : https://trendingpolitics.com/irreparable-disaster-archbishop-speaks-out-against-joe-biden-warns-about-his-presidency/

  49. Quelle pourriture que ce Parti Socialiste français, cette même gauche française mondialiste ! La même engeance et les mêmes mœurs nauséabondes que le Parti Démocrate aux USA, tous très pro Bidet (Clinton-Obama), alors qu’on devrait plutôt être en cette occasion très pro chasse-d’eau !

  50. L’arrogance insupportable de ce type dans les médias vient d’en prendre un coup définitif.
    C’est con de finir comme ça à ton âge, hein Duhame !?
    Qu’en pense Catherine Nay ta complice d’ Europe1 ?
    Qu’en pense Luc Ferry qui passait parfois à Sanary ?
    Ce Ferry qui a dénoncé un jour des « choses » sur des ministres puis qui s’est écrasé comme une fiente de pigeon maghrébin quand « on » lui a demandé de préciser….

  51. Je ne m engagerai jamais sur les faits car la justice doit faire son enquête. Ceci dit je n estimerais jamais non plus un socialo bobo.

    • Maximilien…la justice ?….quels justice ?
      Celle du syndicat de (des traitre) la magistrature marxistes ?…..
      la naïveté en 2021 c’est de la trahison !

  52. L’ignoble Olivier Duhamel a au moins eu la décence de démissionner de toutes ses fonctions. On ne le verra donc plus pérorer sur LCI. Ce n’est pas le cas du pédophile notoire Cohn-Bendit, qui récemment encore sur cette chaîne insultait les Français, qui refusent la vaccination.

    • Duhamel a démissionné ? Je crois plutôt qu’il c’est fait éjecter à coups de pompe dans le c.. 👞👞 le boulet devenait trop lourd par contre je suis sûr qu’il est toujours affilié à la grande loge entre frères ont se serre les coudes

  53. chez les marxistes la pédophilie était autant à l’honneur que l’imputation de leurs turpitudes à la droite, dans les années 70

  54. Polanski ,jack le frisé,Woody alen Cohn – bendit et les autres la pedophilie : une coutume judéo-maçonique ??

    • Cerise sur le gâteaux , le sac de riz était parfaitement informé ,mais il a fermer sa gueule ( un père modèle)

      • Père lâche qui a mis sa carrière avant la protection de ses enfants.
        Vous avez raison de dénoncer ce crime notoire, Pierre, la parole de Camille K—-, juriste de surcroît, vaut bien celle d’un juge, quand on sait de quoi sont capables les juges (voir les offres de partouze d’un juge avec sa fille de 12 ans…), et les multiples témoignages des enfants qui ont eu le malheur de passer par la DASS

        • j’en sais quelque chose . Je me suis libéré sur Résistance républicaine de traumatismes vécu dans mon enfance tant en orphelinat qu’à la dass.

      • Il a ferme sa gueule, c est normal vu que c est un medecin… Il a protege le secret medical du serment d hypocrite.

    • judéo !!!!
      j’ignorais que duhamel l’était!
      je le croyais musulman !

Les commentaires sont fermés.