Le jour où les Européens aimeront plus leurs enfants que leurs dogmes…

Publié le 26 mars 2016 - par - 9 commentaires - 1 969 vues

La vidéo d’Aldo Stérone :

index

Dans son dernier article, Marcus Graven regrette, entre autres, la sensiblerie des chochottes bisounours de nos sociétés face au processus d’islamisation. Il cite aussi cette remarquable phrase d’Aldo Stérone : « Le jour où les Européens aimeront plus leurs enfants que leurs dogmes, ils commenceront à trouver des solutions. » *

Nos responsables irresponsables politiques et médiatiques ont effectivement réussi à imposer un nouveau dogme érigé en veau d’or. C’est le dogme du relativisme (multi)culturel conduisant à la minoration de l’enseignement des racines culturelles occidentales. C’est l’abandon progressif des identités culturelles au profit d’une citoyenneté exclusivement juridique reposant uniquement sur les droits de l’homme, le patriotisme constitutionnel du philosophe allemand Habermas. C’est l’internationalisme mercantile par lequel l’individu est délesté de son esprit civique pour être réduit à un vulgaire consommateur et à une main-d’oeuvre. C’est l’abandon de la souveraineté nationale au profit d’une souveraineté oligarchique. C’est le choix d’un monde sans frontières dans lequel les individus sont interchangeables …..

C’est aussi l’oubli des leçons de l’histoire de l’humanité. Ces leçons qui enseignent à se méfier des idéologies totalitaires et utopiques qui conduisent aux errances de peuples ayant voulu les imposer aux autres par des massacres de masse. Car ce dogme de nos responsables irresponsables prône aussi, en dépit de ces leçons de l’histoire, un monde où règnerait la concorde avec des citoyens tous soucieux du bien des autres et qui s’aimeraient les uns les autres.

Et si la réalité indique le contraire, nos bisounours vous expliqueront qu’il existe des causes extrinsèques** à la méchanceté des terroristes, comme des causes socio-économiques, la méchante discrimination des Européens à l’égard des musulmans… Ce ne peuvent être des causes intrinsèques puisque relativisme culturel oblige, la religion musulmane est amour, tolérance et paix. Aimons-les et sans problème, nous serons remerciés d’un amour en retour. Bref les fameuses « anciennes vertus chrétiennes devenues folles », évoquées par Chesterton et popularisées par Eric Zemmour.

Sauf qu’en le for intérieur d’un croyant musulman bien au fait de son credo, un non-musulman, quelles que soient ses qualités, restera un mécréant et n’aura pas le même statut qu’un croyant musulman. Sauf qu’en le for intérieur de ce dernier, la culture occidentale, quels que soient ses apports, sera toujours considérée comme inférieure à la culture musulmane pratiquée par l’oumma. Et à moins de modifier le dogme musulman (ce qui est impossible, puisque parole d’Allah, Mahomet n’étant qu’un récitant), le dogme de nos responsables irresponsables se heurte à l’écueil de la réalité mahométane.

C’est ce qui se passe aujourd’hui. La réalité terroriste, mais aussi la réalité de la faible indignation des musulmans d’Europe vis-à-vis du terrorisme et la complicité d’habitants de certains quartiers, brisent le dogme des bien-pensants. Ou plutôt devraient briser. Car non, malgré tous les démentis que leur oppose la réalité du terrorisme et du communautarisme islamique, les responsables irresponsables maintiennent l’idolâtrie de leur dogme contre vents et marées des aspirations nationales de leurs peuples en réveil.

Peu leur chaut que les dizaines de morts se cumulent, et demain des centaines, voire des milliers. Quelques sanglots de nos pleureuses politiques, des bougies, une manifestation, des minutes de silence, des pancartes « Je suis Charlie, Paris, Bruxelles », et hop, escamotage, on oublie.

je suis trahi

Et ces psychorigides poursuivent de plus belle les décisions criminogènes, offrandes à leur idole : l’ouverture des frontières avec des millions de nouveaux migrants dans les prochains mois, l’extension des zones de non-droits et un affichage croissant de l’islam dans l’espace public en seront la conséquence…

Comme le dit Aldo Stérone, ce qui compte pour eux, c’est l’amour des dogmes. Il s’agit de tout faire pour les sauver. Et ils peuvent compter sur l’appui de tout un électorat de dévots. Prononcer sur un ton professoral les mantras rituels, et c’est l’assurance de se sentir appartenir à la caste des plus beaux esprits pétris d’humanisme, nouvel avatar d’une vanité narcissique dérisoire. Prions mes frères : pas d’amalgame, l’islam paix, faut pas stigmatiser, on s’aime tous, repentons-nous de nos discriminations et de nos crimes passés, etc.

Mais pour ces responsables irresponsables qui ont un tiroir-caisse à la place du cerveau, l’essentiel c’est que le show-business must go on ; la vie des enfants de la nation passe par pertes et profits. C’est ce que l’on appelle non-assistance à personne en danger, et c’est un délit. A quand une plainte contre l’Etat, déposée par une victime des attentats, pour haute trahison ? Car, face à cette trahison, de plus en plus de Français sentent monter en eux une aspiration à demander un jour des comptes à ces responsables irresponsables. Et gare à la férocité de ces comptes, si les dirigeants umps ne se reprennent pas rapidement.

Le salut de notre nation et de sa civilisation ne sera effectif que lorsque l’imposture de tous les points du dogme aura été intégrée par une majorité de nos concitoyens. Ne nous lassons donc pas de les convaincre de cette imposture.

Jean Pavée

 

* Remarquons, comme le rappelle Salem Benammar, que la phrase d’Aldo est une allusion à la remarque de Golda Meir, la 1° ministre d’Israël de 1969 à 1974 : « La paix s’installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu’ils ne nous haïssent. » Cette haine d’Israël intégrée au coran, ce dernier n’acceptant que les juifs soumis à la domination musulmane et à un statut de dhimmi. Point commun entre nos bisounours et les islamistes ?

** Si pour remettre dans un droit chemin, des rédemptions peuvent être envisagées en ce qui concerne des individus faisant preuve de libre arbitre, cela devient difficilement concevable, quand ces personnes sont soumises au conditionnement idéologique d’un groupe très prégnant comme l’est l’oumma.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laloozecritic

Muslim muslimette enchaîné à momo et allah ne pas baillé écouter momo à dit et ces momo le devoir d’un musulmans ne doit pas faire pipi dans l’eau……… Etc alors tu va au toilette comme nous tous même madame sinon tous dans la cabane au fond du jardin et incantation en entrant pour faire vos besoins on demande protection contre le diable pour pas qu’il vienne titillé notre anus et en sortant on loue allah qui a fait mieu que actimel l’appareil digestif et allah se penche sur la terre et dit oui mon muslim muslimette fait bonne offrandes dans l’humble hurne

Laloozecritic

Tout les muslim muslimette vous le savez que ces un pêchée de faire ses besoin dans l’eau sur les routes les endroits ombragé ou on se repose tout les muslim muslimette vous dite on ne peut rien changé dans le dogme la seule chose que vous avez changé qune justice pour les pauvres et pas pour les riches et vous allez au toilette commettre un pêchée en allant au toilette faire faut besoin dans l’eau potable alors madame monsieur musulmans on s’en arrange ces que dieu est compréhensible avec vous mes pas momo lui n’aurai pas toléré

ania

“Sauf qu’en le for intérieur d’un croyant musulman bien au fait de son credo, un non-musulman, quelles que soient ses qualités, restera un mécréant”
Y compris d’ailleurs.. ceux qui se convertissent à l’islam.. pour la majorité des familles un converti ne sera qu’un converti, un piètre candidat juste bon pour faire mousser les chiffres..
Tout commence dans les familles.
J’infligerai une perpétuité réelle sociale pour tous ces “parents” qui retournent le cerveaux à leur progéniture dès la naissance.. plus d’allocs qu’elles quelles soient, contraceptif obligatoire à vie.
Perpétuité réelle.. la réaction de Rachida Dati !*
« La perpétuité réelle transformerait les terroristes en fauves »
Eh bien qu’à cela ne tienne ! mettons les en cage, avec des soigneurs à la hauteur de la tâche qui les attend.

« Rachida Dati : les terroristes « sont Européens (Français, Belges, Anglais…) »
OUI madame, Mais surtout musulmans nés et élevés halal !*

*articles sur Fdesouche

Kader Oussel

La peine de mort pour ceux qui ont répandu le sang des Français me semble l’alternative réaliste, rationnelle et juste. Il faudra y venir (ou y revenir). S’il veulent encore devenir des fauves après leur mort, libre à eux. Ce n’est plus notre problème.

jane

A l’ ‘ amour des dogmes antiracistes et sans-frontiéristes il faut ajouter la haine qui les anime de leur propre pays la France coupable à leurs yeux de symboliser la société bourgeoise et réactionnaire bref de s’ être éloignée du marxiste.

Djinn

Quand des parents font le choix d’emmener leurs propres enfants écouter un imam promettant la transformation en singe et en porc si on écoute de la musique… Comment prétendre que ces parents aient les capacités intellectuelles suffisante pour ne pas transformer leurs gamins en futur kamikazes?
Contrairement ce que dit le guignol et comme pour le chômage, la lutte contre le terrorisme et loin d’être gagnée.

Lesages

Si le musulmans étaient intégrés, auraient-ils besoin de mosquée, halal, de mettre voile et burka etc….???
non, bien sûr, rien ne les empêche de prier chez eux! à la maison!
ceux qui veulent vivre pleinement leur religion avec mosquées, halal, voile, burka, il faudrait tout simplement les renvoyer dans leur pays respectifs, ce ne sont pas les pays musulmans qui manquent, ils ont le choix!
mais la soupe et trop bonne dans les pays européens!!!
donc, pourquoi ne pas démolir les mosquées ou les réhabiliter en salles de sport ou autre…interdire, voile, burka….
ceux qui refuseraient ces valeurs seraient vraiment intégrés!!!
mais c’est loin d’être le cas!
celà prouve bien qu’ils cautionnent l’islamisation programmée!!!

Sieur de Nogaret

effectivement; s’ils étaient vraiment opposés a ces massacres perpétrés par leurs “frères” lors du 13 novembre et plus récemment en belgique ils auraient du manifester en masse…..Z’en avez vu, vous, des muzz manifester? moi pas un!! et même en regardant attentivement les vidéos des pleureurs et autres poseurs de bougies et de fleurs je n’ai pas vu UNE SEULE voilée!!! ni un seul arabe!! alors ça va j’ai compris…..(depuis longtemps) ils ne s’integreront jamais! T’as raison Lesage!

Romulus

Non ils nous haïssent car on est un obstacle à leurs desseins

Lire Aussi