Jour J – 26 : 7 bonnes raisons supplémentaires de vous mobiliser le 22 juin

Publié le 27 mai 2013 - par - 1 064 vues
Traduire la page en :

Nous vous avons déjà expliqué pour quelles raisons  Résistance républicaine invite tous les patriotes à venir dire Un an ça suffit, dissolution de l’Assemblée nationale le 22 juin. Nous vous y renvoyons, vous pourrez également y consulter la liste des associations, partis, blogs et autres associations qui soutiennent notre initiative. Mais, comme si le bilan n’était pas assez lourd, chaque semaine apporte de nouvelles raisons de se révolter contre nos « représentants » qui trahissent le peuple de France.

  1. Le CDI est mort. Vive la flexibilité et la précarité. Dans un silence assourdissant Hollande et le Sénat ont accepté de remettre en question toutes les garanties dont bénéficiaient les salariés en CDI, jusqu’à présent.  De quoi faire pavoiser le Medef et danser devant le buffet vide tous ceux qui, au nom de la compétitivité vont devoir accepter des diminutions de salaire et se retrouver licenciés au moindre prétexte.
  2. Bruxelles continue de faire la pluie et le beau temps chez nous, avec les encouragements de Hollande, qui ne voit rien à dire quand on veut criminaliser les semences afin d’engrosser encore les multinationales.
  3. On a appris, également, la semaine dernière, que Peillon-Hollande se torchaient le derrière avec notre constitution, envisageant que le français pourrait devenir une langue étrangère dans notre propre pays, et ne voyant aucun problème dans le fait de remplacer l’interdit constitutionnel par des dérogations ponctuelles accordées par des parents d’élèves.
  4. Dominique Venner s’est donné la mort pour nous alerter. Résultat ? Les medias l’ont tué une deuxième fois avec l’épithète “extrême-droite”, confirmant la nécessité de changer de logiciel. Il faut une autre politique, un autre gouvernement, afin que les medias aux ordres de la bien pensance ne soient plus subventionnés pour manipuler leurs lecteurs, auditeurs, spectateurs…
  5. Assez d’une justice à deux mesures. Assez d’un gouvernement qui accepte l’innommable et diabolise les patriotes. Une tête de cochon devant une mosquée et Valls accourt, pourfend les ignobles responsables et leur promet les plus vifs châtiments, puisqu’à ses yeux attaquer l’islam c’est attaquer la République. Un moine tabassé par des maghrébins et Valls ne se déplace pas, n’en parle pas, c’est juste un fait-divers.  Des jeunes brandissant une banderole sur le toit d’une mosquée en construction et Valls arrête, les responsables sont interdits de sortir de leur département pendant des mois, leur association est menacée de dissolution. Une Femen se balade seins nus dans Notre Dame et insulte l’homme qui s’y était suicidé la veille… silence des autorités.
  6. Honte au gouvernement Hollande qui permet au Qatar d’inviter 80 hommes et femmes politiques, la France serait-elle à vendre ?
  7. L’immigration augmente chaque jour davantage, sans que Hollande-Ayrault lèvent le petit doigt pour y mettre fin. C’est ainsi que la Préfecture des Bouches du Rhône traite 900 dossiers d’immigrés par jour.

7 bonnes raisons pour être présents place Denfert-Rochereau le 22, non ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi