Jour J-33 : 7 bonnes raisons supplémentaires de vous mobiliser le 22 juin !

affiche22juin

Nous vous avons déjà expliqué pour quelles raisons  Résistance républicaine invite tous les patriotes à venir dire Un an ça suffit, dissolution de l’Assemblée nationale le 22 juin. Nous vous y renvoyons, vous pourrez également y consulter la liste des associations, partis, blogs et autres associations qui soutiennent notre initiative. Mais, comme si le bilan n’était pas assez lourd, chaque semaine apporte de nouvelles raisons de se révolter contre nos « représentants » qui trahissent le peuple de France.

  1. Quand les patriotes s’étaient  vu refuser l’accès aux Champs-Elysées le 10 novembre pour leur marche contre le fascisme islamiste, quand des familles paisibles avaient été aspergées de gaz lacrymogène afin de les empêcher d’atteindre l’avenue de prestige pour y manifester leur opposition au mariage unisexe, rien n’a été fait pour en interdire l’accès aux « Chances pour la France » ravies de brûler, casser et provoquer les forces de l’ordre, histoire de fêter dignement la victoire du PSG qatarisé.
  2. Que dire de l’énorme scandale du Trocadéro ? Quand la banlieue déferle sur Paris et casse tout, et que medias et politiques s’entendent pour minimiser les choses et tenter de faire croire que les « ultras » seraient responsables, niant avec aplomb ce que toutes les vidéos et photos montrent, le peuple de France comprend que les loups sont entrés dans Paris et qu’ils envahissent la France, inexorablement. C’est au peuple de France qu’il appartient de se lever pour dire non à l’effroyable remplacement de population qui est en train de se faire, contre nous et nos valeurs, d’autant qu’on apprend que les forces de police auraient été minimales au Trocadéro sur demande du Qatar… à qui Delanoë ne demandera pas de payer les pots cassés. Il n’avait pourtant pas hésité à réclamer aux organisateurs de la « Manif Pour Tous » de rembourser le coût d’une pelouse prétendument saccagée…
  3. Hollande, pour obtenir la bienveillance de Bruxelles, nous prépare la retraite à 67ans, sans lever le petit doigt pour un quelconque moratoire sur l’immigration ni prendre les mesures anti-délocalisations qui seraient nécessaires pour faire diminuer le chômage. Les seniors qui, dès la cinquantaine venue, se retrouvent sans emploi vont devoir apprendre à vivre de petits boulots ou de minima sociaux jusqu’au moment où, à 67 ans, ils pourront percevoir une retraite de misère qui ne suffira pas à payer leur maison de retraite.  Poids qui retombera sur leurs enfants  ployant déjà sous le poids de leurs propres enfants sans emploi ni logement… Et tout ça parce que Hollande n’a pas le courage de faire ce que prône une Marine Le Pen.
  4. Tous ceux qui, comme le maire de Villeneuve le Roi, veulent s’opposer à l’implantation des salafistes et autres officines islamistes sur leur commune se retrouvent seuls, malgré les appels à l’aide au Ministère de l’Intérieur et au Préfet… qui sont aux abonnés absents.
  5. Hollande envoie nos soldats combattre les islamistes au Mali mais n’éprouve aucun scrupule à proposer de co-animer un sommet Europe-Afrique  avec Morsi l’islamiste.
  6. Les « droitdel’hommistes » ont tellement conscience de vivre dans une nouvelle féodalité avec un prince aux pouvoirs absolus dont ils sont les féaux qu’ils osent en appeler à Taubira pour faire taire ceux qui disent la vérité sur  l’islam. La dictature de la pensée unique est en train de se transformer en dictature tout court.
  7. Pendant ce temps, les clandestins continuent d’affluer, pour contribuer à assécher encore plus nos finances,  notre sécurité, nos salaires et  nos emplois.  Peu importe, l’essentiel est que les bobos qui constituent la réserve des voix de Hollande soient contents et que Bruxelles applaudisse des deux mains…

7 bonnes raisons pour être présents place Denfert-Rochereau le 22, non ?

Christine Tasin

image_pdf
0
0