Jour J – 47 : Sept bonnes raisons d’être le 22 juin place Denfert-Rochereau

Publié le 6 mai 2013 - par - 1 535 vues
Traduire la page en :

affiche22juinNous vous avons déjà expliqué pour quelles raisons  Résistance républicaine invite tous les patriotes à venir dire Un an ça suffit, dissolution de l’Assemblée nationale le 22 juin. Nous vous y renvoyons, vous pourrez également y consulter la liste des associations, partis, blogs et autres associations qui soutiennent notre initiative.

  1. Peillon a décidé que la neutralité à l’école, la laïcité en l’occurrence, concernait uniquement les enseignants et non les élèves. Il veut le leur enseigner à coups d’une “morale laïque” (sic !) destinée à  habituer nos enfants au voile, au halal, aux revendications communautaristes et au respect de l’autre, pourvu qu’il ne soit pas français d’origine ni pourvu d’une vieille morale enseignant que le bien existe en soi… De quoi retirer ses enfants de l’école et, à défaut, venir hurler sa révolte le 22 juin, non ? 
  2. On apprend que, s’il n’avait pas annulé sa venue en Normandie, l’islamophile Hollande aurait fait cacher par un rideau le tableau chrétien devant lequel il devait faire un discours.  Refus et haine d’une des origines de notre civilisation… ça vaut bien un déplacement le 22 juin, non ?
  3. Le même jour, on découvre que Hollande va faire d’énormes efforts en direction des entreprises… dans les quartiers. Quartiers d’où les Français d’origine sont chassés. La préférence étrangère, ça suffit ! Une bonne raison de venir manifester le 22 juin !
  4. Le gouvernement veut remplacer le français par l’anglais comme langue d’enseignement à l’université, mais prétend défendre la francophonie en interdisant aux ministres les anglicismes. Hollande-Ayrault se payent notre tête, il faut aller le dire le 22 juin !
  5. Un ministre, Pascal Cantin, soutenu par un autre ministre, Cécile Duflot, s’oppose à ce qu’on expulse les clandestins. Ce refus de la légalité, cette opposition à la loi aurait dû conduire Hollande-Ayrault à les renvoyer à la vie civile. Ils ne l’ont pas fait, se considérant sans doute comme au-dessus des lois. Le peuple de France doit exiger le changement de gouvernement –et notamment des ministres félons- par la dissolution de l’Assemblée nationale.
  6. Le Ministre des armées trouve normal de prendre lui aussi les Français pour des imbéciles en prétendant qu’il n’y aurait en France pas plus de djihadistes que de doigts de la main. Allons lui montrer que le peuple de France voit clair, le 22 juin.
  7. Pour accueillir les immigrés qu’elle appelle de ses vœux en France Cécile Duflot gouverne par ordonnances, réquisitionne à tour de bras, enlève aux communes tout droit de décider du plan local d’urbanisme et ne se soucie ni des problèmes de densité de population ni de ceux de parking. Tant de mépris du peuple au service d’une idéologie mortifère mériterait une réponse du berger à la bergère, non ?

Tous à Denfert-rochereau le 22 juin à 13h30 !

Christine Tasin

Ils seront avec Résistance républicaine pour la marche du 22 juin.

Riposte laïque

Souveraineté, Indépendance Et Libertés (SIEL)

Union Gaulliste

Ligue Francilienne

Parti de l’In-nocence

Union des Français juifs

France Résistance, Pierre Descaves

Anne Zelensky, Présidente de la Ligue du Droit des Femmes

Comité d’action pour le respect de l’état de droit » (c.ared)

Free World Academy

Génération patriotes

Le Cercle des Citoyens français

La Droite libre

Roger Holeindre, Cercle National des Combattants

Rassemblement Pour la France (RPF)

 La France à l’Unisson

Rassemblement des patriotes girondins

 Puteaux Libre

Minurne Résistance

 F.P.I. Le Gaulois

Français de France

Observatoire de l’islamisation

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi