Un jour viendra où les Français devront choisir entre l’Islam ou la mort

Publié le 7 novembre 2015 - par - 96 commentaires - 24 860 vues
Share

21-chretiens-coptes-decapites-15-02-15-un

La France n’appartient ni à une idéologie, ni à une race et encore moins à une religion. Elle est une république, une et indivisible, laïque, démocratique et sociale dont le nom est associé à tout jamais aux droits de l’homme et du citoyen. Un pays phare en matière de libertés humaines et d’égalité entre les hommes indépendamment de leur croyance, leurs origines, leur sexe mais dont le phare est en train de vaciller chaque jour jusqu’à son extinction définitive faute de volontaires pour l’entretenir et le protéger des attaques répétées et scélérates de l’islam, le pire système politico-religieux jamais apparu sur terre.

Depuis le VIII e siècle, elle n’a jamais cessé d’être soumise à ses attaques répétées et tout laisse à penser que la digue France va finir par s’effondrer sous ses coups de boutoir. L’ennemi ne mène plus ses assauts de l’extérieur, il s’est installé à l’intérieur de son enceinte. Il la mine et la gangrène. Contre les évidences du caractère hautement hégémonique et impérialiste de cette idéologie des plus barbares, intolérantes, liberticides, un cancer métastatique, un poison mortel inoculé dans le corps social et humain, des femmes et des hommes politiques de tous bords et une majorité de l’intelligentsia du pays persistent à croire et font croire aux Français que l’islam n’est pas un problème pour la France en dépit pourtant des signaux qui ne doivent tromper personne quant au peu d’enthousiasme manifesté par les musulmans pour les valeurs de la république. Comme si les ports de signes ostentatoires qui se répandent à une vitesse-éclair au sein de la communauté musulmane ne sont pas une marque de rejet ostensible et manifeste de l’idéal républicain.

 

r

 

On a rarement entendu les musulmans manifester pour l’égalité des chances, leurs revendications sont essentiellement communautaristes et cultuelles et bien souvent des atteintes aux règles de la laïcité. Détourner l’espace public et laïque à des fins de prosélytisme religieux et cultuels est la plus grave insulte jamais infligée à la république.
Seule importe aux yeux des musulmans la loi de l’Islam qui ne connaît ni contrainte, ni restriction, ni interdiction. Il n’a pas d’ordre public qui tienne vis-à-vis de l’ordre édicté par le vrai architecte des lois qu’est Allah.

Ainsi, les musulmans n’ont de reconnaissance que pour les valeurs de l’islam et qu’ils doivent par tous les moyens imposer partout dans le monde. Leur mission consiste à balayer tous les obstacles qui peuvent entraver la propagation de l’islam dont la laïcité française est sa pire ennemie.
L’islam est à la fois culte, Etat et monde. Il confond et mélange les genres, exerçant une main-mise totale et absolue sur la vie des hommes tout au long de leur existence et même au-delà puisqu’il leur dessine ce que sera leur vie dans l’au-delà et le mode de vie qu’Allah leur réserve.

Un système carcéral à perpétuité dont on ne sort jamais vivant. L’homme musulman est esclave de son propriétaire auquel il est redevable de tout, de sa pauvreté et de sa richesse, de sa maladie et de sa santé, de ses échecs et et de sa réussite, de ses malheurs et son bonheur. Il n’est rien et Allah est tout. Une conception de l’homme avilissante et asservissante qui n’a rien de commun avec celle de l’idéal républicain qui grandit l’homme, le protège et l’aide à se réaliser dans son engagement dans la vie publique. L’homme est citoyen et non pas marqué au fer rouge pour être identifié par rapport à son maître auquel il doit une fidélité sans faille et absolue. D’un côté, le citoyen qui pèse sur la vie publique et d’un autre, un fidèle musulman qui subit et se résigne.

Dans l’Islam, l’homme est dépourvu de discernement et de liberté de choix, il doit juste suivre les recommandations coraniques et prendre exemple sur Mahomet, son seul et unique modèle. Il n’a par conséquent que des devoirs et ses droits c’est l’espoir de jouir après sa mort des prébendes divines de nature épicurienne et sexuelle.

L’Islam divisant le monde en fidèles et infidèles, conférant ainsi un statut motivé par des considérations exclusivement religieuses, ne peut jamais avoir sa place dans un espace républicain. Il est incompatible avec la république qui est censée fédérer toutes les communautés autour d’un socle commun. Or, l’Islam n’a que faire de ce socle car il veut imposer lui aussi son propre modèle sociétal non seulement à la France mais à l’humanité tout entière.

Ce n’est ni un problème d’adaptation ni un problème d’intégration, c’est un choc frontal entre deux cultures antinomiques. Pour l’Islam, les hommes ne sont pas nés libres, égaux, dignes, maîtres de leur destin politique et humain et dotés de raison propre. Il est utopique d’imaginer que l’on puisse trouver un compromis entre deux systèmes de valeurs que tout oppose. De toute évidence, la cohabitation entre l’Islam et la République est impossible. Soit l’un soit l’autre.

Autant les greffes italiennes, portugaises, espagnoles, polonaises, voire yougoslaves et hongroises étaient possibles du fait de leurs racines communes avec les Français, religion, langue, culture, origines ethniques, qui eux-mêmes sont un patchwork celtes, gaulois, romains, italiens, basques, occitans, germains, normands, etc…mais tous d’origine caucasienne, autant la greffe musulmane est une vue de l’esprit, une gageure. Y croire est tout simplement signer l’acte de décès de la République et déclarer l’Islam comme l’identité officielle de tous les Français. Et ceux qui ne s’y reconnaissent pas, ils ont le choix, l’exil ou le cercueil.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François Servenière

Je ne peux, pour l’avoir vécu dans le microcosme de Château Rouge, (Paris, XVIIIe) que souscrire à ce que rapporte Salem Benammar.
cf. mon témoignage sur http://ericzemmour.blogspot.fr/2008/12/zemmour-dans-lmission-clair-sur-canal.html (vous m’excuserez au passage pour mes fautes d’orthographe sur ce texte, car à l’époque, 2008, il était très difficile sur les blogs de se relire et de se corriger)

DUCROC

Réjouissez vous les millions de réfugiés attendu ont un impact favorable selon
Pierre Moscovici

@pierremoscovici

L’afflux de réfugiés aura un impact que nous estimons positif pour la croissance en #Europe @UEfrance @EU_Commission #refugeecrisis
07:50 – 9 Nov 2015

Peau de la Vieille Hutte

Je soutiens le commentaire de art, ce pays et tout le continent appartient aux européens de race blanche ; tout comme l’Algérie et tout le Maghreb appartient aux nord-africains de race blanche et de type maghrébin ; tout comme l’afrique subsaharienne appartient aux africains de race noire. Il est important de sauvegarder la diversité humaine sur les différents territoires que l’humanité à investi.

theodoric

j’ai rarement lu des commentaires aussi Patriote ! c’est un HONNEUR ! Frères d’Arme demain !!!

Lumière nouvelle

Oui, le patriotisme signifie encore beaucoup de choses pour nombre de français. C’est pour les cliques qui nous ont gouvernés et surtout celle qui prétend nous gouverner depuis 2012 que la France devient une marchandise comme une autre, que l’on peut troquer contre des voix aux élections pour se faire ré-élire. Ce qu’ils ignorent c’est qu’ils ne seront pas épargnés lors de la victoire des barbares et qu’ ils n’auront aucun poste, aucun titre dans le califat dont ils soutiennent avec un zèle honteux mais surtout coupable, l’édification. Mais NOUS, les patriotes qui tenons aux valeurs fondatrices de la France,… lire la suite

Peau de la Vieille Hutte

Les premiers mots de cet article sonnent faux. M. Benamar vous êtes tout comme moi un français d’origine maghrébine, mais à la différence de vous, je fais un distingo entre la France, et la République. La République n’est que le régime actuel auquel les habitants de la France sont soumis. Il faut distinguer entre France et République ; ce sont deux choses différentes. Si la France se dotais d’une monarchie constitutionnelle, elle resterait encore la France. Or, si son substrat anthropologique changeait à cause de l’immigration folle qui est en train d’effacer le peuple autochtone, il ne serait plus question… lire la suite

plouc

je ne m ‘ explique pas aussi leurs contradictions lorsqu ‘ ils affirment etre français alors qu ‘ ils traitent les non musulmans de croisés et d ‘ infidèles , ce qui représente la majorité de la population française !!! n ‘ est ce pas ??????? donc dans cet ordre des choses , je ne reconnais aucunement leur double nationalité française et de ce fait je refuse d ‘ assimiler cette religion de l ‘ islam dans la société française qui nous traite de mécréants et d ‘ infidèles ect ect …. Pourquoi devrais je me faire insulter chez moi… lire la suite

@vincent

Ils se disent français pour tout ce que la France leur offre sur un plateau d’argent!! En aucun cas ils ne veulent être assimilés aux mécréants. Leur coran leur impose de nous dominer, de nous asservir et le cas échéant nous éliminer. Si nous ne réagissons pas très vite ils vont y parvenir et ce, avec l’aide et même l’ appui d’une certaine frange de la population française. Nous pouvons y arriver et les bouter hors d’Europe, qu’ils haïssent pour tout ce qu’elle représente en matière de liberté!! Je reste convaincu qu’unis, nous réussirons. Par les urnes, ou je le… lire la suite

Thunderstorm

Il y a quand même une contradiction dans ce texte. Vous opposez la République à l’islam alors que la République fait tout pour favoriser la croissance de l’islam en France. Comment expliquez vous cela ?

jan

Ce n’est pas la République qui favorise la croissance de l’islam , mais entr’ autre, les islamo kollabos qui nous dirigent , et ceux là n’ont rien des valeurs républicaines

Thunderstorm

Je regrette Jan, mais l’islamisation de la France se fais bien au nom des valeurs de la République, de son universalisme, du respect de la laicité, qui est la neutralité des religions mais sans en rejeter aucune, et enfin de la mondialisation, autre aspect de l’universalisme, auquelle la République adhére sans condition.

jan

Vous ne comprenez pas les valeurs de la République. vous ne voyez pas qu’elle sont dévoyées par les islamo- kollabos Ces valeurs républicaine ne soutiennent pas le totalitarisme, l’intolérance ,l dictature. En quoi Liberté , Egalité, Fraternité ont elles à voir avec l’islam ? Rien Mais peut être n’aimez vous pas la République ,tout simplement… Il n’y a d’ailleurs pas que les islamo kollabos qui renient les valeurs de la républicaine, mais beaucoup de français aussi en particulier les jeunes, qui s’en foutent, qui ont honte par exemple du drapeau républicain tricolore, etc Je ne prétends pas que la République… lire la suite

Thunderstorm

Ce sera ma dernière réponse. Pauvre petit monsieur, vous semblez complètement déconnecté de la réalité, alors que dans l’indifference républicaine deux à trois paysans français préssurés se suicide chaque jour en France, quand, d’un autre côté, une caste, dont beaucoup de vos amis républicains bon tain, les plus nombreux en fait, s’enrichissent éhontément. Oh oui, elle est belle votre République de coquins avec son tryptique : « Liberté, Egalité, Fraternité, quand, là aussi et dès 1950, Henri Queuille, d’une fidélité permanente à l’humanisme radical socialiste et à la République, plusieurs fois ministre et président du conseil de la IIIème, disait, je… lire la suite

jino

Oui, les signes ostentatoires, les revendications communautaristes et religieuses et aussi, il ne faut pas l’oublier, la criminalité et la délinquance des « jeunes » issus de l’immigration musulmane encouragée ou tout au moins banalisée par toute la communauté et aussi par tous les salopards de la sphère politico-médiatique bien pensante. Toute cette racaille délinquante qui serait durement punie dans un pays gouverné par les islamistes se déchaîne et se défoule de plus en plus sous le regard bienveillant de toute la communauté musulmane en France. D’ailleurs on voit bien avec l’affaire Benzema que même quand ils sont multi-millionnaires ils ne peuvent… lire la suite

sav73

Tout cela grâce aux gauchistes et socialos et aux associations qui ont soutenu cela mais ce que oublie ces personnes qui nous gouvernent actuellement eux aussi ils se feront couper la tète

Mathieu

« couper la tète » et plus si intérêt.
Les politiciens, journalopes, magistrats, hauts fonctionnaires, syndicalistes, et j’en passe finiront pris au piège du pandémonium qu’ils ont organisé, tout malin qu’ils croient être.
Et comme ils sont nantis les hordes du chaos bientôt innombrables viendront en priorité investir leurs propriétés.
Ceux qui seront égorgés sans être salement torturés avant, aux fins de avouer toutes leurs richesses cachées, pourront s’estimer heureux…

flammande

Nous sommes trahis par nos zélites qui leur ont ouvert les bras et continue à les promouvoir à notre détriment… Mais qu’ils ne se fassent pas d’illusions : l’islam est l’idiot utile du Nouvel Ordre Mondial… Juste un instrument malfaisant dont il est urgent que nous nous débarrassions !

BobbyFR94

ASOLUMENT Flammande !! c’est leur bras armé, l’exécutant…Jamais d’ailleurs tel terme à aussi bien convenu dans l’histoire de l’humanité.

Hocinov

Je ne sais pas,en ce qui concerne la république mais tout ce que je sais c’est que l’islam est un ensemble d’idées stupides et empruntées visant à instaurer une société totalitaire et suprématiste d’où naissent la misère et la dictature,le sadisme et la connerie.L’islam tue l’intelligence,l’effort et la paix sociale.L’islam écrase les femmes et humilie les hommes.Cette religion est évidemment diabolique mais les gens,certains, ne le voient pas.L’islam est une copie ratée d’un judaïsme antique et mal compris!

théodoric

il y a un autre choix RÉSISTANCE ! on ne combat pas pour mourir mais avec un état d’esprit de gagnant et pour vivre LIBRE. perso la république je m’en tape ! elle a ses monstruosités et ses mensonges qui sont irrémédiablement a exclure. c’est la république qui a enfanté la Terreur, le nazisme, le communisme, ou encore la république islamique = charia ! rien d’élogieux ! la vie a horreur du vide ! la Laïcité n’est pas a proprement dit le problème d’un vide, mais le manque de souveraineté et l’indigeste haine anticlérical qui rejette l’héritage Chrétien. en étant… lire la suite

theodoric

enfin je vais insister sur un fait car on est sur une page Laïque et je sais que certains y tiennent ! je ne veut pas un retour a la monarchie ni au christianisme. le Roi est purement symbolique, un garde fou, mais aussi en pareil intronisation une fierté et un appuis fort sur l’identité Française « Chrétienne » face a l’islam. je suis un catholique qui n’a jamais apprécié la religion en tant que religio, mais me revendique religare. je me relie ! je recherche l’équilibre ! la Laïcité j’y tiens. ce n’est pas un vide crée, le vide est crée… lire la suite

Pierre Malak

L’islam, donc les musulmans, FOUTENT VRAIMENT LA MERDE, partout dans le monde.

Assez d’islam ! Assez de cette mascarade sinistre, assez de ce dogme nauséabond et mortifère tout à l’image de son immonde prophète, le chamelier analphabète, obsédé sexuel, pédophile, assassin ignoble, monstre pervers, manipulateur cruel.

divine

bravo bien vrais

Mélissa Sngl

C’est à cause de ce genre de propos que je me demande comment nous allons avancer…

Jan Limbourg

Chers lecteurs de RL. Il y a une cause cachée de l’islamisation de l’occident à laquelle la majorité entre vous ne fait pas attention: la doctrine du Nouvel Ordre Mondial (NOM) laquelle base ses principes sur la mondialisation et sur la croyance des Fins des Temps (l’apocalypse). Un des buts principaux est l’asservissement des travailleurs / consommateurs, système Big Brother. L’élite qui se cache derrière le NOM est parvenue à corrompre par l’argent et par des scandales toute la structure politique et sociétale. Ceci explique en partie la complicité à la déstabilisation par les gouvernements occidentaux. Sachez que des gens… lire la suite

Lumière nouvelle

D’accord avec vous. Chacun de nous doit prendre conscience du rôle qu’il lui revient pour sauver notre civilisation. Nous n’avons en effet pas le choix. Nous avons l’épée de Damoclès sur la tête. La mort plane sur notre monde, des vautours guettent le moment opportun pour dépecer le corps de cet occident moribond. . Est-ce finalement bien important pour nous de savoir leur dessein? Nous avons compris qu’ils agissent contre nous, avons repéré nos ennemis, avons enduré leurs premiers méfaits (attentats, plaintes contre les patriotes, parole muselée, désinformation absolue, désappropriation de notre histoire et de notre éducation nationale pour mieux… lire la suite

Jan Limbourg

Nous sommes tous d’accord que notre civilisation est en danger. Et vous mettez le doigt sur la plaie en écrivant:: »Chacun de nous doit prendre conscience du rôle qu’il lui revient pour sauver notre civilisation. Nous n’avons en effet pas le choix. » Le bât qui blesse est effectivement le laxisme de la population endoctrinée par les médias. Des gens bien pensants qui ont donne leur pouvoir à des autorités complètement corrompues. Vous avez raison lorsque vous dites qu’il faut réagir avant qu’il ne soit trop tard. Comment réagir? J’ai fait quelques suggestions dans ma réaction à l’article de M. Salem: « La… lire la suite

BobbyFR94

« sioniste » !? mais bien-sûr !! c’est sans doute pour ça que les Juifs en ISRAËL ont « plaisir » à se faire zigouiller, pour le grand « bonheur » de se « voir » en dictateur dans le monde entier… Mesurez-vous l’absurdité d’impliquer le sionisme, c’est à dire le fait de dénier qu’ISRAËL a droit de vie comme pays démocratique, notamment, et d’abord légitime, quand on sait que si la terre entière s’islamisait, ce pays, malgré son armée, n’aurait aucune chance de survie ? Ce sont les gouvernements américains successifs qui sont derrière les coups tordus dans le monde, et le peuple américain commence à bouger…… lire la suite

macrel

le gouvernement a ses responsabilitées , y faut etre con pour ne pas l avoir compris

ferdi

Vous Croyez à des sornettes pareilles! Pas de contrainte en religion!

BobbyFR94

Vous voulez bien développer ?

art

si, contrairement à ce qu’ecrit l’article, la France appartient à une race; LA RACE BLANCHE EUROPEENNE , LES FRANCAIS …

Pierre Malak

Extrait d’une citation du Général de Gaulle le 5 mars 1959 rapportée par Alain Peyrefitte.

« … Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! « 

Patricia

En dehors de tous les faits historiques, et en regard à notre véritable Histoire de France, pour ce qui me concerne : C’est NON A L’ISLAM; J’espère que les hommes de notre Pays vont sortir enfin de leur coma et regarder les choses en face. J’espère que les hommes vont retrouver le sens de la vraie vie : le bon sens. J’espère que les hommes vont retrouver le courage et nous défendre ainsi que notre civilisation et notre Pays, notre culture, nos familles, etc. Sinon, je peux vous certifier qu’en tant que femme, je me défendrai, seule, s’il le faut.… lire la suite

LUCIEN

BRAVO Madame

macrel

mais il nous faut des armes pour se défendre , on a que des couteaux de cuisine

Patricia

Savez-vous qu’en Autriche 70 000 armes ont été achetées officiellement depuis le début de l’année 2015. C’est plus facile pour les gens de ce Pays de se défendre, si nécessaire. Si je retrouve l’article correspondant, je le mettrais dans un commentaire. Je ne suis pas une-va-t’en-guerre. Je suis réaliste. Je regarde la situation comme elle est, tout comme fait le médecin lorsqu’il établit son diagnostic, pour établir ses remèdes par ordonnances. Dans notre Histoire nous avons eu de nombreux héros qui ont su défendre le Pays, y compris des hommes & des femmes comme Le Roi Saint-Louis, Ste-Geneviève à Paris,… lire la suite

Lumière nouvelle

Je viens de lire d’une traite le texte de Salem Benammar et toutes les interventions…Je me retrouve les bras ballants, la tête pleine de questions et le coeur gros! Oui, nous avons de quoi nous interroger sur les motifs de nos élus à laisser ainsi un tel système envahir la France…Nous avons des raisons sérieuses de nous en inquiéter, de nous révolter. Certains craignent qu’il ne soit déjà trop tard pour réagir.Il me semble utile de garder la tête froide, de nous pencher sur l’état de cette France que nous chérissons et voulons sauver coûte que coûte. En premier lieu,… lire la suite

Pierre Malak

Un peu, mais surtout, très juste.

Pierre Malak

Sorry, je complète : Un peu long, mais surtout, très juste.

Dominique

Vous dites, à la première ligne, que la France n’appartient ni à une idéologie, ni à une race, et encore moins à une religion, mais à la fin, vous reconnaissez que notre point commun avec d’autres pays européens est la race caucasienne, le christianisme, puis vous dites que la France est une république à jamais. Or, la république est un régime et une idéologie mortifère. Comme plus de la moitié des Français, je déteste la république qui nous rend tous malheureux. C’est elle qui, par haine des chrétiens, introduit l’islam en France. Nous devons donc chasser l’islam et la république… lire la suite

Mathieu

Monsieur Benammar – que je respecte profondément pour son courage – est un érudit précieux pour apporter un éclairage lucide sur la gnose mahométane. Mais quant à l’analyse qu’il fait des supposées vertus de la république française, elle est totalement inepte. La « révolution » de 1789 est un mythe pour mous du bulbe. Entre mille exemples ne prenons que cette pourriture corrompue d’Emmanuel Joseph Sièyes, « élu » député du Tiers état, qui joua un rôle de premier plan, notamment, le 17 juin 1789, où il initia la transformation de la Chambre du Tiers état en Assemblée nationale au grand dam du roi.… lire la suite

danina

Je suis tout à fait d’accord avec votre texte et partage vos idées. Moi aussi je suis royaliste et j’ai convaincu mes enfants et petits-enfants qu’il s’agit du seul destin possible de la France. Moi aussi je déteste la république qui ne fait que malmener notre pays depuis qu’elle a pris la place de la monarchie. Moi aussi je me battrai et ne laisserai jamais qui que ce soit m’imposer une autre « religion ». Vive la France. Vive le Roi.

Daniel

Surtout ne changez rien et bravo à vous

Pierre Malak

Laissez épées, sabres, couteaux et rasoirs à ces crottes infectes de crasseux mahométans ! C’est leur « cachet ».

N’oubliez pas non plus que les épées et autres sont aujourd’hui des armes prohibées. Cette loi a été précisément faîte pour nous désarmer les bons citoyens, quoi qu’en croient les naïfs.

Achetez plus tôt un UZI et un paquet de munitions au marché noir. Surtout ne pas déclarer cette arme, car l’Etat félon confisquera toutes les armes déclarées le moment venu, afin d’interdire au « souchien » d’assurer sa défense contre l’envahisseur musulman.

Rodrigue

+1! Catholique je suis et resterai! La république n’est qu’un statut juridique de gestion de la société au même titre qu’une sarl d’une société commerciale. Seule une monarchie de droit Divin reprendra et sauvera la fille aînée de l’église, la France! Fille chérie de la très Saint Vierge Marie et parce qu’elle s’est éloignée d’elle la France est condamnée à sombrer par l’œuvre des francs-maçons sous les coups de l’horreur islamiste! Pour autant son réveil viendra et avec lui un nouveau Roy! Plutôt mourir que trahir mon Pays et ma Foi et s’il faut un jour combattre, je combattrais! Une… lire la suite

Daniel

C’est LA BONNE ATTITUDE, LA SOLUTION aux maux de NOTRE BEAU PAYS, NOTRE FRANCE.
UN PAYS ,UN ROY , le DIEU de nos ANCÊTRES.

occident

Il est temps que cous arretiez de nous parler de la Rèpublique comme argument contre l’Islam non nous défendons notre civilisation chrétienne point contre une idéologie barbare qu’il faut détruire et ce sans complexe donc préparons nous au combat et à la destruction de cette pseudo religion

Omar Chalombre

Moi je choisis la mort…de l’islam !!!

hathoriti

Beate, j’approuve absolument TOUT ce que vous venez d’écrire, vous m’avez sorti les mots…du clavier. La France en effet, est la FRANCE depuis 496, baptême de Clovis, même si, à cette époque-là encore, le royaume de France n’était qu’un embryon. Mais, en 13 siècles, les rois ont fait la France. La république ne date que de 1792 et depuis, aucun gouvernement ne peut tenir en France…France laïque ? pourquoi pas ? Mais la république « une et indivisible » ? ça veut dire quoi ? que la « chose publique  » est une et indivisible ? Grotesque ! Stupide ! Seul DIEU est… lire la suite

Dorylée

@Hathoriti, Quand on dit que la République Française est une et indivisible cela signifie que la loi s’applique à tous et en tous lieux de son territoire de manière égale et que nul ne peut accepter certains aspects de ses lois et en rejeter d’autres. Immédiatement, le concordat d’Alsace-Moselle saute aux yeux, les dérogations pour l’abattage halal, les excès exorbitants de l’AME, le patrouillage électoral, etc. œuvres de tous ceux qui se succèdent, se remplacent, se cooptent aux commandes de la France depuis des décennies et qui amène à douter des valeurs de notre République. C’est pour cela qu’il faut… lire la suite

Mathieu

Non, la conclusion est insane. Chacun peut se conditionner pour la victoire ou la défaite. C’est que réside le choix et la liberté, nulle part ailleurs.

Que ceux qui ne veulent pas se battre manu militari contre ce ramassis moyenâgeux de rats barbus crèvent la gueule ouverte, c’est tout ce qu’ils méritent.

Glazik

A peine de retours d’un séjour à Auxerre, dans l’Yonne, pour les obsèques d’une proche, je lis votre article et ne peut que confirmer vos écrits. Je n’avais pas remis les pieds dans cette belle ville d’Auxerre depuis de nombreuses années, et le nombre important de femmes voilées que j’ai pu constater cette dernière semaine, me fait froid dans le dos ! Point de tout cela, vingt ans en arrière … Il semble qu’une marche inexorable vers l’islamisation de la France est en route, presque tranquillement, celle-ci s’accélérant au fil des naissances, mathématiquement, presque simplement. Quand je le faisais remarquer à des… lire la suite

Themis

Syndrome de Stockholm, peut être ?

sinatra44

tres pertinent, objectif et sage temoignage. je m y retrouve totalement; je fais le meme constat en region nantaise, comme en conviennent d ailleurs beaucoup de citoyens perplexes qui pourtant votent invariablement à gauche ! mais le poids ecrasant de l abrutissant discours bienpensant fait encore beaucoup de ravages et la plupart de citoyens n osent pas, craignant d etre etiquetés « infâmes facho-racistes », publiquement denoncer l ampleur de ce communautarisme virulent, qui vient ostensiblement narguer la republique laique, qui est le signe voulu pour dire le rejet de nos valeurs, notre culture, pour clairement afficher le refus de l integration… lire la suite

Keltiane

la France est mon pays depuis que une Nantaise épousa un Roi Français moi je mourrais… car jamais je ne serais musulmane mes ancêtres furent croisés , délaissant les rites paiens nous fumes dit catholiques , et nous avons même rasés les menhirs , ou mis des croix dessus , mais il nous reste des traces qui ne se gomment pas ainsi , nous sommes encore quelques un fidèles à notre culture . ce sont mes gênes Celtes puis Gauloises qui parlent je ne suis ni soumise, ni adoratrice de leur dieu . je suis pour la liberté de chacun… lire la suite

Auguste

Bien vu, bien dit.

daniele

« La valise ou le cercueil ». Oui, j’ai connu ça dans ma jeunesse. Je reste convaincue, pourtant, que cette application, à la lettre, du coran ne date pas depuis très longtemps chez nous en Occident. La venue des « boulehias » a précipité les arabo-musulmans vivant en France dans cette frénésie islamiste par la crainte qu’ils éprouvent des premiers. Et ces premiers se sont imposés, au nom de l’islam, voulant en faire des fidèles d’Allah, petits soldats sans peur et sans reproches. Ceux qui n’ont pas vécu au milieu des musulmans ne peuvent pas comprendre comment s’est opérée cette mutation. Nous sommes passés… lire la suite

Navigateur

Juste.

gilbert

si les arabos-musulmans n’avaient pas cela dans leur sang et leur « culture », ils ne se seraient pas laisser embrigader dans ce monde rétrograde. Les jeunes qui se prétendent musulmans pour pouvoir trafiquer tranquillement, assouvir leurs instincts meurtriers, déchanteront rapidement si un jour l’islam est instauré dans nos pays.
Dans la vie, chaque individu est libre de ses choix, mais il faut les assumer, ne pas reporter la faute sur le voisin ou l’environnement!!

daniele

Il est certain que nous ne devons pas exclure la culture des arabes et la religion musulmane qui les distinguent. Mais, il y a cinquante ans en arrière, leur nombre étant proportionnellement égal à celui d’aujourd’hui dans notre population, nous n’avions pas le demi quart des problèmes que nous voyons aujourd’hui. Les mosquées ne regroupaient pas tant de gens et les menus scolaires étaient les mêmes pour tous. Le ramadan ne faisait pas l’objet de tant de sollicitude de la part des politiques. Et, surtout, ils étaient très contents de vivre parmi nous, les Français bon teint. Non pas que… lire la suite

fabrice

La bible a predit un jihad en occident il y a plus de 2000 ans.

daniele

la Bible ne pouvait pas mentionner le mot « djihad » puisque la « religion » mahométane n’est apparue que six cent quarante et quelques années après Jésus

Marie-Rose Genestier

Petite devinette à présent incontournable : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Suivant love story « les corps indécents ». On n’a pas fini d’apprécier les délices du vivre ensemble.

Navigateur

Ça va très vite, pour ceux qui aiment l’histoire voyez à quel rythme et à quelle vitesse toute la Perse après la défaite des Sassanides (zoroastriens ) à été islamisée.
Ceux qui pratiquent l’ancienne religion de l’Iran ne sont plus que 200000!
Quant à nous, si nous voulons connaître le sort des juifs et chrétiens d’Orient…

Ankou

Pourquoi les Zoroastriens ont-ils été défaits ?
Ils l’ont été bien avant que l’islam n’apparaisse, il n’y est pour rien. (plusieurs centaines d’année)

Choisir entre l’islam ou la mort ? Avant, n’y a-t-il pas une résistance à faire ? Une reconquête ? Les Espagnols ne nous ont-ils pas montré l’exemple ? Liberta a raison, ce sera comme il le dit !

@ Beate : beau copié-collé, mais vous oubliez qu’une partie de la France est déjà islamique ! Venez visiter nos belles banlieues pour vous en rendre-compte.

Pierre Malak

Ils ont été défaits par les Arabes, avant que le coran n’apparaisse…

Le coran n’est que le fruit de la fourbe et pernicieuse culture arabe. Le coran ne fait que formaliser l’arabité…

Beate

Ce n’est pas un copié-collé. J’ai grandi dans un pays composé de blancs de souche. Puis j’ai vu la France s’islamiser peu à peu avec la collaboration active de nos irresponsables politiques vendus au Qatar et au royaume d’Arabie. J’ai habité 15 ans dans une ville islamisée et je sais que les musulmans sont des incultes arrogants qui ne créent rien car l’Islam est destructeur. Je sais que les français de souche ont été psychologiquement démolis par la propagande vicieuse et mensongère du multicuturalisme, psychologiquement démolis par de constantes accusations basées sur des falsifications historiques. Je sais aussi que, dès… lire la suite

Pierre Malak

Oui, les Arabes musulmans n’ont fait que détruire, s’emparer, voler, piller, violer, tuer, prendre en esclavage tout au long de leur histoire. Tout autre affirmation est contraire à la vérité historique.

Car, quoi de plus fourbe qu’un Arabe musulman ?

jan

Petite devinette à présent incontournable : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche païennes, athées, libre penseurs, agnostiques, républicains, quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?…..

Le patriote en furie

Ils vont prendre l’islam au rythme ou ca va

Liberta

Pour moi ça ne sera ni l’islam ni la mort,mais ça sera la guerre !!!!

pauledesbaux

et le plus tot sera le mieux ah nos ayaux de 1789 en avaient plus dans leurs pantalons et leurs remises à outils agricoles ils n’avaient pas de kalach mais savaient se servir du reste et surtout DE L HONNEUR DE CE QUI ALLAIT DEVENIR NOTRE PATRIE

angora

tu parles!!!!! en 1789, une poignée d’agitateurs franmass qui ont saccagé la France.sans eux on ne serait pas dans la m…aujourd’hui.

Dominique

Les révolutionnaires étaient des gens sans honneur, c’étaient des génocidaires francs-maçons, des régicides, des infanticides, des déicides, des destructeurs de la France et des Français qu’ils n’aimaient pas ! C’était aussi des cannibales se faisant des pantalons de peaux humaines prélevées sur leur victimes, de préférence la peau des femmes car elle est plus souple ! Notre patrie, ce n’est pas la France des tyrans génocidaires républicains, c’est la France née du Baptême de Clovis ! Lisez « Le Livre noir de la Révolution française » et « Vendée, du génocide au mémoricide », de Reynald Secher, et vous verrez que vos propos sont… lire la suite

Beate

Nous sommes en guerre.
C;est le djihad et il a commencé avec la construction de la première mosquée dans les années vingt, il y a presque un siècle.

Beate

« La France n’appartient ni à une idéologie, ni à une race et encore moins à une religion. Elle est une république, une et indivisible, laïque, démocratique et sociale dont le nom est associé à tout jamais aux droits de l’homme et du citoyen. » Désolée, je ne suis pas d’accord. La France existait avant la république. La France appartient à une race : les blancs de souche dont je fais partie par la branche familiale maternelle et une moitié de la branche familiale parternelle, l’autre moitié étant des Alpes italiennes depuis des générations. Ce sont mes ancêtres (paysans, artisans) et les… lire la suite

divine

béate que j aimerais vous croire quand vous dites que JAMAIS LA FRANCE SERA ISLAMIQUE ,vu le chemin que cela prend et avec ce gouvernement de nul la route est bien ouverte pour l islam :quand hollande dit et persiste a le dire ,L ISLAM SERA EN FRANCE comment voulez vous lutter contre cette plus grosse connerie que fait le gouvernement .Pour moi la FRANCE est mon pays et je ne veux ABSOLUMENT PAS QUE CETTE RELIGION QUI N EN EST PAS UNE NOUS GOUVERNE ET JE NE ME SOUMETTRAIS JAMAIS A CETTE ISLAM DE MERDE JE PRÉFÈRE ME SUICIDER… lire la suite

Noway

Tous les politiques sont des traitres, surtout hollande.
L’islam grandit chaque jour en France et le temps joue contre nous, aucune organisation ne permet, ni ne propose vraiment d’interdire l’islam, pendant ce temps d’autres lui deroule le tapis et permettent son accroissement jusqu’à ce qu’ils soient majoritaires, alors ils éliront leurs chefs et ils appliqueront naturellement la sharia.
Il sera alors sûrement trop tard pour enfin réagir.

Max Henri

La réponse est assez simple, c’est parce que nos politiques de droite et de gauche sont complètement dépendants de l’Arabie et du Qatar, business et financement de la dette en font leurs dhimmis, plus l’électorat musulman en France pour le PS.

STEPHAN

Je ne connais pas votre âge ,mais ce n’est pas la peine de vous suicider autant continué à lutter .Moi,aussi je ne comprends pas l’islamisation de la France ,mon seul espoir c’est que Marine devienne présidente ,je crois en elle ,donc j’attends 2017 et après je verrais !!

divine

stephan moi ma grande peur est que valls la fasse tuer il en est capable ,il la dit lui même jamais le front national gouvernera en France sa veut dire bien des choses.Et ou est la liberté avec ce dictateur qui pour moi me fait penser a Staline et Hitler quand il parle tellement il est mauvais envers notre peuple français et nous français il en a que pour les étrangers et nous il nous méprise .HONTE A CE GOUVERNEMENT DE RACAILLE

Francis Demortier

La seule solution est le printemps Français si nous ne faisons rien rapîdement aprés on ne pourra rien faire. Que fait l armée il faut nous reveiller aprés il serat trop tard. Il faut renverser ce gouvernement defous et les juger pour haute trahison et les mettres en prison et liberer otre beau pays de ces barbars retrouver nos frontieres et notre monaie

capitaine stahl

d’accord avec vous…mais benammar a peché par oubli pas par orgueuil,ses interventions diverses le prouvent.

thierry

entiérement d’accord avec vous , je me permet de mettre votre réponse sur ma page facebook , si vous n’êtes pas d’accord veuillez me le faire savoir , bonne journée

Beate

Vous pouvez diffuser autant que vous le souhaitez.
Bonne journée à vous aussi.

Bienheureux...

Rejoindre la discussion

Bienheureux...

« J’ai confiance en mon peuple blanc de souche, jamais la France ne sera islamique ».

Chez moi, on dit: « Beata »! La phrase de Beate est une belle ânerie. Les incantations n’ont jamais remplacé les réalités.

champy

vous vous trompez,islamisation a commencer depuis des annees,600banlieues ou les forces de l’ordre ne rentre pas,ni les pompiers,docteurs ou accompagnez par un grand frere,,des milliers de sans papier rentre en france a mojorite musulmane,l’europe en prevoit 3 millions,la guerre civile arrive et ne compter pas sur umps,c’est eux depuis des annees qui les font rentrer

coco

@Bienheureux…

La connerie ne protège pas de la lâcheté par contre….
Avec des patriotes tels que vous oui c’est sûr….. La France est vraiment mal barrée!

champy

la france est chretienne depuis le bapteme de clovis et blanche,islam veut dire conquete et ils sont la pour nous conquerir et ils ne le cachent pas,alors les idiots utiles,retiter la merde que vous avez dans les yeux,la charia est en route et vous serez les premiers a en subir les consequences et quand vous direz ,si j’avais su,votre tete aura rouler par terre

Omar Chalombre

Etre Français parce que l’on nait sur le sol ne signifie pas forcément se sentir plus Français que d’autres.
Mon arrière grand-père paternel était Italien.
Mes deux grand-péres ont été tués au cours de la première guerre mondiale et sous l’uniforme français.
Mon père a fait la deuxième et a connu le stalag.
Mes deux frères et moi-même avons combattu en Algérie (appelés).
Que l’on ne vienne pas me dire que je ne suis pas Français de souche,la souche c’est ma famille qui a oeuvré pour la France !

danina

Je crois que vous vous énervez tout seul ! Personne ne remet en cause votre filiation française, même en étant « étrangers » d’origine. Etre Français c’est faire exactement ce qu’on fait vos aïeux ! Mais ne mettons pas tout dans le même panier : ces arrivages massifs ne viennent certainement combattre POUR la France, mais bien plutôt, un jour au l’autre, CONTRE les Français !

Beate

Non, vous n’êtes pas de Français de souche. C’est un fait et ce ne sont pas vos grand-péres, votre père, vos frères et vos combats qui feront de vous un français de souche. Vos grand-péres et votre père étaient des français de cœur et cela est admirable. Vous pourriez aussi être un français de cœur mais votre nom Omar est à lui seul la preuve que vous n’êtes ni français de souche, ni de cœur. De nombreux français d’origine étrangère aiment tellement la France qu’ils prennent des noms français et donnent à leur enfants des noms français, pourtant ils ont… lire la suite

Gaulois Ruthène

Réponse à « Beate » :
Merci pour ce rappel « Béate ». Il est important de garder la mémoire alors que tous les jours nous subissons ce qu’il faut bien appeler « un lavage de cerveau ». Chaque parents ou grands-parents se doivent de compenser, dans le cercle privé, « l’endoctrinement » de la « rééducation » nationale.
Bien à vous.

jan

La France n’appartient ni à une idéologie, ni à une race et encore moins à une religion. Elle est une république, une et indivisible, laïque, démocratique et sociale dont le nom est associé à tout jamais aux droits de l’homme et du citoyen. » Salem ben Ammar parle de la France d’aujourd’hui, d’une manière  » technique  » je dirai. Il parle de son état, de son modèle , pas de son peuple En 1750 par exemple il aurait dit la France est une Royauté une et indivisible ( pourquoi pas .. ) chrétienne, autoritaire… Enfin vous écrivez  » J’ai confiance… lire la suite