Journaleux, politiciens : les nouveaux négationnistes

Nous vivons dans un monde de négationnistes.

Ceux-là même qui pensent pouvoir donner des leçons de morale vivent dans le mensonge.

Qu’ils vivent dans le mensonge et le négationnisme serait un moindre mal si cela ne concernait qu’eux, mais le plus grave est qu’ils ont la volonté d’imposer leur maladie au reste de la planète.

Qui sont-ils, ces négationnistes ???

La majorité des politiciens, des journalistes, des prescripteurs de tendances ou d’idées, des influenceurs, des experts de toutes sortes et des pseudo-experts, ces deux derniers types étant souvent les mêmes.

Bref, tout le gratin du plat de lentilles qu’ils se partagent avec les quelques deniers de leur infinie sottise.

Mais ne croyez pas que leur action soit innocente, sans conséquence, anodine : c’est la planète entière qu’ils sont en train de bousiller ces négationnistes, rien que ça.

En un sens, ils sont le danger de l’humanité.

Nous le voyons tous les jours en France et en Europe avec l’islam et les contempteurs du Coran.

Des milliers de chrétiens, de laïcs et d’adeptes d’autres cultes sont violentés ou assassinés chaque semaine.

Les trésors de l’Humanité, Bamyan, Tombouctou, Palmyre, Ninive sont détruits.

Les femmes non musulmanes, yazidis par exemple, sont réduites à l’esclavage sexuel par les musulmans.

Mais rien n’y fait, les négationnistes listés supra ne veulent rien voir, rien entendre, rien dire.

Comme les trois petits singes de la sagesse.

Cette philosophie négationniste qui laisse agir le mal est tout le contraire du christianisme originel qui commande de faire le bien envers les autres.

En ce sens, ces négationnistes, les politiciens LREM en tête, sont le Mal incarné.

Une autre manifestation du négationnisme, ça a été, à la suite du dernier rapport du Giec sur la mauvaise et trop intensive utilisation des sols,  toute la théorie de soi-disant experts que j’ai vu sur les plateaux TV et entendus à la radio.

C’est incroyable les tortillements linguaux dont usent politiciens et experts pour ne pas aborder le seul remède aux problèmes écologiques mondiaux.

C’était les trois petits singes puissance dix.

Le Giec nous dit pourtant que la terre est usée de son trop d’utilisation, que ses ressources ne peuvent plus se renouveler naturellement, qu’il y a désormais danger  mortel pour l’Homme, que la terre est malade de la pression humaine.

N’importe quel gamin logique en déduirait qu’il suffit de réduire la pression humaine, qu’il faut moins d’habitants sur terre.

Et bien non, j’ai entendu un expert nous asséner que de 8 milliards à bientôt 10 milliards, ce n’est pas un problème, c’est l’homme occidental seul qui doit réduire sa consommation de viande.

Je veux bien, mais 2 milliards d’individus en plus, ça mange, ça boit, ça consomme quand même. Mais non, pour l’expert négationniste ça n’est pas le problème.

C’est pourtant nier toutes les informations qui nous parviennent d’Afrique.

2 dépêches de l’AFP nous disent bien qu’il y a un problème démographique sur ce continent, la surpopulation africaine est en train de faire des ravages.

Ainsi le 15 juillet 2019 l’AFP nous alerte sur la « fragile économie du lac Malawi ». Après avoir incriminé les effets du réchauffement climatique, la dépêche continue ainsi « Mais la crise climatique n’est pas seule en cause. « La baisse des captures de poissons est principalement due à des pratiques de pêche non durables », indique le Pr Chiotha. Le chef Saïd le reconnaît, le nombre de pêcheurs a doublé ces dix dernières années sur le lac Malawi. « Pour l’économie de Senga Bay, il n’y a pas d’alternative à la pêche », justifie-t-il ».

Pratiques de pêches non durables, doublement du nombre de pêcheurs, tout cela me paraît bien lié à un nombre croissant de consommateurs autour du lac Malawi.

Dans une autre dépêche de l’AFP en date du 26 juin 2019 intitulée  « Peuls au Nigeria : la guerre de la terre », on y lit notamment que « Jusqu’à 50 camions pleins sont déchargés ici tous les jours pour approvisionner Lagos, la bouillonnante mégalopole de 20 millions d’habitants. Le pays le plus peuplé du continent compte déjà près de 200 millions de bouches à nourrir. On en prévoit presque 400 millions d’ici 2050. Le marché de la viande rouge et des produits laitiers, en pleine expansion, accompagne ce boom démographique. Dans l’espace ouest-africain, on estime qu’un consommateur de bœuf sur deux est nigérian ».

Ainsi l’Occidental n’est pas le seul à manger de la viande rouge, et il va falloir nourrir un pays comme le Nigeria dont la population va passer de 200 millions d’habitants à 400 millions dans 30 ans.

C’est bien la surpopulation qui est le seul problème à la pression humaine sur les ressources naturelles, mais nos trois petits singes refusent de l’admettre.

Dans les perles du négationnisme abrutissant, deux faits divers récents aident à voir l’état de déchéance mentale des élus et des experts autorisés de l’Occident.

En Allemagne, une femme et son enfant sont poussés par un migrant sur les voies à l’entrée en gare d’un train à Francfort. Décès de l’enfant, blessures de la mère.

Un élu allemand propose de réduire la vitesse des trains qui entrent en gare.

En Norvège, c’est l’explosion d’attaques et de blessures par les machettes dues à l’importation de coutumiers et leurs coutumes. Le maire d’Oslo ne propose rien d’autre que d’interdire la vente de machettes.

On le voit, pour ces négationnistes, les coupables, ce sont les objets, pas ceux qui les manient ou qui s’en servent, sachant que le train de Francfort peut-être qualifié d’arme par destination du fait de l’utilisation qu’en a fait l’auteur de l’acte.

Moi je veux bien, mais qu’ils restent logiques jusqu’au bout du pois chiche, les crétins experts-élus-journalistes de la doxa adeptes des trois petits singes.

Ainsi, tous les citoyens habillés de jaune doivent être déclarés toujours innocents de toute dégradation, c’est l’habit, le gilet jaune seul qu’il faut traduire en justice.

De même, si je braque une banque revolver à la main, ce n’est pas moi qu’il faut poursuivre, c’est le revolver.

Tenez, une dernière : si je mure la permanence de mon député, vous aurez tous deviné que ce n’est bien évidemment pas moi que les policiers doivent présenter au juge, c’est la truelle.

Avouez que si on les mettait en orbite, ils n’auraient jamais fini de tourner, nos négationnistes.

Je m’interroge alors.

Aurions-nous là une source d’énergie perpétuelle avec leur rotation autour de notre globe ???

Pour une fois qu’ils serviraient à quelque chose, les crétins négationnistes…

Jean d’Acre

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. Ils disparaissent de nos petits écrans les uns apres les autres !!! ……leurs tronches faisaient fuir l’audimat . Vous vouliez monopoliser l’info ,vous vouliez faire votre petite tambouille de profiteurs entre vous …..pas de chance le net vous fait ravaler vos mensonges

    • dupond1 vous avez raison, autrefois habitué à lire un journal et à regarder les journaux télévisés puis les chaines 24/24, aujourd’hui rien que les quatre sites de réinformation!

      • patphil
        Nos pauvres vieux accrocs aux « journeaux papiers et journal TV de 20H » disparaissent ,ils représentaient une masse énorme d’influançables faciles a manipuler puisqu’occupper a bosser de 8a 20h avec des moyens de communications quasi inéxistants . Ils ne sont pas a blamer car pris en otage par des gens d’argent sans scrupule qui ont bien profité de leur isolement pour leur faire croire ce qui les arrangeait ….Les temps changent

        • 9 milliardaires ont tout rachetes les mediats et la presse,d’apres vous comment MACRON a ete elu,sans parti,sans elus,sans argent,un miracle,aux legislatives,400 deputes en marche,sur les affiches,il y avait la photo de macron et les veaux de francais votaient pour eux,on aurait mis un ane,ils aurait ete elu,sans elu,macron les as recrutes grace a sont carnet d’adresses de la finance mondialiste dans chaque region de france,MACRON est youg leaders,association de la finance mondialiste,creer pour mettre leurs petits soldats au pouvoir,quand on tiend les mediats,on tiend le peuple,pas vrai les idiots utiles

          • ven85
            Quand on voit les élections des députés europeens force est de constater qu’il va falloir qu’ils allongent de plus en plus dans les années qui viennent ….il y a de monis en moins de fric et de plus en plus de mécontents qui ne sont pas attirés par ces profiteurs beaux parleurs

  2. Ces crétins sont devant l’Islam et ses adeptes comme des petits lapins devant un cobra.
    On ne fera tout de même pas croire qu’ils ignorent la dangerosité de cette effrayante organisation politico-religieuse.

  3. Avant de se débarrasser de l’islam, c’est par eux qu’il faudra commencer.

  4. Logique,limiter les gamins pour tous et surtout des « pondeuses » étrangères à l’europe

  5. Et que font les Africains une fois les ressources de leur entourage épuisées (ou même avant): ils viennent en Europe! Et on fera quoi, quand toutes nos ressources seront épuisées? Ce sera la guerre de tous contre tous.

    • Ce sera la guerre civile tant espérée , par nos élites , qui elles , entre -temps , auront bien pris soin de partir de France , eux , plus les journaleux bien pensants et faux – culs , comme tous ceux qui provoquent les bagarres !

  6. A ce jour des musulmans sont brûlés vivants en BIRMANIE vidéo à l’appui sur YouTube….et silence radio sur nos antennes ????honte au pays des droits de l’homme

    • Et pourquoi on les brûle ?
      Parce qu’ils sont venus foutre la merde là où on ne les avaient pas invités.
      La méthode est peu être discutable, mais au moins elle est efficace et empêche la récidive !

    • Peuvent cramer, on s’en branle !
      Ils font trop de mal à l’humanité depuis 1400 ans, à cause d’eux il y a des meurtres tous les jours dans le monde et en France sous le qualificatif de déséquilibrés pour ne pas incriminer cette idéologie de merde qu’est l’islam !
      Ne me dites pas que c’est une idéologie de pays et d’amour quand dans leurs 5 prières quotidiennes ils veulent voir nos enfants orphelins et nos biens devenir leur butin.
      Alors tu vois Blut, la patrie des droits de l’homme s’en branle de tes potes qui crament!

    • dommage que vous n’ayez pas mis la référence de cette vidéo! comme dit le coran: si vous dites vrai, prouvez le!

    • Biut, voici des articles et des vidéos de vos gentils « pôtes » NAZISLAMISTES en Birmanie et partout tout autour, comme dans le monde entier en fait :

      https://barenakedislam.com/?s=buddhists

      Mes Frères leur « rendent » la monnaie de leur pièce, à ces ORDURES-là !!!

      Et pour « équilibrer » les choses, voici les « exploits » de vos mêmes pôtes :
      http://www.thereligionopeace.com – site qui compte chaque jour les EXACTIONS au nom du NAZISLAM !!!

      Quand on est un IGNARE, ou un TROLL, on commence par se renseigner !!!

  7. Inféodés à qui, à quel pouvoir, pourquoi ? Ne faites pas semblant, vous avez les réponses.

  8. Macron veut donner les îles Éparses à Madagascar. Ces îles inhabitées sont écologiquement préservées par la France. Qu’en sera-t-il si Madagascar obtient la souveraineté sur ces iles? On connaît la rigueur avec laquelle les malgaches protègent leur environnement ! Macron ne fait il pas un cadeau indirect à des multinationales avides d’exploiter ces terres vierges ?
    Qui en parle dans les grands médias ?

  9. Le sujet de la surpopulation est crucial.

    Il y a 40 ans le commandant Cousteau disait déjà que la démographie non maîtrisée était la principale source de pollution.

    Mais pour des raisons inconnues ce sujet primordial est devenu tabou chez ceux qui font l’opinion et nous dirigent—-

  10. Le problème ne se pose pas qu ‘ en terme d ‘ alimentation : il faut aussi HABILLER ce petit monde — coton , lin , laine , sisal , chanvre — , le LOGER — briques , béton , bois — , le CHAUFFER — bois… — , le déplacer , lui donner du boulot , le soigner , etc …. Bref , la Nature sera de plus en plus sollicitée , en-a-t-elle les moyens ???

  11. Belle brochette d’Autruches qui ne veulent pas voir ni entendre ,qui donnent des leçons, qui demandent d’accueillir des migrants mais pas un n’en prend chez lui .

    • Le problème est que nos « élites  » s’en foutent de la surpopulation.. Eux auront un paradis quelque part sur la planète et nous on crèvera et nos famille aussi…

  12. Ecologie ? Une pommade rafraichissante, un cautère sur une jambe de bois.
    La Religion par laquelle le Salut arrive ! En clair, une Foutaise !
    « Trop de poissons dans un aquarium ? Ils crèvent ! » J’ai connu…
    Depuis le temps que je parle ici de Démographie… Que je connais aussi…

  13. Jean, je fais le parallèle avec la sourate suivante extraite du Mein KORAMPF :

    [8:17] :
     » Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de sa part !
     » allah est audient et omniscient.  »

    Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’allah poubelle !!

    Chez les DEGENERES par le gauchisme, c’est même pire, c’est « circulez, il n’y a rien à voir !
    C’est le principe d’accuser TOUT ce qu’il y a autour du coupable, sans jamais le pointer du doigt !!!

    Donc, allah POUBELLE ainsi que TOUS ces CONNARDS de GAUCHOS et autres NAZISLAMO-COLLABOS !!

  14. C’est par tous ces malfaisants qu’il faut commencer, pour faire place nette. Ne faire preuve d’aucune pitié, tous tant qu’il y en a un, ils doivent disparaitre. Et j’espère qu’on y arrivera …

  15. Ces gens là sont dans l’utopie….
    Ils croient dur comme fer aux rêveries élaborées par nos connards des lumières….
    les illusions sur le genre humain….
    Le réel frappe à leur porte mais ils refusent de voir la réalité…..
    Des négationnistes , absolument.

  16. Putain quesqu il y a comme ordures a la télé ou à la radio c est incroyable.

    • Il y as que ça des personnes qui se plient et rampent face à ce système. Faut éteindre la télé et faire autre chose ou ce mettre un bon film de notre france d’antan….

  17. Les journaleux au service de la désinformation ordonné par Macron ou comme quoi le fric faire taire tout scrupules et laisse à la soumission et trahison toute la place !

Les commentaires sont fermés.