Journaliste de Libé, Bernadette Sauvaget s’acharne sur les parents du petit Émile

Bernadette Sauvaget, journaliste à Libération… auteur de documentaires, est dite spécialiste des questions de religions. De 2008 à 2013, elle a été la présidente de l’Association des journalistes d’information religieuse… et donc cela lui confère apparemment le droit de décréter qui est un bon ou un mauvais catholique ! Qui est respectable, qui ne l’est pas !

Jusqu’alors, nous ignorions tout de madame Sauvaget, ses responsabilités laissent présumer qu’elle serait catholique et travaillant pour Libé…  surtout catho de gauche…

https://www.liberation.fr/auteur/bernadette-sauvaget/

Bernadette Sauvaget, bonne catholique, ordinaire…

Pour remercier l’extraordinaire mobilisation autour des recherches mais également pour laver un honneur que les experts en salissures ordurières ont traîné dans la boue, les parents du petit Émile, tragiquement disparu… ont accepté de répondre à une interview car  « Certains médias se sont permis de raconter n’importe quoi sous prétexte que nous étions cathos », a déclaré Colomban, le père de l’enfant.

Interrogé sur BFM TV consécutivement à la parution de cette interview dans Famille chrétienne, ce fut haro sur ce jeune couple, sans en évoquer la cause… ce magazine appartient à Vincent Bolloré et personne n’en a parlé… préférant, comme Bernadette Sauvaget, évoquer des liens improbables et non avérés avec « des associations en lien avec Bernard Antony… ».

« Il y a malaise autour de leurs convictions catholiques, ce ne sont pas des catholiques ordinaires (…) ils sont liés à des organisations catholiques qui sont très liées à l’extrême droite (…) Il y a une dimension politique dans cette interview qui crée la confusion…»

Quel malaise ? Qui crée la confusion ?

Il est très facile de jeter des noms en pâture à ceux qui ne les connaissent pas, pour insinuer des abominations. Bernard Antony est le président de l’AGRIF, l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne, association fondée en 1984, qui lutte, principalement par voie juridique, contre « le racisme antifrançais et antichrétien, la pornographie et les atteintes au respect de la femme et de l’enfant. »

À l’évidence, madame Sauvaget n’a de catholique qu’une vague estampille, tant ses déclarations sont effrayantes et sans une once de compassion vis-à-vis de cet enfant et de ses parents.

Outre le fait que rien n’est prouvé quant à la proximité du jeune couple avec l’AGRIF, association plus qu’honorable, il ressort que le sort du petit Émile devient plus spécieux puisque appartenant à une famille de réprouvés traditionalistes…

« Pire que du racisme ! »

Entendant ces déclarations intolérables, André Bercoff, sur Sud Radio, est entré dans une colère noire, déclarant que madame Sauvaget avait « un raisonnement stalinien », « pire que du racisme » !

Il ressort que ce bambin blond, n’appartenant ni à l’immigration ni à une famille bien-pensante wokisée, sa disparition  est moins importante et pourquoi pas liée à des messes en latin…

« Sombre paradoxe d’une société qui regarde avec soupçon ces familles qui vont à la messe mais qui croit aux esprits. Étrange virage sociétal dans lequel les curés exercent un « commerce non essentiel » car tel l’avaient édicté le gouvernement et la science mais dont cette dernière ne peut que « rester modeste » devant les guérisons inexpliquées de Lourdes. Au fond, au lieu de s’interroger sur un absurde lien entre la religion des parents et la disparition de leur fils, certains journalistes auraient pu se demander comment ces parents parviennent à rester debout et à ne pas sombrer eux aussi. Sans doute auraient-ils vu la foi comme autre chose que de la superstition ou quelque tare qu’il est urgent de mettre à nu » a écrit Marc Eynaud dans Le Figaro

Zoom sur cette presse stipendiée qui persécute la famille du petit Émile…

Au début, bien que fort malsain, cet « intérêt » pour l’effroyable disparition du petit Émile était « compréhensible »… Toutefois, rapidement, patronymes et prénoms de la famille ont été divulgués : ils étaient atrocement français…

Les charognards ont fouillé partout car le papa d’Émile aurait eu des accointances avec des mouvements du type Génération identitaire. Et alors ?

Il aurait milité pour Soulèvements de la Terre et son épouse se serait promenée seins nus, l’on aurait respecté leur douleur.

Et voilà que depuis quelques jours ça repart très fort !

Émile allait peut-être entrer à l’école…

Sous couvert de s’apitoyer sur leur drame, les médias, que le remarquable maire du Vernet a tenté d’écarter, se défoulent en inventant ou en imaginant…

« Près de deux mois après la disparition du petit garçon de deux ans et demi dans le hameau du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), sa famille appréhende son retour dans la commune de La Bouilladisse (Bouches-du-Rhône).

Aperçu dans son jardin par des voisins. Ni plus, ni moins. Le grand-père du petit Émile a récemment quitté la maison familiale du Vernet pour rejoindre celle de La Bouilladisse, au nord d’Aubagne.

L’homme, connu de ses patients pour son professionnalisme et ses qualités médicales, n’a toujours pas repris son activité d’ostéopathe. Le répondeur téléphonique dit pourtant que le cabinet doit rouvrir le 21 août. Mais personne ne sait quand le praticien va remettre la blouse. »

“Chaque année, c’est ainsi. Il ferme en juillet et retourne travailler en août. Il a une grande famille à nourrir”, compatit, depuis sa maison du Vernet, une proche de la famille d’Émile. Elle est l’une des rares habitantes à avoir eu la grand-mère au téléphone depuis le samedi 8 juillet et la disparition du petit garçon.

 “Ils sont anéantis et tellement tristes. Minés par ce que les voisins osent dire et penser d’eux. Certains vont même jusqu’à lui reprocher d’aller à la piscine alors que ça fait des années qu’elle s’y rend tous les matins. Il y a encore des enfants et une vie à reprendre. Qu’on leur fiche la paix!”, peste cette amie de longue date.

« Celles et ceux qui ont récemment croisé les proches d’Émile au Vernet ces derniers jours sont unanimes : les membres de la famille sont dévastés. En voiture, à pied ou à cheval, ils baissent la tête et ne veulent croiser le regard de personne ou presque. »

On les traque jusque dans la pratique de leur religion, d’autant plus qu’ils sont catholiques dits traditionalistes… assimilés à l’extrême droite… Donc on peut cogner !

« Selon les informations de BFM DICI, la famille très pieuse a même décidé de changer de paroisse pour participer à la messe dominicale afin de ne pas être reconnue loin du Vernet ou de Seyne. »

On les épie… Une famille nombreuse, cela fait du monde. Il y a de quoi se distraire…

“Quand il ne fait pas du tennis, l’un des jeunes oncles d’Émile va randonner. Et même s’il ne parle pas de la disparition, on le sent très marqué, très touché”, souffle une habitante dont les petits-cousins participent à ces balades.

“Quant à la grand-mère d’Émile, elle est encore plus discrète que d’habitude. Elle apprécie l’effort qui a été fait ici pour préserver leur tranquillité. Le pire, c’est quand ils vont retourner en bas.”

« “En bas”, c’est dans le sud, à La Bouilladisse, Marseille, Toulon ou Aubagne. Le monde, les voisins, les commerçants ou les copains des clubs de sports et le regard compassionnel ou suspicieux de leurs parents. Si les plus jeunes oncles et tantes d’Émile bénéficient de la souplesse et de la discrétion de l’école à la maison, les plus grands, eux, doivent retrouver les bancs de leurs études supérieures ou tout simplement la vie active. »

La grand-mère d’Émile ose continuer à se rendre régulièrement à la piscine, peut-être pour des raisons médicales… Qu’est-ce à dire ? Le grand-père serait déjà reparti mais n’aurait pas encore rouvert son cabinet d’ostéopathie…

Il est probable aussi que cette famille continue aussi à s’alimenter, ne serait-ce que pour tenir…

L’on ne peut même pas espérer que les déclarations vipérines de Bernadette Sauvaget, cette belle âme… soient les dernières… Comme il est inutile d’espérer que cette presse ignoble manifeste un semblant de respect, préservant la « quiétude » de cette famille dévastée.

L’on ne peut que penser à eux ou, selon nos convictions, prier pour que leur retour dans leur petite commune d’environ 6 000 habitants soit le moins éprouvant possible.

Qu’à l’abomination ne s’ajoute pas davantage de persécution.

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
109
3

129 Commentaires

  1. J’ accuse macron, et toute sa clique, journalopes compris, de crimes contre la france et contre l’ humanité. Plus dure sera la chute. (pour eux, bien sur) Et le royaume de Dieu n’ est pas de ce monde. La rotissoire tourne à plein régime.

  2. Bernadette SAUVAGET, cette mochetée ,tant de cœur que du reste, soi-disant catho de gauche (antinomie de chez antinomie),bave comme tous les suppos de Satan que l’on trouve dans la politique ou les médias. Aucune empathie pour les gens qui souffrent, sauf s’ils sont estampillés hallal.

  3. La gôôôôôche , depuis la révolution , n’a de cesse de s’en prendre au catholicisme…..celui qui a façonné notre civilisation….mais il faut faire table rase de tout ce qui précède 1789 ….et la chasse aux catho est encore ouverte ….les églises sont presque vide , mais les sermons , c’est dans le système de propagande élargi qu’on les entend à présent.

  4. Elle est en bonne position pour emporter LES FUMIERS D OR 2023 devant peut etre veradan ou Dugromomoreti.
    Votez.

  5. C’est une telle femme qui a dû inspirer Victor Hugo pour créer le personnage de la Thénardier (Les Misérables) :
    « jamais l’idée ne fût venue à personne de dire d’elle : c’est une femme. Cette Thénardier était comme le produit de la greffe d’une donzelle sur une poissarde. Quand on l’entendait parler, on disait : C’est un gendarme ; quand on la regardait boire, on disait : C’est un charretier ; quand on la voyait manier Cosette, on disait : C’est le bourreau »

  6. A chaque fois que je tombe sur sa photo j’ai envie de vomir . En plus, je viens de diner . Cette pourriture a gaché ma soirée . Petit Emile, adorable , tu es si mignon, reviens-nous !

  7. Pauvre petiot! Je n’arrive même pas à regarder sa photo.
    En s’attaquant aux convictions religieuses ou politiques de sa famille, suggère-telle une action haineuse d’antifas et consorts. Ils sont certes bêtes et méchants, mais à ce point…

  8. Pas possible d’être aussi moche ! Elle porte sa bêtise et sa méchanceté sur son visage !

  9. https://www.dailymotion.com/video/x8nk7iq A aucun moment elle parle du petit ange Émile ? Où est l’intérêt de l’enfant avec cette Bernadette qui n’a pas dû avoir sa grotte visitée ? Les journalistes me dégoûtent surtout ceux qui se permettent de juger sans savoir ? Le journalisme doit informer des infos qu’on lui donne c’est tout ! Catho ED non mais !

  10. Cette espèce de sous-étron est la preuve vivante que le gauchisme est un cancer! Y compris ses diverses métastases: wokisme ect…la question est quand est-ce qu’on trouvera enfin le traitement radical pour se débarrasser définitivement de cette saloperie, je suggère une dose massive de 50 BMG et de suppositoires au maillechort !!!

  11. On m’a toujours appris faut pas se fier aux apparences, l’habit ne fait pas le moine, on n’attaque pas le physique, etc. Mais qui aurait pu imaginer un seul instant que la Sauvaget avait cette invraisemblable gueule de morue … Non, dis-moi, c’est un montage, une photo truquée ou d’illustration, une erreur de documentaliste, je sais pas ! Je soupçonne même RL d’un montage grossier. Sinon, la haine du beau et du bien, la profondissime connerie et l’insulte à l’intelligence ont maintenant un visage.

    • Il ne faut pas se fier aux apparences. Mais, en prenant les choses “à l’envers”, c’est-à-dire que sans la moindre photo, simplement en l’entendant déblatérer, s’acharner méchamment sur un couple qui vit l’horreur de la disparition de son enfant, on se dit que cette femmes est mauvaise, laide moralement. Et quand on voit sa photo, on se dit que tout se tient, au physique comme au moral.

  12. oh ! la tête – décidemment le gauchisme a le don de ressembler au musée des horreurs – quant à la famille de cet enfant elle n’a qu’à porter plainte contre toute cette vérole puante qui ne cesse de déverser sa haine de collabo contre tout ce qui est français et patriote

  13. Vu la tronche de madame, on peut comprendre son état d’esprit de vengeance ! 🤣

  14. Cette chose est surement “dame pipi” dans les locaux de ce torche cul’mais certainement pas journaliste, enfin même pour me torcher je ne l’utiliserai pas de peur de choper des morpions.

  15. Encore une qui veut faire parler d’elle!! Et ces journaleux qui invitent toute cette crasse…..vivement que l’on “écrème” toute cette chienlit!!!!

  16. HS:
    Les médias nous rebattent les oreilles de la malheureuse femme assassinée par son ex mari, insistant lourdement sur sa profession en la désignant comme “la policière” alors que sa profession n’a strictement rien à voir avec son assassinat. Ils sont beaucoup plus discrets, voire muets, lorsqu’une policière est assassinée dans le cadre de sa profession. Ce traitement médiatique différencié est volontaire, il a pour but de nous faire oublier la violence subie par les forces de l’ordre de la part des “pépites” importées aux fins de constitution d’une clientèle électorale et du remplacement de population.
    En Espagne, tout un foin pour un baiser prétendument forcé comme s’il s’agissait de l’affaire du siècle, et le bellâtre antifa Sanchez, déterreur de cadavres, d’affirmer que les footballeuses espagnoles “ont donné une leçon au monde entier”. Il s’agit d’une insulte à ceux du “monde entier” qui eux souffrent réellement.

  17. A mettre en parallèle avec le FBI du FBI “woke” qui a placé les catholiques américains adeptes de la messe en latin dans la catégorie des populations les plus potentiellement terroristes, et avec Darmanin qui persécute et interdit toutes les organisations nationalistes et ou catholiques traditionalistes ainsi que la plus anodine de leurs actions comme le dépôt d’une gerbe sur une tombe. En 2023 il faut être malhonnête pour nier l’existence de complots internationaux.

    • “nier l’existence de complots internationaux.”, c’est pas des complots, suffit de lire la litterature politique des années 30 aux states et ce qui a été écrit (et dit) par les vainqueurs de 45 : plus jamais de nationalisme, mise en place du NOM..;(Sarko l’a rappelé)…

  18. Les charognards de “l’Aberration” dans leurs oeuvres. Si encore ce torchon était édité sur du papier triple épaisseur parfum lavande on pourrait le lire d’une fesse distraite mais ce n’est même pas le cas !

  19. Mais enfin qu’on laisse tranquille cette famille ! Ils sont dans une situation tellement dramatique , peut on encore respecter cela en France ?

  20. Ainsi cette brave dame , classifierait les Catholiques en deux catégories les mauvais et les bons !
    Evidemment elle se situerait dans les bons (comme le pape actuel), cet à dire ceux qui votent à gauche , très copains avec les musulmans et immigrationnistes à cent pour cent !
    Pauvre de moi qui ai voté Zemmour , je n’irais donc pas au paradis , quoique si c’était pour me retrouver au milieu de gens comme elle !…
    Soyons sérieux comment parler comme ça au vingt et unième siècle et surtout concernant la disparition d’un gamin ?
    On pourrait également se poser la question que dirait elle si le disparu était un petit musulman ?
    Mais nous ne le ferons pas , nous laisserons son esprit embrumé baigner dans son dogme d’un autre âge !
    Bonne journée à tous …

  21. bernadette (pas très chouette) sauvaget (cétrèslaid)
    journaliste (SIC) à libération (Mouaaarfff)
    allez ouste! …à la benne…

  22. Il faut juger la nature humaine et seulement la nature humaine. Il y a de bons catholiques comme il y a de mauvais catholiques, et cela s’applique à toutes religions, idéologies,… Il me semble que tout le monde peut en témoigner !

  23. Quand on voit son physique difficile, sa laideur même, on comprend qu’elle s’acharne sur ces jeunes parents.

  24. Être catholique traditionaliste c’est ne pas suivre la messe Vatican II. C’est suivre la messe d’avant. Donc avant les catholiques étaient d’extrême droite, pas fréquentables et j’en passe ! Il faudrait que les journalistes se renseignent avant de raconter des inepties au profit de leur idéologie gauchistes. Anti-catholique mais pas anti-islam évidemment.

  25. République immigrationniste socialop-maçonnique dans toute sa noirceur sectaire.
    Satanique, elle permet une mouvance obscène où tous les genres avilissant sont permis.

    Elle répand son obscurantisme dans une stalinie avec un humanisme liberticide et criminel
    (d’où son association avec la secte politico-religieuse coranique égorgeuse sans frontière)
    où peuvent se mouvoir les dégénérés de tout poil comme cette vicieuse bernadette sauvaget.
    R!

  26. Elle est tellement laide et certainement frigide qu’elle ne peut s’empêcher de cracher sur ces pauvres gens.

  27. Le paradoxe des cons, le genre de “harpie” prête à s’acharner contre cette famille pour son appartenance à un mouvement catholique, mais faisant partie du camps des pro musulmans et par conséquence de l’islamisme radical qui prend de plus en plus d’importance au sein la société. D’un point de vue psychologique, il n’est pas étonnant de voir des fanatiques radicaux de gauche s’unir insidieusement aux fanatiques religieux de l’islam radical.
    Les français de toutes conditions et à toutes les fonctions, ont toujours été en majorité, ignorants des notions de psychisme et d’ethno psychologie, il n’est pas étonnant que les 60 dernières années de politiques sociales, d’immigrations et d’éducation inadéquates, non réfléchies ni anticipées sur ces questions, nous aient tous menés à la situation déjà catastrophique sur le plan sociétal , civique et civilisationnel que nous observons chaque jour..

  28. Vu l’état de cette vieillerie de propagandiste, elle n’est plus en mesure de s’ouvrir aux envahisseurs. Alors pour compenser, elle vomit sur sur les Fds…

  29. AH AH AH AH, ça existe ça ? restant de fausse couche, fétus récupéré dans une poubelle ! Me fout les chocotes ce truc !

  30. Avec sa gueule enlaidie par le gauchisme islamisée, cette désaxée, surement mal baisée (avis aux amateurs), elle se permet de juger, comme tous ceux de sa caste, des gens qui ont été les victimes de la perte de leur enfant,….et de leur appartenance ,à la religion chrétienne, dont est issue notre civilisation ; faut-il le rappeler !

  31. Vous avez vu la tête de Bernadette ? Elle sue la haine, la jalousie et la méchanceté. Pour une fois qu’elle peut donner sa pleine mesure de bile elle ne va pas s’en priver. Ce sont ces gens là qui détruisent la France

    • Pin. On peut dire dans son cas que son visage est le reflet de son âme mauvaise. Cette femme n’est évidemment pas chrétienne et ne se conduit pas comme telle. S’attaquer à des parents qui vivent un drame puisque leur jeune enfant vient de disparaître témoigne d’une absence totale de bonté et de charité et au contraire d’une rare méchanceté.

    • Nous avons vu la même chose, de cette merde gauchisée, avec sa gueule puant la méchanceté !

  32. Bernadette Sauvaget,prétendument spécialiste des religions est le prototype même du chrétien-crétin autrement dit de la gauchiasserie vaticanesque. Catholique de gauche, ce qui signifie anti-catholique, anti-France, vivant dans la dégueulasserie,que l’on ne peut regarder ou entendre sans gerber,dont le discours est digne du torchon Libé,aurait beaucoup plus sa place dans un hôpital psychiatrique tant son discours relève de la maladie mentale.Cette chose immonde, d’une inculture crasse, d’une haine démesurée se venge de ce que la nature lui a attribué: la mocheté.

  33. Pour moi Emile a mille fois plus de valeur lui est ça famille que les rats et singes des citées est l’autre saletés de gauchiste imbuvable je comprend pourquoi .j’ai toujours été à l’extrême droite Tous les journaux de gauche sont au pouvoir même Valeur actuelle je suis dégoûté de mettre abonner

  34. Il ne suffit pas de se dire chrétien et/ou catholique pour l’être …..Dieu reconnaitra les siens ! Mais cette pathétique journaliste devrait rester à sa toute petite place

  35. Ces “catholiques” tiédasses, mondialistes, approbateurs de l’avortement, de l’immigration de masse, du refus d’évangélisation des païens, du mariage homo, du culte de la Pachamama, et adeptes de la nouvelle religion climatique, etc. ne sont pas des catholiques mais des loups déguisés. Honte sur eux, traitres qui préfèrent mille fois la compagnie de leurs “frères” musulmans plutôt que celle des Traditionnalistes. Saint Paul avait prophétisé sur l’apostasie à venir : eh bien la voilà !

  36. Et si au lieu d’emmerder ce couple plongé dans le désespoir la Sauvaget s’occupait de ses fesses ? Qui, si elles sont assorties à sa tronche, méritent qu’on fasse quelque chose pour les sauver …

    • Montrez nous vos fesses que l on rigole vos parents ne vous ont pas appris à ne pas se moquer du physique

      • Vous connaissez l’expression “s’occuper de ses fesses” ? Vous connaissez l’humour ? Non, visiblement.
        Par ailleurs, sachez que je ne me moque du physique que lorsqu’il est assorti au mental et c’est le cas ici. Je ne suis apparemment pas la seule à l’avoir remarqué.

        • très bien,ça m’évite de répondre à ce moraliste.
          c’est fou sur le net y’a toujours un enk…pour ouvrir sa gueule, même pour le plus banal des commentaires, alors qu’en visuel il la fermerait voire serait courtois

        • Merci à Vicking et Luc Jardie. Pour information à Butt :
          Définition de s’occuper de ses fesses |
          Dictionnaire français
          La langue française
          (Très familier) Ne pas se mêler des affaires d’autrui. Occupe-toi de tes fesses ! Celui-là, il ferait mieux de s’occuper de ses fesses. Wiktionnaire …
          C’est il me semble ce qu’on peut dire à cette Sauvaget qui est une harceleuse médiatique de la pire espèce.

  37. Ce qui m’interpelle sur la photo c’est l’affiche : “France Maghreb”… Et cette “journaliste” a une tête d’Algérienne. Son nom est certainement un nom d’emprunt. Elle n’est pas catholique. Ses propos le prouvent… Ses choix religieux sont ailleurs…

  38. Je n’ai pourtant pas parlé de “sorcière dégénérée ” dont l’auteur n’a eu aucune peine à être publié. Alors pourquoi me censurer ? Finalement je m’en contrefous, mais je me dis que l’union des droites n’est pas pour demain et que le gauchisme a encore de beaux jours devant lui…..pour moi perso, rien à cirer !.

  39. Bernadette Sauvaget, sa physionomie est le reflet fidèle de son âme.

    Les magazines spécialisés devraient en faire un étendard pour leur cause. Le naturel est têtu, sortez-le par la porte, il revient par la fenêtre !

  40. Qu’attendre d’autre de la gauchiasse journaleuse bernadette, à part de la trahison du peuple français de souche ????? Plus rien com dab !

    • A part quelques rarissimes exceptions et je n’en vois aucune à l’heure actuelle, il n’y a pas pire engeance que les bonnes femmes gauchistes, aussi hystériques que venimeuses, gratuitement méchantes. Un dégât collatéral de la parité sans doute.

      • La parité, je ne suis ni pour ni contre, à moins que cette parité n’eût été mise en route pour favoriser les ordures féminines de gauche, ce qui ne serait pas impossible..

        • Bonjour Dampierre,
          Je suis contre la parité quand elle consiste à choisir des personnes, voire les élire, non pour leur valeur et leur compétence, mais pour leur sexe. Il faut un certain quota de femmes et, même si elles sont nulles, on leur donnera la préférence pour cette seule et unique raison. C’est ce qui peut expliquer la nullité crasse des femmes écolos et de gauche. On a pris ce qui se présentait et voilà le résultat.

  41. La mocheté de son physique est un reflet de son âme qui ne peut être catholique .Elle “écrit” dans un journal de la gauche, laquelle gauche rejette les valeurs chrétiennes au profit de celles de la république, celles de la F-M*** suppôt de satan. Voilà où en est la France qui a déchiré sa robe de Fille Aînée de l’Église…Ce ne sera pas sans retour de flamme prochain.

  42. Ainsi il y a les bons cathos et les mauvais cathos pour cette “dame” qui se dit elle même catho!
    On peut constater que la dictature, pas seulement intellectuelle, se met en place partout.

  43. En même temps, comme dirait un personnage célèbre, quand on voit le tableau cette rude femelle ne peut pas aimer les enfants

  44. ABJECTE et monstrueux les propos de cette vieille sorcière en voyant sa sale tronche haineuse (on peut aisément comprendre que ce monstre déverse son dégueuli dans le torche cul du mouchard de libé )
    j’ai voulu me faire violence en écoutant le “reportage” de bfMERDE
    beaucoup de mal à me contenir face à de tels propos aussi abjects et odieux
    aucune décence face aux parents et à la famille du petit Emile déjà tellement éprouvés
    remerciement à Daphné Rigobert pour son article

  45. Journaleuse à Libé…tu m’étonnes !Quand bien même elle serait catho, cette vieille ordure gauchiste a l’air de sortir de son plumard…faut bien s’afficher
    prolo quand on bosse pour un PQ pareil !Je croyais qu’avec l’âge, on acquérait plus de compassion, de logique, d’équité mais avec cette ignare butée, on peut en douter !Oui, son attitude est pire que le racisme !Respect à cette famille qui a au moins le droit de ne pas être insultée !

    • Avec une bignolle, on fait unejournaliste chez libe. Elle doit passer le balai dans l.escadrin et s.occupait parfois peut être de la « petite affaire » de m’sieur Joffrin après avoir reçu ses étrennes.

  46. La sorcière de blanche neige et les 7 nains reprend du service. Degueulasse auphysique comme au mental.Image parfaite de la ripoublique maçonne.Tenir strictement à l.ecart des petits enfants.

  47. Vous avez remarqué que très souvent, pour ne pas dire à chaque fois, ces étrons de la gauchiasserie sont tous des français bien blancs portant des prénoms et des noms bien de chez nous ?

    Des traîtres, tous autant qu’ils sont…

  48. De tels journaleux devraient être viré sur le champ. Mais hélas c’est l’image même de la médiocrité de certains médias grassement assistés par la République et qui n’ont de fond de commerce que la destruction de ceux qui les payent.
    Ce sont des gens qui ne méritent pas plus que de nombreux migrants à rester en France. Il faut virer tous ces rats.

  49. cette foutue sorcière gauchiste, affreuse et conne comme tout gauchiste qui se respecte ! va faire la soupe salope !
    (je cite un Francais plein de bon sens …)

  50. Un détail initial qui a disparu des tabloïds, c’est que le portail des Grands-parents n’était pas fermé. Donc, une voiture a très bien pu l’embarquer en moins de 20 secondes. Pendant que tout le monde cherchait dans les fourrés aux alentours, le gosse était déjà probablement à des dizaines de kilomètres.

    • Totalement d’accord c’est un enlèvement, aucune autre explication n’est valable. Le maire du village aurait du s’abstenir d’affirmer dès le soir de la disparition “il est impossible que ce soit un enlèvement” or on voit bien qu’il y a une route qui traverse le village. Pour la journalope gauchiste (que je renie en tant que catho moi-même) c’est une salle vipère donc la langue est venimeuse. Ce n’est pas du journalisme c’est de l’acharnement à détruire une famille dans une extrême détresse.

  51. C’est un gosse de ux ans, de quelque origine qu’il soit, un gosse ne doit en aucun cas souffrir des contradictions des adultes. Cette journaliste est une or….!. Ca change quoi quant au devenir de cet enfant ?

  52. encore une femme soit disant “de gauche” qui se comporte comme une “chienne agressive à la fois injuste méchante et haineuse et surtout jalouse du bonheur des autres ” ! hélas la présence ce genre de “salope” n’est pas rare chez les gauchos catholico – marxistes qui ne sont hélas souvent que des tartuffes haineux déguisés en Saint Martin et apôtres du “vivre ensemble”!
    un tartuffe catholico – marxiste arbore à la fois la faucille , le marteau et le goupillon : ça fait trois “outils” pour 2 mains et donc forcément un de trop !

  53. Je trouve que bercoff y va avec des pincettes , il ne peut pas trop l’insulter
    sinon couic, la république-des-sinistres-gauchiste, veille: On coupe sud-radio comme on castre un animal.
    Mais que deviendrait alors le bourdin qui a fait son nid sur cette radio?

  54. …des organisations catholiques qui sont très liées à l’extrême droite… OOUUH Vade Rétro Satanas, l’extrême Drouuâââte c’est des satanistes pas vrai ? il faut absolument en parler au pape qui va donc prêcher l’excommunication de ces diablotins à drouââte et le pape s’y connait en satanisme, il a de très bonnes relations avec le mal suprême qui a la mission de dépeupler la planète, une très sainte croisade N’EST-CE-PAS ??? Laberration a ainsi sa miss … Sauvaget , sauvagement gauche !

  55. Et le journaliste de BFM WC qui n’a pas eu la décence d’interrompre cette horreur sur pattes en la remettant vertement â sa place, voire lui demander de quitter le plateau ! Parce-qu’il le vaut bien, lui aussi ?

  56. Rien à dire d’autre que comme le dit très justement Monsieur Bercoff, le raisonnement de Madame Sauvaget est à gerber et avec lui j’ajouterais toute cette idéologie wokiste et islamo gauchiste d’une bien pensance sans repère.

  57. Les médias prennent moins de risque à décortiquer jusqu’à l’os la personnalité des victimes que celle des auteurs surtout s’ils sont islamisés. Une attitude infecte qui fait son chemin devant la douleur et qui n’est pas sans rappeler les heures sombres de l’occupation ou l’on obligeait les gens à porter une étoile jaune sur le revers. Le journalisme d’investigation decomplexé d’aujourd’hui n’est pas sans rappeler ces paparazzis qui fouillent dans les poubelles…

  58. Trois fois dans ma vie ,j’ai ramené des tout-petits à des parents ou au commissariat .Personne ne s’était aperçu de leur disparition ,ils venaient avec moi dans une totale confiance .Ils ne savaient pas dire leur nom, tous avaient encore leur nounours avec eux .
    J’avoue que mon souci était de mettre ces enfants en sécurité ,je ne me suis pas demandé quelle pouvait bien être la religion de leurs parents.

  59. Quand j’ai malencontreusement vu la sale gueule de cette vieille truie, j’ai failli dégueuler, prévenez les âmes sensibles lorsque vous diffusez des horreurs pareilles, merde alors ;-))

  60. L’Eglise catholique , surtout depuis Vatican 2 , est devenue une “auberge espagnole” où se pratique facilement l’entrisme ou le cheval de Troie

  61. La laideur est elle un critère de sélection pour les femmes journalistes de gauche ? Avec francoise goix ont pensaient avoir vue le pire que nenni !

  62. Bel article.
    Compassion et espérance pour la famille du petit.
    Et que Bernadette, bien mal nommée, étrange catholique du journal LABERRATION, aille faire une retraite… en Corée du Nord cela lui ouvrira les esgourdes et une lumière divine lui ouvrirait-elle la cervelle ?….

  63. Ces gens de gauche sont d’un incroyable manichéisme et les “cathos de gauche” autant sinon plus que la moyenne, pour eux il y a des catholiques “liés à l’extrême droite” ( sic ) qui sont infréquentables et à vouer aux gémonies, et en face, des catholiques liés à l’extrême gauche qui seraient, par essence, des gens vertueux, détenteurs exclusifs, par nature, de la “vérité vraie”, la seule et l’unique, à savoir : la leur. Quels bouffons !!!

    • Ben, j’ai laissé des outils à Fresnes et ailleurs, vous savez les utiliser maintenant…
      Dr Guillotin

  64. Quelle leur foute la paix ,ils doivent déjà avoir assez de chagrin de ne plus avoir leur petit loulou ,y a vraiment des charognards parmi les journaleux .

  65. Nous avons l’habitude de dire “pas le physique”…..mais là ce n’est plus possible car au point ou elle en est , c’est trop flagrant avec cette gueule de grognasse .De part son article ,son ame doit ressembler à sa gueule ,ce qui n’arrange pas le personnage .Elles sont des milliers a se vanger de la nature en étant infectes avec ceux qui en silence souffre sans défense

  66. Quand à l’ordure dont l’article est le sujet, je trouve qu’elle a une gueule de pédophile. Et je me trompe rarement sur la physionomie en général.

  67. Et qu’attend la famille de la petite victime pour traîner ces ordures devant les tribunaux ?
    Ne serais-ce que par principe. Parce que nous connaissons tous la principale obédience politique et idéologique qui anime les magistrats de leur république et qu’il est aisé de se prononcer sur ce qu’il en résultera.

    Il va falloir se réveiller et faire le grand ménage.
    J’ai à la fois peu et beaucoup à perdre, mais baisé pour baisé, si un jour leur médecine me signifie un non retour…

    • Le Blob, ce n’est pas à toi que je vais apprendre de quel côté penche la “justice” en France…

      Ils seraient capables de condamner les parents !

      • Bonjour @Lee and Colbert,

        C’est précisément ce qui est sous-entendu dans mon commentaire quand il est question d’obédience.
        Je peux sans risques aller plus loin dans mon développement en vous certifiant que le silence serait absolu de la part des médias et la règle au cas où cette famille intenterait une action en justice. Justice des félons, pour ne pas qu’il y ait une prise de conscience du public de l’ignominie de l’entre-soi et de ce qu’il en résulte dans les antichambres de la secte des frères trois points que l’on nomme sans gêne, tribunaux, et où l’inversion est devenue la règle.
        Surtout ne pas faire de vagues…

  68. “catho de gauche” ??? .. Autant dire “carpette laïque” qui ne vaut pas mieux que les immigrationnistes vivrensenblistes avec des sauvages islamiques d’importation obligatoire.

  69. Quelle sale gueule; la vieille ! Je la vois dans une sacristie, je l’asperge d’au bénite ! Vade retro, satanas !

  70. Toutes mes prières en soutien aux parents du petit Émile et de leurs proches.

  71. Vu le faciès de dame bernadette sauvaget, on sent sourdre de l’âme angélique de cette enveloppe charnelle toute la bonté d’un suppôt de Satan. Que Dieu lui vienne en aide !

  72. Mais , bon sang, la tronche de la mémé …… Non, mais vraiment , c’est une journaleuse ou une arrière grande-mère ? Elle sort de quel bled ? Eh, mémé, ton pot-au -feu, est-il pret ? Allez, oust, aux fourneaux car la politique n’est pas ton fort . C’est une honte de se méler comme ça les pinceaux et dans sa sénilité profonde classifier les gens selon le degré de croyance . Ah, la vieillesse , ca ne réussit pas à tout le monde et surtout pas aux cons. Car de cons qu’ils ont été , ils sont devenus encore plus cons.

    • Brassens l’a bien dit en chanson : “le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con, con caduc ou con débutant, petit con de la dernière averse ou vieux con des neiges d’antan”, cette vieille conne-là a dû être jadis une jeune péronnelle de sacristie conne à bouffer du foin avec la mule du pape !

      • C’est surtout une de ces satanées progressiste gangrenée à la politique, aux œillères idéologiques qui n’ont de cesse de détruire notre civilisation chrétienne !

        Des “peronelles de sacristie” comme vous dites si bien, j’en ai connu quelques unes, ce sont très souvent un ramassis de vieilles biques plus emmerdant que le vent et la pluie réunis…

        • Elle est vêtue de couleurs claires alors que les grenouilles de bénitier du temps où j’étais enfant de chœur, qu’il y avait des presbytères dans tous les villages et où les curés portaient tous la soutane, ces vieilles peaux-là étaient toutes vêtues de noir, mais celle-ci a la même sale trogne que celles d’autrefois, fielleuse, aigrie, un mélange de grenouille de bénitier à l’ancienne et de gauchiste schizophrène.

        • Exact Lee and Colbert,
          C’est “notre civilisation chrétienne” qui est attaquée sournoisement par cette distinction puante entre les bons cathos et les cathos extrémiste d’ultra droite radicalisée par le “dogme catholique” !!!!
          On a bien compris d’où provient cette vile attaque..

  73. Vous avez bien fait de publier le nom et la sale tronche de ce futur gib… euh, ce gibus de Libération. Quels boute-en-train ces auteurs de Riposte Laïque !

Les commentaires sont fermés.