Journalistes et toubibs mobilisés, suite au fiasco de l’opération Mauricette

Le journaliste de TF1 Christophe Beaugrand-Gerin, par ailleurs militant LGBT, en première ligne de la contre-offensive des vaccineurs contre les complotistes.

Vous avez mal entendu, vous avez mal vu. Vous devriez consulter un ORL et un ophtalmo.

Ouf ! nous sommes en train de reprendre l’affaire en main. Les bourdes, ça suffit ! Le bon Dr Mabuse a fait comprendre aux chaînes de désinfo que les mascarades à la Mauricette, il fallait arrêter.

Toutes les rédactions ont obtempéré. Elles auraient pu être tentées de rediffuser en boucle l’exploit de la première vaccination, elles ont sagement remisé aux oubliettes la vidéo dévastatrice pour notre grand projet.

https://twitter.com/i/status/1343149834824527872

Même l’intervention du médecin chef a été passée sous silence, faut dire le gars n’est pas très rassurant. Il vient te parler d’un événement qui est bénin, c’est une petite vaccination de rien du tout, vous allez finir par le comprendre !

Comme si la vieille avait fait l’objet d’une transplantation rein, foie, cœur, poumons… tiens ça me fait penser à des brochettes pour le repas du Nouvel An…

La patiente se porte très très bien ! Quel soulagement !

https://twitter.com/i/status/1343152564850851840

Samir, tu donnes l’impression de ne pas être sûr de ton coup, cette vaccination c’est « L’aventure c’est l’aventure », on ne sait pas trop où on va, mais on y va… à t’écouter…

Heureusement comme la précédente, cette vidéo a été éludée sous nos bons conseils…

Au fait, vous avez vu le nombre de chefs de services qui viennent du bled dans les hostos parisiens ?

Sevran, mauvais exemple, c’est la wilaya du 9.3, c’est logique, l’APHP, c’est devenu le centre hospitalier de Ouarzazate/Seine.

Encore que pour la patiente, ils ont trouvé une Mauricette, pas une Djamila.

Pour en finir avec ce malencontreux épisode, nous avons de bons éléments qui vous expliquent que vous avez mal compris, que ce que vous avez entendu est un fruit de votre imagination complotiste :

https://pbs.twimg.com/media/EqWW94RXUA0bVLh?format=jpg&name=small

Ce garçon est très bien, nous avons de grands espoirs en lui, il a acheté un enfant avec son mari, il a le profil de l’humain dégénéré du futur que nous voulons multiplier, c’est pourquoi nous le protégeons.

Vous le voyez, nous reprenons le contrôle. Vous avez vu que le Pr Fischer, le M. Vaccin, on ne l’entend plus ? Sur les plateaux TV ne passent plus que nos sujets bien dressés, comme ce bon Djillali ; lui est super, nous avions misé sur lui en 2012 en le faisant nommer conseiller de Marifolle Touraine, il a été en poste 5 ans avec elle et hop ! ensuite chef de service des réanimations à Garches, même si pendant ces années il n’avait plus exercé.

Un cador, Djillali, c’est notre meilleur atout, sur les plateaux. Il ne se déballonne pas, lui, il réclame un vrai confinement, partout en France, pour calmer un peu plus les mécréants gaulois.

https://fr.sputniknews.com/france/202012291044997599-un-confinement-total-et-national-appele-de-ses-vux-par-un-chef-de-service-de-reanimation/

En plus, si vous regardez la liste des conseillers de la dingo, vous trouvez que des gens à nous : Salomon, Attal et le meilleur, Griveaux ; lui c’était pour ses connaissances en matière de bienfaits masturbatoire et de diffusion des fluides.

Garches, c’est l’hosto où sévissait ce malfaisant Dr Perronne que nous avons éliminé, sans que Djillali intervienne, grâce à Martin Hirsch, notre autre pion à notre service et l’auteur de cette réflexion mémorable :

« Une petite piqûre pour l’infirmière, un grand pas pour l’immunité, nous espérons »

Nous l’avons quand même convoqué, le « nous espérons » étant de trop, il induit le doute et ce dernier ne doit pas exister. Attention Martin, au prochain faux pas…

Les restaurateurs, vous avez vu comment nous les avons retournés ? À un moment ils voulaient faire sédition… ça a vite tourné court, quelques promesses de pognon, quelques avertissements, ils sont tous retournés à la niche.

Dans ce secteur aussi, nous avons nos hommes que nous contrôlons. Regardez le patron Manigold, il milite pour le passeport sanitaire, l’ouverture par le vaccin. Cet idiot n’a pas compris que nous voulons imposer le vaccin et la mise en esclavage de la population, lui et ses amis, ensuite, nous les éliminerons, ils seront devenus inutiles.

Nous avons tout repris en main, la loi de l’idiot Castex confinator était trop voyante ; par contre un petit décret en douce le jour de Noël pour créer un fichier des vaccinés, donc des non-vaccinés, c’est parfait, personne en parle. C’est ainsi qu’il faut travailler.

Répandre la terreur, conditionner, rendre le populo demandeur du vaccin perpétuel et complice de sa propre oppression, tel est notre objectif.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042739429#:~:text=Copier%20le%20texte-,D%C3%A9cret%20n%C2%B0%202020%2D1690%20du%2025%20d%C3%A9cembre%202020%20autorisant,vaccinations%20contre%20la%20covid%2D19&text=Publics%20concern%C3%A9s%20%3A%20personnes%20%C3%A9ligibles%20%C3%A0,sanitaire%20intervenant%20dans%20la%20vaccination.

Répandre la terreur, conditionner, rendre le populo demandeur du vaccin perpétuel et complice de sa propre oppression politique et sanitaire future tel est notre objectif.

Sachez-le, ils sont nombreux à être à notre service, peut-être vous sans même le savoir et ils n’ont guère le choix, car quand on est membre de l’organisation, on n’en sort plus, sauf après un passage en réa chez nos amis, hahahahaha !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. leur vaccins en France est un bide ,et ils le savent déja,l’ont a plus de chance de sortir de cette épidédmie si le virus part de lui méme qu’avec leurs vaccins pondus en 6 mois de temps,c’est ce que je fait faire…..attendre que ce truc parte de lui méme sans me faire vacciner,au moins dans quelques mois ou années je ne me retrouverais pas infecté avec une « nouvelle » maladie du a ce vaccin.

  2. Il réanime qui ce Djilalli Annane de Garches ??
    Il est sur toutes les chaînes radio ET télé à nous vendre les bienfaits de nos gestionnaires (je ne dis plus dirigeants). Comme Marty, il bosse quand ???
    Je croyais le médical en « forte tension »…

    • Marre de voir ces arabes soit disant Pr, et ils sont nombreux, sur les plateaux télés et radios.
      Payés par le contribuable français.
      Mais d’ou sort toute cette pègre de bon à rien!!
      Apparemment ils ne sont indispensables dans leur service.
      Faut épurer en milieu hospitalier.

  3. Des fous monstrueux. Ou mène l’avidité, le profit sans limite… Gibiers de potence !

    • Et la jouissance du pouvoir , surtout ! Surtout le pouvoir de vie et de mort – le pouvoir de Dieu – . Qu’est-ce qui anime le psychopathe, qu’est-ce qui sous-tend ses actions de domination, d’humiliation, de destruction dans lesquelles il trouve son bonheur et sa jouissance ? Le pouvoir.

  4. Très bon article paul le poulpe
    Et puis ils sont trop mignons les 2 papas
    Ils ont payé combien à votre avis ?

  5. Prenez connaissance du décret 2000- 1960 du 25 décembre 2020
    Sur Legifrance
    Attention
    attention !

  6. Christophe Beaugrand a exposé son histoire dans une interview et par souci d’honnêteté intellectuelle , il faut préciser , c’est important , qu’il est le père biologique de son fils , qui a été conçu par insémination artificielle avec une femme qui a porté l’enfant dont elle est la mère biologique et avec qui elle reste en contact . Il ne s’agit donc pas , en l’occurence ,d’un de ces sordide dérive mercantiliste comme l’achat d’enfant préalablement commandé ou d’une effrayante location d’utérus pour une implantation d’embryon .

    • Ca change tout donc, ca devient normal…que des homos se reproduisent et soient des exemples pour cet enfant de ce que doit etre la vie…vous etes lamentable…

    • Compte tenu de « l’honnêteté intellectuelle » de cet individu (Cf. le lien plus haut) je mettrais en doute l’ensemble de ses propos quel que soit le sujet qu’il aborde. De plus, croyez-vous qu’une femme accepte de porter pendant 9 mois un enfant qu’elle ne gardera pas sans contrepartie ? il n’en restera pas moins que cet enfant aura été conçu pour le seul bon plaisir égoïste de deux personnes. Personnellement ça me gène mais peut-être que l’enfant n’en tirera aucune conséquence psychologique néfaste et c’est cela l’essentiel.

    • Précision importante et qui révèle effectivement votre honnêteté. Mais quel rapport entre le thème de l’article et la paternité de Beaugrand on se le demande ! Ah oui Beaugrand est un adepte du transhumanisme et le vaccin nous transforme en OGM. Je pensais que PLP avait les pieds sur terre. Mais il perd les pédales comme d’autres (jeu de mots minable tout à fait volontaire : il est important de rester au niveau).

    • topinambour,…minable … « et avec qui elle reste en contact » et ça lui suffit en tant que mère ??? Elever un enfant ça prend au minimum 20 ans « à temps complet » si on peut dire, plus toutes les années qui suivent moins intenses mais bien là. Quelle notion de la parentalité est la vôtre ???

  7. Christophe Beaugrand-Gerin, a les oreilles encrassées, ont peut craindre que tout le bonhomme soit dans le même état, que ses oreilles. La Quarantaine s’impose.

  8. tous ces médecins maghrébins ne seraient ils pas plus utiles en soignant leurs compatriotes chez eux ?
    la néocolonisation des chances pour le maghreb!
    quant au vaccin arn, les écolos qui hurlent contre les ogm pour les plantes, sont cois quand ils veulent les injecter aux humains!

  9. Tellement crédible ce beaugrand…surtout que derrière l’infirmière dit clairement « on va faire corona »

  10. il y a aussi à grand renfort le barbant (barbier) qui HELAS sévit en continu sur la chaîne de désinformation et de propagande BFM/MACRON veut lui aussi nous imposer le « vaccin  » tueur ainsi que le passeport vert

    Nouvelle pédagogie pour inciter les Français à se faire vacciner: les quatre « C ». Mon édito vidéo du jour. (CH. BARBIER)

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1343544389868662786

    • Il y a aussi C comme couche et la sienne elle est épaisse, j’ai aussi pensé à C comme con, je pense qu’il lorgne la place de roi.

  11. Les Français écrasés entre le vaccin et le confinement – JT du mardi 29 décembre 2020
    Émission du 29/12/2020 (VIDEO TVL)

    La vaccination massive voulue par les élites prend déjà l’eau. Comme prévu, la volonté de vacciner un maximum de Français ne suffira pas à pallier l’impréparation du gouvernement. Sans surprise, la logistique ne suit pas… De quoi fournir de nouveaux prétextes pour avancer l’hypothèse d’un reconfinement.

    https://www.tvlibertes.com/les-francais-ecrases-entre-le-vaccin-et-le-confinement-jt-du-mardi-29-decembre-2020

  12. La GPA étant interdite, Beaugrand aurait dû rendre compte à la justice mais être inverti et macroniste vous assure une immunité totale en France.

  13. IL FAUT QUE CELA CESSE !https://www.medias-presse.info/un-employe-des-labos-balance-tout-le-vaccin-est-un-projet-dasservissement-de-lhumanite-qui-se-fonde-sur-des-textes-religieux/138028/ https://www.aubedigitale.com/un-grave-probleme-du-vaccin-contre-le-covid-vient-dapparaitre-la-plupart-des-europeens-y-compris-le-personnel-hospitalier-refusent-de-le-prendre/ et si vos ne vous laissez pas asservir les milliardaires satanistes vont deverser sur vous des tonnes de virus militaires d’autres souches ! https://www.aubedigitale.com/oms-une-pandemie-plus-grave-que-le-covid-arrive/ RESISTANCE ! REVOLUTION ! On n’a pas besoin de la caste des politiques qui sont corrompus jusqu’à la moele de leur os pourris ! REFERENCUM PERMANENT ! dirigeons nous nous memes !

  14. Tous ces gens méritent la piqure bien entendu les journaleux du style barbier quel con celui-là avec son écharpe rouge donc une piqure mais celle qui endort pour toujours

  15. Lorsque je vois le battage médiatique fait pour UN SIMPLE vaccin, alors que des opérations EXEPTIONNELES passent pratiquement sous un filet médiatique, mon 6 ème sens me dit qu’il y a danger et qu’il ne faut pas se faire vacciner !

  16. La vaccination de Mauricette s’est déroulée normalement, elles étaient six infirmières pour elle toute seule!

    • Sous un autre angle de prise de vues ,on aurait vu aussi :le prêtre ,le notaire le cercueil et la croix de la légion d’honneur prête à être épingler sur la défunte en cas de complications

  17. En tenant compte de la vie désaxée de ces homos, je ne les envie pas du tout, mais  » en même temps  » , ils ne me dérangent pas, tant qu’ils mènent leur vie sexuelle comme bon leur semble, du moment qu’ils ne se mêlent pas de politique, de pro-migration, de pro-vaccins ou d’anti-hétéros..

  18. Ce vaccin est tellement valable et formidable que l’on ne VOIT PAS UN SEUL grand dirigeant de laboratoire se faire vacciner, pas plus que le personnel ? Tout comme Macron, ses amis capitalistes, sa ménagerie et toute la clique politico pro Macron, aucun pour subir le vaccin ? Eh c’est crétins voudraient que les manants se fassent vacciner avec ce vaccin qu’eux mêmes REFUSENT d’utiliser !!!!

    • Vaccin contre le Covid-19 : «Un merveilleux succès de la science», selon Bernard Kouchner

      Kouchener ! Pas pressé de faire vacciner ,on verra plus tard déclare -t-il.

      • Une des plus grandes pxxx de France-poubelle, le Kouchner, le créateur avec la MiteErre ( francisque 2202) de la guerre du Kosovo en 1988. Surement un spécialiste de la fourniture de foetus humains pour les injections covids …

  19. Et alors …la révolte c’est pour quand? Rivotril vous voulez dire? Il n’y a que cela qui compte: vaccins, médocs, propagandastaffel U.S.W. comme on disait du temps d’Adolf. Mince, il est revenu et il a multiplié les bons herr Doktor Mengele qui sont bien plus efficaces que toutes les troupes. En effet lorsque la peur de mourir s’empare du peuple, il n’y a aucun espoir de révolution de celui-ci; et ainsi cet état d’apathie ( Jean-Mi? Non pas lui) permet à nos Kollaborateurs de ficher les « bons » vaccinés dans le calme, pour les autres nous avons « das Endlung Aktion » à venir.

  20. Manigol est dans la poche de l’état des le début j’ai compris la manipulation… Hirdh est une crapule gauchiste.. Bref la révolution le soulèvement du peuple.. Mais 40 ans de gauchisme les a lobotises..

    • Ce Mangold est un abruti de la pire espèce !
      Il se croit devenu journaliste économique politique covidiste !
      Il invente un nouveau métier restaurateur médical !
      Un cerveau de bulot enflé par les invitations sur les plateaux TV, il va bientôt lyncher Raoult ce trou du cul !
      Praud, virez ça sinon son orgueil va retapisser tous les murs !
      Qu’il reste dans son domaine de compétence, la bouffe, et qu’il la ferme !
      On doit déjà subir tous les médecins qui se sont tous trompés mais qui viennent cachetonner sur tous les plateaux. Mais, eux, ils sont médecins même mauvais ! Ils ont un diplôme mais ce Manigold doit culminer à bac moins 4 !
      A dégager !

  21. Il y a quelque temps on donnait du rivotril aux personnes¨âgées très fragilisées
    et maintenant on les vaccine pour les protéger ! vous y comprenez quelque chose ?

    • Posy, je pense que le but est le même : les cobayes ne vivent pas très vieux en général.

  22. Je vous rejoins complètement mais soyez SVP respectueux avec Mauricette, vous n’êtes pas obligés de l’appeler la vieille.. J ai 70 ans et, si qui que ce soit me nomme ainsi, je vais réagir pas gentiment ! Aimeriez-vous que l’on appelle ainsi votre mère, votre femme… Ou vous plus tard…

  23. Journaleux et toubibs politiques correct mobilisés. Les VRAIS dans les deux domaines sont exclus des plateaux volontairement pour ne pas crier la vérité au bon peuple. Certains enfants veulent faire vacciner leurs vieux parents MAIS manque de bol, ces derniers étant d’une parfaite LUCIDITE REFUSENT la vaccination !!!

  24. c est beaugrand gredin qui fait le FOC dans cette histoire vaporeuse de voiles et vapeur ?

  25. Quelle ignominie, oser couper la vidéo montrant ce « vaccin injecté sans que cette dame y comprenne rien et de plus faire fi de notre intelligence. .. il faut un sacré culot pour faire une telle démonstration, le sommet de l’horreur est atteint … la médecine ne doit pas flirter avec l’abomination

  26. Beaugrand est vraiment un gros c.. et un lâche surtout. Il m’avait bloqué sur Instagram alors que j’avais été correct avec lui. Je ne peux pas le sentir comme de nombreuses personnes qui ne l’apprécient pas comme Hanouna et ses chroniqueurs.

    C’est un faux gentil surtout, un militant dégénéré voir même fanatique.

    Pour 2021, ça sera une bonne nouvelle si TF1 ou les autres chaînes du groupe le dégageait. Un vrai merdeux !

  27. Merci de nous faire bien rire, on en a besoin et merde aux faux docteurs, faux journalistes, fausse pandémie, faux tests, faux vaccin et que le  » populo  » vous suive en refusant ce vaccin pourri !

Les commentaires sont fermés.