1

Journalistes et toubibs mobilisés, suite au fiasco de l’opération Mauricette

Le journaliste de TF1 Christophe Beaugrand-Gerin, par ailleurs militant LGBT, en première ligne de la contre-offensive des vaccineurs contre les complotistes.

Vous avez mal entendu, vous avez mal vu. Vous devriez consulter un ORL et un ophtalmo.

Ouf ! nous sommes en train de reprendre l’affaire en main. Les bourdes, ça suffit ! Le bon Dr Mabuse a fait comprendre aux chaînes de désinfo que les mascarades à la Mauricette, il fallait arrêter.

Toutes les rédactions ont obtempéré. Elles auraient pu être tentées de rediffuser en boucle l’exploit de la première vaccination, elles ont sagement remisé aux oubliettes la vidéo dévastatrice pour notre grand projet.

https://twitter.com/i/status/1343149834824527872

Même l’intervention du médecin chef a été passée sous silence, faut dire le gars n’est pas très rassurant. Il vient te parler d’un événement qui est bénin, c’est une petite vaccination de rien du tout, vous allez finir par le comprendre !

Comme si la vieille avait fait l’objet d’une transplantation rein, foie, cœur, poumons… tiens ça me fait penser à des brochettes pour le repas du Nouvel An…

La patiente se porte très très bien ! Quel soulagement !

https://twitter.com/i/status/1343152564850851840

Samir, tu donnes l’impression de ne pas être sûr de ton coup, cette vaccination c’est « L’aventure c’est l’aventure », on ne sait pas trop où on va, mais on y va… à t’écouter…

Heureusement comme la précédente, cette vidéo a été éludée sous nos bons conseils…

Au fait, vous avez vu le nombre de chefs de services qui viennent du bled dans les hostos parisiens ?

Sevran, mauvais exemple, c’est la wilaya du 9.3, c’est logique, l’APHP, c’est devenu le centre hospitalier de Ouarzazate/Seine.

Encore que pour la patiente, ils ont trouvé une Mauricette, pas une Djamila.

Pour en finir avec ce malencontreux épisode, nous avons de bons éléments qui vous expliquent que vous avez mal compris, que ce que vous avez entendu est un fruit de votre imagination complotiste :

https://pbs.twimg.com/media/EqWW94RXUA0bVLh?format=jpg&name=small

Ce garçon est très bien, nous avons de grands espoirs en lui, il a acheté un enfant avec son mari, il a le profil de l’humain dégénéré du futur que nous voulons multiplier, c’est pourquoi nous le protégeons.

Vous le voyez, nous reprenons le contrôle. Vous avez vu que le Pr Fischer, le M. Vaccin, on ne l’entend plus ? Sur les plateaux TV ne passent plus que nos sujets bien dressés, comme ce bon Djillali ; lui est super, nous avions misé sur lui en 2012 en le faisant nommer conseiller de Marifolle Touraine, il a été en poste 5 ans avec elle et hop ! ensuite chef de service des réanimations à Garches, même si pendant ces années il n’avait plus exercé.

Un cador, Djillali, c’est notre meilleur atout, sur les plateaux. Il ne se déballonne pas, lui, il réclame un vrai confinement, partout en France, pour calmer un peu plus les mécréants gaulois.

https://fr.sputniknews.com/france/202012291044997599-un-confinement-total-et-national-appele-de-ses-vux-par-un-chef-de-service-de-reanimation/

En plus, si vous regardez la liste des conseillers de la dingo, vous trouvez que des gens à nous : Salomon, Attal et le meilleur, Griveaux ; lui c’était pour ses connaissances en matière de bienfaits masturbatoire et de diffusion des fluides.

Garches, c’est l’hosto où sévissait ce malfaisant Dr Perronne que nous avons éliminé, sans que Djillali intervienne, grâce à Martin Hirsch, notre autre pion à notre service et l’auteur de cette réflexion mémorable :

« Une petite piqûre pour l’infirmière, un grand pas pour l’immunité, nous espérons »

Nous l’avons quand même convoqué, le « nous espérons » étant de trop, il induit le doute et ce dernier ne doit pas exister. Attention Martin, au prochain faux pas…

Les restaurateurs, vous avez vu comment nous les avons retournés ? À un moment ils voulaient faire sédition… ça a vite tourné court, quelques promesses de pognon, quelques avertissements, ils sont tous retournés à la niche.

Dans ce secteur aussi, nous avons nos hommes que nous contrôlons. Regardez le patron Manigold, il milite pour le passeport sanitaire, l’ouverture par le vaccin. Cet idiot n’a pas compris que nous voulons imposer le vaccin et la mise en esclavage de la population, lui et ses amis, ensuite, nous les éliminerons, ils seront devenus inutiles.

Nous avons tout repris en main, la loi de l’idiot Castex confinator était trop voyante ; par contre un petit décret en douce le jour de Noël pour créer un fichier des vaccinés, donc des non-vaccinés, c’est parfait, personne en parle. C’est ainsi qu’il faut travailler.

Répandre la terreur, conditionner, rendre le populo demandeur du vaccin perpétuel et complice de sa propre oppression, tel est notre objectif.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042739429#:~:text=Copier%20le%20texte-,D%C3%A9cret%20n%C2%B0%202020%2D1690%20du%2025%20d%C3%A9cembre%202020%20autorisant,vaccinations%20contre%20la%20covid%2D19&text=Publics%20concern%C3%A9s%20%3A%20personnes%20%C3%A9ligibles%20%C3%A0,sanitaire%20intervenant%20dans%20la%20vaccination.

Répandre la terreur, conditionner, rendre le populo demandeur du vaccin perpétuel et complice de sa propre oppression politique et sanitaire future tel est notre objectif.

Sachez-le, ils sont nombreux à être à notre service, peut-être vous sans même le savoir et ils n’ont guère le choix, car quand on est membre de l’organisation, on n’en sort plus, sauf après un passage en réa chez nos amis, hahahahaha !

Paul Le Poulpe