Journalistes québecois, libérez-vous de vos patrons et devenez compétents

Publié le 27 mars 2016 - par - 9 commentaires
Share

journalistequebecLe Front national est un parti populiste de droite. Le diaboliser est une sottise. Quand Hitler dénonçait le Traité de Versailles, il avait raison. Ceux qui ont mis leur tête dans le sable lui ont donné le pouvoir. À l’égard de l’islam que vous voulez baptiser, vous errez et c’est elle qui a raison.

Il est capital que les journalistes n’aient pas la tête dans le sable en obéissant à leurs patrons d’Ottawa et de Québec.

Les journalistes ont interviewé Marine Le Pen. Je la désapprouve sur l’euro, sur la fédéralisation de l’Europe, sur sa vision négative de l’immigration et son aveuglement sur nos deux monothéismes occidentaux). Mais sur l’islam communautariste, elle vise juste.

Les journalistes, non préparés, l’ont interviewé comme des séminaristes essayant d’enfiler un condom !  Ils n’ont pas été professionnels ou habitués à la chose… Elle connait mieux ses dossiers que les journalistes québécois qui se sont comportés envers elle comme le cardinal Léger à la venue d’Elvis Presley. Anthropologiquement identique.

Ils sont habitués d’interviewer des multiculturalistes bigots-bedeaux. Je pense que les victimes de  Martin «Ahmad» Rouleau et Michael Zehaf-Bibeau les 20 et 22 octobre 2014 auraient été d’accord avec madame Le Pen. Allez interviewer les familles des victimes de Bibeau et de Rouleau et vous aurez des commentaires différents que ceux que vos patrons demandent d’instiller par la bande aux payeurs de taxes que nous sommes.

En fait, Marine Le Pen a été plus brillante que nos journalistes qui ne sont pas habitués à la vérité, à la vérité qui peut être à l’occasion être partisane. Ils véhiculent la vérité de leur patron (Ottawa ou Québec). Triste, triste.

Madame Dussault a patiné avec une incompétence notoire. Manque de rigueur dans l’argumentation et méconnaissance du sens précis des mots et de toute la problématique des immigrants musulmans en sol occidental.

Journalistes québécois, libérez-vous de vos patrons et devenez compétents.

Jacques Légaré

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
François P

A.M. Dussaullt n’était pas à la hauteur de Marine Le Pen habituée à ce genre d’interrogatoire qu’elle ne supporte plus. En effet cette journaliste, en est-elle une, n’a fait que reprendre les attitudes des gouvernements dOttawa et du Québec. Ottawa n »a pas oublié le « Vive le Québec libre », sacré coup de pouce d’une province en but à l’anglomanie. En remerciements Montréal joue les caniches. Il faut rappeler au Canada tant anglophone que francophone la situation dans laquelle sont tenus les Amerindiens, premiers occupants, bien plus maltraités que les immigrés en France. Question reproches, AM.Dussault au service de ses maîtres politicards repassera.

Clamp

Comme Segond, j’ai été surpris de voir un soutien à Marine qui ne l’approuve que sur l’islam ( ? ). L’euro nous ruine, l’immigration nous tire vers le bas ( avec des conséquences économiques énormes ) , la compétition déloyale au sein de l’Europe détruit notre tissu industriel, elle a raison sur tout et ce pour une bonne raison, le fait d’avoir toujours été écarté du pouvoir dans toutes les strates de la politique lui a laissé les mains entièrement libres pour réfléchir objectivement aux solutions à nos problèmes : elle n’a jamais eu de posture dogmatique à défendre ou de lobby dont conserver les faveurs. Contrairement à lui, par… lire la suite

COLOCOCO2

a visualiser impérativement et à faire circuler ……………… C’ est trop beau ! ! ! !

Ren

Radio-Canada et Anne-Marie Dussault sont une honte internationale. Dussault ne fait pas de journalisme. Elle sécrète de la merde en cherchant à tout prix à discréditer Marine Le Pen et ses idées pleines de bon sens. Aucun argument factuel de la part de Dussault, que d’insultes et jugements infondés. Marine Le Pen a bien fait de la remettre à sa place avec patience et intelligence. On aimerait avoir Marine à la tête de son pays. Je lui dis tous mes respects. Marine est une grande dame et surtout une grande politicienne.

FABIEN

« …Les journalistes, non préparés… » non préparés ? les journaleux ? mais comme vous le dites après, ils sont au contraire très bien préparés à démonter coute que coute les vérités. Il n’en est qu’à voir l’article de leplus.nouvelobs.com qui ANALYSE APRES COUP (donc ont eu le temps de réfléchir) cet interviewe de la journaliste Anne-Marie Dussault : « …Cette dernière n’a fait aucun cadeau à la présidente du Front national….. Marine Le Pen semblait prise au dépourvu face au panache (oui oui vous lisez bien!!) de son interlocutrice…….on a beaucoup aimé le style d’Anne-Marie Dussault,….. le visage de Marine Le Pen nous a énormément fait rire » Moi, j’ai beaucoup ri de… lire la suite

segond

désolée , de vous contredire ,mais Marine Le Pen a raison sur tout les point , pas de migrants en FRANCE , (nous n’avons plus de travail pour nos Français , et pour cause , les entreprises sans vont a l’étrangers , mains d’œuvres moins chère ) la fermeture des frontières sans oubliez la peine de mort , car ceux qui tuent pensent -ils aux mal qu’ils font aux familles , alors quand je lis pas d’amalgame ça me fait rire

penina

Bel argument Monseur. Les Français devraient se débarasser aussi de Léa Salamé, journaliste chez Ruquier et ailleurs, cette arabe qui nous nargue à chaque fois qu`un intellectuel ou un polticien expriment leurs soucis de l`islamisme, elle leur déclare qu `elle voudrait écouter « une voix humaniste«  envers les islamistes alors que l`Europe pleure leurs morts et se soucient des prochains.

Yves ESSYLU

C’est vrai que classer le néo FN « pas d’amalgamme » à l’extrême droite est d’une insondable bêtise
Vu du Canada être confondu avec le parti de la France ou la ligue du sud

nicolaï vavilov

Cette video semble un montage pour servir de faire-valoir à MLP
Elle peut remercier la journaleuse