Splendeur & Forfaitures des Sanguinaires
Nous avons eu l‘immigration incontrôlée, les attentats en chaine, le covid, l’Ukraine, on ne peut pas juste un peu nous foutre la paix ? Question de respirer un moment ?
Les Nations unies viennent „d’examiner“ une initiative de la sympathique et chaleureuse « Organisation de coopération islamique“ qui veut – il faut le lire pour le croire – transformer le 15 mars (début du printemps et éclosion des premières fleurs de cerisiers), en journée mondiale contre l’islamophobie. Explication : contre le chagrin, contre le deuil, contre le désespoir justifié des parents de victimes.
Interdiction d’avoir peur
Qui c’est qui la provoque, cette phobie, ici ? On nous impose la présence (ruineuse) d’‘individus qui pour commencer, n’ont pas la moindre intention de s’intégrer, et ensuite, de faire de la France un territoire chariatisé, et on n’a même plus le droit d’avoir peur ? J’ai la frousse, moi. Suis-je coupable ? Coupable d’aimer mes enfants et de craindre qu’ils ne versent dans une doctrine mortifère ?
Qui c’est qui souffre, qui pleure ses enfants tués, violés, torturés ?
Qui c’est qui ne se sent plus chez lui, n’a plus le droit d’exprimer sa pensée ?
Qui c’est qui est plumé pour entretenir des familles plus nombreuses que travailleuses ? Doit partager les transports en commun avec des barbares sans la moindre instruction ?
Et qui encombre nos villes et tend plus la main qu’il ne la met à la pâte ?
Qui veut nous imposer ses usages archaïques et barbares ?
Qui veut forcer les femmes à se voiler ?
Sont-ce nous, les Français, qui faisons subir à nos petites filles la torture de l’excision ? Et à nos adolescentes le mariage forcé ?
Egorgeons des moutons sans les insensibiliser ?
Construisons des milliers de mosquées ? (La Grande Mosquée de Paris et le Bureau des Cultes du Ministère de l’Intérieur s’accordent pour estimer leur nombre à 2 500)
Nous qui incendions nos magnifiques cathédrales ?
Caillassons les crèches de Noel avant de briser les vitraux des églises ?
Et les autres religions ? Pourquoi les religions non abrahamiques ne sont-elles pas mentionnées?
Le texte a été adopté
Mais bien entendu ! Adoptons, adoptons ! Faudrait pas les fâcher, tout de même !
Et les Russes, j’ai le droit d’en avoir peur ?
Les Chinois ? Les socialistes, c’est permis ?
Oui, c’est autorisé. Vous pouvez haïr n’importe qui, quand vous voulez et même l’exprimer, sauf les mahométans.
Et les contractuelles, j’ai le droit d’en avoir peur ?
Les rappeurs injurieux, j’ai le droit ?
Mon contrôleur des finances, je peux ?
N’‘oubliez pas, dès le 15 mars 2023, d’aller manifester votre soutien à tous les musulmans, victimes, semble-t-il, de discriminations, de haine et même de persécutions.
Ces dégénérés ont choisi le 15 mars – date des attentats de Christchurch!
Le Coran, livre sacré d’une religion « de paix et de lumière » (Jack Lang), qui ne répertorie que de la poésie, de la beauté et, ci et-là, quelques conseils bien pratiques (Comment la femme doit satisfaire son époux, se vêtir, que lui servir à table, comment faire comprendre à sa fille/sœur qu’elle ne choisira pas elle-même son futur propriétaire, etc.. etc…)
« C’est que d’l’amour », aime fredonner un stupide animateur d’émissions de divertissement tout aussi stupides. Nous, on aimerait jeter un coup d’œil sur la liste interminable des démocraties islamiques ; qu’on me présente les myriades de musulmans tolérants qui condamnent les attentats.
Les Nations unies ont déclaré que la peur de islam et de ses actes est le mal du siècle. Plusieurs États victimes de cette haine inexplicable, comme l’Arabie saoudite, qui vient dexécuter 81 personnes ce week-end, ‘le Qatar, célèbre pour sa promotion du dialogue interculturel, ou le Pakistan, spécialisé dans les assassinats de chrétiens, ont appuyé le vote de cette résolution aberrante.
La palme de la mauvaise foi revient probablement à l’Iran, son régime est bien placé pour larmoyer ! Et tous ces lamentables « théologiens“ qui, au nom d’Allah, ont massacré près de trois cents personnes, ces dernières années, sur le sol français.
Ce vote fera date, à n’en pas douter, on attend impatiemment la suite.
Y aura-t-il une loi en prévision pour lutter contre l‘excision, les mariages forcés ?
Les lapidations ? Les assassinats sommaires ? Les crucifixions de chrétiens ? Les épluchages de journalistes en Turquie ?
En mars 2012, Mohammed Merah a tué des militaires, des parents et des enfants français. C‘est précisément le 15 mars qu’il a ouvert le feu sur trois parachutistes.
Ce jour-là sera désormais consacré à trouver des excuses à tous les futurs Merah du monde.
Juste un exemple de leur obligeance toute naturelle :
Retranscription (partielle) des paroles du chant l’EI « Ma vengeance »
Souviens-toi du passé, ils nous ont agressés
Nos terres ils cambriolent et s’emparent du pétrole
Le califat renaît la vengeance a sonné (2 X)
Ma kalash [kalashnikov] est armée, les civils désarmés,
J’élimine des Français,/ J’explose des Français
Les musulmans s’élancent, s’explosent au Stade de France
Concert au Bataclan, j’attaque en rafalant
Du sang de porcs giclant / Couteaux bien aiguisés
Je décapite des Français / J’élimine des Français
L’EI [Etat islamique] commanditaire
Vous pouvez tous le faire/ [Amedy] Koulibali mon frère Leur a fait payer cher
Carnage Hypercasher (2 X)
Ma kalash est armée, les civils désarmés/ Bruxelles est alarmée
Attaques synchronisées / L’aéroport ciblé / Notre vengeance est louable
Il ne faut pas que j’oublie de noter le prochain 15 mars, question que je manifeste mon approbation à ma facon. Question : à part les coraniques, qui PEUT AIMER CETTE IDEOLOGIE ?
Je demande une journée internationale de la lutte contre l’immigration musulmane
Anne Schubert
Bon article
Il n’y a pas encore de procès contre, ni de journée, de l’agoraphobie ou celle du dixdumoisphobie pour le chômeur en fin de droit.
Pas porteur de multiculturalisme!
Le détournement des mots, leur dévoiement, macron y est passé maître.
Sa dernière c’est l’utilisation d’un terme de technologie métallurgique.
La résilience, c’est l’aptitude d’un métal à retrouver sa “forme” initiale après un choc violent.
Pas sur la tête!
On imagine la résilience de la femme sous esclavage islamiste après 100 coups de fouets, ou des milliers de pavés lancés par ses bourreaux islamiste.
Résilience! Revotez macron, vous vous habituerez!
oui, lisez le coran, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories: assassins(tuez les tous), misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) , sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants), scientifiques (la terre est plate comme un tapis) etc.
Toute personne raisonnable, si elle est civilisée et souhaite que la civilisation triomphe, se doit de participer activement à la lutte contre l’envahisseur musulman qui vise précisément à l’inverse !
Toute croyance est signe d’un déficit d’esprit critique, mais c’est encore plus désespérant lorsque cette croyance est fondée sur la haine – ce qui est le cas de l’islam. Où allons-nous ?
Toute croyance🤣.Les musulmans sont les seuls à faire preuve d ‘ irrationalité, toujours à chouiner en oubliant que ce qu ‘ ils osent con- damner en Europe est bien pire chez eux où juifs et chrétiens ne bénéficient pas de autant de liberté religieuses. Grâce à la complicité des occidentaux, ces gens se permettent d ‘ instaurer chez nous la charia.
Voici le genre de prière que les musulmans répètent :
Ô Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! Eparpille leur nation ! Disperse leurs troupes ! Détruis leurs édifices ! Fais périr leur récolte ! Rends orphelins leurs enfants ! Rends veuves leurs épouses ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans !
Et la journée mondiale sans mort par un musulman, c’est quand ?
Ça n’arrivera jamais, c’est sûr.
30 ans après l’Iran, voilà que le Pakistan veut emmerder le monde avec ce concept d’islamophobie. On a vu ce que ca a donné. La Turquie avait déjà repris le flambeau. Qu’ils sont beaux tous ces pays qui offrent à leurs peuples, à défaut de liberté et de prospérité, la religion la plus abrutissante et la plus dépravée du monde pour mieux les exploiter ! Là on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche mais de haine et de sang chaud qui coule à flots. Par ailleurs, quand je vois la Russie envoyer des tchétchènes et des syriens pour laminer l’Ukraine je me désole, quand je vois la Chine « rééduquer » les ouïgours, je me console.
Ah! Si seulement le pétrole ne coulait pas au Moyen-Orient !
Patience, le pétrole des musulmans, qu’il sauraient été incapables d’extraire et exploiter sans les technologies occidentales, va s’épuiser plus vite qu’on ne le croit… J’espère vivre assez longtemps pour voir ça.