Joyeux anniversaire, Brigitte !

Publié le 27 septembre 2016 - par - 40 commentaires - 2 451 vues
Share

Brigitte-Bardot
Chère Brigitte,

Je viens vous souhaiter un joyeux anniversaire, car votre présent comme votre passé sont à mes yeux une authentique fête ! Votre lucidité politique par laquelle vous dénoncez les avancées de l’islam donne à tous les Français – et notamment à ceux qui nous gouvernent – une magnifique leçon de courage et de sincérité.

En plaidant pour la France que vous aimez – et ce malgré les nombreux procès et insultes que cela vous a occasionnés – vous nous montrez ce qu’est la dignité humaine, car la France que vous aimez est celle des femmes libres et fières de l’être, au point que le soleil et le vent les honorent en jouant dans leurs cheveux.

De même, en soutenant inlassablement la cause animale – qu’il s’agisse des bébés phoques, des globicéphales ou des animaux de boucherie aujourd’hui livrés à la barbarie du halal – vous soulignez l’immensité du chemin qu’il reste à parcourir, si l’on veut que la Déclaration Universelle des Droits de l’Animal (1) soit enfin respectée.

Certes, l’on dira que l’urgence est du côté de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (2), et l’on aura raison – à ce détail près qu’il s’agit dans les deux cas de défendre des êtres vivants contre ceux qui se plaisent à les faire souffrir dans leur chair.

Votre combat a donc le mérite de n’obéir à aucun calcul : c’est un vrai cri du cœur, un de ces cris dont nos hommes politiques sont incapables, tant ils sont pollués par les dessous du Pouvoir et la bienpensance.

Si vous pouviez, chère Brigitte, leur insuffler votre âme, vous sauveriez la France, car elle recouvrerait son insouciance et sa splendeur première, à l’image de votre incomparable beauté qui reste une lumière pour nous tous.

Si nos immigrés étaient des Brigitte Bardot, la France entière serait radieuse !

Avec toute ma reconnaissance,

Maurice Vidal

(1) Proclamée solennellement le 15 octobre 1978, à Paris.

(2) Adoptée par l’Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948, à Paris.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mireille Chalopin

Joyeuse anniversaire Brigitte,
merci pour tous ce que vous faites êtes une grande et belle femme, que j’apprécie, j’aimerais avoir la chance de vous rencontrer, merci, Mireille

OIKNINE Bruel

Bravo Maurice Vidal!! Tout est dit avec beaucoup de classe et Délicatesse??

Joyeux anniversaire Brigitte vous êtes une femme remarquable et je vous aime toujours..Vous représentez merveilleusement la France si malade actuellement !!!

Million

Joyeux anniversaire chère Brigitte j’ai lu tous vos livres et films. Votre photo est a côté du Dalaï-Lama dans mon séjour. La pus grande dame à mes yeux pour tout votre parcours à tous points de vues, je vous adore.

Roban

Bon anniversaire Brigitte !
J’ai appris que j’avais le même age que vous et je vous félicite pour tout ce que vous faites et pas seulement pour les animaux.

denis

BB,les années 60..toute une époque ! Bon anniversaire Brigitte

Eric

Moi aussi, je lui souhaite un heureux et joyeux anniversaire pour avoir admirablement représenter la France et les animaux.

Merci

EVELYNE LEMAIRE

Joyeux anniversaire. Éternellement belle jusqu’au plus profond de son âme.

anonyme

oui bon anniversaire Madame Bardot , vous aussi comme Marine Le Pen êtes une digne représentante de la France Merci Madame

ritchi

Malgré son age,elle reste belle

Olivia

Un Grand Merci, M. Vidal, de rendre cet hommage à notre chère Brigitte et d’avoir pensé à son anniversaire ! Excellente idée !
Mais, j’espère que Madame Bardot lit Riposte Laïque afin qu’elle sache que des Français la soutiennent dans son combat pour les animaux, qu’ils sont nombreux à l’aimer pour ce qu’elle fut et ce qu’elle représente toujours, pour son âme, effectivement aussi belle que sa personne (ce n’est pas peu dire…)…
Voilà déjà des décennies quand vous fûtes condamnée pour incitation à la haine raciale pour avoir dénoncé la barbarie halal, j’ai été considérablement indignée !
Chère Brigitte, je vous souhaite un très Heureux Anniversaire !!!

Modeste donateur de votre Fondation de défense des animaux, je vous souhaite un joyeux anniversaire en vous remerciant pour votre livre « Un cri dans le silence ».

Bon anniversaire BB.

Comme vous je pense que si on n’aime pas les animaux c’est qu’alors on n’aime pas les humains et la nature.

Bisous.

antecume

Mais à l’inverse je n’aime pas les humains mais j’aime beaucoup les animaux.
Est-ce que je dois consulter ?
Dans tous les cas, bon anniversaire à Mme Brigitte Bardot

Clamp

@ antecume

Vous inquiétez pas, on fera la teuf à l’asile, on est plein dans ce cas-là !

Merci RL d’avoir pensé à BB, mais non, les humains ne sont pas plus ni même aussi urgents à protéger que les animaux, dont on zigouille 100 milliards d’individus à sang chaud chaque année pour les bouffer :

Si je vous dressais par exemple un tableau de ce que font les asiatiques aux animaux qu’ici on chérit dans nos foyers, aucun d’entre vous ne pourrait retenir des larmes de révolte tant la perspective est humainement insupportable. Le halal, à côté, c’est juste une mauvaise blague.

cayssials

joyeux anniversaire brigitte vous êtes la françe ,la france que vous aimez; nous aussi on vous adore .
ON VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

TourN

Un bon Anniversaire à notre Brigitte Nationale.
Une femme qui assume sa beauté naturelle…sans tricher comme certaines avec leurs liftings.
Bravo et merci de tout coeur pour la défense des animaux.

Viguier

Merci pour cette hommage a BB
Madame vous auriez pu profiter tranquillement de votre argent et vous avez choisi la cause animale : merci d etre leur voix, pour votre Fondation ainsi que de votre combat pour ka France
Vs etes belle Madame votre ame est belle

jino

Dans sa jeunesse BB était une icône et une star internationale aussi populaire que Marilyn Monroe, elle a laissé tomber le show-bizz, renoncé à l’argent et à la gloire pour se consacrer entièrement à une noble cause, la protection animale, à laquelle elle a voué toute sa vie, elle a gardé sa liberté de penser et ne mâche pas ses mots en ce qui concerne l’islam. Quand je vois toutes ces pseudo-actrices bobo-mondaines à deux balles sans aucun talent, bien-pensantes et donneuses de leçon présentes en permanence sur toutes les télés, qui vont toujours dans le sens du système pour essayer de palier leur nullité et d’être un peu reconnues, je n’en ai que plus d’admiration pour cette grande dame

Hélène

Très bon anniversaire, bien chère Brigitte! Prenez grand soin de vous. Nous vous aimons.

Christian

Bonjour à tou(te)s,
J’ai découvert le livre de BB « un cri dans le silence » de 2003 suite à un héritage.
que ne l’ai-je pas lu plus tôt? il y a 13 ans déjà, ce livre était d’une profonde intelligence et d’une réelle actualité! alors maintenant, c’est bien pire! j’ai bcp de retard à rattraper mais c’est vraiment l’occasion de dire: Bon anniversaire BB! et longue vie à toi et à tes petits protégés!

J.C.

Ça change de tous les BOBOS ……

BALT

Brigitte Bardot, c’est la France.

et vote front national,le seul parti a vouloir sauver la france contre les traites de umps qui l’ont vendus a bruxelles et a l’islam

J.C.

Je vous salue bien bas ,madame ,car vous faites partie des rares personnalités qui ne profitent pas de leur notoriété pour leur enrichissement FINANCIER personnel .merci pour votre action ,envers les animaux et politique ……….

Chatel Marie Louise

Personne n’a encore soulevé le fait qu’il y a « La déclaration des droits de l’homme », mais pas encore celle des « Droits de la femme »!
A méditer!!!!!!!!

pauledesbaux

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGTTE ET LONGUE VIE PATRIOTIQUE signé UNE CITOYENNE

anonyme

BB est une femme libre et je ne pense pas qu elle soit pour le port de la Burqa et autre ,nous sommes Français et nous voulons rester libre de nous habiller comme bon nous semble et pas être obligé de porter ces tenues de belphégore imposé par l islam ,et je ne comprend pas pour quoi toutes ces femmes s habillent de la sorte je croyais que cela était interdit et qu il y avait une loi pour sa ,mais ces étrangers font se qu ils veulent chez nous et nous narguent temps qu ils peuvent .

Paisant

Grosses bises Brigitte , nous avons le même âge , et tout ma vie je vous ai
Suivie avec admiration , amour . Des femmes comme vous , aller jusqu au
Bout de leurs convictions pour La Défense animale ….pas Bcp . Vous avez
Montré L exemple . On vous aime . Une admiratrice . Kaveyflot

raymond

Chere Brigitte je vous souhaite un tres bel anniversaire et encore une tres longue vie ,j’espere qu’un jour on vous remettra « Marianne »,,la beaute exterieure vous l’aviez ,aujourdhui vous etes encore une jolie vieille dame,avec la beaute interieure,merci d’etre vous et pour le combat que vous menez toujours,loin des promesses et des vues politiciennes qui ne durent que le temps d’une campagne ,qui ne sont encore crues que par quelques moutons

Luszcz Christian

Joyeux anniversaire Brigitte et bravo.

Luszcz

Joyeux anniversaire Brigite.

cri

BRIGITTE LA FEMME LA PLUS BELLE DU MONDE BON ANNIVERSAIRE

et comme disait de gaulle,la femme qui rapporte plus de devises a la france que la regie renault,bonne anniversaire bb et longue vie

esus.

Je me permets de proposer une modification qui selon moi est essentiel supprimer les droits de l’homme par les droits de l’ETRE HUMAIN. Ainsi les femmes seraient reconnues dans notre société.
Ecrit par un homme

jan le Connaissant

Vive B.B. !

Superbe article avec lequel je suis plus que daccord.Et dire quelle a ete trainee dans la boue¨eu des proces condamnee par de miserables juges.Je nai aucune estime pour les gens indifferents a la souffrance animale.Brigitte Bardot a en outre beaucoup aide les gens et comme vous jaccueillerai volontiers toutess les brigitte bardot du monde.Je hais ce cretin dolivier vogiel qui a ete odieux avec elle. La perversite se lit sur son visage!Sans parler de cette idiote de s Royal pour qui la corrida est un spectacle magnifique!!!

Maxime

Rien à jeter chez cette femme… Puisse-t-elle être éternelle. Ce serait la première, mais qui en serait surpris ?

wika

BB incarnation de la beauté, de la femme libérée et libre. Sa carrière et sa vie personnelle montrent qu’elle a toujours suivi son instinct. Même si on n’est pas d’accord sur certains aspects de sa vie privée, elle a toujours assumé avec force et intelligence. Elle est pour moi une icône, LA femme.
Esus, permettez moi de vous rappeler que dans « droits de l’homme », homme signifie être humain et non l’homme par rapport à la femme. Je ne suis pas d’accord avec la formule « droits humains » qu’on cherche à nous imposer.

Marco

Je pense qu’elle est déjà éternelle, Maxime.Je m’associe à vous tous pour pour souhaiter un bon anniversaire à notre grande Brigitte.