Joyeux Anniversaire, Madame Brigitte Bardot !

Publié le 27 septembre 2015 - par - 34 commentaires - 4 525 vues
Share

Brigitte-Bardot

Ce lundi 28 septembre, Brigitte Bardot fêtera ses 81 ans.

Que dire de cette femme d’exception, qui n’aurait pas été déjà dit ? Que dire qui serait comme un hommage authentique, et par suite désintéressé ?

Qu’elle reste le symbole de la beauté absolue ? Qu’elle a fait sauter les verrous qui enserraient la sexualité féminine de son époque ? Quelle est une femme de courage et de convictions ? Que son engagement en faveur de la cause animale est un des plus nobles qui soient ? Qu’elle incarne Marianne non seulement par le corps mais encore par l’esprit, ce qui est loin d’être donné à tout le monde ?

Qui, mieux qu’elle, a su dire ce qu’elle pensait de ce qu’il ne faut surtout pas penser ? Qui en a payé le prix fort par procès interposés ? Qui a refusé de plier quand la bienpensance s’acharnait sur elle ? Qui a fait preuve d’autant de sincérité dans ses révoltes et ses indignations ? Qui parle sans complexe de ses préférences politiques ? Qui donne des coups de pied dans la fourmilière des hypocrites de tout poil ? Qui dénonce sans cesse la lâcheté de ceux qui nous gouvernent, qu’il s’agisse du Pouvoir ou de la Presse ? Qui, à part elle, représente la France telle qu’elle doit être, c’est-à-dire française, fière de son histoire et de ses valeurs ?

Qui est plus libre qu’elle ? Et qui, plus qu’elle, est fustigé pour cela ?

Tant que cette grande dame sera de ce monde, la France sera encore la France. Quand elle aura tiré sa révérence, malheur à nous !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gaulois Ruthène

Madame Brigitte Bardot…
Les français vous aiment. Vous êtes la France que l’on voudrait éternelle.
Votre grandeur d’âme est la plus belle image que vous puissiez offrir à notre pays si malmené (si mal mené)…
Merci pour tout, votre patriotisme, votre générosité et tout l’amour que vous portez aux animaux.
Bon Anniversaire !

jan

Oui Brigitte, qui incarne Marianne !
Marianne symbole de la République. de la révolution, de la grande Révolution de 1789 ! et de ses acquis
Vive la Révolution, Vive la République !
Vive Marianne
Vive Brigitte Bardot !
le français ( d’origine et de cœur ) la mérite !

DIDIER

Je vous souhaite un très bon anniversaire madame Brigitte Bardot ,vous représentez les vraies valeurs de la France ,celles que tous les patriotes ont au fond de leur coeur,vous êtes et serez à jamais le symbole éternel de la lutte pour la cause animale ,vous êtes tel le chevalier Bayard sans peur et sans reproche prêtes à tous les combats quoi qu’il vous en coûte ,en un mot vous êtes tout simplement admirable.
Je vous souhaite de très nombreux anniversaires ,le temps qui passe n’altère en rien votre beauté,vous êtes toute mon enfance et ma jeunesse,et encore une fois de plus merci pour tout ce que vous faites pour nos amis les animaux.

Theodora

Tres belle journee a vous Madame Bardot.
Vous me rappelez la France merveilleuse d avant,
le Paris des annees 60, la Provence ensolleillee et heureuse d une epoque revolue ou la France brillait, ou il faisait bon vivre meme pauvre.
Merci d aimer autant nos amis les betes et de les defendre avec autant de force.

Chantal

Je vous souhaite un bon anniversaire Mme Brigitte Bardot. Vous représentez la France et l’esprit français (ce qui est malheureusement en déclin à l’heure actuelle) , votre combat pour les animaux me fait chaud au cœur…je vous admire pour tout ça et vous remercie.

.Grilli toni

bon anniversaire Brigitte….que tu as su rester réelle, nature ,d’une beauté..que les pepées peuvent te jalouser, d’afficher tes rides..rester pure en toi même , et contre tous …Tu as tenu tête,et bravé l’opprobe nationale de rester toi même……..et que ton âge ne t’effraye pas …J’ai aussi 81 ans …Et je peux ressentir ce que tun as vécu…….Toni;

christiane

quel beau message.

christiane

joyeux anniversaire Madame BRIGITTE BARDOT.Vous etes une GRANDE DAME vous avez represente la France avec votre beaute et votre classe dans tous les pays du monde Merci

Bistouille Poirot

Pardon Christiane, BB représente tjrs la France, belle comme nous l’avons tjrs vue, avec une classe à nulle autre pareille et que nous partageons difficilement avec ceux qui dans le monde nous la vole en l’admirant comme nous croyons être les seuls à le faire. Et quand viendra l’heure de partir, son souvenir encore plus fort l’emportera sur ceux qui seront venus la chercher….

Herbert Sogno

@ RL

En pensant aux procès qu’elle a du essuyer, me viennent encore à l’esprit les terribles lois scélérates qui s’opposent à la liberté d’expression et empêchent l’émergence de la vérité.

Il faudrait qu’un type qui sait comment créer et gérer un site internet, en collaboration avec un type doué en matière de décisions judiciaires en élabore un pour dénoncer l’illégitimité flagrante de ces lois ( souvent dénoncées par Zemmour, qu’elles ont d’ailleurs bien emmerdé aussi ) , qui les utilise et comment elles ont été appliquées et pour quels prétextes, en démontrant la forfaiture systématique par une liste exhaustive des procès qui y ont puisé leur verdict.

Dans la même veine, on pourrait aussi monter un site uniquement consacré à rassembler les éléments constitutifs d’un dossier démontrant l’illégitimité, l’anti-constitutionnalité et l’illégalité de la dérogation favorable à l’abattage rituel.

Il y a tant de choses à faire. Dommage que RL soit une petite structure sans moyens ni ressources humaines ; il faudrait trouver de grands donateurs.

Please Donate.

jan

Sur l’illégalité de la Fête de l’Aîd
http://www.minurne.org/?p=3833

Josiane Filio

Un grand merci Maurice pour ce bel hommage : merci pour nous, admirateurs de cette belle et grande dame, qui nous régalons à lire ces lignes hautement légitimes, et merci pour elle qui mérite tellement qu’on ne l’oublie pas. Sa beauté extérieure s’est unie à sa beauté intérieure pour défendre la cause animale … si martyrisée par des sous-hommes sans coeur et sans âme.

klakmuch

Brigitte, je sais que c’est ton anni puisque c’est aussi le mien; Je trinque avec toi, bises.

François P

Un soutien moral pour qui aurait un doute sur ses idées. Une vraie Française. Vive Brigitte Bardot. et bon anniversaire

Emy

Merci chère Brigitte pour tout ce que tu fais pour eux .. nos amis les animaux.
On t’aime – JOYEUX ANNIVERSAIRE !

thierry

je lui joint un joyeux anniversaire ! un grand respect a tout ce qu’elle fait.

pugnacité

Brigitte la femme libre .
Bon anniversaire.
Merci pour la France

Mickdan

oui ont l’aime Brigitte,et je lui souhaite un joyeux anniversaire !!

Centulle

pour lui avoir écrit mon soutient ( directement à La Madrague St Tropez) je puis vous assurer qu’elle m’a répondu chaque fois très chaleureusement Une grande Dame assurément. Bonne anniversaire Brigitte. On t’aime.

Marie

Très joyeux anniversaire Madame Bardot. Vous êtes une femme extraordinaire, sur tous les plans, jamais aucune femme ne sera plus belle que vous, jamais aucune femme ne sera plus généreuse que vous, jamais aucune femme ne sera plus pugnace que vous dans la durée, jamais aucune femme ne sera plus courageuse que vous, bravo, mille bravos pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous faites. Je vous aime et vous admire depuis toujours. Longue vie à vous, la France a besoin de vous……

Versaline

Une grande patriote !

alexie

Elle à était belle a l’extérieur et elle est belle à l’intérieur!! Que dieu la garde encore le plus longtemps possible!

Torpillator

Joyeux Anniversaire BRIGITTE !

Marceline

Voici un extrait du très bel hommage rendu sur Boulevard Voltaire en août 2014, par Gabriel Robin a l’occasion des 80 ans de BB :

Nous, Français, avons besoin de B.B. Son souvenir nous rappelle à quel point notre pays est grand, admirable et admiré dans le monde entier. Puisse B.B. nous convaincre que ce qui fut notre pays ne disparaîtra jamais, comme elle, son insouciante et rieuse jeunesse.

Marceline

Belle personne que les francais ne méritent pas….

jan

quels français ?…

Marceline

Les FRANCAIS avec ce que ce terme exprime de plus noble. Ces francais me comprendront, ce que vous semblez ignorer….

jan

Vous n’ êtes qu’un petite orgueilleuse…
Si les français d’origine et les français de cœur ( dont je fais partie ) méritent cette femme
Mais vous semblez l’ignorer

sandy

je dirais que marceline à voulu dire : « les français qui la dénigrent sans cesse depuis toujours, soit parce qu’elle était trop belle ou trop engagée ou tenace ou trop libre ou…… pour toutes ces raisons en même temps !!  » mais qui profitent à un niveau quelconque de ses actions ou combats !
désolée marceline si je me suis trompée, en tout cas c’est ce que je pense

hathoriti

Heu…monsieur Vidal…y’a comme une petite erreur…Marianne ? Vous avez bien dit, Marianne ? symbole de la république, mais surtout de la révolution ! La révolution, qui, à l’instar des sauvages de l’E.I a décapité tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec elle ! Avec les propos qu’elle tient, notre Brigitte aurait été guillotinée en 1793/ 94 ! Le robespierre et ses complices ne plaisantaient pas plus que hollandouille et les siens, à la différence qu’aujourd’hui, en France on ne tue pas physiquement, mais socialement ! Savez-vous que les révolutionnaires ont fait un carnage dans les forêts d’Ile de France ? Ils ont tué, massacré plutôt, les nobles cerfs, car ils étaient trop « royaux »! Et les « victimes » préférées des rois de France ! Ils ont fait massacrer les meutes royales de Versailles !!! Leur connasserie était telle, à ces immondes…! Si BRigitte avait vécu à cette époque maudite, elle se serait insurgée…et elle aurait eu raison ! Raison de plus pour la raccourcir !

jan

Et les rois, les aritos, combien de gens du peuple ont ils tués , par la guerre , les exactions , l’exploitation, la misère , la famine, etc,etc ?

LE NIGERIA

La FRANCE doit LA GRANDEUR de son IMAGE et de tout ce qu’elle est grace aux ROIS, le reste n’est qu’une philosophie sans débat

Torpillator

C’est pas faux ça !