Joyeux Noël, et n’écoutez pas ceux qui veulent nous pourrir la fête

C’est à qui transmettra aux Français les messages les plus angoissants, comme si tous ceux qui fêtaient Noël devaient le faire avec un maximum de précautions, interdisant tout moment de convivialité, de bonheur et de fête.

N’écoutez pas les ministres, les médecins de plateaux et les journaleux de propagande, et savourez le plaisir d’être avec ceux que vous aimez, et de faire le bonheur des enfants.

Embrassez-vous, buvez bien, mangez bien, engueulez-vous dans la meilleure tradition gauloise, et faites un bras d’honneur aux oiseaux de malheur qui paraissent prendre du plaisir à angoisser les Français.

Et écoutez plutôt des discours rassurants, plein de bon sens…

Et enfin, de superbes voeux d’Eric Zemmour aux Français…

image_pdfimage_print
51

73 Commentaires

  1. Joyau Noel a tous les nôtres sur notre terre de racines chrétiennes, a tous ceux qui ne sont pas d’accord avec ça disons-leur : dehors, les frontières sont grandes ouvertes, surtout dans le sens de la sortie.

  2. §§§§§§§§§§ . J O Y E U X . N O E L . §§§§§§§§§§§
    A tous les Patriotes !
    Et surtout Vive la F R A N C E et la N A V A R R E !!!!!!!!!!!!!!

  3. Joyeux et merveilleux Noel à toute l’équipe de Riposte Laïque et à tous les commentateurs sur ce site . De tout coeur ! Bonne et belle soirée à tous !

  4. merci Z pour cette magnifique déclaration qui nous réchauffe le coeur mis à mal par ces vendus politiques, ces pseudos médecins de plateau, etc.. : le seul vrai résistant face à ceux qui veulent anéanti notre pays

  5. Un proche vient d’être diagnostiqué positif à omicron, il a 73 ans et n’a pas été inoCULé avec cette saloperie de pfizer, juste le nez qui coule pendant 2 jours et fini !

  6. Tous ces mafieux de la big-pharma sont de plus en plus emmerdés, omicron est 5 fois moins virulent que les rhumes saisonniers !

    Un conseil pour les chanceux qui n’ont pas été inoculés avec ces conneries de soi-disant vaccins diaboliques et génétiquement modifiés, comme la malbouffe que les multinationales empoisonneuses distribuent dans tous les super de m…., faites tout ce que vous pouvez pour être contaminé avec ce variant omicron, c’est la meilleure couverture immunitaire et ça vous octroie un pass vert de m…. pour 6 mois !

    En plus, vous retournez dans 6 mois en racontant que vous venez d’être recontaminé et c’est reparti pour encore 6 mois, ils n’ont pas les moyens de vérifier si votre immunité est récente ou ancienne, certaines immunité naturelles restent des années et les anticorps ne bougent pas !

    • Ne vous faites pas d’illusion sur l’obtention du « pass » après contamination par le COVID. Il y a de forte chances que vous ne le recevrez jamais, même si la déclaration a bien été faite par le labo. Expérience vécue : j’ai fait le test le 22/12 à 12h40 pour un rendez-vous à l’hôpital le 23/12 à 10H. Je n’ai jamais reçu le pass de 24h (qr code), il a fallu que je négocie mon entrée à l’hosto avec le seul résultat du test communiqué par le labo… Le « pass » était obligatoire mais ils ont fini par me laisser entrer.

    • S’il fait comme le Delta on est pas prêt de le chopper.
      Deux ans que je fais jamais gaffe à rien, que je « provoque »: pas le plus petit rhume à l’horizon. Ni chez aucun des non-injectés qui ne font gaffe à rien que je côtoie d’ailleurs.

  7. Je vais vous raconter ma petite histoire. Ma petite fille a été déclarée cas contact il y a 2 jours. Toute la famille a été confinée et a dû renoncer aux projets pour les fêtes. Mes 2 petites filles ont eu de la fièvre, la plus petite presque 40. Toutes les deux ont été testées et deviné quoi?????? Les tests sont revenus négatifs. J’entends une abrutie appelée Laurence Sailliet sur CNews dire que ceux qui critiquent la vaccination ont un discours anxiogène. Ma fille et son mari sont tous les deux vaccinés, pas moi. Je dis que ce sont les autres qui créent l’hystérie!

  8. 200 000 contaminations par jour, je ne comprends pas pourquoi ils ont peur! 90% de la population vaccinée censée pouvoir reprendre une vie normale selon eux, non?. Parmi les 200 000 contaminations combien de vaccinés? Parmi les 200 000 contaminations combien de non vaccinés qui risques une forme grave? Ils ont menti sur la vaccination ça c’est sûr. Ils veulent mettre en place de nouvelles restrictions en accusant les non vaccinés alors qu’ils commencent à dire que c’est la contamination qu’ils veulent réduire en mettant en quarantaine même les vaccinés positifs avec ou sans symptômes!!!

    • Sur les 200.000 cas par jour, combien de malades ? combien de faux positifs ? une majorité, évidemment. Ces chiffres de « cas positifs » sont faits pour effrayer les gens. Ce qui compte, c’est le réseau Sentinelles et autres réseau SOS médecins, des dispositifs éprouvés, et là on est à 40 malades/semaine/100.000 hab, ce qui reste peu voire très peu comparé à une épidémie de grippe moyenne.
      Le problème, ce sont les réas, dont ils n’ont pas augmenté le nombre de places alors que tout montrait qu’il fallait le faire (à commencer par le vieillissement de la population depuis 20 ans) et l’interdiction de soigner faite aux médecins. Le gvt ORGANISE la pénurie et vient ensuite nous en faire le reproche !

  9. Très beaux vœux de Zemmour. Joyeux Noël à lui et tous ses proches, à toute l’équipe de riposte laique ,aux commentateurs et à tous les patriotes.

  10. Le délai d’incubation du Covid-19 (période entre la contamination et l’apparition des premiers symptômes) est de 3 à 5 jours en général, il peut toutefois s’étendre jusqu’à 14 jours. Pendant cette période, le sujet peut être contagieux.
    Si les personnes ne se testent pas avant l’apparition des symptômes on comprend que l’efficacité de la mise en quarantaine est limitée. Il faut insister sur les tests et les mesures qui font barrière. Ils disent que les tests coûtent cher à l’état mais combien coûte la mise en quarantaine d’un salarié? Tous les tests devraient être gratuits.

    • Permettez-moi d’être dubitatif sur le fait de contaminer quand on est asymptomatique. Pas mal de médecins doutent de cela, car ce n’est pas vraiment prouvé et cela va à rebours de toutes les autres maladies virales.
      Si on est asymptomatique et qu’on respecte une distance de prudence avec les personnes vulnérables, comme je le fais moi-même, le risque est infime de les contaminer (en plus, s’ils sont vaccinés, ils sont protégés, non ?).
      Ce qui est certain, c’est que dans les lieux où se trouvent bcp de personnes vulnérables comme les hôpitaux ou les EHPAD, ce n’est pas la vaccination qui devrait être exigée, mais bien un test négatif, test à faire à l’entrée de l’établissement et gratuit. Mais nos gouvernants sont des sadiques en plus de tout faire à l’envers.

  11. La véritable ligne rouge, et la Gestapo gouvernementale le sait parfaitement, c’est l’obligation du pass sanitaire d’abord et du pass vaccinal ensuite, pour se rendre sur son lieu de travail. Ce gouvernement de crapules cyniques et criminelles, aura-t-il l’audace téméraire d’aller jusque là ? S’ils franchissent ce pas, des drames humains sont inévitables. Des millions de Français non-vaccinés vont se trouver dos au mur. Et là, attention : si vous ne laissez aucune voie de sortie, autre que la roulette russe vaccinale aux Français anti-injection expérimentale, vous récolterez ce que vous allez semer, une colère et une violence destructrices.

  12. Bon réveillon et 🎄 JOYEUX NOËL 🎄 à toutes et à tous (sauf aux pourris de l’Élysée).

  13. Je souhaite un très mauvais Noël au gouvernement et aux médias. Un super Noël aux patriotes libres de leurs pensées et d analyses. 💖

  14. deray le menteur qui a vu des scanners de cerveaux d’enfants atteints du covid comparables a des cerveaux de personnes atteintes d’un Alzheimer!!!!!
    Et bien malgré cela il continue a raconter ses divagations de non spécialiste en matière d’infectiologie et d’épidémiologie!
    C’est pas comme Didier Raoult qui lui ne connait rien a rien d’aprés ce type!
    Didier Raoult peut-il être interdit de recherches ? Avec Gilbert Deray – C à Vous – 25/10/2021
    Ce type là parle du code de Nurenberg, d’éthique et de consentement éclairé pour d’un individu accepte un traitement!
    Que se passe t il aujourd’hui avec ce faux vaccin qui n’a toujours pas AMM MAIS dont il est partisan des injections multiples et l’application d’un passe vaccinal?

  15. Suite et fin

    Et l’autre qui a le nom d’un bolide mais roule sur 4 pneus crevés boit les paroles de cet imposteur aux conflits d’intérêts non annoncés tout comme elle boit les paroles du repris de justice zebibi!

    Que le nouveau virus omicron ne serait pas aussi dangereux que le précedent ne semble pas faire leurs affaires, on dirait même que ça les contrarie!

  16. Passe sanitaire: 3çme dose de vaccin ou test négatif. Donc en résumé, personnes vaccinées potentiellement contagieuses avec des personnes non vaccinées dont le test est négatif donc non contagieuses mais qui peuvent être contaminées. Bravo les politicards! S’il faut un passe pour aller quelque part il devrait être basé uniquement sur un test négatif mais ça ils ne peuvent pas le faire donc ils font croire qu’ils prennent des mesures efficaces. Ce sont des mesurettes qui emmerdent tout le monde. La preuve, le passe sanitaire est en place depuis déjà un certain temps et ils n’arrivent pas à enrayer une nouvelle vague.

  17. CHER PERE NOËL
    Cette âné , j ai pas envie d aller au cirque , ça fait
    deux ans que je vois des mauvais clowns a la télé, même le
    monsieur avec ses loupes sur les yeux , il fait peur ! cher
    père noël, je veux comme cadeau , garder mon immunité,
    j aime pas leurs fléchettes , i y a pas de ventouses aux bouts !
    Ils ont aucun masque de zorro a nous proposer ces ogres des
    médecins . Sinon je veux plus être policier , a auchan ils
    ont menotté le père noël car il avait pas de masque !
    Père noël , papy tousse , si tu pouvais dans ta hote nous
    donner quelques bonbons pour l hivers mectine !
    les bonbons qui guerrissent que la sorcière abuzin a
    interdit , merci ! bizou coude !
    ….
    Roland Sandent 7 ans 1mètre 75

  18. Bon réveillon de Noël à toutes et à tous. Un petit auto test avant le repas familial, ca coûte pas grand chose…

  19. Joyeuses fêtes de fin d’Histoire pour les glands remplacés, chiures finales de l’Occident, en ce mois de Joumada al Awwal 1443.

  20. D’accord avec vous pour tout Pierre !
    Dans tous les commerces ou je suis allé aujourd’hui ( 6 ), j’ai bien dit haut et fort aux gens qui y étaient, JOYEUX noël à tous !
    On ne dit pas bonnes fêtes à nouvel an que je sache, donc pour noël, c’est pareil !!!!

    • Je dis joyeux Noel à tous ceux que je vais revoir avant le 1er Janvier.
      Les autres, soit Bonnes fêtes, soit Joyeux Noel et bonne année. Le 1er janvier est aussi une fête religieuse (circonsition)

  21. Joyeux Noël et une bonne et heureuse nouvelle Année.
    Prenez tous soin de vous.
    Un grand merci et toute ma reconnaissance à Riposte Laïque.

    • Ce sont les voeux les plus touchants que j’ai jamais entendu de la bouche d’un homme politique. Merci Eric Zemmour , Joyeux Noel à vous et votre famille et à tous vos proches . Que Dieu vous bénisse et vous protège. ! Nous sommes avec vous pour sauver la France .

      • Oui ben on leur dit ET ALORS !On s’en tape de leur opinion, les vœux de Zemmour étaient très beaux ,joyeux Noël à tous .

  22. Nous étions quinze à table ! Nous nous sommes tous embrassés, vaccinés ou non-vaccinés et nous avons flétri l’absence de ceux qui ont eu peur de nous côtoyer et qui font piquer leurs enfants ! Honte à eux, ce sont des dégénérés !!!

    • PARDONNEZ LES,ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT,quand vous avez un petit cerveau et que les mediats d’information,depuis des mois,ne parlent que du covid19 et des morts,reanimations,hopitals,hier 98 000 covid 19,cela fait peur,mais ils mentent,sur les 98000,80% ont attrapez le covid 19,sans aucun symptome,peut etre une petite gripette,les autres se repartissent a l’hopital et en reanimations,aussi pour les fetes de noel,1millions se sont faient detecter dans les pharmacies ou ailleurs,ce qui gonfle les chiffres pour faire peur,pendant ce temps la,on ne parle pas du bilan catastrophique du gouvernement MACRON,le plus endette de UE,avec 3000 milliards,le plus dangereux d’europe avec 1000 agressions et 120attaques aux couteuax par jour,44% des attentats islamistes en europe,et 42% des victimes,le pire deficit commercial en 2020,moins 83milliards ect…

  23. le pape François islamique nous invite à « aimer la petitesse ». Alors là, personne ne l’aide à faire ses discours ? Le terme est mal choisi. Il montre une nouvelle fois son côté « ordinaire ».

  24. Ne croyez plus à cette fable de la méchante maladie qui détruit l’intelligence du coeur, qui détruit l’Amour familial, qui détruit la cohésion patriotique. Elle a été inventée pour nous détruire et nous mettre en esclavage. N’écoutez plus ces médecins de plateau et ces politiques à la botte d’un pouvoir satanique qui arrive en bout de course et va s’autodétruire. Bas les masques ! Stop à la piquouse douteuse. laissez leur sur les bras les millions de doses qu’ils ont achetées avec notre pognon de dingue qu’ils devront rembourser de leur poche . Embrasse-vous et Joyeux Noël à tous les Français sans distinction.

  25. Salut à tous les medecins charlots de la télé continue d’obscurcir le paysage, le plan macron fonctionne très bien, on va vers un conflit civil à force de dire que les non vaccinés sont coupable, les français peuple fier avant,maintenant plus de la moitié sont cons où traumatisé , moi mon cas, je suis vacciné Jansen le vaccin proche d’un vrai vaccin au contraire de la merde des labos pfizer, moderna et la margarine astra… J’ai fait un rappel pfizer cette soupe sans nom qui soigne rien mais qui vous épuise votre système immunitaire, voilà je suis un peu allergique à ce qu’il y a dans l’ air forcément j’éternue, alors quand vous voyez la gueule des français traumatisés, ça donne envie de se jeter par la fenêtre du train bravo macron et sa bande de dégénérés, c’est une réussite complète.

  26. Monsieur Zemmour, vous nous avez parlé avec le coeur. Vous vous êtes adressé à un peuple capable de comprendre qu’au-delà du consumérisme, une autre dimension nous régit qui a beaucoup plus de valeur que celles que l’on compte en bourse. En tant que Catholique Romain, je vous souhaite un joyeux Noël, à vous, le juif berbère que Dieu nous a donné comme frère. Je vous souhaite de mener à bien le combat que vous ave engagé à nos côtés et que nous en soyons tous vainqueurs. Comme disait Jeanne d’arc, l’homme combat dans la prière et Dieu donne la Victoire. Vive les Français, et surtout, Vive la France.

  27. Merci M Zemmour ,et je vous souhaite un joyeux Noel à toute votre Famille et une grande et heureuse Année !

  28. Ne lachez rien nous le peuple nous ne lacherons rien vous pouvez en ètre sur ! Merci

  29. Que Jesus Christ notre PROPHÈTE, le Seigneur tout PUISSANT, bénisse notre FONDATEUR et MAUDISSE les anti-racistes et les féministes. Amen.

  30. il y a tellement d’individus, de syndicalistes corporatistes, de militants, d’illuminés déviants et de délinquants malfaisants dans notre pays (et dans le monde) qu’il est impossible de ne pas les entendre, ni de ne pas voir le niveau d’effondrement civique et civilisationnel de notre époque. Notre époque est dominée par l’égoîsme le plus primaire, au travers d’une multitude de facette : endoctrinement communautaires et idéologiques, carences éducatives, civiques mais aussi cognitives, transgression morale, pulsions primaires encouragées. Voila le soi disant « progressisme » dont se vantent certains, il s’agit d’une progression en effet, mais vers un retour au chaos sociétal.

  31. Puisse le Seigneur JESUS notre PROPHÈTE châtier sévèrement les homosexuels dégénérés et les humanistes anti-RACISTES. Prions avec notre FONDATEUR pour que tous ceux qui OSENT être moins de droite que nous périssent en ENFER.

  32. Merci au Z pour ce magnifique message, lui seul peut sauver notre beau pays.
    Quant à micron ses conseils qu’il se les foutent au c…
    Et aux médecins collabos qu’ils aillent au diable
    Joyeux Noël à tous

  33. Cette crise du Covid c’est une PSYCHOSE COLLECTIVE .Une psychose collective peut s’appliquer à un groupe de personnes ; ou à une région , ou bien à des millions de personnes et le facteur aggravant est la médiatisation .Avant ca se passait dans des régions , maintenant avec la couverture des medias sue la planète c’est international .

    • Laïcité ne signifie nullement hostilité à la religion, notamment à la religion dominante dans un pays donné, i.e. à ses racines ,à sa culture, à sa civilisation.
      Ceux qui s’efforcent d’éradiquer en France le catholicisme s’efforcent de nier sa civilisation, sa culture , ses racines .Les « christianophobes », notamment les « cathophobes »,sont de dangereux anti-Français ,hostiles à la France.

  34. Laurence Sailliet, encore elle, ose dire sur CNews qu’elle ne peut pas penser que les politiques n’agissent pas dans tous les cas en pensant au bien de la population. Cette femme que je ne qualifierai pas ici, a la mémoire courte quand on pense que le gouvernement a dit que les masques étaient inutiles simplement parce qu’il n’en avait pas. Et cette femme voudrait qu’on ait une confiance absolue dans les mesures qui sont prises? Elle nous prend pour des imbéciles.

  35. Les maires Ecolodingos de plusieurs grandes villes ont interdit l’installation d’arbres-de-Noël pour protéger les forêts ! Ecolos de carnaval ! S’ils voulaient vraiment protéger les forêts, ils auraient du aussi interdire les … « Bûches-de-Noël ! »

  36. Il y a looooongtemps que je n’écoute plus tous ces oiseaux de mauvais augure. C’est bien simple dès que j’entends le mot « covid », je zappe !

  37. Fêter le Noël chrétien selon la tradition est devenu un acte de résistance face à cette mondialisation qui essaie d’anéhantir notre culture, nos racines et nos valeurs.

    • Si nos fêtes chrétiennes disparaissent, on pourra dire adieu à la FRANCE authentique éternelle.

  38. 101000 cas, 28 personnes de plus en réa (plutôt en soins intensifs, d’ailleurs), 13 hospitalisés en moins, et 84 morts (moyenne semaine, pessimiste, 160).
    Nous voilà vraiment revenus à la Grande Peste du Moyen Âge.

Les commentaires sont fermés.